| Auteur |
Xbox Live Arcade : le topic |
Shariban Pixel monstrueux

Inscrit : Jan 07, 2004 Messages : 2506 De : sous c'est pas cher
Hors ligne | Posté le: 2008-12-23 01:19
Citation :
Le 2008-12-23 01:14, MadMarc a écrit:
Ouaip même compte, même profil, même disque dur, même console. Rien n'a changé entre temps.
Question idiote, mais as tu appelé Microsoft?
|
MadMarc Pixel monstrueux

Joue à King of Fighters XV
Inscrit : Aug 09, 2002 Messages : 2163
Hors ligne | Posté le: 2008-12-23 02:05
Pas encore, je pensais que quelqu'un avait déjà eu ce problème auparavant. Je le ferai demain (aujourd'hui mais pas à 2h du mat en fait) on va voir.
_________________ Mieux Comprendre le Jeu Vidéo
https://ecranpartage.ca/
|
MadMarc Pixel monstrueux

Joue à King of Fighters XV
Inscrit : Aug 09, 2002 Messages : 2163
Hors ligne | Posté le: 2008-12-23 16:53
Aujourd'hui j'ai lancé le jeu, et il marche. Je ne comprends pas le bug. Espérons que ça continue de fonctionner. Je m'en vais toucher du bois (la 360 en l'occurrence  ).
_________________ Mieux Comprendre le Jeu Vidéo
https://ecranpartage.ca/
|
Nano Pixel monstrueux
 Score au grosquiz
0001140
pts.
Inscrit : Jun 12, 2003 Messages : 2950 De : pas loin, mais plus vers la gauche
Hors ligne | Posté le: 2008-12-23 17:03
Citation :
Le 2008-12-23 16:53, MadMarc a écrit:
Je m'en vais toucher du bois (la 360 en l'occurrence  ).
du carton donc...
|
Shariban Pixel monstrueux

Inscrit : Jan 07, 2004 Messages : 2506 De : sous c'est pas cher
Hors ligne | Posté le: 2008-12-23 17:19
Citation :
Le 2008-12-23 17:03, Nano a écrit:
Citation :
Le 2008-12-23 16:53, MadMarc a écrit:
Je m'en vais toucher du bois (la 360 en l'occurrence  ).
du carton donc...
de la m...e donc...

Joue à Clair Obscur Expedition 33
Inscrit : Mar 17, 2002 Messages : 10494 De : Lille, en l'an 3000.
Hors ligne | Posté le: 2008-12-23 21:39
Pour en revenir au sujet qui nous intéresse, c'est Puzzle Arcade qui débarque demain sur le XBLA.
“PUZZLE ARCADE is an easy to play and genuinely fun and innovative game.” said Paul O’Sullivan, Business Development Manager for PUZZLE ARCADE. “It’s perfectly suited to the platform because you can personalise it by snapping a quick picture using the LIVE Vision camera and then challenge friends to complete and uncover your picture. Social gameplay appeals to Xbox LIVE Arcade users and PUZZLE ARCADE offers a truly inclusive multiplayer experience to subscribers. Have a free trial online and see what you think.”
Fully customisable, PUZZLE ARCADE boasts a variety of game modes and difficulty levels and has a gradual learning curve which reveals the depth and scope of potential game play available.
There are multiplayer options, lots of achievements to unlock and also fractal puzzles - which when completed, reveal the finished image’s place within a much bigger picture - providing PUZZLE ARCADE with possibly some of the biggest online jigsaw puzzles ever created."
Je ne sais pas vous, mais tout cela ne me motive pas trop.
La suite des événements ? En janvier 2009 devraient débouler, dans un ordre qui n'est pas forcément le bon, Lode Runner, The Dishwasher: Dead Samurai, South Park, Puzzle Quest: Galactrix et R-Type Dimensions.
|
Simbabbad Pixel planétaire
 Score au grosquiz
0000684
pts.
Inscrit : Feb 28, 2006 Messages : 10908
Hors ligne | Posté le: 2008-12-23 22:33
|
David Glaçon du sentiment

Hors ligne | Posté le: 2008-12-23 23:51
Ouhla non.
Ce Lode Runner-là est développé par Tozai Games, une société implantée aux Etats-Unis mais constituée d'Américains et de Japonais - d'où le nom de la boîte. Tozai développe aussi le fameux R-Type Dimensions.
Quelques précisions concernant ce nouveau Lode Runner :
- Single player, 2 player co-op and up to 4 player competitive game-play - locally or on Xbox LIVE
- All new 3D graphics - four environments with unique action blocks and enraged enemies
- Exiciting new game modes - over 220 new levels:
o Journey mode - with hidden enemies, seamless level transitions and many more new surprises
o Co-op Journey mode - a hilarious mode that requires a great deal of cooperation
o Frantic Hang On mode - with vast amounts of gold, endless enemies and no way out...
o Complex Puzzle modes - single player and co-op modes are guaranteed to swell your brain
o Cunning Last Man mode - competitive mayhem, the first to die are the first to avenge, as enemies!
- History section - scroll through the rich history of Lode Runner
- Stat screen - tracks all of your vital stats
- Two free gamer pictures - can be unlocked by players of all skill levels
- Achievements - including novelty achievements that provide a fresh new experience
Il me tente bien, ce Lode Runner. Je jouais beaucoup à la version d'origine sur mon C64.
|
Tama Pixel monstrueux
 Score au grosquiz
0001716
pts.
Joue à Devil Blade Reboot, VF5 REVO, et d'autres jeux encore
Inscrit : Nov 01, 2007 Messages : 2900 De : région lyonnaise
Hors ligne | Posté le: 2008-12-26 20:11
J'avais déjà épluché les avis sur les jeux indispensables du XBLA, donc avec ma console nouvellement acquise, j'ai pris Braid et Castle Crashers pour commencer.
Je n'ai pas encore essayé le premier, mais CC est un petit bijou, ce que je qualifierais de suite spirituelle de Guardian Heroes : c'est super joli, rigolo (le chevalier qui rappe au tout debut du jeu  ), rythmé, le gameplay est très bien fichu et offre une bonne marge de progression ainsi que pas mal de possibilités avec les armes et les chevaliers différents, bref, la première heure de test a été très positive. J'essaierai d'y jouer en multi, et peut-être sur le Live, avec le casque ça doit être marrant.
Bien que je ne suis pas sur qu'il fasse partie du XBLA, Hexic HD m'a également scotché pendant un moment.
En fait, je crois que j'accroche de plus en plus aux jeux indépendants du Wiiware/XBLA (déjà que Cave Story sur PC m'a enchanté), je vais me régaler. Le mois prochain, je prends Space Giraffe et SF2HD pour la peine, avec Mass Effect en prime, la console n'a pas fini de tourner  (j'espère juste éviter la panne...)
_________________ "Si Kage t'y arrives pas, essaie les pruneaux d'Agen !"
Shenron, pendant une soirée Virtua Fighter 5 Ultimate Showdown.
|
 Score au grosquiz
0000684
pts.
Hors ligne | Posté le: 2008-12-26 20:58
Youpi, avec un peu de chance j'aurais quelqu'un en dessous de mon score de Space Giraffe (le score de Laurent ne compte pas, il a du essayer 5mn et laisser tomber).
_________________ Le Blog de Batbad - Compte sur Steam - Compte sur X
|

Hors ligne | Posté le: 2009-01-01 18:11
En faisant des recherches sur l'Intellivision, j'ai appris que la compilation Intellivision Lives ! était sortie le 15 septembre dernier sur le Live dans le cadre de la collection "Xbox Classics". L'info est dispo un peu partout, notamment sur le site officiel xbox.com, et concerne clairement la France.
... sauf que la compil est introuvable une fois sa console allumée. Je ne serais pas étonné que le jeu ne soit dispo que sur le dashboard US. La France censure les gros pixels, et en ce début d'année 2009, je vous le dis, c'est un scandale.
|
Jika Pixel planétaire

Inscrit : Mar 27, 2003 Messages : 11566
Hors ligne | Posté le: 2009-01-05 09:47
|

Hors ligne | Posté le: 2009-01-05 18:18
Ce mercredi 7 janvier : Interpol : the Trail of Dr Chaos. Des infos sur le site xbox.com.
Le jeu, qui s'apparente à un jeu d'observation, ne m'inspire guère confiance. Les jeux de seconde zone sont légions en ce moment sur le XBLA. Mais il est vrai qu'il paraisait difficile de tenir le rythme effréné ainsi que le degré de qualité des derniers mois de 2008.
|
Laurent Commissaire apolitique

Joue à Death's Door
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 22896 De : Borgo, là où y a la fibre.
Hors ligne | Posté le: 2009-01-06 16:12
Voilà le top 20 des ventes de jeux XBLA pour l'année 2008 (basé sur le nombre de téléchargements de la version complète, incluant donc quelques personnes qui ont eu des codes de download gratos, et n'incluant pas les jeux vendus avec le pack Arcade) :
1 Castle Crashers
2 Geometry Wars: Retro Evolved 2
3 Braid
4 A Kingdom for Keflings
5 UNO
6 Super Street Fighter II Turbo HD Remix
7 Fable II Pub Games
8 Duke Nukem 3D
9 Bionic Commando: Rearmed
10 Worms
11 SOULCALIBUR
12 Portal: Still Alive
13 DOOM
14 1942: Joint Strike
15 Bomberman Live
16 MEGA MAN 9
17 N+
18 Wolf of the Battlefield: Commando 3
19 Marble Blast Ultra
20 Ultimate Mortal Kombat 3
(source Major Nelson, et comme d'hab on n'aura pas les chiffres)
On remarque que le tiercé gagnant fait partie du "summer of arcade", donc l'an prochain Microsoft devrait remettre ça, et c'est tant mieux. Le nouveau Street Fighter serait probablement premier s'il était sorti trois mois plus tôt.

Inscrit : Mar 27, 2003 Messages : 11566
Hors ligne | Posté le: 2009-01-06 16:57
Le plus hallucinant dans ce top, c'est la perf du Uno.... Incroyable la longévité de ce jeu.
|
CBL Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 02, 2002 Messages : 9108 De : Versailles
Hors ligne | Posté le: 2009-01-06 17:03
Laurent : il me semble que ce sont les titres les plus joués et non un top des ventes.
|
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique Score au grosquiz
1035015
pts.
Joue à Pragmata, Tormented Souls 2, FH6
Inscrit : Apr 01, 2003 Messages : 34424 De : Toulouse
Hors ligne | Posté le: 2009-01-06 23:35
Ca fait plaisir de voir Duke Nukem si haut. Par contre vu que j'y ai passé pas mal de week end, je peux vour dire que non il fait pas partie des plus joué.
J'ai du trouver une seule fois une partie à 8. La plupart du temps on joue qu'à 2-3. Et encore je suis olbigé de jouer en décalé pour tomber sur les périodes où les américains debarquent.
En comparaison Lost PLanet est beaucoup, beaucoup plus joué. Je sais plus si cet article fait partie de celui avec les jeux 360 les plus joués.
Mais pour les jeux, c"tait le nombre de mecs qui se sont connectés une fois au live avec, qui a été pris en compte.

Score au grosquiz
0004551
pts.
Joue à Freelancer
Inscrit : Nov 22, 2003 Messages : 13043 De : Orléans
Hors ligne | Posté le: 2009-01-06 23:41
En tout cas ça ne peut pas être les jeux les plus joués sur le Live : NAMCO / les devs à l'origine du portage n'a même pas été foutu d'inclure un mode Live à Soul Calibur.
_________________ Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?
|
 Score au grosquiz
0000684
pts.
Hors ligne | Posté le: 2009-01-06 23:58
|
IsKor Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3
Inscrit : Mar 28, 2002 Messages : 13495 De : Alpes Maritimes
Hors ligne | Posté le: 2009-01-07 08:56
J'adore le Uno moi.. Des gropixelliens y jouent encore?
|