Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeu en ligne » » Sessions Live du samedi : topic officiel
1476 messages • page
1 ... 37383940414243 ... 74
Auteur Sessions Live du samedi : topic officiel
gwen
Gros pixel

Inscrit : May 29, 2002
De : 56

Posté le: 2006-03-04 14:02
Bon ben, gamin reveillé, session ajournée pour moi.
Désolé pour le désistement!
Bonne sessions à vous.

JC
Camarade grospixelien

Joue à Policenauts

Inscrit : Apr 15, 2002
De : la contrée de la demi-fibre

Posté le: 2006-03-10 23:04
-------------------------
Samedi 11 mars 2006
-------------------------

?

Voir le site web de JC
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
De : ?????

Posté le: 2006-03-10 23:20
J'y serai.

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy

David
Glaçon du sentiment

Joue à Clair Obscur Expedition 33

Inscrit : Mar 17, 2002
De : Lille, en l'an 3000.

Posté le: 2006-03-11 10:45
Je passerai itou.

Voir le site web de David
Phyl
1er Secrétaire

Inscrit : Mar 05, 2002
De : Haut-débit Land

Posté le: 2006-03-11 11:07
je viens

Voir le site web de Phyl
Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Borgo, là où y a la fibre.

Posté le: 2006-03-11 11:10
Je passerai, mais je ne sais pas encore à quelle heure.

Image

Voir le site web de Laurent
Wild_Cat
Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
De : Laval, de l'autre côté du pont

Posté le: 2006-03-11 12:17
Je serai là aussi. J'arriverai aux alentours de 14h30, je pense.

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons

Xavier
Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 13, 2002
De : le sept sept

Posté le: 2006-03-11 13:22
Présent.

@hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Posté le: 2006-03-11 21:49
Un truc bien serait de préciser que, dorénavant, les sessions LIVE grospixeliennes sont réservées à ceux qui ont un demi SMIC à dépenser dans une 360, ça évitera peut-être à certains de perdre leur temps à attendre patiemment d'autres joueurs...

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy

Phyl
1er Secrétaire

Inscrit : Mar 05, 2002
De : Haut-débit Land

Posté le: 2006-03-12 01:44
Désolé Nordine, je t'ai envoyé un message vocal mais il semble bien que ceux-ci ne transitent pas de la 360 à la Xbox...

Voir le site web de Phyl
Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Posté le: 2006-03-12 10:49
Exact. Carl m'a envoyé un message il y a quelques semaines (quand je n'avais pas encore ma 360 et que j'étais moi aussi exclu des sessions ), et je ne l'ai pas reçu. Et puis la première fois que j'ai allumé ma 360 et que je me suis connecté avec, j'ai eu le message.

Image

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Posté le: 2006-03-12 13:15
Autant pour moi alors.

J'avoue que sur le coup, j'ai un peu tiré la gueule de voir l'abscence de réponses.
C'est très stupide tout de même de ne pas avoir songé à permettre l'envoi de messages de la 360 à la Xbox classique... Encore une fonction à émuler pour Microsoft....

Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Posté le: 2006-03-12 17:49
La prochaine fois qu'une situation comme celle là se présente, on te rejoindra sur Halo 2, même si c'est seulement pour une partie de l'après-midi.

Image

JC
Camarade grospixelien

Joue à Policenauts

Posté le: 2006-03-12 19:13
A propos de l'incompatibilité de messages entre les deux consoles, c'est d'autant plus inexcusable de la part de Microsoft que si on est sur Halo 2 sur 360, on peut reçevoir et envoyer des invits' (et sans doute des messages vocaux) à d'autres joueurs qui sont aussi sur Halo 2 mais sur Xbox. Et vis-versa. Donc dans la même logique y'a en théorie aucune raison pour que les deux dashboard ne puissent pas se connaitre.

Bon en tout cas la session sur Perfect Dark Zero était fort sympa (à part peut-être les 3 dernières parties où je n'en touchais plus une, surtout face à un Laurent survolté qui enchainait les headshots dans le métro ^^)

Le mode contamination (ou infection, je ne sais plus) est vraiment chouette. Le plus difficile pour ceux qui commencent la partie en étant infectés (en squelette) c'est d'être en infériorité numérique (2 contre 4) et avec un pistolet tout pourri pour attaquer. L'avantage c'est que les non-infectés deviennent squelettes sitôt qu'ils sont tués, et rejoingnent donc le camp adverse... Du coup, en fonction de l'organisation de chacun des deux groupes, certaines parties ont duré longtemps et d'autres ont été très courtes... Le seul défaut est quand les deux infectés du début de partie n'arrivent pas à s'en sortir et que du coup les chasseurs deviennent chassés : infériorité numérique + pas d'arme + mourir très vite et très souvent = grosse frustration ^^
Sinon, je ne sais pas ce que vous en pensez mais les squelettes ont le bon gout d'avoir des os plus blancs que blancs, du coup une forme humanoïde qui reste archi visible de loin, même (surtout) dans certaines maps un peu sombre (comme celle en ville), et c'est un festival de headshots assuré (d'ailleurs le fusil d'assaut de base du jeu a un zoom assez bon pour ça, ce qui en fait une arme polyvalente très correcte)

Sinon, j'aime bien la map du métro (mais j'ai un peu l'impression d'être le seul. Non ?)

Voir le site web de JC
Xavier

Posté le: 2006-03-12 21:23
Citation :

Le 2006-03-12 19:13, JCV. a écrit:
Le seul défaut est quand les deux infectés du début de partie n'arrivent pas à s'en sortir et que du coup les chasseurs deviennent chassés : infériorité numérique + pas d'arme + mourir très vite et très souvent = grosse frustration ^^

Imagine-toi qu'une fois, en tant que squelette (et en début de partie), j'ai jeté mon arme sans le vouloir et je me suis retrouvé à "mains" nues

@hyksem

Wild_Cat
Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
De : Laval, de l'autre côté du pont

Posté le: 2006-03-12 23:44
...et c'est là que tu aurais sans doute aimé savoir que le "tir secondaire" (bouton droit) des mains nues permet, exécuté correctement, de piquer son arme à ta cible.

En tous cas, j'aime beaucoup PDZ en multijoueur, moi aussi. L'arsenal me semble présenter plus de possibilités tactiques que celui de Halo 2 (et d'à vrai dire pas mal d'autres FPS auxquels j'ai joué), et pouvoir viser avec toute la précision que permet un moniteur HD, c'est le pied. Les modes de jeu (enfin, au moins Infection) ont l'air bien fun, le nombre de réglages et de stats disponibles est tout à fait hallucinant et les bots, s'ils ne sont pas aussi intelligents et imprévisibles que des joueurs humains, ne se débrouillent quand même pas trop mal. Et ils ont au moins le mérite d'être là.

Il faudra quand même aller voir une FAQ pour savoir si le Psychosis Gun sert à autre chose qu'à être jeté dans les mains d'un adversaire pour encombrer son inventaire.

(et il faudra aussi que je retente encore une fois Jungle Storm -- me saoule de plus en plus, cette mission)

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons

Xavier

Posté le: 2006-03-13 07:54
Il faudra quand même qu'on m'explique la gestion aléatoire des headshots. D'ailleurs, PDZ me fait penser à un manic : le masque se réduit à la tête. Rien ne sert de tirer sur le reste du corps.

@hyksem

gwen
Gros pixel

Inscrit : May 29, 2002
De : 56

Posté le: 2006-03-13 10:04
J'aurai une petite question concernant les sessions live.

J'etais connecté samedi apres midi et ai vu que Laurent l'était aussi (PGR3).
Impossible de l'inviter à un jeu (l'option restait grisée) ou de rejoindre la session en cours (l'option etait absente).

Comment faire alors pour se rejoindre? Il faut envoyer un message vocal ou écrit?

Je me suis retrouvé à jouer avec des types qui ne voulaient faire que des testarossa.
Je trouve ça lourd ce mode de jeu!

Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Posté le: 2006-03-13 11:00
Normalement tu devrais pouvoir lancer une invite à n'importe quel joueur, je me demande ce qui s'est passé. Au pire envoie un message vocal, et on t'invitera dans la session.

Image

JC
Camarade grospixelien

Joue à Policenauts

Posté le: 2006-03-13 15:42
Ha ouais ça c'est un autre truc qu'est dommage. Que ce soit PGR3 ou PDZ, impossible de rejoindre une session à la volée comme c'était le cas dans PGR2. Il faut impérativement reçevoir une invit'... (ou alors quelque chose m'a échappé ?)

Ha au fait en passant:

*part en sifflotant*

Voir le site web de JC

Index du Forum » » Jeu en ligne » » Sessions Live du samedi : topic officiel

1476 messages • page
1 ... 37383940414243 ... 74

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)