Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Nintendo 3DS : le topic
2793 messages • page
1 ... 56575859606162 ... 140
Auteur Nintendo 3DS : le topic
RobertGlucose
Pixel monstrueux

Inscrit : Feb 06, 2005

Posté le: 2012-02-24 19:16   [ Edité le: 2012-02-24 19:17 ]
Citation :
Le 2012-02-24 18:22, Davios a écrit :
OK, ça confirme donc mes craintes. :/

Tu avais bien donné ton email, en plus de t'être inscrit ? Je crois que c'était une procédure séparée, d'un côté l'inscription, de l'autre le dépôt du mail. Le truc super bien foutu.

spacecowboy
Gros pixel

Score au grosquiz
0001656 pts.

Joue à Bloodstained

Inscrit : Nov 29, 2005
De : Mons (Belgique)

Posté le: 2012-02-24 21:09
Pareil pour moi, Davios. Dès le début, cette histoire me semblait mal partie de toute façon.

www.press-start.be

Voir le site web de spacecowboy
Amindada
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1035760 pts.

Inscrit : Feb 02, 2006

Posté le: 2012-03-02 16:03
J'ai testé la démo de Mario et Sonic aux JO de Londre, dommage de ne pas avoir joué sur les clichés sur l'angleterre dans le visuel pour donner du cachet au jeu, car le bestiaire Mario et Sonic, on commence à connaitre.

Heinrich Hönneldorf
Pixel de bonne taille

Score au grosquiz
0000754 pts.

Joue à Phoenix Wright : Justice for all (DS)

Inscrit : Oct 08, 2006

Posté le: 2012-03-07 21:37   [ Edité le: 2012-03-07 21:55 ]
Bon j'ai craqué le week end dernier sans vraiment de raisons. Je trainais dans un magasin de jeu avec ma copine et je me suis dis "tiens je vais m'acheter une 3DS ave mario kart 7". Bon Mario kart a été un gros élément déclencheur dans mon impulsion, c'est déjà la sortie de mario kart DS qui m'avait fait acheter une DS.

Pourtant après l'épisode DS plutôt mou du genou et pénible par certains de ces aspects (sorties de piste excessivement punitives, carapaces bleues qui commençaient déjà à être insupportables, snaking à la limite du cheat contrairement au double dash ou c'est vraiment l'évolution naturelle du gameplay), et l'épisode franchement déséquilibré et limite relou sur wii (réalisation beaucoup passe partout, déséquilibre flagrant entre motos et karts, et bordel à la limite du supportable), bah je n'avais pas du tout suivi la sortie du 7 car j'étais limite en phase de dégout avec la série. Bon sauf que mario kart, je suis faible je ne peux pas résister.

Au final grand bien m'en a pris.
Alors la console : je trouve l'objet franchement bien fini et pas moche du tout (j'ai pris la metallic red), il faut dire aussi que mon avis est peut être biaisé car j'ai une DS tank et que je n'ai jamais changé de modèle . Le circle pad est très agréable bien que je trouve sa course très courte, et que du coup l'aspect analogique dans certains jeux risque peut être d'être plus brutal. Par contre c'est quand même anguleux, les boutons sont petits, et un point faible selon moi est que certaines combinaisons de touches sont durs à tenir : par exemple il est pénible je trouve dans mario kart 7 d'accélérer tout en tenant le bouton d'objet maintenu (pour garder une carapace ou banane derrière soit) tout en dérapant avec R, résultat je finis souvent par lâcher mon objet car sinon je sens ma main hurler.

L'effet 3D : j'avais à peine tester avant (vite regarder sur une 3DS de démo dans un magasin), bah je suis enchanté, j'ai peut être de la chance, mais je le vois très naturellement, je n'ai absolument pas la sensation que ca me fatigue les yeux ou que ca me demande un quelconque effort oculaire, je n'ai pas à focaliser particulièrement, je ne perds pas l'effet si je regarde l'écran du bas, et je peux jouer de nombreuses heures avec l'effet à fond aussi naturellement que si c'était en 2D, donc pou moi c'est hyper positif. par contre effectivement, ca se dédouble si on ne tient plus la console bien face à soit, mais perso j'ai aucune difficulté à avoir la position adéquate, j'ai tout simplement la même manière de tenir la console que si c'était une DS.

Je me suis surpris à rentrer dans le jeu des trucs à la con street pass avec les puzzles et tout, alors que pourtant je pensais que j'en aurai rien à foutre, c'est gadget mais amusant, donc bon.

L'interface est plutôt sympa, même si elle garde cet espèce de cachet "bienvenu chez les bisounours dans un ascenseur" très nintendo mais bon.

Mario kart 7 : j'étais quasi résigné à être déçu, ou tout juste à me dire "bon c'est sympa". Et bah je suis littéralement en train de tomber amoureux de ce nouvel opus.
La réalisation est rutilante. Bien sur c'est comme d'hab avec le Nintendo des dernières années : la modélisation est simple, et les textures aussi, mais c'est très efficace, c'est ultra stable, il n'y a jamais un pet de cliping dans une course, la distance d'affichage est nickel, et le frame rate est d'une constance absolue, je trouve que pour un jeu de course c'est quand même fort appréciable. L'esthétique est je trouve bien revigoré, je toruve que ce MK retrouve de sa personnalité cartoon et arcade, surtout après un épisode wii avec son effet de blur dégueulasse et ses couleurs fades. Les couleurs sont ici beaucoup plus chaudes, saturées, et le jeu a un effet beaucoup plus "blue sky". Les nouveaux circuits retrouvent aussi ce cachet surréaliste à la nintendo, là ou le wii allait franchement lorgné vers "c'est pour toute la famille" avec son supermarché coco aussi propre qu'une pub de lessive, rien que les environnements typiquement mario en témoignent (on retrouve les jolies collines toutes rondes du world par exemple). Pourtant, la jaquette sur fond blanc instauré depuis la DS et les menus tout neutres m'ont fait peur au début.
Les musiques aussi : tempo plus dynamique, beaucoup de basse slappée, des influences jazz, funk, rock, voir dance au niveau du duo basse/batterie avec des sons cheesy très jeux vidéo en mélodie : ca redonne beaucoup plus de peps, je toruve que les musiques ont plus le goût des musiques de jeux d'arcade des années 90, et du coup ca met ebaucoup plus dans l'ambiance.

Les nouveaux circuits sont vraiment top, c'est vraiment la réussite de cette épisode de mon point de vue : beaucoup de routes alternatives, et pas que des grands raccourcis, il y a à foison de possibilités de couper un virage, de prendre un second chemin pour juste quelques secondes, souvent les petites coupes comportent un risque (on risque de se viander) et en même temps débouchent sur une récompense si on les prends (une pièce, un objet supplémentaire), du coup je trouve que dans cette épisode la possibilité de prendre un risque de dernière minute pour essayer de gratter quelqu'un au dernier moment quitte à se rater est vraiment plus présente. J'ai aussi trouver qu'il y a peu de longues lignes droites chiantes, beaucoup de grandes courbes en dérapage, et souvent les lignes droites présentent pas mal de pièges (ennemis au milieu, truc divers à éviter). Les circuits se permettent même parfois des architectures à 3 niveaux (on peut rouler au milieu, ou passer par les airs au dessus, ou sous l'eau en dessous). A ce propos le deltaplane et la conduite sous marine sont très sympas, obn le deltaplane a été amené trop timidement, et reste un peu anecdotique, mais la conduite sous marine avec sa physique différente est amusante.
Ils ont inclus quelques circuits qui ne sont justement pas des circuits mais une longue piste, sans faire de boucle, comme une étape de rallye : super bonne idée, ces circuits sont franchement de grands moments de funs, un de ces circuits consistent à gravir un pic, un peu comme sin on montait un col de montagne pour finir par une grande portion en deltaplance ou on atterrit dans un stade dans la vallée en bas, franchement ce sont des courses très marrantes. La rainbow road est d'ailleurs construite selon ce modèle, et elle est sincèrement la plus délirante de toutes les rainbow road.
Par contre, pour les coupes rétro : un peu déçu, okay je comprends la volonté de faire tourner le pack d'anciennes courses, mais alors le choix des courses 64, mon dieu, on dirait qu'il voulait faire exprès de rappeler à tout le monde à quel point cet épisode contient des circuits soporifiques...

La customisation des karts a l'air sympa : peu de différences entre les différents choix, mais ca m'a l'air beaucoup plus équilibré, j'ai plus l'impression qu'ici l'idée est de choisir de customiser son kart en fonction de son style de pilotage, là ou surtout dans le wii, il était clair que les motos donnaient un avantage tellement net.

D'ailleurs, justement, l'équilibre entre les dfférentes composantes du gameplay me semble à première vu beaucoup plus maitrisée, que surtout le wii : les objets violents (bille balle, carapace bleue) ont l'air d'avoir été réduits, et en fréquence, et en puissance. La carapace bleue retrouve le comportement du 64 ou elle ne renverse potentiellement pas que le premier, mais tout ceux qui seront sur sa trajectoire ce qui fait que le premier sera moins lésé. Les retournements de situation abusés restent possibles mais m'ont l'air d'être beaucoup moins la règle, on se retrouve beaucoup plus dans un schéma ou on règle un problème ponctuel avec un objet, et non ou on remonte tout le monde en deux secondes avec une bille balle. Les karts repartent plus vite, même ceux étiquetés avec une faible accélération, on peut enfin repasser plusieurs dizaines de secondes à conduire dans la meute sans se bouffer une merde toutes les 2 secondes trente, et sans repartie à deux à l'heure (tout ceux qui ont l'habitude d'utiliser la bécane bowser dans le wii savent de quoi je parle).

Un truc justement flagrant : ce sont les nouveaux objets, ils ont une mécanique simple (on tire une boule de feu, on fout un coup de queue, ils ne sont pas démsurément débiles à utiliser, et en plus ils demandent de l'adresse (il faut savoir tirer correctement avec ces boules de feu, utiliser la queue au bon moment, qui en plus aura souvent plutôt tendance à servir d'objet de protection, que d'objet d'attaque). Y'a juste le 7 qui est un peu l'objet délirant, sauf que franchement je l'ai eu très rarement, il a l'air de très peu sortir, en fait.

La conduite est je trouve plus cool, en fait autant les motos m'avaient au début éclaté dans mario kart wii pour leur côté rafraichissant, autant je n'utilisais plus que ca pour leurs performances, autant j'avais du coup oublié que mario kart même si c'est un jeu d'arcade, c'est un jeu de kart, donc avec une conduite en dérapage. Là, cocnernant la physique, on retrouve un peu de cette espèce de force centrfuge qui nous entraînait comme dans l'épisode SNES, ils ont aussi rallongé la durée d'obtention des flammes rouges, ce qui fait que le snaking me manque pas (contrairement au wii ou j'étais dégouté), et je toruve qu'on prends vraiment plaisir à déraper dans une grande courbe.

Le retour des pièces aussi c'est une super idée : d'une part pour le tout petit boost quand on les touche, c'est très léger, mais dans un grand virage, choisir de prendre la trajectoire qui permet d'obtenir les pièces est le petit plus qui peut permettre de sortir en tête, d'autre part, le retour de la vitesse de pointe variable selon le nombre de pièces possédées redonne ce petit côté stratégique qu'il y avait dans l'épisode SNES. De plus, l'effet 3D rajoute uen précision dans le gameplay très sympa, je me souviens que dans Diddy Kong racing, dans les courses ou il fallait obtenir 8 pièces d'argent, j'en ratais souvent car j'évaluais mal la position de la pièce (trop à gauche, trop à droite), bah là je toruve que c'est nickel.

Concernant la 3D : c'est un plus, ca ne révolutionne rien, mais ca ajoute juste au fun, le jeu est pleins de petits effets discrets, mais ca fait son charme et ca participe à l'expérience de fun : lakitu arrive de par derrière quand elle annonce un nouveau tour, on voit vraiment le jet d'encre craché par la pieuvre nous sauter à la tronche, on peut voir surgir les autres concourents derrière nous...

Bref, après avoir fait le solo rapidement, je me suis dis que du coup, tout ce gameplay que je trouve beaucoup mieux maitrisé, allait rendre les courses online plus sympas. je viens d'essayer ce soir, je me suis vraiment beaucoup plus marré que sur wii. Les courses sont plus sérrées, on a plus de choix à faire dans les nouveaux circuits, on peut rester dans la meute plus longtemps, en général on perd une place quand on se obuffe un truc, on ne passe pas de premier à dernier 150 fois dans la course, on se bouffe pas 12 bleues quand on est premier, on a plus la sensation qu'on a gratté quelqu'un parce qu'on a pris la bonne décision, la conduite a plus d'importance...

Bon par contre : bah c'est un nouveau mario kart comme d'hab, je veux dire, je m'attendais pas à une révolution, mais il reste les à côtés irritants très nintendo : peu de modes de jeux, un online qui tourne super bien, mais très pauvres en possibilités de customisation. Ils avaient tenté timidement un mode "mission" sur le DS pour le solo qui moi m'avait bien amusé, je ne comprends pas pourquoi ils tentent pas un tant soit peu d'enrichir le contenu...
Contrairement au Wii, le VS est absent en solo (ou alors j'ai pas compris comment le trouver), au moins dans le wii, même si on jouait seul, on pouvait paramétrer pas mal de choses (nombre de courses, choix des courses, types d'objets etc), ici c'est fait un grand prix et ferme ta gueule. Je regrette aussi que contrairement au double dash on ne puisse plus éviter les rouges grâce au pilotage mais bon ca c'est plus du détail...

Bref au final : je trouve que ce MK retrouve un cachet, et l'ensemble des éléments du jeu m'ont l'air beaucoup plus harmonieux, bien mieux équilibré, et ils ont rectifié le tir après le wii qui commençait franchement à virer vers le bordel intersidéral. Résultat : je le trouve plus fun, plus arcade, plus exigent, plus gratifiant. On dirait presque que nintendo a fouttu du sega dans son mario kart. Bref, super bonne surprise, et je ne vois aucune raison pour ma part de relancer le wii (sauf pour le multi local avec des potes dans son salon à la rigueur, bien que bon le double dash a ma préférence dans ce cas).
Je vous le conseille, l'ami mario a retrouvé de la gouache.

Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006

Posté le: 2012-03-07 22:34
Quand j'ai essayé la 3DS de mon neveu, j'ai trouvé ce Mario Kart et le Starfox très bien, j'adore l'effet 3D, mais bon sang, qu'est-ce que l'ergonomie est désagréable, AMA. Les boutons sont trop petits, et le format rectangulaire de la console est déplaisant. C'est d'autant plus dommage que peu de jeux utilisent le touch screen, on tient donc la console de façon "classique" et ça fait mal aux mains.

Le Blog de Batbad - Compte sur Steam - Compte sur X

Voir le site web de Simbabbad
Amindada
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1035760 pts.

Inscrit : Feb 02, 2006

Posté le: 2012-03-08 13:39
Citation :
Le 2012-03-07 22:34, Simbabbad a écrit :

Quand j'ai essayé la 3DS de mon neveu, j'ai trouvé ce Mario Kart et le Starfox très bien, j'adore l'effet 3D, mais bon sang, qu'est-ce que l'ergonomie est désagréable, AMA. Les boutons sont trop petits

J'ai pas ce problème mais j'ai des doigts fin façon français de manga avec des roses et cheveux long.

nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005

Posté le: 2012-03-08 14:39
Citation :
Le 2012-03-07 22:34, Simbabbad a écrit :

Quand j'ai essayé la 3DS de mon neveu, j'ai trouvé ce Mario Kart et le Starfox très bien, j'adore l'effet 3D, mais bon sang, qu'est-ce que l'ergonomie est désagréable, AMA. Les boutons sont trop petits, et le format rectangulaire de la console est déplaisant. C'est d'autant plus dommage que peu de jeux utilisent le touch screen, on tient donc la console de façon "classique" et ça fait mal aux mains.

Si tu trouves les boutons de la 3DS petits tu va hurler avec ceux de la Vita...

Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Posté le: 2012-03-08 15:30
C'est surtout la prise en mains que je trouve désagréable, c'est comme essayer de rentrer un carré dans un trou rond. La forme de la GBA était mieux pensée. Même avec deux écrans je suis sûr qu'il y aurait eu moyen pour quelque chose de plus ergonomique.

Enfin de toute façon aucune portable Sony ne m'a jamais intéressé.

RobertGlucose
Pixel monstrueux

Posté le: 2012-03-08 16:34
Citation :
Le 2012-03-08 15:30, Simbabbad a écrit :
c'est comme essayer de rentrer un carré dans un trou rond.

"Coucou ♥"

gazza8
Pixel imposant

Joue à Desperados III, Inside (PS4)

Inscrit : Oct 20, 2005
De : Bruxelles

Posté le: 2012-03-08 16:55
Citation :
Le 2012-03-08 16:34, Mia a écrit :

Et jouer avec un "truc pareil" entre les mains, c'est facile ? Surtout sur des titres MK7 ou Street Fighter 4, où il y a des manip "techniques" à réaliser ?

Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Posté le: 2012-03-08 17:15
J'y avais en effet pensé, au add-on, il paraît que c'est effectivement très confortable. Il y a aussi d'autres add-ons qui améliorent la prise en mains.

Mais j'attends de voir si un autre modèle de 3DS ne va pas sortir.

Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
De : Orléans

Posté le: 2012-03-08 17:17   [ Edité le: 2012-03-08 17:41 ]
A noter que le Circle Pad n'est compatible qu'avec les jeux concernés, comme RE:Revelations, MGS Snake Eater 3D et Kid Icarus par exemple.

EDIT :
Ah et je confirme que le Circle Pad n'est pas désagréable à prendre en main. C'est juste bête de devoir dégager la console pour changer de jeu ou sortir / ranger le stylet...

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?

Rudolf-der-Erste

Score au grosquiz
0003990 pts.

Inscrit : Mar 05, 2006
De : Strasbourg

Posté le: 2012-03-10 18:03   [ Edité le: 2012-03-10 18:04 ]
Bon, le Kid Icarus Uprising semble récolter de très bonnes notes (dont un 8 sur Edge je crois, même si ça vaut ce que ça vaut). Pas mal, même si j'ai toujours des appréhensions pour les phases à pied dont l'action a l'air assez brouillonne quand même avec une caméra pas très lisible. Mais bon, Nintendo a l'air quand même d'y croire, ils mettent les moyens en terme de communication.

Sinon, hier soir, j'ai appris l'existence du jeu Kaio: King of Pirates, sorte d'action-RPG dans un univers de pirates avec un héros... pingouin, attention là, originalité!
Et c'est signé Keiji Inafune (qui a quitté Capcom et les Megaman)!

J'ai vu une bande-annonce et ça a l'air super sympa (même si on ne voit pas de gameplay), ça fait un peu penser à du Zack & Wiki. La nouvelle est tombée comme quoi le jeu va sortir en Europe.

Ca me donne bien envie d'en savoir plus sur ce jeu!

"Quand le sage montre la Lune, l'idiot regarde le doigt." Proverbe chinois

Voir le site web de Rudolf-der-Erste
Jika
Pixel planétaire

Inscrit : Mar 27, 2003

Posté le: 2012-03-14 09:29
Kid Icarus Uprising récolte un 40/40 sur Famitsu.

C'est le 19ème jeu de l'histoire à avoir la note parfaite dans ce magazine.

http://en.wikipedia.org/wiki/Famitsu

EDIT : dans la foulée, voilà un nouveau trailer de Fire Emblem 3ds.

On signe où ?

Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Posté le: 2012-03-14 16:12
Fire Emblem s'annonce très bien ! J'espère pour Kid Icarus qu'il y aura une pitite démo. En parlant de ça, Nintendo a lâché une démo de Dead or Alive Dimensions la semaine dernière.

Bon j'enfonce une porte ouverte mais en 3D, le framerate est affreusement bas. Ce n'est pas qu'il apporte quelque chose non plus mais c'est dommage. J'ai trouvé le jeu extrêmement facile, même dans la version finale (mon collègue s'est pris le jeu), j’enchaîne les Perfect, avec ou sans l'aide tactile.

Sinon, le jeu à l'air de déborder de contenu et de modes dans tous les sens, d'autant plus que la Team Ninja propose des COSTUMES et d'autres DLC, qui sont TOUS GRATUITS, et ce, TOUS LES MOIS, le tout via Spotpass, ce qui signifie que cela se fait de façon transparente, sans vous ennuyer.

Nouveau slogan :
Avec les jeux Team Ninja, je n'ai plus bobo le poum quand je m'assoie après une longue partie de jeu Capcom sur consoles de salon.

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?

oufwid
Pixel de bonne taille

Score au grosquiz
0002144 pts.

Joue à la Switch!

Inscrit : Dec 01, 2005

Posté le: 2012-03-14 17:23
Citation :
Le 2012-03-14 16:12, Erhynn Megid a écrit :
Bon j'enfonce une porte ouverte mais en 3D, le framerate est affreusement bas. Ce n'est pas qu'il apporte quelque chose non plus mais c'est dommage.

C'est d'autant plus dommage que la 3D donne beaucoup de relief (tadaaaaa !) aux graphismes, et rendent les visuels plus nets qu'en 2D (pourtant sans antialiasing).

Je trouve l'effet très convaincant sur le jeu, quel dommage que le frame-rate soit aux fraises !

ImageImage

Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Posté le: 2012-03-14 17:45
C'est vrai que c'est sympa de voir un perso chuter d'une falaise avec l'effet de profondeur . Sinon, y'a plein de choses à débloquer, à commencer par des personnages et autres bonus.

gregoire01

Inscrit : Oct 23, 2005

Posté le: 2012-03-14 22:14
Citation :
Le 2012-03-10 18:03, Rudolf-der-Erste a écrit :

Bon, le Kid Icarus Uprising semble récolter de très bonnes notes (dont un 8 sur Edge je crois, même si ça vaut ce que ça vaut). Pas mal, même si j'ai toujours des appréhensions pour les phases à pied dont l'action a l'air assez brouillonne quand même avec une caméra pas très lisible. Mais bon, Nintendo a l'air quand même d'y croire, ils mettent les moyens en terme de communication.

Sinon, hier soir, j'ai appris l'existence du jeu Kaio: King of Pirates, sorte d'action-RPG dans un univers de pirates avec un héros... pingouin, attention là, originalité!
Et c'est signé Keiji Inafune (qui a quitté Capcom et les Megaman)!

J'ai vu une bande-annonce et ça a l'air super sympa (même si on ne voit pas de gameplay), ça fait un peu penser à du Zack & Wiki. La nouvelle est tombée comme quoi le jeu va sortir en Europe.
Ca me donne bien envie d'en savoir plus sur ce jeu!

On notera soit dit en passant l'inspiration des trois royaumes.
Et j'aime beaucoup le style de dessin de Inafune.
Bref j'ai vraiment envie d'en voir plus

Image

Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Joue à des jeux de guerre et de bagarre =)

Inscrit : Feb 20, 2003
De : la République bananière de Wallonie

Posté le: 2012-03-20 20:27
Citation :
Le 2012-02-24 21:09, spacecowboy a écrit :

Pareil pour moi, Davios. Dès le début, cette histoire me semblait mal partie de toute façon.

o/ !! J'ai gagné!!

"Tirage au sort du programme "Récompenses pour l'enregistrement de jeux Nintendo 3DS"

Toutes nos félicitations ! Vous êtes l'un des heureux gagnants d'une console Nintendo 3DS exclusive !
Quel que soit le modèle que vous avez choisi, vous le recevrez prochainement par la poste. Ces modèles étant exclusifs, nous comptons expédier les consoles Nintendo 3DS en édition limitée d'ici la fin mai."

Je ne participe jamais à ce type de concours d'habitude et là...

J'vais filer la ice White au fiston et attendre ma Toad Edition

RobertGlucose
Pixel monstrueux

Posté le: 2012-03-20 20:32
Excellent !
Pense à poster des photos

Index du Forum » » Micros et consoles » » Nintendo 3DS : le topic

2793 messages • page
1 ... 56575859606162 ... 140

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)