| Auteur |
Sessions Live du samedi : topic officiel |
Laurent Commissaire apolitique

Joue à Death's Door
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 22894 De : Borgo, là où y a la fibre.
Hors ligne | Posté le: 2006-01-20 12:17
Profitez-en pour vous faire une première grande session GP sur PGR3. Et j'oubliais : welcome back JC ! (c'était des congas avec un singe qui tape dessus sur l'écran ?)

Joue à Policenauts
Inscrit : Apr 15, 2002 Messages : 8691 De : la contrée de la demi-fibre
Hors ligne | Posté le: 2006-01-20 18:31
Nope, c'était des congas en vrai de vrai (les jeux vidéo n'ont pas entamé ma passion déraisonnée pour les instruments de musique, alors comme mon nouveau synthé m'avait couté beaucoup moins cher que prévu et que la 360 se faisait attendre...)
Bon, pour demain, ne m'attendez pas trop hein ou alors juste pour faire un petit coucou. Ca faisait tellement longtemps que je n'avais pas joué que j'avais oublié à quel point mon routeur déconnait: là il reboote quasiment toutes les 10 minutes, c'en est presque comique ! Normalement ce sera réglé la semaine prochaine, et avec un peu de chance Laurent aura eu la joie de recevoir à son tour une console estampillée Microsoft dans la foulée. Ce serait vraiment chouette en tout cas !
|

Joue à Death's Door
Hors ligne | Posté le: 2006-01-20 19:22
Que rueducommerce t'endende ! (vu qu'ils ne m'entendent plus, moi)

Inscrit : Mar 05, 2002 Messages : 5127 De : Haut-débit Land
Hors ligne | Posté le: 2006-01-20 20:02
JC, tu t'es renseigné aupres de wanadoo? Comme ils filent des modems routeurs avec leurs abonements, ya peut etre moyen d'en avoir un nouveau?

Joue à Death's Door
Hors ligne | Posté le: 2006-01-20 20:46
Bon, rectification : je me suis trompé de semaine, l'anniversaire c'est samedi prochain, donc demain je peux être là. Mais si vous voulez jouer sur 360 y a pas de problème (d'autant que je n'ai toujours pas récupéré PGR2, donc ça sera du Halo 2 ou du RSC 2 pour que je puisse participer).

Joue à Policenauts
Hors ligne | Posté le: 2006-01-21 18:01
Phyl: Tiens c'est vrai je n'avais pas pensé à la solution Wanadoo. Mais en fait là, ça y est c'est réglé, j'ai un routeur tout neuf  (l'autre est d'ailleurs définitivement tombé en panne peu après mon précédent message).
Merci pour la session de cet après-midi, idéale pour se changer les idées ! C'est que mine de rien ça commençait à me manquer, nos traditionnels rendez-vous Live, et j'avoue que je me suis bien défoulé ^^ (Laurent, tu joues toujours régulièrement à Halo2 ? Parce que j'ai vraiment l'impression que tu as encore grimpé d'un cran depuis la dernière fois ! Et c'est quelqu'un qui a enchainé les 10 premiers niveaux solo en Légendaire lors d'une froide semaine de décembre qui te le dit !)
Vivement la prochaine ! Si j'osais, et en fonction des gens présents, je suggérerai bien un RalliSport Challenge 2 pour éviter les éventuelles frustrations Haloesques, voire même si rueducommerce fait bien son boulot un Project Gotham Racing 3 
|

Joue à Death's Door
Hors ligne | Posté le: 2006-01-21 18:47
Toi aussi JC tu t'es amélioré, et le fait de ne plus penser à tes déconnexions te rend beaucoup plus présent. J'ai même surpris un petit "yeah, triple meurtre !" en passant près de toi pendant une partie ! (ceci-dit l'instant d'après tu gisais à mes pieds  )
Excellente session aussi en ce qui me concerne, avec un niveau de jeu plus que correct. On est pas encore assez affutés pour tenir tête à de jeunes ricains au cerveau directement branché au serveur, mais les parties sont vraiment chouettes à voir, il faut absolument faire de nouvelles captures qui en témoignent.
Je ne joue plus en optimatch depuis quelques semaines, mais par contre j'ai fait deux grosses sessions dernièrement, une avec Madmarc et une autre avec Phil et David. Je pense connaître parfaitement les cartes à présent, à part quelques positions du lance-roquette, n'étant pas spécialement efficace avec cet engin (par contre je suis très fort pour mourir quand on me tire dessus avec), et le fait de pratiquer pas mal le légendaire m'a permis d'améliorer le combo pistolet plasma / BR. Je suis surpris que vous ne l'utilisiez pas plus (même si on ne le réussit pas totalement, rien que le fait de se ballader avec une boule de plasma prête à être lâchée tient les adversaires en respect).
Je m'éclate toujours avec ce jeu, c'est dingue. A noter que sur la carte Gemeaux, j'ai l'impression d'être le seul au monde à savoir où se trouve le fusil à pompe en début de partie : sa position est très étrange, il est dehors (partie à ciel ouvert de la map), négligemment posé sur un rebord près de la porte qui se trouve à gauche quand on regarde vers le large.

Inscrit : Jun 13, 2002 Messages : 7260 De : le sept sept
Hors ligne | Posté le: 2006-01-21 19:37
Bah, le pompe, c'est fini pour moi de toute façon. Quelle arme pourrie. M'enfin, étant donné qu'aujourd'hui, c'était très vraisemblablement la dernière fois que je jouais à un Halo de ma vie, ça n'a pas grande importance de toute manière. Ceci dit, j'ai été étonné par ma performance. Je m'attendais à quelque chose de pathétique. Et puis, c'est quand même nettement plus plaisant quand personne n'a un écart de niveau prononcé.
_________________ @hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com
|

Joue à Death's Door
Hors ligne | Posté le: 2006-01-21 20:29
Citation :
Le 2006-01-21 19:37, Xuenilom a écrit:
... étant donné qu'aujourd'hui, c'était très vraisemblablement la dernière fois que je jouais à un Halo de ma vie...
??? Tu embarques dans la fusée qui va décoller pour Pluton ?

Hors ligne | Posté le: 2006-01-22 00:45
Citation :
Le 2006-01-21 20:29, Laurent a écrit:
??? Tu embarques dans la fusée qui va décoller pour Pluton ?
Disons que même si la session m'a fait plaisir, ça fait bien longtemps que le multi de Halo 2 m'a lassé. Etant donné que je n'ai jamais accroché au mode solo des 2 premiers épisodes, à moins que le responsable du level design ne change, Halo 3 (et ses suites) ne passera pas par moi. Et si on considère que les prochaines sessions Live que je ferai avec vous seront sur 360, voilà pourquoi j'en viens à cette conclusion.
P.S. : Le responsable du character design aussi tant qu'on y est.
|
David Glaçon du sentiment

Joue à Clair Obscur Expedition 33
Inscrit : Mar 17, 2002 Messages : 10494 De : Lille, en l'an 3000.
Hors ligne | Posté le: 2006-01-28 09:16
Je prends les devants: si session il y a ce samedi 28.01, je ne serai pas des vôtres.
Have fun!
|
Xavier Pixel visible depuis la Lune

Hors ligne | Posté le: 2006-01-28 09:59
Je ne pourrai pas être présent non plus.
|
Carl Membre du Soviet Suprême

Joue à Indy
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 4981 De : Bougarber (64)
Hors ligne | Posté le: 2006-02-04 10:40
OU
 ?
Wild Cat doit passer à la maison et aura surement sa 360 si il a eu mon message.
_________________ L'aventure est dans l'esprit de celui qui la poursuit et, dès qu'il peut la toucher du doigt, elle s'évanouit, pour renaître bien plus loin, sous une autre forme, aux limites de l'imagination...
|
Phyl 1er Secrétaire

Hors ligne | Posté le: 2006-02-04 11:11
Génial, je n'aurais jamais cru voir un jour la pochette de ce titre
je suis dispo cet aprèm.

Joue à Clair Obscur Expedition 33
Inscrit : Mar 17, 2002 Messages : 10494 De : Lille, en l'an 3000.
Hors ligne | Posté le: 2006-02-11 10:08
Samedi 11 février
-----------------
Je peux être là. Qui d'autre?
|
JC Camarade grospixelien

Joue à Policenauts
Hors ligne | Posté le: 2006-02-11 10:36
Moimoimoi!!!
|
Wild_Cat Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906
pts.
Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5
Inscrit : May 01, 2002 Messages : 11282 De : Laval, de l'autre côté du pont
Hors ligne | Posté le: 2006-02-11 11:55
|
Phyl 1er Secrétaire

Hors ligne | Posté le: 2006-02-11 12:07
je n'en serai pas, désolé, c'est l'anniversaire de ma môman

Joue à Death's Door
Hors ligne | Posté le: 2006-02-11 13:05
Pas de 360, anniversaire du petit avec la moitié de sa classe. Je passe, donc.

Hors ligne | Posté le: 2006-02-11 19:04
J'étais à France-Irlande.
|