| Auteur |
Sessions Live du samedi : topic officiel |
capitaineblood Gros pixel
 Score au grosquiz
0000405
pts.
Joue à The Witcher 3,NBA2K16
Inscrit : Apr 15, 2002 Messages : 1447 De : Coordonnées 040/036
Hors ligne | Posté le: 2006-01-07 14:32
j'ai une petite course à faire mais ca risque de me prendre pas mal de temps. En plus on serait que 2 ...
N'empeche que je signale que j'ai trouvé (et acheté) Rally Sport Challenge 2 en occaz. Alors si ça vous tente un de ces jours ...
|
David Glaçon du sentiment

Joue à Clair Obscur Expedition 33
Inscrit : Mar 17, 2002 Messages : 10494 De : Lille, en l'an 3000.
Hors ligne | Posté le: 2006-01-07 19:00
Suis revenu vers 16h. Ai fait une partie de Carnival, et ai enchaîné sur Kameo avec le fiston (qui me tane pour y jouer depuis que je le lui ai montré.) Ce jeu est vraiment magique de beauté, limite enchanteur par endroits; et la violence, très cartoon, ne m'y paraît pas suffisamment marquée pour traumatiser un ch'tit n'enfant de 4 ans. Je rappelle que le jeu est conseillé aux plus de... 12 ans. Bigre.
Par contre, que ce jeu est facile. Il est vraiment très difficile d'y perdre des points de vie!
Bref, désolé de ne pas avoir été des vôtres ces après-midi. J'évite de jouer à Halo 2 devant Hugo.
|
Phyl 1er Secrétaire

Inscrit : Mar 05, 2002 Messages : 5127 De : Haut-débit Land
Hors ligne | Posté le: 2006-01-07 19:13
Citation :
et la violence, très cartoon, ne m'y paraît pas suffisamment marquée pour traumatiser un ch'tit n'enfant de 4 ans. Je rappelle que le jeu est conseillé aux plus de... 12 ans. Bigre.
Je vois dejà les manchettes de la Voix du Nord dans 15 ans...
Un nouveau tueur en série à Wattrelos
On n'avait jamais encore vu un tel déchaînement de violence...blahblah.. le forcené s'ingéniait à empaler les pauvres victimes sur le pieu qu'il s'etait attaché dans le dos avant de les projeter de toutes ses forces contre le mur des cabinets...blahblah...issu d'une famille douteuse blahblah...le père aurait cumulé plus d'une dizaine dannées de prison pour violences routières aggravées...blahblah...

Joue à Death's Door
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 22894 De : Borgo, là où y a la fibre.
Hors ligne | Posté le: 2006-01-08 11:06
On a joué à Halo 2 en multi-team. Présents, Raton-Laveur, Madmarc et moi-même, c'était bien sympa et on fait bonne figure, notamment sur une partie de roi de la colline qu'on a dominé totalement.
Par contre après le départ de Raton-Laveur vers 16h30, j'ai tenté deux ou trois parties de double-team et de team-slayer avec Marc et on s'est fait littéralement atomiser, au point que le jeu en devenait désespérant.

Joue à Death's Door
Hors ligne | Posté le: 2006-01-14 10:38
-----------------------
Samedi 14 janvier
-----------------------
Des candidats ?

Inscrit : Jun 13, 2002 Messages : 7260 De : le sept sept
Hors ligne | Posté le: 2006-01-14 12:40
Je suis partant pour un Gauntlet
_________________ @hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com
|
Phyl 1er Secrétaire

Hors ligne | Posté le: 2006-01-14 13:33
Je serai peut etre un peu en retard mais oui.

Hors ligne | Posté le: 2006-01-14 14:18
Boulot, boulot, boulot...
|
David Glaçon du sentiment

Hors ligne | Posté le: 2006-01-15 09:51
Alors, à quoi avez-vous joué hier? Halo2? Lorsque je me suis connecté (passé 17h), plus personne n'était là. A côté du pseudo de Phyl: "Vu pour la dernière fois il y a une minute"!!! Autant dire que je vous ai ratés de peu.
|
Phyl 1er Secrétaire

Hors ligne | Posté le: 2006-01-15 15:52
Lorsque je suis arrivé j'avais une invite de Laurent pour du Rallisport 2. Le temps de lancer le jeu sur la 360 et de m'apercevoir qu'il n'est pas émulé, de changer la gelette de xbox et de relancer, Laurent etait parti.
Finalement on a fait du Gauntlet avec Xu et du PGR3, toujours avec Xu.

Joue à Death's Door
Hors ligne | Posté le: 2006-01-15 15:55
En fait je n'ai que très peu de jeux chez moi, en ayant prété pas mal à Ozzy. Si j'étais resté on se serait retrouvé sur Halo 2 une fois de plus (Xu n'ayant pas RSC2 à ma connaissance), alors j'ai débranché la console pour que vous puissiez jouer à Gauntlet.

Inscrit : Jun 13, 2002 Messages : 7260 De : le sept sept
Hors ligne | Posté le: 2006-01-15 17:05
Je confirme que je n'ai pas RSC2. Mais pour le Gauntlet, c'était juste histoire d'essayer Laurent. On aurait fait du Halo 2 si tu étais revenu. Je suis arrivé en retard parce que j'ai fini de déjeuner tard.
_________________ @hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com
|
JC Camarade grospixelien

Joue à Policenauts
Inscrit : Apr 15, 2002 Messages : 8691 De : la contrée de la demi-fibre
Hors ligne | Posté le: 2006-01-20 01:45
-----------------------
Samedi 21 janvier
-----------------------
Y'aura quelqu'un ?
Bon en fait je pose la question alors que moi-même je vais très certainement passer mon tour une énième fois, mais en fait c'est surtout une question prétexte pour évoquer mes histoires de Live!
A l'origine j'ai réservé début décembre une 360 "juste au cas où", en me disant que le temps qu'elle arrive (février voire début mars) je me serai décidé à la prendre ou pas, les 30€ d'avoir étant de toute façon réutilisables. Parallèlement mon abonnement Live se finissant dans deux jours, et sachant que toute la garde grospixelienne allait migrer sur la trois-six, j'arrêtais le Live (quitte à le reprendre plus tard avec une 360).
Sauf que mercredi, Micromania m'appelle: suite à un désistement, il y a une 360 disponible en magasin. Une 360, une seule dans toute la ville, et elle est rien que pour moi... J'ai quand même dû réfléchir, oh allez, au moins 360 millièmes de seconde avant de dire que je la prenais (me faisant au passage faire une croix sur un autre truc que j'avais l'intention d'acheter (des congas si vous voulez tout savoir ^^)).
Donc voilà, en bref j'ai une 360  avec PGR3 (d'ailleurs, je posterai un truc dans le topic concerné d'ici quelques heures de pratique mais j'avoue qu'après une première partie j'ai un avis encore un peu mitigé sur le jeu... A l'inverse, j'ai complètement flashé sur le petit jeu de réflexion fourni sur le HDD, Hexic !)
|
Carl Membre du Soviet Suprême

Joue à Indy
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 4981 De : Bougarber (64)
Hors ligne | Posté le: 2006-01-20 02:04
Eheh tu fait ton coming out ^^ j'ai vu sur la liste des Gamertags en rentrant que tu avais trouvé une 360 ^^ par contre c'est quoi cet avatar
Sinon pour une fois je ne bosse pas Samedi donc je peut être là sur Halo ou tout autre jeu compatible avec la 360 vu que j'ai filé à mon beauf ma Xbox premiere du nom pour son anniversaire. Si vous voulez jouer a un jeu qui n'est pas émulé pas grave j'ai des trucs a faire dans l'absolu donc...
|
Laurent Commissaire apolitique

Joue à Death's Door
Hors ligne | Posté le: 2006-01-20 07:43
Je serai là, mais toujours aucune nouvelle de ma 360.

Hors ligne | Posté le: 2006-01-20 08:58
Très bonne nouvelle, JC!
Hexen est très bon; mais PGR3 vaut aussi son pesant de noix de cajou. N'hésite pas à tester les autres jeux Arcade Live: il y a de nombreuses perles!
Pour ce qui est de samedi, je ne peux pas encore dire si je serai des vôtres.
|
Odysseus Pixel planétaire
 Score au grosquiz
0004305
pts.
Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.
Inscrit : Sep 15, 2002 Messages : 10891 De : ?????
Hors ligne | Posté le: 2006-01-20 10:26
Ben pour une fois que je suis dispo, tintin, Noos me fait encore des misères...
_________________ "Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy
|
Laurent Commissaire apolitique

Joue à Death's Door
Hors ligne | Posté le: 2006-01-20 10:53
Bon, finalement je retire ma candidature pour la session de demain : anniversaire à la maison avec des millions de moutards qui hurlent et rebondissent partout : les consoles seront dans un coffre-fort à 10km de la maison.

Inscrit : Jan 28, 2005 Messages : 1895
Hors ligne | Posté le: 2006-01-20 11:08
Ben alors Laurent ?
Tu ne veux vraiment pas initier des hordes de ch'tis n'enfants aux joies du retro-gaming ? 
|
Phyl 1er Secrétaire

Hors ligne | Posté le: 2006-01-20 12:09
Ah, ça c'est une bonne nouvelle JC!!!
On va enfin se revoir sur le Live!
Si tu aimes les puzzle games a la Hexic, je te suggere d'essayer aussi les demos du fabuleux Bejeweled et de Zuma (Puzzloop)