Le 2012-03-25 15:36, Heinrich Hönneldorf a écrit :
Je l'ai reçu aussi . J'ai pu démarrer un nouveau puzzle grâce à lui. Sinon son personnage est niveau 5 pour Mii en péril. Il a pu filer près d'une vingtaine de points de dégâts à l'épée ce qui a été bien sympa pour me faire avancer.
Sinon vous croyez qu'il va se connecter à sa 3DS pour lire les milliers (millions ?) de rencontres que son Mii va faire aujourd'hui ? J'aimerai bien que Iwata sache que mon personnage dit "Truculent !" comme phrase d'accueil.
Je l'ai eu aussi, ils auraient pu le faire un peu plus fort pour marquer le coup
Mii en péril 2, c'est tellement long.
Jika Pixel planétaire
Inscrit : Mar 27, 2003 Messages : 11566
Posté le: 2012-03-26 07:28
Je l'ai eu également mais personnellement, je bloque sur Mii en péril dans la salle dans l'obscurité, donc il n'a pas pu m'aider.
En ce qui concerne Kid Icarus, je ne sais pas si vous avez fait gaffe, mais la campagne de pub de Nintendo est PHÉNOMÉNALE. J'ai du voir la pub 20 fois ce week end à la télé. Et même des fois deux fois durant la même page de pub... J'étais pas loin de l’écœurement.
Erhynn Megid Pixel planétaire
Score au grosquiz
0004551
pts.
Joue à Freelancer
Inscrit : Nov 22, 2003 Messages : 13043 De : Orléans
Sinon, Bit Trip. Saga est en test sur 3DS. Parmi les défauts, on peut citer des ralentissements assez forts sur certains jeux avec la 3D activée, notamment sur RUNNER. Les niveaux de la version Wii (COMPLETE) sont absents, et ce, sans la moindre raison (les cartouches peuvent aller jusqu'à 4 Go et les Bit Trip ne sont pas des jeux particulièrement lourds...). La qualité des musiques est revue à la baisse sur 3DS, encore une fois sans aucune justification.
Bref, pour 40 €, vous avez un jeu moins complet que la version Wii, qui rame et qui a une qualité sonore inférieure. What else ?
Bon jej oue par petite session à MK7 et vraiment je m'ennuie. Bon ok j'ai fini le 50cc et j'en suis à la moitié de la 100cc, mais y'a pas vraiment de difficulté. Les seules fois où je fini 2 ou 3e c'est à cause de ces fichus carapace bleue !
Pour le reste je me balade dans des niveaux déjà connus, encore que certains sont changés pour s'adapter à la jouabilité de cet épisode. Mais même les nouveaux circuits me font toujours pensé à des vieux....
Je dois etre arrivé à niveau de saturation, pourtant j'aime bien les mario kart, mais là j'aime bien mais sans plus....
Par contre j'ai viré la 3d, ca sert à rien dans ce jeu _________________
Score au grosquiz
0004551
pts.
Joue à Freelancer
Posté le: 2012-03-26 12:34
@Rain :
Han ! Comme si de vulgaires 50cc / 100cc pouvaient effrayer n'importe quel joueur de la planète !
C'est pas nouveau que les coupes en 50cc et 100cc sont à la portée de nain porte qui . Attends un peu le 150cc et le Mirroir.
Avis purement personnel, j'aime beaucoup la 3D dans ce MK (même en vue interne). _________________
Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?
- Challenge 1 : Finir toutes les coupes dans toutes les cylindrées. Assez facile.
- Challenge 2 : Avoir 3 étoiles. Pas évident, mais largement faisable.
- Challenge 3 : Battre tous les ghosts pré-enregistrés dans la cartouche (2 niveaux de ghost à chaque course). Là, il y a du boulot.
- Challenge 4 : Débloquer tous les accessoires de karting. Très très difficile pour certains (par ex : atteindre un niveau de 10000VR en ligne).
- Challenge 5 : Battre les meilleurs ghosts téléchargés automatiquement par Spotpass. Impossible.
Citation :
Les seules fois où je fini 2 ou 3e c'est à cause de ces fichus carapace bleue !
Être tout le temps premier n'est pas forcément une bonne stratégie à MK ! Il faut observer attentivement les items des autres sur l'écran inférieur et réagir en fonction.
Les 3 etoiles c'est relou, surtout en 50cc. il parait que faut passer 2e dans certains endroits.
Or en 50cc la seule fois où je vois les adversaires c'est au départ. Apres je leur colle facile 1 tour dans la vue.... _________________
Mario86 Pixel monstrueux
Score au grosquiz
0001260
pts.
Joue à Super Mario Kart
Inscrit : Feb 07, 2012 Messages : 2207 De : Gare de l'Est
Posté le: 2012-03-26 20:45
Citation :
Le 2012-03-26 12:21, RainMakeR a écrit :
Je dois etre arrivé à niveau de saturation, pourtant j'aime bien les mario kart, mais là j'aime bien mais sans plus....
Estime-toi heureux, moi j'ai ce sentiment sur chaque Mario Kart depuis 2003 inclus. Et je continue de les acheter à leur sortie malgré tout. _________________
Citation :
Le 2011-06-09 14:26, petitevieille a écrit :
Ah non, si je fais venir Mario86 ici vous allez souffrir les enfants. Il est encore plus aigri que moi !
Bah j'ai bien aimé double dash, celui sur wii etait sympa mais un peu moins bien. Les motos c'est sympa mais ca revolutionne pas forcément le jeu.
Cote portable j'ai bien aimé celui sur wii, celui sur gba je l'ai moyen aimé. Mais sinon ils sont sympa c'est clair, mais c'est vrai que j'achete plus par habitude que par irrespressible envie _________________
petitevieille Grossier personnage
Score au grosquiz
0008865
pts.
Joue à Crazy Taxi, Sega Rally
Inscrit : Mar 08, 2002 Messages : 10287 De : The cable car, puis Pizza Hut™.
Posté le: 2012-03-27 07:58
Citation :
j'ai bien aimé double dash
Les enfants, ayez une pensée pour Le Faiseur de Pluie, qui va bientôt nous quitter sous les coups de boutoir orochiioresques d'un bosomaniaque rubophile.
Adieu, Faiseur de Pluie.
gazza8 Pixel imposant
Joue à Desperados III, Inside (PS4)
Inscrit : Oct 20, 2005 Messages : 822 De : Bruxelles
Posté le: 2012-03-27 11:37
Citation :
Le 2012-03-26 12:21, RainMakeR a écrit :
Bon jej oue par petite session à MK7 et vraiment je m'ennuie. Bon ok j'ai fini le 50cc et j'en suis à la moitié de la 100cc, mais y'a pas vraiment de difficulté. Les seules fois où je fini 2 ou 3e c'est à cause de ces fichus carapace bleue !
Pour le reste je me balade dans des niveaux déjà connus, encore que certains sont changés pour s'adapter à la jouabilité de cet épisode. Mais même les nouveaux circuits me font toujours pensé à des vieux....
Par contre j'ai viré la 3d, ca sert à rien dans ce jeu
Mis à part l'argument sur la 3D, j'aurais pu écrire le même post pour... Mario Kart Wii !
Et comme l'écrit si bien Mia :
Citation :
Citation :
Je dois etre arrivé à niveau de saturation
Ça doit être ça.
Je sature des MK.
Pourtant, j'ai envie... d'avoir du nouveau du plaisir en y jouant ! Je me leurre sans doute, mais je pense que me réinvestir dans la version SNES serait la solution...
Les enfants, ayez une pensée pour Le Faiseur de Pluie, qui va bientôt nous quitter sous les coups de boutoir orochiioresques d'un bosomaniaque rubophile.
Adieu, Faiseur de Pluie.
J'ai pas compris après boutoir
Mais bon DD je comprend que le fait d'avoir 2 pilotes c'est un peu zarbe. Mais au niveau du jeu c'est vraiment super sypa. De bons circuits, de nouvelles armes qui ont la classe etc... _________________
Mario86 Pixel monstrueux
Score au grosquiz
0001260
pts.
Joue à Super Mario Kart
Posté le: 2012-03-27 15:45
J'ai pas compris "orochiioresques" (et d'après Google, ce mot n'existe pas), par contre j'ai compris "rubophile" sans même vérifier après avoir dû chercher également ce qu'était un bosomaniaque. J'approuve tout à fait et si on pouvait se mettre une citation sous l'avatar, je crois que je mettrais ça
Sinon, RainMakeR n'a pas été trop "gentil" avec MKDD pour mériter mon courroux, donc pour l'instant je resterai tapi dans l'ombre, prêt à bondir sur le premier qui osera encenser cette... ce... j... jeu. _________________
Citation :
Ah non, si je fais venir Mario86 ici vous allez souffrir les enfants. Il est encore plus aigri que moi !
Mogwai Tout petit pixel
Inscrit : Oct 03, 2006 Messages : 31
Posté le: 2012-03-27 16:54
Encenser je ne sais pas, mais pour avoir testé MKDD à 8 avec deux Gamecube connectés en réseau, il était quand même vraiment fendard. J'ai de très bons souvenirs sur ce jeu !
Score au grosquiz
0004551
pts.
Joue à Freelancer
Posté le: 2012-03-27 17:13
On parle bien du Mario Kart qui possède deux fois moins de circuits que les opus DS et GBA ?
Oui, mais ce n'est pas (si) grave ! J'avoue qu'à deux joueurs sur le même Kart c'était vraiment fendard car il y avait un truc juste énorme : pouvoir donner des beignes aux autres façon Road Rash, on pouvait même voler l'item qu'ils avaient en réserve . Et en plus, ça permettait de dévier légèrement en plein dérapage, un peu comme dans F-Zero X et GX.
De ce coté là, je n'ai rien à redire sur ce MK:DD!! mais plutôt sur le nombre de circuits et la petitesse de certains. J'en voulais vraiment plus, surtout après l'opus GBA qui incluait tous les circuits de la SNES en bonus (assez difficiles à débloquer cela dit). A cette époque ça comptait beaucoup pour moi... et ça compte encore beaucoup aujourd'hui. _________________
Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?
Amindada Pixel monstrueux
Score au grosquiz
1035760
pts.
Inscrit : Feb 02, 2006 Messages : 2393
Posté le: 2012-03-27 17:40
Si tout simplement il ressortait le premier avec un mode online...
Mario86 Pixel monstrueux
Score au grosquiz
0001260
pts.
Joue à Super Mario Kart
Posté le: 2012-03-27 18:03
[pub] C'est pour ça qu'on a créé SNESOT. [/pub] _________________
Citation :
Heinrich Hönneldorf Pixel de bonne taille
Score au grosquiz
0000754
pts.
Joue à Phoenix Wright : Justice for all (DS)
Inscrit : Oct 08, 2006 Messages : 284
Posté le: 2012-03-27 19:20
Citation :
Sinon, RainMakeR n'a pas été trop "gentil" avec MKDD pour mériter mon courroux, donc pour l'instant je resterai tapi dans l'ombre, prêt à bondir sur le premier qui osera encenser cette... ce... j... jeu.
Mario Kart DD est mon épisode préférée de la série. Ca dépendra éventuellement de comment je considère le 7 dans l'avenir pour qui pour le moment me plait beaucoup. Je précise que je connais MK depuis le day one de la sortie de SMK SNES, et que c'est la série de jeux vidéo sur laquelle j'ai passé le plus d'heures (et de très loin).
J'ai beau adoré le SNES et en garder un grand souvenir, je ne comprends pas forcément pourquoi il semble si évident à tout connaisseur de la série que c'est le meilleur.
petitevieille Grossier personnage
Score au grosquiz
0008865
pts.
Joue à Crazy Taxi, Sega Rally
Inscrit : Mar 08, 2002 Messages : 10287 De : The cable car, puis Pizza Hut™.
Posté le: 2012-03-27 19:42
Moi je (Canard WC?) dis : ça mérite un topic dédié à la série.
Jika Pixel planétaire
Inscrit : Mar 27, 2003 Messages : 11566
Posté le: 2012-03-28 09:33
Perso, je vous laisse volontiers Mario Kart 7 car moi, je n'ai d'yeux que pour ca :
Entre Fire Emblem, Epic Mickey Power of Illusions ou Luigi's Mansion 2, ma 3ds va chauffer !