Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeu en ligne » » Sessions Live du samedi : topic officiel
1476 messages • page
1 ... 43444546474849 ... 74
Auteur Sessions Live du samedi : topic officiel
Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Borgo, là où y a la fibre.

Posté le: 2006-06-02 21:30
----------------------------
Samedi 3 juin
----------------------------

Entrée libre.

Image

Voir le site web de Laurent
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
De : ?????

Posté le: 2006-06-02 22:18

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy

Carl
Membre du Soviet Suprême

Joue à Indy

De : Bougarber (64)

Posté le: 2006-06-03 04:29

Voir le site web de Carl
David
Glaçon du sentiment

Joue à Clair Obscur Expedition 33

Inscrit : Mar 17, 2002
De : Lille, en l'an 3000.

Posté le: 2006-06-03 08:19
Je ne pourrai être des vôtres.

Voir le site web de David
Phyl
1er Secrétaire

Inscrit : Mar 05, 2002
De : Haut-débit Land

Posté le: 2006-06-03 11:35
En descente de nuit avec la crève. Je vais essayer de venir

Voir le site web de Phyl
Wild_Cat
Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
De : Laval, de l'autre côté du pont

Posté le: 2006-06-03 11:59

Jika
Pixel planétaire

Inscrit : Mar 27, 2003

Posté le: 2006-06-03 12:08

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Posté le: 2006-06-03 12:12
Je suis allé démarché du côté de chez Push-Start voir si il y avait des intéressés pour un tournoi sur Table Tennis, on verra bien ce que ça donne.

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy

Xavier
Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 13, 2002
De : le sept sept

Posté le: 2006-06-03 13:48
Je ne serai pas disponible.

@hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com

Shariban
Pixel monstrueux

Inscrit : Jan 07, 2004
De : sous c'est pas cher

Posté le: 2006-06-03 20:46
Si un tournoi est organisé, serait-il possible que l'on ait une date et une heure fixe avant, sachant que je suis de 3/8 (au niveau du taff) et parfois d'astreinte, j'aimerais m'organiser en consequence. Merci d'avance

Image Image

Voir le site web de Shariban
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Posté le: 2006-06-04 00:22
Désolé, c'était organisé à l'arrache. ^^

Pour info, le tournoi à réunit huit personnes, à savoir Laurent, JCV, Phyl, Naekof, quatre inconnus et moi-même.
A raison de huit minutes de jeu par match (pas de limite de sets), le tournoi fût long et fastidieux mais franchement sympathique (surtout parce-que j'ai remporté la victoire avec zéro défaite à mon actif ).

Hélas, Lolo a été brusquement déconnecté en plein match dès le début du jeu, suivit beaucoup plus tard, en fin de tournoi, par trois autres de nos camarades inconnus que l'on retrouva plus tard connectés sur Halo 2..............

La session s'est suivit sur un autre tournoi, à quatre joueurs cette fois-ci, avec JCV, Phyl, Naekof et moi-même, dans une série de matchs sur des échanges franchement serrés.

Enfin, la session s'est terminé entre Phyl et moi sur le mode campagne coopératif de GRAW, dans un moment désormais mythique:

-Nordine: "Phyl, vite, 'faut protéger l'évacuation des civils de la trésorerie!!!".

-Phyl: "Elle est où la trésorerie ?".

-Nordine: "Ben, tu vois le gros bâtiment devant toi marqué en bleu sur ton HUD ?... Bah c'est là...".

-Phyl: "Heu, attends... Heu... J'arrive... Attends...".

-Nordine: "Viiiiiiiiiiiiiiiite!!! Les ennemis débarquent!!! Ils faut les protéger!!! dépêche-toi!!!".

-Voix du général et incrustation du message sur le HUD: "Protégez à tout prix l'évacuation par hélicoptère des civils".

-Nordine:"Phyl, t'es où là ?! Ils arrivent!!!".

-Phyl:"Heu, attends... 'y a des ennemis... Heu, attends... J'arrive".

-Bruit de l'hélicoptère qui décolle avec tous les civils à son bord.

-Nordine: "Phyl ?...".

-Phyl: "Heu, attends... J'arrive".

-Bruit du missile qui fonce sur l'hélicoptère suivit de l'impact.

-Message d'échec de la mission.

-Phyl:"Heu... désolé...".

JC
Camarade grospixelien

Joue à Policenauts

Inscrit : Apr 15, 2002
De : la contrée de la demi-fibre

Posté le: 2006-06-09 13:32
edit: quel nul, j'ai cru qu'on était samedi... Bon, reprenons :

---------------
Samedi 10 juin
---------------
Du monde demain ?

Voir le site web de JC
David
Glaçon du sentiment

Posté le: 2006-06-09 13:43
Je ne sais pas encore... Je rate toutes les sessions en ce moment!

JC
Camarade grospixelien

Joue à Policenauts

Posté le: 2006-06-09 16:14
Eh oui, d'ailleurs moi aussi et ça commence à me manquer. A part samedi dernier (où je n'aurai paradoxalement pas dû être là) ma dernière session doit remonter à fin avril... Mais demain, sauf contretemps genre fin du monde ou kidnapping, je serai là pour vous mettre la raclée de votre vie sur le jeu de votre choix

Image

Voir le site web de JC
Xavier
Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 13, 2002
De : le sept sept

Posté le: 2006-06-10 12:34
Je serai indisponible de 14h à 15h et ensuite, Angleterre-Paraguay ^^

@hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com

Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Posté le: 2006-06-10 18:12
J'étais là cet après-midi, mais je l'ai passée à réparer mon lave-linge (heureusement ça marche, finalement). Je n'ai rien raté, à ce que je vois. Je devrais être là mercredi.

Image

David
Glaçon du sentiment

Posté le: 2006-06-10 19:12
Citation :

Le 2006-06-10 18:12, Laurent a écrit:
Je n'ai rien raté, à ce que je vois. Je devrais être là mercredi.

Etaient présents cet après-midi, dans le désordre: Nordine, Phyl, JC, Jika, Wild_Cat, Naekof, un pote de Jika, et moi. On s'est fait un tournoi de ping pong à 8 dans une usine désaffectée que l'oncle de Nordine nous avait gentiment prêté.
Donc non, tu n'as rien raté.

De supers matchs cet après-midi encore, et une victoire de Naekof amplement méritée. Le tournoi ayant duré une heure quand même, nous avons voulu enchaîner sur un autre jeu... et là, ce fut le drame: pas moyen de trouver un jeu que tout le monde avait. Nous avons failli retomber dans Halo 2, mais Nordine nous a (m'a, en tout cas) appris que ce jeu n'était pas jouable sur le live avec des 360 branchées VGA. Scandale.
Une demi-heure plus tard, quatre d'entre nous nous sommes rabattus sur la démo de Battlefield 2, avec les problèmes inhérents à cette démo, à savoir, la quasi-impossibilité de communiquer entre nous.

Cette session a été riche d'enseignements:
1. Il serait vraiment appréciable que l'on reprenne l'habitude de tous dire sur le forum si nous serons là ou pas. Le problème d'organisation manifeste de cet après-midi nous a fait perdre énormément de temps;
2. Que tout le monde charge les démos gratuites jouables sur le live. Au moins sera-t-on sûr que si un jeu du commerce ne peut faire l'unanimité, l'on pourra ensemble se rabattre sur la même démo.
3. Jesper a un brushing vraiment classe.

Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Posté le: 2006-06-10 21:39
Ah cool !

Je suis à peu près sûr d'avoir déjà joué à Halo 2 sur le live avec ma 360 et sur mon moniteur PC, c'était une petite session avec Nordine, à l'époque où il n'avait pas encore sa 360 justement. Je sais que Halo 1 ne passe pas (50Hz uniquement), mais merde, Halo 2 est le porte-étendard de la rétrocompatibilité et le jeu le plus pratiqué sur le Live, ça me ferait mal qu'il ait une quelconque limitation. Des têtes tomberaient.

Sinon, je ne serai pas totalement opposé à l'achat d'un Battlefield 2 ou d'un GRAW d'occaze, ce sont des jeux qu'on trouve entre 30 et 40€. Mais seulement l'un des deux, seulement si ça peut vraiment ouvrir de nouvelles possibilités de sessions, et je ne voudrais pas que qui que ce soit se fassent forcer la main. J'aurais quand même une légère préférence a priori pour Battlefield dans la mesure où il me semble avoir un parfum de Halo, mais GRAW ferait aussi l'affaire, et quand même avec la démo j'ai trouvé que c'était plutôt cool.

Image

JC
Camarade grospixelien

Joue à Policenauts

Posté le: 2006-06-12 02:01
La session de samedi était fort sympa. Par contre, une competition de Table Tennis à 8 joueurs, mine de rien c'est long (surtout quand on enchaine les défaites ^^).
Sinon, pas mal la démo de Battlefield. Il faut quand même une ou deux parties avant de commmencer à comprendre ce qui se passe, mais globalement j'ai été un poil plus emballé que par celle de GRAW (il faut dire aussi que cette dernière est très sombre). En revanche, dans les dernières parties je n'entendais plus personne, à tel point que je ne vous ai pas vu/entendu partir... Hormis ça il m'a semblé, après le départ de David, avoir rapidemment croisé Carl à bord d'un tank ! Ai-je rêvé ?

Voir le site web de JC
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Posté le: 2006-06-12 02:30
En effet, Maze nous a rejoins peu après, juste le temps pour lui de télécharger la démo.

Ayant déjà GRAW, je peux envisager l'achat d'un Battlefield 2 en occasion sans souci, à plus forte raison qu'il s'agit d'un titre que je me prendrai de toute façon dans les jours/semaines à venir.

J'ai pas mal pratiqué la démo de ce jeu et j'apprécie énormément le feeling qui s'en dégage, effectivement très proche de celui d'Halo, avec cependant un level design qui semble encore plus ouvert et un gameplay tout aussi riche.

Sinon, pour Halo 2 en LIVE, je re-re-re-confirme: rien à faire, uniquement en 50hrz de mon côté.

Index du Forum » » Jeu en ligne » » Sessions Live du samedi : topic officiel

1476 messages • page
1 ... 43444546474849 ... 74

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)