Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Xbox 360 : le topic de quatre sous
1909 messages • page
1 ... 52535455565758 ... 96
Auteur Xbox 360 : le topic de quatre sous
Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006

Posté le: 2011-12-09 12:07
J'adore.

"Il est pas beau mon troupeau? Qui veut mon troupeau?"

Le Blog de Batbad - Compte sur Steam - Compte sur X

Voir le site web de Simbabbad
petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Posté le: 2011-12-09 12:14
Il faut toujours se souvenir de ce que nous sommes pour les vautours de la mercatique et de la publicité : de la chair à canon publicitaire.

Vous êtes une cible !

Voir le site web de petitevieille
Jarel
Gros pixel

Score au grosquiz
0000400 pts.

Joue à Locoroco 1 et 2

Inscrit : Apr 15, 2004
De : Toulouse

Posté le: 2011-12-09 12:32
Je passe en petit coup de vent pour dire que Bing marche très bien en vocal sur un compte US. Je dis "Xbox, Bing, Skyrim" et hop j'ai tout le contenu de Skyrim qui apparait quelques secondes plus tard.

C'est quand même con que l'on n'ait pas cette option dès le lancement de cette nouvelle interface.

Sait on si on va devoir attendre un an avant de l'avoir ou si c'est prévu prochainement ?

Mr et Mme Groidanmabaignoiretjesaipakoienfaire ont un fils: Gédéon... Arf arf arf

Jika
Pixel planétaire

Inscrit : Mar 27, 2003

Posté le: 2011-12-09 12:47
Je dois être complétement con parce que je n'ai toujours pas vu la moindre pub hors-xbox dans mon interface sur ma console.

Vous parlez de quelle section de l'interface ?

Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Borgo, là où y a la fibre.

Posté le: 2011-12-09 13:18
Dans le volet "accueil", le carré de droite, en bas, est souvent une pub, et il y a même écrit "publicité" juste en dessous.

Image

Voir le site web de Laurent
Jika
Pixel planétaire

Inscrit : Mar 27, 2003

Posté le: 2011-12-09 13:23
Ce petit carré ? Je croyais que vous parliez du gros carré central !

tienou
Pixel imposant

Inscrit : May 03, 2005
De : nantes

Posté le: 2011-12-09 13:43
Citation :
Le 2011-12-08 13:12, Laurent a écrit :
Sinon : la console ne lit toujours pas les mkv... et ils voudraient qu'on y centralise toutes nos activités multimédia ? Alors qu'il y a sur le marché des dizaines de télés ou de lecteurs BR qui ont une interface aussi complète, lisent tous les formats possibles, et où Dailymotion et Youtube sont déjà accessibles ?

Ma boîte est responsable des portages d'Allociné et Dailymotion sur le xboxlive (et aussi sur les télés et box SFR et orange). Et je peux vous dire que le processus de validation est qque chose de TRES compliqué chez microsoft, d'autant qu'ils changent leur sdk à peu près toutes les semaines depuis le début du développement, sans parler de demande de changement fonctionnel de dernière minute=veille de livraison.
Mais si tout se passe bien vous devriez pouvoir utiliser ces applications d'ici fin décembre

Je serai d'ailleurs ravi d'avoir vos retour d'expérience à ce moment (je suis responsable qualité, recette et support client de la boite)

Voir le site web de tienou
Jarel
Gros pixel

Score au grosquiz
0000400 pts.

Joue à Locoroco 1 et 2

Inscrit : Apr 15, 2004

Posté le: 2011-12-09 15:58
Citation :
Le 2011-12-09 13:43, tienou a écrit :
Je serai d'ailleurs ravi d'avoir vos retour d'expérience à ce moment (je suis responsable qualité, recette et support client de la boite)

On sera ravi de te donner des retours sur ces applications.

Par contre tu n'aurais pas des infos sur le pourquoi de la non reconnaissance vocale pour Bling par hasard ?

Mr et Mme Groidanmabaignoiretjesaipakoienfaire ont un fils: Gédéon... Arf arf arf

tienou
Pixel imposant

Posté le: 2011-12-09 17:05
Je crois que Microsoft s'est heurté à un problème qu'il n'avait pas prévu pour l'europe: le nombre de langues ainsi que d'accents par région: on a eu ce problème avec allociné ou daily, au début il fallait dire le nom de la vidéo, ex: "Drive Bande Annonce", ça marchait du feu de dieu.
Tellement bien que Microsoft a ouvert la reconnaissance à l'espagnol, l'italien, etc et là ils se sont rendus compte que "Drive" prononcé en espagnol n'était pas reconnu.
On est donc passé a une numérotation des éléments pré-construite avec "Elément1", "Elément2" etc.
Je pense donc qu'on ne peut pas appliquer ça à un moteur de recherche, ou alors ils cherchent encore

MTF
Modérateur groovy

Joue à faire l'imbécile.

Inscrit : Jan 28, 2005
De : Caen

Posté le: 2011-12-09 17:10
Mais c'est ça que je comprends pas avec ces questions de reconnaissance vocale ; l'on ne va tout de même pas me faire croire que l'anglais parlait à Seattle est le même niveau accent que celui de New-York, de Miami ou de Londres tout de même... Comment se fait-ce ?

Voir le site web de MTF
tienou
Pixel imposant

Posté le: 2011-12-09 17:15
Alors là...Je pense que niveau dév ils ont fait les efforts pour que ça passe pour l'anglais, mais il faut tout recommencer avec le français, l'italien, l'espagnol..
Et peut être qu'ils n'ont pas imaginé la complexité de l'optimisation, ou qu'ils y travaillent encore.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Pragmata, Tormented Souls 2, FH6

Inscrit : Apr 01, 2003

Posté le: 2011-12-16 22:54
Ah oui au fait j'ai installé la nouvelle IHM. C'st moche.

En plus mode HD oblige, ils ont pas pensé aux CRT. Du coup les textes sont hypers petits

Heureusement qu'ils ont laissé celle de base en appuyant sur home.
Sinon y'a moyen de trié un peu ? Quand je vais dans mes jeux, il me les met par ordre alphabétique... C'est super lourdingue

Image

David
Glaçon du sentiment

Joue à Clair Obscur Expedition 33

Inscrit : Mar 17, 2002
De : Lille, en l'an 3000.

Posté le: 2011-12-26 23:05
Pitite question technique : je voudrais transférer les jeux XBLA de mon ancienne 360 blanche vers une slim. De ce que j'ai cru comprendre, il existe un câble qui permet de relier l'ancienne console à la nouvelle, mais je n'ai pas ce câble, et aimerais donc passer tout bêtement par une clé USB, sur laquelle je copie puis colle les fichiers d'une console à l'autre.

Sauf qu'à chaque fois que je tente de coller un jeu XBLA sur la nouvelle console depuis la clé USB, un message d'erreur apparaît ("L'opération n'a pu blabla...") sans me donner la moindre explication du "problème".

S'agit-il d'une mesure de protection ? Va-t-il vraiment falloir que je me prenne la tête à TOUT re-télécharger sur la slim en partant de mon historique de téléchargement ? Non mais au secours, quoi.

Autre chose : je ne parviens pas à accéder à l'outil de transfert de licence situé ici : http://www.xbox.com/fr-FR/Support/LicenseMigration/Home

Le lien "Démarrer l'outil de transfert de licence maintenant" qui apparaît sur cette page me mène vers une page d'erreur indiquant "Ce site connaît peut-être un problème. Ou le site ne fait peut-être pas partie de Windows Live Network." Le problème survient aussi bien sous Explorer que sous Firefox. Quelqu'un peut-il me dire si le souci provient bien de chez moi ? Je suis pourtant bien enregistré sous Windows Live, et j'ai accès à ma page xbox.com sans problème apparent.

Merci !

Voir le site web de David
Warner
Pixel banni

Inscrit : Sep 07, 2007

Posté le: 2011-12-27 10:13
A l'instant, le site me balance sur la page de login mail hotmail/live/xbox .

Sans doute beaucoup de transferts de licences en ce moment, avec toutes les Slim/Kinect qui ont dû se vendre à Noël.

(Accessoirement, ça va être le moment des bonnes affaires avec toutes les Fat Black en occaz).

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Pragmata, Tormented Souls 2, FH6

Inscrit : Apr 01, 2003

Posté le: 2011-12-27 12:17
le transfert de licence n'a jamais marché chez moi. J'ai bien appellé le support à l'époque mais bon pas de solution non plus
Essaye toujours

Image

Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
De : Massy

Posté le: 2011-12-27 12:19
La promo du jour porte sur la saga Halo (à gauche, le prix normal, à droite, les promos) :

Halo Reach Noble Map Pack 800 400
Halo Reach Defiant Map Pack 800 400
Halo Reach full game download Varies by region Varies by region
Halo Reach Anchor 9 Premium Theme 240 120
Halo: Reach Noble Team Theme 240 120
Halo Energy Sword Prop 240 120
Halo: Reach Kat Spartan 320 Armor Male 400 200
Halo: Reach Kat Spartan 320 Armor Female 400 200

Voir le site web de Shenron
David
Glaçon du sentiment

Posté le: 2011-12-27 16:01
Merci pour vos retours, Rain et Warner.

Bon, ben c'est la super galère, les transferts de console à console. Que les fichiers de jeux XBLA refusent de passer de ma clé USB au disque dur de la nouvelle console, soit - je sais comment résoudre la chose (... en re-téléchargeant tout grâce à mon historique, bonjour la galère). Mais que je ne puisse pas transférer les comptes de mes enfants sur la nouvelle console, ça en revanche, c'est super naze.

Enfin si : je peux tout à fait les couper/coller sur une clé, mais faire l'opération inverse vers la nouvelle console est impossible : "Opération impossible". Ben voyons.

Leurs comptes n'étant pas enregistrés sur le Live, ils sont perdus à jamais. En gros. Ou alors il faut que je laisse la clé USB contenant leurs profils constamment connectée à la nouvelle console.

... commencent à sérieusement m'énerver, les protections Microsoft.

David
Glaçon du sentiment

Posté le: 2011-12-27 16:35
Oui alors en fait, il semblerait que le disque dur de ma Slim soit HS. Après les transferts de clé USB à DD impossibles, voilà que tous les téléchargements plantent dès leur commencement, avec le message du genre "Une erreur est survenue..."

Ca me paraît énorme, ce truc tout de même - d'autant plus énorme que je suis parvenu à faire la mise à jour du dashboard dès la première utilisation de la console (or, l'update est bien stockée sur le DD, non ?). J'ai fait une rapide recherche sur le net, et je n'ai rien trouvé concernant des DD HS "à l'ouverture". Si vous avez déjà entendu parler de ce problème, n'hésitez pas à me faire signe...

JC
Camarade grospixelien

Joue à Policenauts

Inscrit : Apr 15, 2002
De : la contrée de la demi-fibre

Posté le: 2011-12-27 16:42
Tu as acheté ta console y'a combien de temps ? Si ça fait moins de 8 jours (voire 30 jours selon les cas, genre paiement par CB), ne te pose pas de question : retour en magasin, droit de rétractation, et tu en choppes une autre.

Voir le site web de JC
David
Glaçon du sentiment

Posté le: 2011-12-27 18:40
C'est un bon conseil : le gars que j'ai croisé au magasin ce soit m'a confirmé que je pouvais ramener la console sous 30 jours afin de procéder à un échange standard.

Merci JC.

(Le truc bête dans l'histoire, c'est que j'ai transféré toutes mes licences sur la console que je vais rendre... bref.)

Index du Forum » » Micros et consoles » » Xbox 360 : le topic de quatre sous

1909 messages • page
1 ... 52535455565758 ... 96

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)