| Auteur |
Xbox 360 : le topic de quatre sous |
Jarel Gros pixel
 Score au grosquiz
0000400
pts.
Joue à Locoroco 1 et 2
Inscrit : Apr 15, 2004 Messages : 1617 De : Toulouse
Hors ligne | Posté le: 2012-05-08 19:26
Citation : Le 2012-05-08 16:38, Jika a écrit :
J'espère que MS a autre chose dans ses cartons... oO
J'espère aussi.
Cela me rappelle le gadget Nintendo que l'on devait se mettre sur le doigt et qui... n'a servi à rien. _________________ Mr et Mme Groidanmabaignoiretjesaipakoienfaire ont un fils: Gédéon... Arf arf arf
|
Pierre Pixel monstrueux

Inscrit : Apr 01, 2002 Messages : 2861 De : Paris
Hors ligne | Posté le: 2012-05-09 00:41
Ils ont Halo 4, déjà. Qui va évidemment cartonner, et lancer une toute nouvelle trilogie fondée sur des ennemis et des environnements inédits - pas de Covenants ni d'Halo, donc.
|
Erhynn Megid Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551
pts.
Joue à Freelancer
Inscrit : Nov 22, 2003 Messages : 13043 De : Orléans
Hors ligne | Posté le: 2012-05-09 01:54
Citation : une toute nouvelle trilogie fondée sur des ennemis et des environnements inédits - pas de Covenants ni d'Halo, donc.
You better put seatbelt on your ears !
Les premières images du Game Informer ayant lancé ses dix pages sur HALO 4 nous montrent... des Covenants. Sigh... _________________ Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?
|
Manuel Pixel monstrueux

Inscrit : Jan 02, 2003 Messages : 3932 De : Grenoble
Hors ligne | Posté le: 2012-05-09 02:24 [ Edité le: 2012-05-09 02:42 ]
ça devient un peu la misère les exclus MS là, non ?
J'imagine qu'ils investissent à fond dans la prochaine console avec sûrement pas mal d'équipes déjà au travail sur quelques projets mais s'il faut tenir jusqu'à fin 2013 avec juste du Kinect  et les sorties d'éditeurs tiers, sans quelque chose d'inédit, la route va être un peu longue.
Bon après il y a les jeux XBLA mais je veux mon lot de gros titres bien ambitieux qui en mettent plein les yeux et les oreilles  , Halo 4 ne m'intéresse pas vraiment à moins d'originalité apporté à l'univers (hem! je demande à voir, désolé pour les fans).
Pour ça je regarde déjà du coté de la concurrence avec l'achat d'une autre console même si la bobox restera branchée encore un moment.
Je m'ennuie pas du tout sur cette console loin de là mais le virage pris par MS m'inquiète un peu pour les 18 mois qui viennent, surtout pour mes goûts personnels et ceux de pas mal de joueurs, l'accessoire à brasser du vent provoque pas mal d'allergies chez cette population.
|
Pierre Pixel monstrueux

Inscrit : Apr 01, 2002 Messages : 2861 De : Paris
Hors ligne | Posté le: 2012-05-09 09:49 [ Edité le: 2012-05-09 09:50 ]
Citation : Les premières images du Game Informer ayant lancé ses dix pages sur HALO 4 nous montrent... des Covenants. Sigh...
Ah oui c'est vrai, je les avais vues en plus... En tout cas, on aura une nouvelle race extraterrestre :
Citation : Halo 4 introduces a brand-new enemy genus into the sandbox. No, that doesn't just mean a new race in the Covenant or a special new mutation of the Flood. The new antagonists offer a full array of different enemy types, each of which is armed with new weapons and equipment.
"We wanted to create a set of ennemies that work together in a collaborative way. If anything, they're kind of elevated in terms of intelligence and complexity relative to the Covenant"
Et le jeu se déroule sur Requiem, une planète entourée d'une coquille artificielle.
Citation : "These are much more active, dangerous, living, breathing spaces". Weird flora and fauna inhabit the jungle and plains
Sources : ici et ici (tous les scans ici).
|
Shenron Pixel visible depuis la Lune
 Score au grosquiz
0028032
pts.
Joue à Lost Judgment
Inscrit : Jan 17, 2008 Messages : 9737 De : Massy
Hors ligne | Posté le: 2012-05-09 10:51
|
Laurent Commissaire apolitique

Joue à Death's Door
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 22896 De : Borgo, là où y a la fibre.
Hors ligne | Posté le: 2012-05-09 12:38
Microsoft ne va pas laisser tomber les manettes tout de suite, c'est toujours ça de pris.
Les scans de Halo 4 sont super. _________________ 
|
Jika Pixel planétaire

Inscrit : Mar 27, 2003 Messages : 11566
Hors ligne | Posté le: 2012-05-09 12:52
J'attends beaucoup du prochain E3 de Microsoft, et j'espère en savoir plus sur des jeux que l'on connaît déjà (Fable the Journey, Halo 4, Ryse), des jeux que l'on devine (le prochain Twisted Pixel, le prochain Rare) et les futures surprises de l'éditeur.
Et le souci, il est là : quelles seront les surprises de Microsoft à cet E3 ? Lionhead a déjà dégainé avec Fable Heroes et the Journey, Rare semble parti sur Kinect Sports 3, 343 industries présentera Halo 4.... Doit-on s'attendre aux premières infos sur les productions des nouveaux studios Microsoft (MS Soho, MS Vancouver, MS Victoria, MS LEAP, MS Family) ? Ou alors est-ce que tous ces studios sont déjà tournés vers la xbox suivante ?
Bref, est-ce que MS compte abandonner la 360 au profit de la xbox qui va suivre, tout en gardant en vie la bécane un an ou deux de plus grâce au XBLA, au multiplateformes et à Kinect ?
|

Score au grosquiz
0004551
pts.
Joue à Freelancer
Hors ligne | Posté le: 2012-05-09 16:21
Et il n'y a que ça que l'on attend de Rare : Wiinect Sports 3... parce qu'il n'y a que ça a attendre d'eux malheureusement.
Twisted Pixel, je les aime bien mais je ne pense pas qu'ils présenteront un blockbuster type Mass Effect ou Metal Gear (je veux dire un bon gros jeu qui tâche). Disons que je n'attends rien d'eux, même si je me suis bien éclaté sur Splosion Man. S'ils présentent encore un jeu Kinect, je les raye de ma liste.
Et donc en dehors de HALO 4, quid des exclus ? Bonne question. PGForza 5 ? _________________ Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?
|
Jika Pixel planétaire

Hors ligne | Posté le: 2012-05-09 17:53
Personnellement, j'attends plus le prochain Twisted Pixel que Halo 4. Comme quoi...
Quant à Rare, ils finiront bien par faire autre chose que Kinect Sports (ou appelle-le Wiinect Sports si ca t'amuse de continuer à le limiter à une repompe de Wii Sports sans y avoir jamais joué). J'ai confiance et je pense voir autre chose de la part de Rare. Mais vi, tu as raison, ca sera sûrement du Kinect. ^^
|
Laurent Commissaire apolitique

Joue à Death's Door
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 22896 De : Borgo, là où y a la fibre.
Hors ligne | Posté le: 2012-05-09 19:19
Je ne pense pas qu'il faille en vouloir à Rare de ne faire que du Kinect Sports (si ça se confirme encore pour cette année). Quand on voit le nombre de studios qui ont fermé depuis cinq ans pour un seul jeu non rentable alors qu'eux en cumulent 6 ou 7 sur la même période, ils doivent être contents de toujours exister. _________________ 
|
Jika Pixel planétaire

Hors ligne | Posté le: 2012-05-09 20:44
Kinect Sports : 4.26 millions.
Kinect Sports Season 2 : 1.93 millions.
http://www.vgchartz.com/gamedb/?name=kinect+sports
Alors que Banjo Kazooie Nuts & Bolts fait 700 000, Kameo fait 300 000 et que Viva Pinata Trouble in Paradise fait 400 000.
Ne cherchez pas plus loin.
Ceci dit, je suis convaincu que Rare est sur d'autres jeux que Kinect Sports, et que la licence va passer progressivement dans les mains de BigPark. Maintenant, la question est de savoir si ce nouveau Rare sera annoncé pour la 360 ou pour la xbox suivante.
|
Jinjo Pixel imposant

Inscrit : Dec 07, 2004 Messages : 822
Hors ligne | Posté le: 2012-05-09 23:11
Hélas, je vois mal un " Killer Instinct 360" devenir Million seller. Un "Banjo Threeie" (tant attendu et jamais arrivé) peut être. Perfect Dark 3 a aussi un bon potentiel commercial, FPS oblige. Il faudrait y mettre les moyens en communication.
|
Jika Pixel planétaire

Hors ligne | Posté le: 2012-05-09 23:33
|

Score au grosquiz
0004551
pts.
Joue à Freelancer
Hors ligne | Posté le: 2012-05-10 00:32
Le problème c'est que Rare a déjà annulé deux proto de Perfect Dark. Personnellement je n'y crois plus. Et désolé, je n'ai pas précisé que c'était une petite pique le Wiinect (et non je ne balancerai pas 150 € juste pour jouer à ça parce que y'a écrit RARE et que ça se vend donc ça doit forcément être génial).
Au fait, il en pense quoi Peter Molyneux de Fable Heroes ? _________________ Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?
|
Jika Pixel planétaire

Hors ligne | Posté le: 2012-05-10 00:41
Citation : Le 2012-05-10 00:32, Erhynn Megid a écrit :
Et désolé, je n'ai pas précisé que c'était une petite pique le Wiinect (et non je ne balancerai pas 150 € juste pour jouer à ça parce que y'a écrit RARE et que ça se vend donc ça doit forcément être génial).
Essaie-le, ce Wiinect Sports, et tu te feras un avis de par toi-même.
|
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique Score au grosquiz
1035015
pts.
Joue à Pragmata, Tormented Souls 2, FH6
Inscrit : Apr 01, 2003 Messages : 34424 De : Toulouse
Hors ligne | Posté le: 2012-05-10 12:15
Citation : Le 2012-05-09 23:11, Jinjo a écrit :
Hélas, je vois mal un " Killer Instinct 360" devenir Million seller.
Bah quand tu vois que des daubes (genre sf4) le sont, moi je dis pourquoi pas. Bon le souci c'est qu'il serait exclusif à la 360 et je sais pas si la niche baston est aussi volumineuse. Faudrait voir le nombre de mk9 vendue sur 360, à peu de chose près ca sera le même nombre de gnes qui chopperont ce KI3 _________________ 
|
Jika Pixel planétaire

Hors ligne | Posté le: 2012-05-10 12:30
Ami lecteur, un troll s'est caché dans le post de Rain.
Sauras-tu le trouver ?
|
Jika Pixel planétaire

Hors ligne | Posté le: 2012-05-20 13:08
|
Manuel Pixel monstrueux

Inscrit : Jan 02, 2003 Messages : 3932 De : Grenoble
Hors ligne | Posté le: 2012-05-21 01:27 [ Edité le: 2012-05-21 01:50 ]
ça sent la grosse préparation, je n'aimerai pas être à la place d'un cadre dirigeant de Sony parce que ça va siffler à leurs oreilles sur la prochaine génération.
Ce qui est bien avec cette génération de xbox c'est qu'il est possible de récupérer des "vieux" jeux des premières années pour 3 fois rien en magasin, là j'ai récemment acquis Strangehold et Mirror's edge pour 5 et 6€.
Maintenant que j'ai un rythme de croisière et vu mon acquisition tardive de la console j'essaye de rattraper le temps perdu, là je viens juste de finir Bioshock et récemment Mass Effect.
En gros je fais du retrogaming HD  . De toute façon je joue de plus en plus en décalage avec les sorties, fini l'euphorie du Day-One.
Même si j'attend quand même Dishonered, Bioshock Infinite, Assassin's Creed III et un peu Sleeping Dogs pour l'ambiance action-HK.
En tout cas MS a intérêt d'assurer la rétrocompatibilité 100% pour tous les jeux sur la prochaine génération.
|