Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeu en ligne » » Sessions Live du samedi : topic officiel
1476 messages • page
1 ... 44454647484950 ... 74
Auteur Sessions Live du samedi : topic officiel
Jika
Pixel planétaire

Inscrit : Mar 27, 2003

Posté le: 2006-06-12 10:26
Pour ma part, j'ai pris beaucoup de plaisir sur le tournoi de Table Tennis. Je trouve ce mode très intéressant, et vraiment bien amusant. Bref, je suis vraiment preneur pour une autre session !

Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Borgo, là où y a la fibre.

Posté le: 2006-06-15 10:43
Je me suis bien régalé avec le tournoi Table Tennis. J'ai pu voir où est ma principale faiblesse : l'anticipation des coups. Chaque fois que je fais une bonne balle j'attends de voir si l'adversaire va la reprendre, et j'oublie de préparer mon coup suivant, si bien que ça passe ou ça casse, et j'ai beaucoup de déchet.

Pour Battlefield j'ai du quitter la partie immédiatement car je n'ai pas pu intégrer l'équipe ou vous étiez, faute de place libre. Et dans l'autre équipe c'était la foire aux kevins. Perso en ce qui concerne le choix du jeu guerrier en achat groupé, je suis plutôt partisan de la solution GRAW. Certains l'ont déjà et il devrait bientôt descendre sous les 30€ en occaze. Je pense que ce jeu est plus polyvalent en tant que carburant pour le live car il permet de simples deathmatches comme des parties plus tactiques, et il y a un bon mode coop pour les sessions à moins de 5 joueurs.

Sinon, Call of Duty 2 est dispo à 29€ en occaze. Pour lever le doute sur son mode Live réputé catastrophique (mais qui est le plus pratiqué sur 360), j'ai fait une recherche et voici ce que le patch (gratuit) sorti le 22 mars a corrigé :

1. Lag des joueurs résolu,
2. Lobby pour créer des parties privées et places réservées,
3. Host pouvant régler les options de la partie,
4. Réglages des préférences de carte,
5. Retour au Lobby en fin de partie,
6. Affichage du nom de l'adversaire,
7. Host peut virer des joueurs,
8. Affichage dans le Lobby du Genre de la Partie, de la Carte et Notes de l'Host.
9. Affichage revu en plus petit pour ne pas gener pendant le jeu
10. Affichage de la personne pointé dans le viseur
11. Nouvelle option pour choisir sa map préférée et chercher les parties possibles dessus
12. Partie Classée retravaillée

J'ai trouvé un bref descriptif des modes de jeu :

Ce dernier, console oblige, permet à plusieurs joueurs de s'affronter, que ce soit sur le Xbox Live (2 à 8 joueurs), en écran partagé (2 à 4 joueurs) ou en jeu multiconsole (2 à 16 joueurs). En plus de reconduire les modes les plus traditionnels (deathmatch, team deathmatch, capture the flag) et celui imaginé pour Call Of Duty (recherche et destruction), Infinity Ward en a conçu un nouveau, le mode QG. Il s'agit d'un mode très simple où deux équipes se battent pour un point de contrôle. Celle qui le détient augmente son score en le défendant, mais est limitée au niveau des respawns (réapparition d'un joueur mort au combat). La taille des cartes est suffisante pour qu'on puisse rapidement se perdre. Courir après quelques vilains méchants est assez intéressant, surtout que graphiquement le jeu conserve tout son charme. À ceci viennent également s'ajouter des animations (« Kill Cam ») plutôt sympathiques qui permettent de visualiser de quelle manière on est tombé au champ d'honneur.

Au niveau des maps :
- 1 pack est sorti le 12 mai, avec 2 cartes gratuites et 2 autres payantes (400 pts).
- 1 autre pack payant est prévu pour juillet, comprenant 5 cartes et coûtant 900pts.

Par contre je n'arrive pas à trouver le nombre de maps incluses dans le jeu d'origine. Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi je dis que ça peut le faire. Je rappelle que CoD2 est très beau, qu'il tourne à 60fps (cris de joie en fond sonore), et que son mode solo est un authentique plaisir coupable. Un référendum s'impose à mon avis.

Image

Voir le site web de Laurent
David
Glaçon du sentiment

Joue à Clair Obscur Expedition 33

Inscrit : Mar 17, 2002
De : Lille, en l'an 3000.

Posté le: 2006-06-15 10:55
COD 2 est sur ma wish-list depuis la sortie de la 360; j'attends simplement de trouver une super bonne ocasse pour l'acheter. 29 euros, ça devient intéressant.

GRAW, je ne sais pas. La démo de Battlefield 2 m'a beaucoup plus plu qur GRAW, mais c'est vrai: je ne me base que sur une démo. Disons que le problème de Battlefield, c'est *à priori* la quasi-obligation de créer des sessions mettant en scène beaucoup de joueurs. Parce que pour le reste, je trouve ce jeu vraiment jouissif (raah les sauts en parachute au milieu des débris d'un hélicoptère venant d'être anéanti par un missile!)

Voir le site web de David
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
De : ?????

Posté le: 2006-06-15 13:39
Je n'ai pas joué des masses à GRAW sur le LIVE mais j'avoue trouver la démo de Battlefield 2 plus jouissive que GRAW, parce-que plus fun, plus riche en terme de gameplay et en possibilités.

Pour Call of Duty 2, en occasion à pas cher, ça peut le faire.

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy

Phyl
1er Secrétaire

Inscrit : Mar 05, 2002
De : Haut-débit Land

Posté le: 2006-06-15 15:26
Je suis aussi davantage partant pour BF2 sur le Live, la demo est vraiment bien sympa. Pour CoD2, je reste sur l'impression que j'ai eu en terminant ce titre sur PC (en 4 ou 5 heures), à savoir de regarder un film de guerre à la soldat Ryan vaguement interactif, et pourtant je m'etais vraiment régalé en jouant a CoD premier du nom.

Pour le mode Live, pourquoi pas, mais a ce moment là je penche plus pour un titre qui a été pensé à la base pour le multi, comme BF2.

Sinon, j'ai déjà GRAW qui est un très bon jeu, solo et multi, tous modes confondus.

Voir le site web de Phyl
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Posté le: 2006-06-15 23:28
Pour info, Call of Duty 2 vient de subir une baisse de prix en neuf, le faisant passer à 50€.

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy

Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Posté le: 2006-06-16 12:30
Citation :

Le 2006-06-15 23:28, Nordine a écrit:
Pour info, Call of Duty 2 vient de subir une baisse de prix en neuf, le faisant passer à 50€.

Super, ça c'est de la baisse de prix... Ils l'ajustent à 20€ de plus que l'occaze alors qu'il s'est vendu comme des petits pains.

Image

Carl
Membre du Soviet Suprême

Joue à Indy

De : Bougarber (64)

Posté le: 2006-06-16 20:24

Je n'ai pas Table Tennis donc si vous voulez faire un tournoi je jouerai à Oblivion ou Battlefield en attendant

Voir le site web de Carl
David
Glaçon du sentiment

Posté le: 2006-06-16 21:52
Je serai probablement là.

Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Posté le: 2006-06-16 21:56
Au boulot à partir de 13h (rien à voir avec Pernaud).

Image

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Posté le: 2006-06-16 23:36

Phyl
1er Secrétaire

Posté le: 2006-06-17 02:17
j'y serai mais pas longtemps

Voir le site web de Phyl
JC
Camarade grospixelien

Joue à Policenauts

Inscrit : Apr 15, 2002
De : la contrée de la demi-fibre

Posté le: 2006-06-17 05:37
désolé, ch'rai pô lô.

Voir le site web de JC
naekof
Pixel imposant

Posté le: 2006-06-17 12:26
pas là non plus

Voir le site web de naekof
Phyl
1er Secrétaire

Posté le: 2006-06-17 13:13
Pour continuer sur Battlefield 2, je l'ai depuis hier et Carl aussi. On a testé du Live hier soir et c'etait bien sympa, serveurs stables, pas de lag. Comme on etait que 2 Grospixelliens on s'etait mis en chat privé donc je ne sais pas si ca hurlait façon Halo2, mais j'ai cru comprendre qu'il y avait moyen de creer un clan et de jouer en chat de clan, ce qui peut s'averer génial si ça marche. je vais tester ça dès quon en a l'occasion.

A noter pour JC que le jeu comporte une aide au daltonisme. Les cartes sont magnifiques, très grandes et certaines situations sont épiques. Quand on commence à toucher un peu à toutes les classes de perso, on commence à entrevoir des possibilités immenses. J'ai retrouvé pas mal de sensations à la Enemy territory. voilà.

Voir le site web de Phyl
David
Glaçon du sentiment

Posté le: 2006-06-17 13:54
Empêchement de dernière minute. Je ne serai pas là cet après-midi. Désolé.

naekof
Pixel imposant

Posté le: 2006-06-17 14:03
On s'est retrouvé une ou deux fois à ne pas trop savoir à quoi jouer sur le live lors des sessions mercredi/samedi/dimanche, et même si je n'aime pas les fps, je suis pret à investir dans un ou deux jeux du genre pour y jouer en multi.Parce qu'à part table tennis et son tournoi à 8, on a pas grand chose d'autre à se mettre sous la dent.

Comme je n'y connais pas grand chose, je m'en remets à vos avis. Le(s)quel(s) avez vous déjà? Le(s)quel(s) est le mieux foutu pour pouvoir se retrouver entre nous sans avoir à se taper des fous furieux qui hurlent dans nos oreilles? Ce serait bien d'avoir un jeu qui soit jouable avec un assez grand nombre de joueurs sans que ce soit impératif (pas comme table tennis, ou si l'on est pas 4 ou 8 c'est un peu la misère pour attendre des joueurs).

Sinon, en live j'ai un peu joué à ridge racer 6 et c'est très bien fichu, on peu y jouer de 2 à 14, on est pas obligé d'attendre un nombre fixe de joueurs et y'a pas un pet de lag même avec des gens qui sont tres loins. Ca vous branche pas comme jeu?

A part ça il parait qu'il y a 2 nazes sur le forum qui jouent à rumble roses en live:D
je suis sur qu'ils aimeraient bien faire des tag teams en live en mode 4 joueurs.

Voir le site web de naekof
Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Posté le: 2006-06-17 18:17
J'ai commandé Battlefield 2 Modern Combat sur 2xmc.

Image

David
Glaçon du sentiment

Posté le: 2006-06-17 20:05
Citation :

Le 2006-06-17 13:13, Phyl a écrit:
Pour continuer sur Battlefield 2, je l'ai depuis hier et Carl aussi.

Pouvez-vous nous dire si:
- il est possible de jouer en petits groupes (c'est-à-dire, sans avoir à inviter des joueurs étrangers parce que le jeu est inintéressant à 2 contre 2 ou 3 contre 3 par exemple);
- les cartes sont de tailles variables (afin de pouvoir jouer en nombre restreint, justement);
- le jeu se résume à de la capture de drapeaux ou si d'autres modes sont disponibles;
- il est possible de communiquer par le biais d'un canal "équipe" afin de ne pas avoir à subir les commentair hurlements de l'équipe adverse;
- il est possible de choisir un canal "tous les joueurs de la session" afin de pouvoir parler tous ensemble, au contraire de Halo 2.

Je place beaucoup d'espoir en ce jeu, mais j'aimerais être à peu près sûr de mon achat afin de ne pas revivre la triste expérience que fut ll'acquisition de PDZ.

Phyl
1er Secrétaire

Posté le: 2006-06-18 03:56
alors en vrac: deja le jeu est completement different de PDZ mais tu as du t'en apercevoir dans la demo qui est une carte complete sans limitation en fait.
Pour les petits groupes, je ne pense pas que ça soit interessant, le jeu prenant toute sa dimension a partir de 5 contre 5 a mon avis. A partir de 20 joueurs sur la carte, ca devient franchement épique. Celà dit, jusqu'a present, aucun lag a déplorer. Hier j'ai pu sniper le conducteur d'une jeep à 300 metres en pleine tête et ça a marché.
Les cartes que j'ai vues (3 ou 4 sur les 8 ou 10 du jeu) sont toutes assez grandes et très riches. Impossible de les mémoriser en détail à mon avis avant de longues heures. Je n'ai pas vu de positions imprenables car leur design est bien pensé. les environnements sont riches et très beaux.

Pour les communications, je ne sais pas, car pas testé en détail. celà dit j'ai joué quelques parties sur le canal de jeu et c'etait pas du tout 'kevinesque' mais a voir sur un panel de parties plus large.
Je sais qu'on peut faire des matches de clan mais j'ignore comment ça se passe en pratique. Il me semble qu'on entend que son équipe dans le casque mais si un ennemi parle a coté il est possible qu'on l'entende.

Enfin, à ma grande surprise, le mode solo est pas mal du tout, avec de vraies missions, objectifs et une bonne replay value car on peut refaire les missions pour ameliorer son score et obtenir des medailles/points/grades/armes bonus/succès. Il y a en outre un mode défi des plus interessant egalement.
deja dit egalement mais c'est tellement bien pour ceux qui souffrent de distinction des couleurs: un mode d'assistance au daltonisme. Pourvu que ca se généralise.

J'ai pu aussi tester des vehicules non presents dans la démo: motoneige et une 504 combi toute pourrie. En passant a coté j'aurais meme pas cru qu'on pouvait la conduire mais si. La motoneige est jouissive. il y a aussi des petits bateaux genre navette aves un canon pour se deplacer sur l'eau. Excellent.

Les classes de perso sont toutes interessantes a jouer et assez complementaires. Bien exploitées ca donne des situations qui rappellent Enemy territory ce qui est le bien.
Bref, pour les sessions à plus de 4, ca me parait etre un jeu qui correspond a pas mal de nos attentes.

Ah oui pour les modes de jeu, en multi, j n'ai testé que le mode conquete, qui est celui de la demo et que je trouve très bien. Cela dit il existe aussi un vrai mode capture du drapeau mais je ne vois pas trop l'interet. je ne sais pas si il y a d'autres modes. Si oui, ils doivent pas etre nombreux, mais il y a deja assez a faire a mon avis avec le mode conquete.

voili voilou, désolé si c'est décousu, il est tard.

Voir le site web de Phyl

Index du Forum » » Jeu en ligne » » Sessions Live du samedi : topic officiel

1476 messages • page
1 ... 44454647484950 ... 74

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)