Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Hé bé, la x-box met le paquet quand même
43 messages • page
123
Auteur Hé bé, la x-box met le paquet quand même
kitano
Membre honoraire



Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 2251
De : Nancy

Hors ligne
Posté le: 2002-03-16 17:52
Je reviens d'une grande surface ( je me suis égaré en revenant de la pêche ), et je suis tombé sur la X-BOX. C'est tout demême impressionnant le nombre de jeux sortis, j'avais pas fait attention :

- Max payne
- JEt set radio future déjà sorti également
- Wreckless ( j'aimerais bien le voir tourner celui-là )
entre autres. ( combien de jeux sortis déjà ? une bonne quinzaine non ? )

Il y avait même un type avec t-shirt X--box fourni pour le tronc qui faisait des démonstrations sur HALO :
" alors tu vois ça c'est de l'herbe, là c'est le ciel, là c'est le reflet du soleil, là c'est les arbres ".

J'avoue que ça donnait envie.
Elle risque de mettre le temps pour s'imposer, cette console, le temps déjà que les gens commencent à se dire que playstation n'est pas synonyme de jeu vidéo ( tout comme il y a plus de 10 ans c'était le cas pour Nintendo ).

Mais dans quelques mois, après une baisse de prix conséquente, il ne fait pour moi aucun doute qu'elle s'imposera ( il y avait une PS2 en démonstration à côté et comme ils n'avaient pas jugé bon de mettre MGS2 dedans, ça faisait quand même plutôt pitié ).





petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10246
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2002-03-16 18:12
même chose, grande surface:
ben 5 bornes PS2, une borne Xbox avec Amped.
dans une autre, une xbox en plein milieu du coin "technique", sur un grand écran. L'image est pas belle, on voit que c'est flou sur une télé quand même... ça vaut pas la DC sur un VGA box.

et pas moyen de mater Jet Set Radio !! Je l'ai vu NULLE PART !

  Voir le site web de petitevieille
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22768
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2002-03-16 19:09
A Bastia, pas la moindre X-Box en vue pour l'instant ! De là à en déduire que c'est un flop.....

_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Michael
Camarade grospixelien



Inscrit : Mar 07, 2002
Messages : 413

Hors ligne
Posté le: 2002-03-16 19:28
Le lancement français est timide en tout cas, mais ça peut changer...

C' est peut être l' exception culturelle.

Alexandre alias Dark Angel
Tout petit pixel



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 31

Hors ligne
Posté le: 2002-03-16 19:32
Imaginez-vous, moi dans mon coin de pays, il n'y a aucune X-Box et NGC à vendre. Juste PS2, PSX, N64 et DC.

  Voir le site web de Alexandre alias Dark Angel
petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10246
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2002-03-16 19:42
ah ben y'a encore de la DC !

ils sont parfois un peu cons, aussi, dans les grandes surfaces...

un exemple (rien à voir avec la xbox... je fais de la pollution de topic) :
dans la grande surface où je suis allé, ils ont une bonne dizaine de Space Channel 5 sur DC. Y'en a pas un qui part : ils sont à 140 balles... c'est pas 100 F le prix officiel ? Ils pourraient les mettre à 10 €, ça ferait de la place... (j'attends que ça)

  Voir le site web de petitevieille
Alexandre alias Dark Angel
Tout petit pixel



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 31

Hors ligne
Posté le: 2002-03-16 19:58
Ya plus de DC, mais les jeux du DC.

  Voir le site web de Alexandre alias Dark Angel
Phenec
Pixel imposant



Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 536

Hors ligne
Posté le: 2002-03-16 20:33
Pour le prix, apparement elle est trouvable pour 299 € ( 2000 F ) ... mais bon reste à savoir où ^^

Moi Jet Set Radio Future me fait bien tripper ^^

Mais j'ai po un rond alors bon

Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22768
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2002-03-16 21:04
Microsoft est en procès avec un entrepreneur français qui avait déposé la marque X-Box avant que la console ne sorte. Son avocat demande la "nullité de la marque X-Box en France" (info vue sur Jeuxcity.com).
La formule est sympa, vous trouvez pas ?

Voilà peut-être pourquoi il n'y a pas encore de gros lancement chez nous....
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-03-16 22:04
Moi je la prend lundi.

Phenec
Pixel imposant



Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 536

Hors ligne
Posté le: 2002-03-18 20:42
Aujourd'hui donc ?

Au fait ... la manette jap deja disponible aux US (qu'est pas necessairement mieux mais qu'est plus petite) va sortir en europe aussi ...

Koopatroopa
Pixel visible mais rikiki



Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 51
De : Rouen

Hors ligne
Posté le: 2002-03-18 23:17
Halo a ce qu'il parait est une tuerie,et JSRF me tente bien mais bon ca fait cher pour deux jeux d'autant plus que le 3 mai ma gamecube cherie pointe le bout de son nez

Un conseil evitez Wreckless qui est une vraie daube
Les bons jeux de la box:Amped,Halo,Jsrf,Projet Gotham et Doa 3,les autres ne meritent même pas que vous deposiez votre regard dessus

Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-03-19 10:22
Ca y est ! Je l'ai ! Vous savez quoi, je suis encore plus satisfait que prévu ! Tout d'abord, Halo est extraordinaire de beauté (impensable sur PS2)et le plaisir de jeu formidable ! une vraie bombe ! Pour le pad, quelle surprise, la prise en main est parfaite (les meilleur boutons L et R de la galaxie), un pad vraiment génial et bien pensé. Aucun temps de chargement pendant le jeu, il faut le voir pour le croire et le disque dur se fait ENORMEMENT apprécié.
Une date historique chez moi que cette XBox !!!

Djib
Pixel de bonne taille



Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 401
De : Pariiiiiiiiiiiiis

Hors ligne
Posté le: 2002-03-19 12:10
c'est cool d'être milliardaire

  Voir le site web de Djib
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-03-19 12:18
Je fais 7000 balles par mois avec 3500 francs de louer (sans charges), chuis pas milliardaire mais un passionné.

Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-03-19 12:20
Je v me serrer un peu la ceinture en Avril mais ça vaut trop l'coup !

Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-03-19 12:24
Source Overgame.com

"Microsoft a bien fait les choses pour les adaptations des jeux Xbox vers le marché européen. A priori soucieux de satisfaire les hardcore-gamers très pointilleux, l’Américain ne semble pas prendre l’Europe pour un trou perdu. Vous serez donc sûrement heureux d’apprendre qu’il est existe un réglage vidéo 50 hz/60 hz dans l’interface de la Xbox. Ainsi, ce réglage ne se fait pas dans le jeu, mais dès le premier allumage de la console et une bonne fois pour toutes. En effet, après avoir essayé 9 jeux Xbox PAL de lancement (Microsoft et Infogrames), tous se sont avérés compatibles 60 hz ! Mais ce n’est pas tout, car si votre télé n’accepte pas le 60 hz, sachez que les versions 50 hz des jeux ont été retravaillés pour ne subir aucun désagréments (bandes noires et diminution de la vitesse d’animation). Autrement dit, Microsoft nous a fait des jeux PAL exemplaires ! C’est suffisamment rare et surprenant pour être salué.

Autre bon point à distribuer : la localisation des langues. Tout comme sur PlayStation 2, vous devez régler la langue de votre choix (à priori le français…) dans l’interface de la Xbox. Par la suite, au lancement d’un jeu, la console règle automatiquement la langue en français, sans avoir besoin d’entrer une nouvelle fois la langue souhaitée. On s’aperçoit dès lors que tous les jeux de lancement de Microsoft (il y en a 7) ont été traduits intégralement en français pour les textes et entièrement doublés dans la langue de Molière pour les voix. C’est donc bien agréable de jouer à Halo ou Munch’s Oddysee avec des voix françaises, surtout parce que celles-ci sont plutôt réussies. Rien ne dit que ce sera le cas pour tous les jeux… Il sera toujours possible dans ce cas de régler sa console sur la langue anglaise pour profiter du jeu avec les voix originales. Sachez également que les manuels d’instruction livrés avec les jeux sont d’excellente qualité, tout en couleur, et traduits intégralement dans une seule langue, en l’occurrence le français. Très soigné et joli à regarder…

Autre réglage qui s’effectue dans l’interface de la console : le mode vidéo 4/3 ou 16/9e. Si vous choisissez un écran large, l’écran de réglage se cale automatiquement en 16/9e. Les modèles de télé 16/9e récents reconnaissent immédiatement le mode approprié quand vous lancez un jeu, ce qui facilite grandement les choses. Dans notre sélection, les deux seuls titres à supporter le mode 16/9e sont Amped : Freestyle Snowboarding et RalliSport Challenge. Tous les autres sont calés sur un affichage 4/3."


Djib
Pixel de bonne taille



Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 401
De : Pariiiiiiiiiiiiis

Hors ligne
Posté le: 2002-03-19 12:41
Quelque part on t'envie tous


quelque part seulement...

  Voir le site web de Djib
Simply Smackkk
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1036505 pts.

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 2325

Hors ligne
Posté le: 2002-03-19 15:22
Les qualités de la X Box ne sont plus a prouver...Seulement,il n'empeche qu'etre passionné ou pas,que manuels tout zolis ou pas,que voix françaises ou pas,le défaut majeur de la console est la:le prix.Désolé ms 3500 fr,c'est quasi la moitié du smic.Alors,moi je dis:non.J'ai beau etre moi meme passionné(je viens d'acquérir Super nazo Puyo,je suis euphorique!),je ne me priverai pas pour une console.
Ms de toute façon,si tu prends du plaisir avec Bruno,tant mieux!Au fait tu n'as acheté qu'un seul jeu?Si oui,payer 4000fr(toutes charges comprises)pour un jeu,ca fait cher.Espérons que ce soit un bon investissement sur le long terme!
_________________

Sur SensCritique
Moi, je(u video)


  Voir le site web de Simply Smackkk
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-03-19 16:12
Je compte prendre Jet Set début avril. Celui que j'attend le plus c le Gun Valkyrie de Sega !


Index du Forum » » Micros et consoles » » Hé bé, la x-box met le paquet quand même

43 messages • page
123




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)