Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Xbox Live Arcade : le topic
3675 messages • page
1 ... 61626364656667 ... 184
Auteur Xbox Live Arcade : le topic
Shariban
Pixel monstrueux

Inscrit : Jan 07, 2004
De : sous c'est pas cher

Posté le: 2009-01-07 08:57
Je ne suis pas contre un petit Uno de temps en temps

Voir le site web de Shariban
Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Borgo, là où y a la fibre.

Posté le: 2009-01-07 11:09
Je confirme que ce top concerne les ventes de versions complète. Les mesures de "Xbox live activity" ne se font que pour le top des jeux AAA (et là c'est Halo 3 qui est premier, comme prévu, malgré la popularité de CoD4).

Voir ici pour plus d'infos :
http://majornelson.com

Image

Voir le site web de Laurent
MadMarc
Pixel monstrueux

Joue à King of Fighters XV

Inscrit : Aug 09, 2002

Posté le: 2009-01-07 11:32
Citation :

Le 2009-01-06 17:03, CBL a écrit:
Laurent : il me semble que ce sont les titres les plus joués et non un top des ventes.

C'est un top des ventes, source: http://www.capcom-unity.com/snow_infernus/blog/2009/01/05/capcom_brings_the_arcade_love_to_the_top_20

Iskor je peux jouer avec toi si tu ajoutes mon gamertag: MadBrother.

Mieux Comprendre le Jeu Vidéo
https://ecranpartage.ca/

Voir le site web de MadMarc
Jika
Pixel planétaire

Inscrit : Mar 27, 2003

Posté le: 2009-01-07 11:50
Je suis bien fan du Uno également. En fin de journée, quand on est bien crevé, c'est un petit plaisir.

IsKor
Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
De : Alpes Maritimes

Posté le: 2009-01-07 11:57
Ah ben ya de quoi se faire quelques parties alors
Bon, c'est pas encore pour tout de suite, hein, là je suis absorbé dans Crackdown. Après, faut que je passe en Gold pour jouer online j'imagine. Donc quelques frais supplémentaires à prévoir

Jika
Pixel planétaire

Posté le: 2009-01-08 09:55
J'ai pu essayer hier au soir Interpol. J'ai bien aimé le contexte du jeu, mais je crois que j'ai loupé un truc : c'est juste un "Où est Charlie ?" déguisé ou li y a autre chose ? Parce que là, ca m'a paru un poil léger quand même, surtout pour un tel prix (800 pts).

Quelqu'un a des infos sur la suite du jeu ?

Jika
Pixel planétaire

Posté le: 2009-01-14 08:05
Des infos sur le jeu XBLA de la journée ?

(Dites les enfants, c'est moi ou tout le monde se tape des jeux XBLA sur ce topic en ce moment ? )

maxxxxxx
Gros pixel

Score au grosquiz
0012874 pts.

Joue à 7 Wonders, MK8, Lego Batman

Inscrit : Feb 28, 2005
De : Lille

Posté le: 2009-01-14 09:28
Ah non, je suis de près l'actualité des jeux Live Arcade, essentiellement grâce à ce topic.
Comme la 360 est toute neuve chez moi, je suis d'ailleurs comme un gosse dans un magasin de bonbons : je ne sais pas par où commencer. Tellement de retard à rattraper : Jetpac, Pac Man CE, les deux GW, Braid, Space Giraffe, Castlevania SOTN...

D'ailleurs, si une bonne âme pouvait me conseiller, je cherche pour commencer un jeu qui pourrait être joué par tranche de 20-30mn, sans aucune préférence de genre. une idée ?

gregoire01
Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Oct 23, 2005

Posté le: 2009-01-14 09:56
Citation :

Le 2009-01-14 09:28, maxxxxxx a écrit:
Ah non, je suis de près l'actualité des jeux Live Arcade, essentiellement grâce à ce topic.
Comme la 360 est toute neuve chez moi, je suis d'ailleurs comme un gosse dans un magasin de bonbons : je ne sais pas par où commencer. Tellement de retard à rattraper : Jetpac, Pac Man CE, les deux GW, Braid, Space Giraffe, Castlevania SOTN...

D'ailleurs, si une bonne âme pouvait me conseiller, je cherche pour commencer un jeu qui pourrait être joué par tranche de 20-30mn, sans aucune préférence de genre. une idée ?

si t'a une PSP, je te conseil plutot le Dracula X Chronicle. Non seulemen SOTN y est, mais en plus il est traduit et propose les voix japonaises

Sinon, Braid est très sympa.

Shenron

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
De : Massy

Posté le: 2009-01-14 10:07
Si tu aimes les beat'em all je te conseille Castle Crashers, qui correspond tout à fait à ce que tu cherches.

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).

Voir le site web de Shenron
Tama
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001716 pts.

Joue à Devil Blade Reboot, VF5 REVO, et d'autres jeux encore

Inscrit : Nov 01, 2007
De : région lyonnaise

Posté le: 2009-01-14 11:56
Pareil, Castle Crashers peut-être joué une petite demi-heure comme plusieurs heures d'affilée, tout dépend ta motivation et ton temps disponible.
Sinon je pense que Rez HD te conviendrait (je le prends bientôt en complément de Space Giraffe lui !)

"Si Kage t'y arrives pas, essaie les pruneaux d'Agen !"

Shenron, pendant une soirée Virtua Fighter 5 Ultimate Showdown.

Xavier

Inscrit : Jun 13, 2002
De : le sept sept

Posté le: 2009-01-14 13:10
J'aurais conseillé Meteos Wars personnellement.
Ca correspond à quoi le DLC de Castle Crashers au fait ?

@hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com

Nano
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001140 pts.

Inscrit : Jun 12, 2003
De : pas loin, mais plus vers la gauche

Posté le: 2009-01-14 13:31
- Omega Five : shoot em up de qualité (et pas trop dur)
- 1942 : shoot tendance manic (et pas trop dur non plus)
- Castle Crashers : une institution du beat (quoiqu'un peu trop long paradoxalement à mon gout...)
- Golf Tie Up : très bonne conversion de Pangya quoiqu'un peu pauvre en contenu (et le DLC, comme d'habitude, est une arnaque pure)

maxxxxxx
Gros pixel

Score au grosquiz
0012874 pts.

Joue à 7 Wonders, MK8, Lego Batman

Inscrit : Feb 28, 2005
De : Lille

Posté le: 2009-01-14 13:31
Merci pour tous les conseils, j'élimine Meteos (j'y ai énormément joué sur DS), et REZ, que j'ai déjà sur Dreamcast.
Par contre, je n'ai pas encore de compte Gold, est ce que Castle Crashers est intéressant offline ?

Nano
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001140 pts.

Inscrit : Jun 12, 2003
De : pas loin, mais plus vers la gauche

Posté le: 2009-01-14 13:33
Citation :

Le 2009-01-14 13:31, maxxxxxx a écrit:
Merci pour tous les conseils, j'élimine Meteos (j'y ai énormément joué sur DS), et REZ, que j'ai déjà sur Dreamcast.
Par contre, je n'ai pas encore de compte Gold, est ce que Castle Crashers est intéressant offline ?

C'est étrange, mais je trouve Castle Crashers nettement plus rigolo offline. Je veux dire qu'en coop c'est mignon, mais le must, c'est de jouer à 2 ou 3 sur la même console, avec des potes dans la même pièce que toi. Là ça devient vraiment fendard.
Parce que sur le net, j'ai trouvé ça vite lassant...

Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006

Posté le: 2009-01-14 13:44
Pour ma part j'ai beaucoup d'admiration pour Pacman CE, qui a en fait joué dans ma décision de prendre la console (si si). C'est par définition encadré dans le temps, 30mn = combinaison de modes 5mn/10mn donc idéal.

Pour les Geometry Wars, comme tu as une Wii, je te recommande de plutôt prendre Geometry Wars Galaxies, GW2 m'a un petit peu déçu pour son contenu par rapport à son prix (surtout quand on compare à Galaxies, trouvable très peu cher en plus).

Braid est excellent mais est une expérience ponctuelle, c'est bref mais c'est un point brillant dans ta vie de joueur, ça ne correspond donc pas trop à ta demande.

Space Giraffe est très bien, à part qu'on perd trop souvent sans (sa)voir pourquoi (trop de filtres) et est peu accessible (mais bon et très peu cher pour sa qualité). Pour ma part je m'amuse beaucoup avec Mutant Storm Reloaded aussi (je n'ai pas aimé la suite essayée en démo).

Le Blog de Batbad - Compte sur Steam - Compte sur X

Voir le site web de Simbabbad
CBL

Inscrit : Jun 02, 2002
De : Versailles

Posté le: 2009-01-14 13:49
Pour Rez, je conseille d'attendre la compil' Q³ qui sortira au printemps et qui contiendra Lumines Live!, Rez HD et Every Extend Extra avec leur DLC respectif.

Voir le site web de CBL
oncle Martin
Pixel de bonne taille

Joue à Starcraft 2/DOTA

Inscrit : Jan 29, 2007

Posté le: 2009-01-14 14:37
Je crois qu'il n'y a pas encore de DLC pour castle crashers. On peu juste télécharger des images pour notre avatar et un thème (gratuit et peu interressant) pour l'interface xbox.
Ils prévoient un DLC avec entre autre de nouvelles armes (le sceptre du roi et une tronçonneuse ) et de nouveaux perso.

Au fait, ça correspond à quoi les thèmes d'interface ? Ça change juste le fond d'écran, et le fond dans lequel nos amis se trouvent ?

Shenron

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
De : Massy

Posté le: 2009-01-14 15:29
Citation :
Au fait, ça correspond à quoi les thèmes d'interface ? Ça change juste le fond d'écran, et le fond dans lequel nos amis se trouvent ?

Grosso modo oui. En tout cas c'est le cas pour celui de Castle Crashers, qui effectivement n'est pas terrible car inadapté au NXE.

Voir le site web de Shenron
David
Glaçon du sentiment

Joue à Clair Obscur Expedition 33

Inscrit : Mar 17, 2002
De : Lille, en l'an 3000.

Posté le: 2009-01-14 17:54
Citation :

Le 2009-01-14 14:37, oncle Martin a écrit:
Je crois qu'il n'y a pas encore de DLC pour castle crashers.

Justement, non !

"Microsoft announced today it won't publish any Xbox Live Arcade game this week. Luckily, the Behemoth comes to the rescue with the release of the first downloadable content for Castle Crashers. The Castle Crashers: King Pack will be available this Wednesday, Jan. 14 at 9 a.m. GMT (2:00 a.m. PDT), for 160 Microsoft Points. Below is the description for this DLC:

It’s time to revisit your favorite modern medieval magic kingdom and load up on two new kicking characters - the Open Faced Grey Knight and the leader of the fearless knights, The King, a new seal animal orb named Pelter, and three new weapons, including the Gold Sword. Last but not least cast a new spell called the King's Heal which heals not only yourself but your party as well!"

Voir le site web de David

Index du Forum » » Micros et consoles » » Xbox Live Arcade : le topic

3675 messages • page
1 ... 61626364656667 ... 184

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)