| Auteur |
Topic des présentations |
Scorp31 Pixel microscopique
Inscrit : Mar 01, 2012 Messages : 1
Hors ligne | Posté le: 2012-03-01 09:55
Hello,
et blabla; j'adore parcourir votre site, ça fait chaud au coeur  et je mourriré moins con, il y a tant de choses que je ne savais pas sur ce monde que me fait un peu oublier l'autre.
|
Mario86 Pixel monstrueux
 Score au grosquiz
0001260
pts.
Joue à Super Mario Kart
Inscrit : Feb 07, 2012 Messages : 2207 De : Gare de l'Est
Hors ligne | Posté le: 2012-03-01 10:09
Salut à toi, j'aime les gens qui emploient le verbe "mourrirer". _________________ Citation : Le 2011-06-09 14:26, petitevieille a écrit :
Ah non, si je fais venir Mario86 ici vous allez souffrir les enfants. Il est encore plus aigri que moi !
|
Urawazaemon_S Tout petit pixel

Joue à GeOW3, EarthDef4(360) Anearth Fantasy Stories, OgreBattle(Sat)
Inscrit : Apr 03, 2012 Messages : 27 De : Yamato
Hors ligne | Posté le: 2012-04-04 08:18 [ Edité le: 2012-04-04 08:30 ]
Hell'O
Je profite de cette période de disette en nouvelles présentations pour lancer la mienne.
Brievement donc, Urawazaemon_S, vieux joueur de + 30 ans, j'ai débuté réellement avec la NES en 89, sombré dans la segamania avec la MD en 91 jusqu'a l'arret de la DC et donc la mort, a mes yeux, du vrai SEGA (et je partage en cela l'avis du site francais Sega History).
Bizarrement les 32bits constituent de tres tres loin ma période préférée. Inconditionnel de la Sega Saturn pour laquelle je consacre énormément de temps sur un site qui lui est dédié.
Je consulte grospixel depuis quelques mois seulement, pour ses articles de fond bien sur mais, et surtout la partie groblog ou je suis assidument les explorateurs de romsets que j'encourage chaleureusement (tellement plus passionnant que les montreurs de fullsets en photos). Je poste tres peu sur les sites que je frequente mais la lecture des commentaires m'amuse beaucoup (et surtout m'occupe au boulot).
Quelques jeux en vrac qui ont fait de moi un homme heureux:
Burai Fighter, Mario Bros 2, Double Dragon 2, Batman (NES), Doraemon, Power Eleven, Jackie Chan (PCE), Streets of Rage 2, Shining Force 2, Toki, Quackshot (MD), Daytona USA, Panzer Dragoon Zwei, Shining Force III (Sat), Symphony of the Night, Resident Evil (PS), Goldeneye (N64), Shenmue, Culdcept 2 (DC), PSO (DC/GC)... etc etc etc.
Actuellement tres bon gros joueur de Gears of War (pratique votre site pour feinter la modestie  ).
ps: excusez pour les accents, je suis en qwerty. _________________ A true sega saturn warrior!
|
Vovo Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1027565
pts.
Joue à ---===AIRMECH===--- Herzog Zwei is not dead !
Inscrit : Apr 18, 2002 Messages : 3029 De : chez moi.
Hors ligne | Posté le: 2012-04-04 11:42
Bienvenue parmis nous, ami de la galaxie Sega.
Content de voir de vrai hommes élevés à la dure; Toki, un jeu qui demande à se retrousser les manches et à le finir à la pogne. _________________ 
|
MTF Modérateur groovy

Joue à faire l'imbécile.
Inscrit : Jan 28, 2005 Messages : 6847 De : Caen
Hors ligne | Posté le: 2012-04-04 11:43
Bienvenue à toi, Urawazaemon_S (ouhla, dur à écrire ça  ). Un fan de Sega est toujours le bienvenue, mais gare : certains membres sont plutôt de l'autre côté du mur 
|
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique Score au grosquiz
1035015
pts.
Joue à Clair Obscur, Tormented Souls 2
Inscrit : Apr 01, 2003 Messages : 34374 De : Toulouse
Hors ligne | Posté le: 2012-04-04 13:55
Du bon coté du mur tu veux dire
Par contre je comprend pas comment on peut passer de la NES à la MD sans revenir à la SNIN  _________________ 
|

Hors ligne | Posté le: 2012-04-04 17:40
Merci tous.
@RainMakeR: tout simplement parce que je n'étais ni pro ceci ni pro cela. Je n'ai pris part a la guerre qu'au temps de la Saturn/PSone/N64 bien que je les aimais toutes les 3.
Mais comme beaucoup de monde, j'ai pas mal joué a la SNES également grace aux copains. _________________ A true sega saturn warrior!
|
Shenron Pixel visible depuis la Lune
 Score au grosquiz
0028032
pts.
Joue à Lost Judgment
Inscrit : Jan 17, 2008 Messages : 9737 De : Massy
Hors ligne | Posté le: 2012-04-04 17:44
Bienvenue Urawaza (je te préviens, je n'écrirai jamais ton pseudo en entier), ne les écoute pas, tu as bien fait de rester chez Sega, chaque jeu Sega terminé donne +1 en charisme.
Au plaisir de te lire sur le forum ! _________________
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).
|
chatpopeye Camarade grospixelien

Joue à Silent Hill 2
Inscrit : Jan 19, 2003 Messages : 6399 De : Poitiers
Hors ligne | Posté le: 2012-04-04 18:16
Citation : Le 2012-04-04 17:44, Shenron a écrit :
Bienvenue Urawaza (je te préviens, je n'écrirai jamais ton pseudo en entier), ne les écoute pas, tu as bien fait de rester chez Sega, chaque jeu Sega terminé donne +1 en charisme.
et -1 en santé mentale.
Bienvenue sur le forum Ura (tu permets que je t"appelle Ura ?).
|
Rugal-B Gros pixel

Joue à Gradius FC, Mad City FC, Gun Sight FC, Macross FC
Inscrit : Apr 05, 2012 Messages : 1723 De : Saint Dizier
Hors ligne | Posté le: 2012-04-06 00:06 [ Edité le: 2012-04-06 00:32 ]
Bonsoir, Julian, 37 ans, j'ai commencé le jeu d'arcade 80 avec Monaco GP et à la maison avec les G&W, quelques tabletops puis le MSX (1, hélas) que je gardait plusieurs années avant d'enchainer sur la Coregrafx, Supergrafx, Super Nes, PS1, Saturn, PS1, Saturn, Dream, ps2, GC, PS3, Wii, retours aux oldies, ouf...
Je zyeutais le forum depuis de nombreuses années ( voyeur style) mais le test de King Kong 2 m'a fait franchir le pas. (ça et le fait de pas pouvoir réagir aux articles du Groblog SFC!  )
Mes jeux de prédilection, les jeux d'arcade et les RPG. Je kiffe pas les jeux de sport, les simu et les pro-gamers!  Je suis champion de mon immeuble de Hokuto no Ken 6 (je connais la tiers-liste)
J'aime faire le grand écart, en ce moment je joue à Dragon Quest sur GBC dans les transports en commun, et à Dragon Age II le soir chez moi.
Voilà, cordialement...
|
Vovo Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1027565
pts.
Joue à ---===AIRMECH===--- Herzog Zwei is not dead !
Inscrit : Apr 18, 2002 Messages : 3029 De : chez moi.
Hors ligne | Posté le: 2012-04-06 08:14
Bienvenue parmis nous.
... Rugal-B, ça me dis quelque chose comme Pseudo.
On a dut surement fréquenter un forum tiers. _________________ 
|
Sebinjapan Camarade grospixelien

Joue à Disgaea (PSP)
Inscrit : May 02, 2007 Messages : 7781 De : Thionville
Hors ligne | Posté le: 2012-04-06 22:20
Bienvenue aux nouveaux !
Citation : Le 2012-04-04 08:18, Urawazaemon_S a écrit :
Burai Fighter, Mario Bros 2, Double Dragon 2, Batman (NES), Doraemon (...)
Ah bon ? Lequel ? Et surtout, pourquoi ?
(je sais que certains jeux de la série sont pas mal du tout, mais je serais curieux de connaitre l'histoire derrière ce coup de coeur)
Citation : Le 2012-04-06 00:06, Rugal-B a écrit :
(ça et le fait de pas pouvoir réagir aux articles du Groblog SFC!  )
Cool, viens-y donc. Je pense déduire de ta présentation que tu as du pas mal jouer en import, tu as sans doute des infos à apporter sur certains titres typiquement japonais. N'hésite pas à déterrer d'anciens posts du grosblog.
Citation : Le 2012-04-06 08:14, Vovo a écrit :
... Rugal-B, ça me dis quelque chose comme Pseudo.
On a dut surement fréquenter un forum tiers.
On a un Rugalwave sur GP, c'est peut-être à lui que tu penses ?
|
Rugal-B Gros pixel

Joue à Gradius FC, Mad City FC, Gun Sight FC, Macross FC
Inscrit : Apr 05, 2012 Messages : 1723 De : Saint Dizier
Hors ligne | Posté le: 2012-04-06 22:24
Nan, mais me confondez pas avec Rugalwave, c'est un pro du stick et moi je suis un gros manche!
|

Hors ligne | Posté le: 2012-04-07 03:32 [ Edité le: 2012-04-07 08:27 ]
Citation : Le 2012-04-06 22:20, Sebinjapan a écrit :
Bienvenue aux nouveaux !
Citation : Le 2012-04-04 08:18, Urawazaemon_S a écrit :
Burai Fighter, Mario Bros 2, Double Dragon 2, Batman (NES), Doraemon (...)
Ah bon ? Lequel ? Et surtout, pourquoi ?
(je sais que certains jeux de la série sont pas mal du tout, mais je serais curieux de connaitre l'histoire derrière ce coup de coeur)
Doraemon Nobita No Dorabian Night.
Je ne connais pas la réputation du jeu, c'est juste qu'il fait partie de ces (mes) savoureux souvenirs d'enfance.
J'avais la MD, les potes d'école aussi et les amis de la famille la PCE (puis la SNES). Du coup mon expérience sur PCE est tres limitée (Power Eleven, F1 Circus, Jackie Chan, Doraemon, PC Kid 2, Devil Crash et un jeu de robot dont j'ai oublié le nom) mais d'autant plus mémorable que je n'y ai pas retouché (la PCE) depuis (oui c'est mal).
Bienvenue a toi Rugal-B
edit: j'ai retrouvé le nom du jeu de robot: Veigues _________________ A true sega saturn warrior!
|
Phenix Tout petit pixel

Inscrit : Apr 10, 2012 Messages : 23
Hors ligne | Posté le: 2012-04-10 12:22
Merci à MTF de m'avoir guidé jusqu'ici (je m'étais perdu dans les couloirs de GrosPixels)
Allez, petite présentation ^_^.
Je suis donc Phenix (Serge dans la vrai vie) et je suis passionné d'informatique depuis tout petit. Je viens juste d'avoir 42 ans (je suis du 10 avril  ) et on peu dire que j'ai connu l'informatique à l'age de pierre.
Mon 1er ordi a été un Amstrad CPC 464 avec un superbe moniteur monochrome (beurkk, c'était pas terrible quand même). D'un peu plus et je me tapé un Laser200... Ouff
Depuis, le virus crocodilien ne m'a jamais quitté. C'est pour ça qu'en 2000, j'ai ouvert une petite page web comprenant quelques pages html. Au fils du temps, la petite page perso est devenu Amstrad.eu.
|
Jika Pixel planétaire

Inscrit : Mar 27, 2003 Messages : 11566
Hors ligne | Posté le: 2012-04-10 12:26
|
Phenix Tout petit pixel

Inscrit : Apr 10, 2012 Messages : 23
Hors ligne | Posté le: 2012-04-10 12:44
Oh que oui !!
Je suis pourtant un traitement, mais il n'est pas très efficace. Mon doc' ma dit que c'était incurable
|
Sebinjapan Camarade grospixelien

Joue à Disgaea (PSP)
Inscrit : May 02, 2007 Messages : 7781 De : Thionville
Hors ligne | Posté le: 2012-04-11 21:06
Bienvenue Phenix, ça fait plaisir de te voir ici. Et bravo (et merci) pour ton site.
|
Inny Pixel microscopique
Inscrit : Apr 12, 2012 Messages : 3
Hors ligne | Posté le: 2012-04-12 21:05
Bonjour, je suis Inny, également connu sur quelques forums sous le pseudo Elterin.
Je suis un membre de la Confrérie des Traducteurs, qui s'occupe de traduire des mods, parfois des jeux entiers, ou de créer ses propres mods.
J'ai travaillé pendant plus d'un an à l'adaptation française de Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes, qui est sur le point d'être mis en ligne, c'est maintenant une question de jours.
Vous trouverez plus d'infos ici sur GrosPixels, et sur notre site. 
|
keween Pixel de bonne taille

Score au grosquiz
0001482
pts.
Joue à La saga Thief et Dota 2.
Inscrit : Nov 07, 2007 Messages : 284 De : Rennes
Hors ligne | Posté le: 2012-04-22 01:53
Hello, je crois bien n'avoir pas fait de présentation ici. Je regarde le site depuis 2006 mais je n'y participe pas. Je complexe sur mon orthographe, je me dis que si j'écris sur un forum comme Grospixels peut être que je vais faire des progrés. N'hésité pas à me faire remarqué des fautes.
Sinon je suis étudient en théatre,cinéma et russe. J'aime beaucoup Sega et je suis fan de Capcom. J'aime les jeux dur, les jeux arcades. Sinon j'adore Mad Movies depuis que je suis petit et je sais que certain aime bien le mag ici.
le cinéma est ma grande passion, je veux en faire mon métier.
Le jeux video est pour moi un média qui représente un ensemble de représentation artistique. Il symbolise le moyen d'expression qui rassemble toute les formes. Architecture, peinture, narration, cinéma, le jouet (le jouet est un art pour moi, celui d'amusé.) ect ect.
Je sais que le jeux video est une industrie, elle fait de l'argent. c'est ainsi, le monde comme il va.
Petit message, je m'entraine pour le tournois Du stunfest dans un an, je cherche des joueur pour faire des match à Street 3.3 ou le 4^^
Merci de votre intention. _________________ Amis ! Nous sommes au bord du gouffre . Faisons un grand pas en avant !
|