Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeu en ligne » » Sessions Live du samedi : topic officiel
1476 messages • page
1 ... 31323334353637 ... 74
Auteur Sessions Live du samedi : topic officiel
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
De : ?????

Posté le: 2005-11-27 19:19
Qu'il y ai des dératés de temps à autres, c'est normal, je dirai même que ça fait le charme de la chose. ^^

Plus sérieusement, nous avons cependant, dans la majorité, d'autres titres en commun hormis ceux que nous jouons le plus régulièrement, et quand bien même tout le monde ne possèderai pas des titres tels que Midtown Madness 3, Crimson Skies, la plupart des ces jeux sont dispos sur le net pour moins de 10€...

Je ne veux pas que quiconque se sente obligé d'acheter un jeu qui ne l'intéresse pas pour pouvoir rejoindre les autres, mais je pense qu'un brin d'effort de ce côté-là n'est peut-être pas facultatif.

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy

Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Borgo, là où y a la fibre.

Posté le: 2005-11-27 20:05
Une fois de plus on va essayer d'argumenter un peu en me basant sur des faits. J'ai fait deux petites séances de Halo 2 en optimatch, de 12h à 13h et de 18h30 à 19h00. J'ai joué en Rumble Pit, c'est à dire du deathmatch individuel dans 90% des cas, le reste étant du roi de la colline ou du crâne, mais toujours en individuel. Je suis niveau 16, ce que je considère comme un bon niveau, car en Rumble Pit on ne peut compter que sur soi-même pour gagner (alors qu'en Team Slayer on peut profiter des frags des co-équipiers, je l'ai constaté de façon criante en atteignant le niveau 19 en deux ou trois heures de jeu).

- Session de midi : le pied. Pas de lag, des duels qui se déroulaient normalement (le premier qui tirait gagnait), pas de téléportation. Résultat, je faisais entre 15 et 20 frags par partie, et même 25 sur deux parties que j'ai gagnées. Je suis d'ailleurs passé du niveau 15 à 16 pour l'occasion, j'étais vraiment content et presque rassuré.
- Session de fin d'après-midi : l'enfer. Quelques téléportations (moins qu'hier toute fois), coups de crosse qui échouaient la plupart du temps, mort au moindre projectile encaissé, impossible de tuer un joueur à l'épée (le lock me propulsait à chaque fois sur sa droite ou sa gauche), frags non comptés (la nouvelle mode sur Halo 2), impossibilité de ramasser certaines armes, fusil à pompe inefficace, déconnexion de la partie... La fête du slip.

Alors quoi ? Je suppose qu'aux US c'est la fin de soirée à cette heure là. Le live est alors envahi d'une part par les habitués des FPS, et surtout par les nouveaux possesseurs de 360 qui téléchargent à gogo (bonjour les démos de 900Mo), les consoles connectées en permanence, Gotham TV et ses 30.000 spectateurs, PDZ et ses grand raouts à 32 joueurs... je n'irai pas comme JC jusqu'à dire que les serveurs donnent la priorité à la 360, mais il est clair que la consommation de ressources et de bande passante doit battre des records en ce moment, et la semaine prochaine ça sera encore pire.

Après tout ce temps passé à dire que le live était avant tout un service de jeu qui fonctionne bien et qu'il est légitime à ce titre qu'il soit payant, ça m'ennuie vraiment de constater que ce n'est tout simplement plus le cas. Et on ne peut plus parler de problèmes ponctuels, Nordine, désolé. Toutes les séances grospixeliennes récentes à plus de 4 ont été parfaitement lamentables, toutes les tentatives récentes de jouer à Outrun 2 ont conduit à des soucis d'entrée dans la partie pour certains. Je veux bien réessayer Midtown Madness 3, pourquoi pas, mais il me semble que nos choix de jeux doivent se faire selon nos désirs et pas en fonction des dysfonctionnements du live.

Je suis content qu'il me reste encore deux bons mois pour changer d'avis, car ces problèmes sont apparus récemment et je n'ai pas envie d'avoir à décider sur un coup de tête... mais bon, j'espère VRAIMENT que ça va aller mieux d'ici là.

Image

Voir le site web de Laurent
David
Glaçon du sentiment

Joue à Clair Obscur Expedition 33

Inscrit : Mar 17, 2002
De : Lille, en l'an 3000.

Posté le: 2005-11-27 20:15
Je suis franchement étonné de lire que certains d'entre vous envisagent sérieusement de ne pas renouveler leur abonnement au Live. Je n'ai jamais envisagé de me désabonner, considérant plus nos sessions comme une façon sympathique de discutailler autour d'un jeu, et pas de jouer autour d'une discussion.
Halo 2 a pas mal changé la donne ces derniers temps, c'est vrai, et je ne dis évidemment pas que le jeu est mineur au point qu'on se fiche complètement des conditions dans lesquelles les parties se font, mais franchement: 1. Y'a pas que Halo 2 dans la vie; et 2. Le nombre de titres présentant autant de défauts de connexion est tout de même bien limité. A part Halo 2 et Outrun 2, je n'ai pas souvenir de problèmes de lag persistants sur le Live.

Alors bien sûr, on peut prédire au Live un avenir de plus en plus morose au regard de ce que nous montre Halo 2 au fil des mois, mais ce ne serait que pure spéculation et à la limite de l'impensable quand on considère que la boîte derrière la XBox mise énormément sur l'aspect online de ses jeux pour asseoir sa position de leader dans ce domaine.

Tout ça pour dire qu'à moins d'un soudain désintérêt total pour le Live de ma part parce que toute l'équipe se serait désabonnée, je prévois de reconduire mon abonnement en mars prochain.

Voir le site web de David
Wild_Cat
Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
De : Laval, de l'autre côté du pont

Posté le: 2005-11-27 21:21
J'en profite pour le redire: je m'amuse moins sur le Live depuis qu'on ne joue plus qu'à Halo 2. Pas tellement à cause du lag (j'y survis), ni à cause du fait qu'en multijoueur Halo 2 est un FPS sans grande originalité et somme toute très moyen (au moins c'est pas Counter-Strike), mais à cause de la convivialité quasiment nulle des parties. On est là pour une et une seule chose: se mettre sur la gueule, et on discute un petit peu entre les matches. Et ça, bah... Bof.

Je préférais l'époque où PGR2 était le jeu qui mettait d'accord tout Grospixels. Pourtant, j'y suis incontestablement moins bon qu'à Halo 2, mais le côté "tous sur le canap' autour de la télé pour taper la discute en faisant les andouilles avec nos grosses tutures" me convenait bien mieux.

Cela étant, je pense comme David renouveler mon abonnement au Live en Avril -- probablement sur X360. J'espère juste qu'à ce moment-là on jouera à autre chose que le même fichu FPS toutes les semaines.

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Posté le: 2005-11-27 22:20
"Après tout ce temps passé à dire que le live était avant tout un service de jeu qui fonctionne bien et qu'il est légitime à ce titre qu'il soit payant, ça m'ennuie vraiment de constater que ce n'est tout simplement plus le cas. Et on ne peut plus parler de problèmes ponctuels, Nordine, désolé. Toutes les séances grospixeliennes récentes à plus de 4 ont été parfaitement lamentables, toutes les tentatives récentes de jouer à Outrun 2 ont conduit à des soucis d'entrée dans la partie pour certains".

Le truc est que ces deniers mois, on ne joue pratiquement plus qu'à Halo 2 justement, titre sur lequel plus des deux-tiers des livers tournent.
Certes, nous faisons de temps en temps du Outrun 2 et du PGR2 mais:

1) Ca reste très rare.

2) Le mode LIVE d'Outrun 2 est perfectible et le jeu en lui-même est pour beaucoup responsable des soucis rencontrés sur ce jeu.

"Je veux bien réessayer Midtown Madness 3, pourquoi pas, mais il me semble que nos choix de jeux doivent se faire selon nos désirs et pas en fonction des dysfonctionnements du live".

200% d'accord avec cette idée, sauf que - et soyions franc-, certains d'entres-nous n'ont absolument pas envie de passer à autre chose qu'aux grands classiques des sessions grospixeliennes.

Il existe des dizaines et des dizaines de jeux LIVE disponibles en France, et si certains n'y trouvent pas leur bonheur, bah c'est dommage pour eux, mais il ne faut pas non plus oublier qu'ils y en a d'autres qui s'éclatent dessus.
"Pire", certains ont même acheté certains titres mais n'ont souhaité fournir aucun effort pour apprendre et comprendre les mécanismes de jeu puis s'en sont débarassé rapidement, parce-qu'évidemment, le jeu ne semblait pas pensé pour eux...

On ne peut donc décemment pas continuer à se plaindre de soucis occasionellement rencontrés sur des titres que l'on pratique en boucle et s'auto-convaincre que le LIVE se dégrade alors que l'on se fixe des oeillères sur ce qui se passe autour.

Pour illustrer l'idée, ce serait comme si un gamin dans un parc d'attraction persistait à vouloir faire la grand roue alors qu'elle déconne momentanément tandis qu'il y a mille et une attractions juste à côté qui fonctionnent bien mieux et qui sont tout aussi sympathiques, si ce n'est plus.

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy

JC
Camarade grospixelien

Joue à Policenauts

Inscrit : Apr 15, 2002
De : la contrée de la demi-fibre

Posté le: 2005-11-28 01:12
Je vais aussi détailler un peu ma pensée même si j'ai l'impression de radoter, parce que je ne voudrai pas qu'on pense que c'est une décision disproportionnée prise sur un coup de tête alors que ça fait des mois que j'y réfléchi. Attention ça va être long.

Je ne suis pas un joueur "pressé". Bien que par principe j'essaye de donner un peu le change, je ne sais pas m'extasier devant une vidéo ou un screenshot tant que le jeu ou/et la console ne sont pas sortis et à portée de main. De même je ne deviens pas dingue à l'idée de devoir attendre 6 mois de plus pour découvrir un soi-disant hit. En d'autres termes et pour prendre des exemples précis, je ne ressens pas l'envie d'acheter PGR3 rapidemment ni aucun jeu 360. Le seul argument qui me ferait acheter la console là maintenant tout de suite, c'est le LIVE, sur lequel j'ai 2 ans d'expérience.

Or le Live, depuis quelques semaines, rame dès qu'on est plus de cinq dans une partie. Peut-être est-ce effectivement dû au fait que tout le monde joue à Halo2 et que côté 360 ça sature à cause des downloads de 1Go, mais si c'est le cas on peut en déduire que durant les prochains mois ce sera le même phénomène avec des jeux comme PGR3, PD0, et tous les autres jeux de la 1ère vague, accru par le fait qu'on pourra y jouer à trouzemille en même temps! Donc le live de la 360 ne m'intéresse pas parce que je ne pense pas avoir la connexion internet (wanadoo 1024/128) qui convient pour un usage agréable ede ce service, et là où j'habite ca n'est pas près de changer. Donc pas de Live 360 pour moi, ou tout du moins je veux attendre les retours de joueurs avant de me décider.

Nous reste donc le Live de la Xbox première du nom, qui a déjà fait ses preuves : très honnêtement, dans deux mois quand vous aurez tous PGR3 ou un autre jeu faisant l'unanimité sur 360, vous reviendrez jouer encore à [insérez un jeu live xbox] avec les retardataires comme moi ? Mon abonnement se fini début janvier et je ne veux pas me réabonner un an pour jouer 4 fois avant de vous voir tous passer à autre chose et de me retrouver tout seul dans mon coin. Et dans la même logique je ne veux surtout pas non plus vous empêcher de passer à autre chose... Comme le Live ne m'intéresse que pour jouer avec vous, les sessions grospixeliennes étant d'ailleurs -à de rares exceptions près- devenues ma seule activité vidéoludique, je vous laisse deviner la conclusion.

Bref, ce n'est pas tant le fait qu'il y ait un lag récurrent depuis quelques sessions qui me gène le plus (encore une fois, la session d'hier n'était pas la plus horrible loin de là, et celle de ce soir sur Outrun et PGR2 était impec'. On peut donc espérer que ces problèmes sont avant tout passagers), mais c'est aussi le fait que dans quelques semaines, le Live Xbox 1 ne me servira sans doute plus et le Live 360 fonctionnera certainement mal chez moi.

Ajoutez à ça le fait que j'ai changé de synthé au début du mois et que ça coute des sous, je ne peux raisonnablement pas acheter un énième jeu Live que vous aurez choisi si c'est pour y jouer trois fois et le ranger ensuite, ni m'abonner à un service Live qui risque de ne pas me satisfaire pleinement, et encore moins acheter une console à l'avenir grospixelien encore incertain pour le moment.

En résumé je ne crois pas que, dans mon cas du moins, le Live soit très intéressant ces prochains mois, et n'ayant plus qu'un bon mois avant la date de renouvellement, je ne pense pas prendre le risque de m'abonner à un service qui risque d'être décevant... Maintenant on n'y est pas encore, ma décision n'est pas prise car je n'ai pas encore toutes les cartes en main, et puis un désabonnement n'a de toute manière rien de définitif...

Voilà, j'espère que c'est plus clair.

Voir le site web de JC
Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Posté le: 2005-11-28 08:01
Ok, pour repasser sur PGR2 et Outrun 2 lors des prochaines sessions, mais je veux dire VRAIMENT passer sur ces jeux, même si certains participants ne les ont pas. On ne reviendra plus sur Halo 2 pour préserver le nombre de joueurs, et j'y jouerai seulement avec Phil, Madmarc, JC (qui sont toujours motivés par ce jeu à ce que je sais) et peut-être David si les sessions ne compte que ces personnes là, ainsi qu'en optimatch.

Et je ne pense pas prendre la 360 immédiatement non plus (mais je la prendrai, c'est clair).

Image

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Posté le: 2005-11-28 20:05
"Ok, pour repasser sur PGR2 et Outrun 2 lors des prochaines sessions, mais je veux dire VRAIMENT passer sur ces jeux, même si certains participants ne les ont pas".

Oui, évidemment, mais le souci de fond reste toujours un peu le même, à savoir que l'on tourne avec les mêmes jeux depuis un an facile maintenant.

Je veux dire, si l'on jette un oeil attentif à la chose, ces derniers mois, rares ont été les sessions où nous étions plus de quatre ou cinq (souvent cinq même).
Or, il y a plus d'un jeu qui permet de jouer à ce nombre ou autour, et pas des plus mauvais.

Par ailleurs, Outrun2 fait régulièrement montre de soubresauts techniques et son aspect résolument arcade ne prête pas à des parties de plus d'une demi-heure, sous peine de s'ennuyer ferme passé ce délai.
PGR2 est certes une bonne alternative mais, là aussi, du PGR2, on en mange depuis plus d'un an...

Sérieusement les gars, 'y a autre chose que les FPS et les jeux de tutures sur le LIVE...

capitaineblood
Gros pixel

Score au grosquiz
0000405 pts.

Joue à The Witcher 3,NBA2K16

De : Coordonnées 040/036

Posté le: 2005-11-29 13:47
Je ne sais pas si je fais partie des "certains participants" dont vous parlez qui ont une ludothèque live limité, mais je n'en ai pas le sentiment.
Je reste pour ma part trés ouvert en matière de jeux.
Je ne supportais pas Gran Tourismo et j'ai pourtant acheté PGR2 pour jouer avec vous (quelle bonne idée j'ai eu la, en fin de compte!), j'ai également acquis Midtown Madness 3 pour les mêmes raisons. Mais le truc c'est qu'à chaque fois j'arrive un peu en retard, dans une période ou vous commencez à vous lasser d'un jeu (ce n'est pas un reproche hein, c'est moi qui décide d'acheter un jeu quelques temps apres sa sortie) et du coup je joue 2 ou 3 fois pas plus (Midtown 1 fois !).
Plus recemment j'ai eu FarCry qui m'a fait de l'oeil et comme certains d'entres vous l'avaient acquis, je me le suis pris( pas que pour cette raison, le mode solo me tentait déjà bien). Mais je ne crois pas avoir vu une session GP de FarCry car tout le monde n'a pas flashé dessus et au final seul Phyl et Nordine l'ont pris je crois.
Depuis quelques temps vous etes revenus sur Outrun 2, du coup Samedi j'ai fait le tour des revendeurs mais je ne l'ai pas trouvé d'occaz, je regarderai sur le net pour l'avoir pas trop cher.
Avec mes potes j'ai aussi Doom 3, Splinter cell 2 et 3, Top spin, PES 4 ... Tout ça pour dire que je ne me cantonne pas à un style de jeu, et que je suis pret à investir, le tout c'est de savoir vers quels prochains jeux la majorité des joueurs va aller.
Moi j'espère que l'arrivée de la 360 ne va pas trop nous diviser, parce qu'il est vraiment rare que je m'ennuie dans une session GP.
En tous les cas, je pense reconduire mon abonnement et garder ma XBox un moment, on verra bien ...

Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Posté le: 2005-11-29 14:30
Nordine, peux tu faire quelques propositions de jeux sur lesquels on pourrait passer, qui seraient conviviaux et sur lesquels on pourrait jouer à 4, 5 ou 8 ?

Image

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Posté le: 2005-11-29 21:13
Pour l'idée de la convivialité, c'est une notion relativement subjective, mais je veux bien faire un essai.

Donc, en visant des titres de genres différents les uns des autres, disponibles en occasion à un prix raisonnable et permettant à au moins quatre joueurs de se retrouver, voici:

-Conker: LIVE and reloaded (~40€)
-Dead or Alive Ultimate (~40€)
-FlatOut (~15€)
-Kingdom Under Fire: heroes (~15€)
-Mechassault 1 et 2 (~10€ pour les deux)
-Moto GP 1, 2 et 3 (respectivement ~10€, 15€ et 20€)
-PSO 1 et 2 (~15€+coût abonnement)
-Spikeout (~15€)
-Star Wars Battlefront (~15€)
-Splinter Cell 2 et 3 (respectivement ~15€ et 20€)
-Whacked! (~5€)
-Worms 4 : Mayhem (~15€)
-Worms Forts : Etat de Siège (~10€)
-Spy VS Spy (~10€)

Evidemment, c'est une sélection toute personnelle et je vous invite vivement à proposer la votre histoire que nous ayions tous différents points de vue sur la question.

MadMarc
Pixel monstrueux

Joue à King of Fighters XV

Inscrit : Aug 09, 2002

Posté le: 2005-11-29 23:31
Citation :

Le 2005-11-29 21:13, Nordine a écrit:
-Conker: LIVE and reloaded (~40€)
// Peut etre intéressant mais encore moins cher ce serait pas mal
-Dead or Alive Ultimate (~40€)
// Lag énormément sur le live, il faut bien organiser les parties et limiter le nombre de gars qui mattent la partie et discutent en meme temps. Par contre super interface live, l'une des meilleurs.
-FlatOut (~15€)
// Jeu de course donc pas pour moi.
-Kingdom Under Fire: heroes (~15€)
// Rien ne m'attire dans ce jeu.
-Mechassault 1 et 2 (~10€ pour les deux)
// Ils sont tous les 2 très biens et très amusant à jouer, bien sur maintenant il faut prendre le 2
-Moto GP 1, 2 et 3 (respectivement ~10€, 15€ et 20€)
// Jeu de course encore, bien que la demo du GP1 etait bien.
-PSO 1 et 2 (~15€+coût abonnement)
// Ce jeu souffre d'une malédiction chez moi.
-Spikeout (~15€)
// Si vous croyez que Outrun 2 est mal foutu en live, vous allez avoir des surprises ici.
-Star Wars Battlefront (~15€)
// Pas essayé
-Splinter Cell 2 et 3 (respectivement ~15€ et 20€)
// Le 2 est vachement fun, mais certains membres de GP n'arrivent pas à assimiler toutes les commandes. (je ne critique pas, moi je pige pas frein, frein à main et accélération dans un jeu de course)
-Whacked! (~5€)
// Vraiment nul ce jeu, même pas la peine d'essayer
-Worms 4 : Mayhem (~15€)
-Worms Forts : Etat de Siège (~10€)
// Bof les Worms 3D
-Spy VS Spy (~10€)
// Pas essayé

/*Je donne juste mon avis sur les jeux cités, si jamais j'avais l'argent pour en acheter, ce qui n'est pas le cas.*/
Je pense qu'un petit XIII pourrait bien le faire. Trouvable pour moins de 15€ partout, il dispose de plein d'options, de modes de jeux et n'est pas frustrant quand on perd.
Son défaut en live: On ne change pas de carte quand on finit une partie, on recommence dans la même, il faut recréer une partie pour changer de carte.

J'ai voulu créer un topic semblable à un de NTSC-UK où il se mettaient tous d'accord pour chopper un jeu à petit prix et réanimer le serveur live du jeu vu l'agacement général sur Halo 2 (enfin presque général, j'aime beaucoup les environnements et j'ai meme pas découvert bien les nouvelles maps, ça me dérange pas d'y rejouer. Un autre non plus à part PGR2.).
Mais vu que vous en parlez la.

Mon premier jeu online fut Chu Chu Rocket (et puis la 4ème prophétie), puis j'ai continuer avec Quake 3 Arena, Toy Racer et PSO.
Depuis que j'ai découvert le jeu online sur console (j'aime plus jouer sur un PC), j'ai voulu continuer sur une console accueillant de nouveaux jeux. J'ai pris la GC pour son PSO buggué... et puis la Xbox et le service Xbox Live un an plus tard le lancement de celui ci.
Tout ça pour dire que le Xbox Live a toujours satisfait mes attentes. Je connais les lags, les ralentissements, les déconnexions et autres problèmes. Ils ont toujours été sur toutes les consoles et PC (en online bien sur) et j'ai toujours été indulgent et habitué. Cela n'a pas empeche de m'éclater sur XIII, Mechassault et surtout les 2 Rainbow Six 3 (dans lequel j'avais un clan ou on s'éclatait bien).

Ce qui m'a convaincu de prendre le Xbox Live (parce que c'est quand meme dur a mettre en place chez moi: hub, cables reseaux, carte de credit), c'etait la promesse de Microsoft comme quoi il y aurait plein de jeux de baston sur son service.
("Les promesses de Microsoft pour attirer les "Hardcore-Gamers" sur sa console" selon Raton-Laveur)

Je me souviens de Phyl et Carl qui se moquaient de moi quand je leur disais que j'attendais les jeux de baston.
J'ai attendu et j'y ai joué comme un fou.
Les 5000 matchs de Street Fighter en témoigne.

Je joue de toute façon sur le live si des jeux m'intéressent. Le fait que la GP Team arrive sur le live a rendu les parties sur certains jeux plus conviviales (meme sur MotoGP). C'était sympa de revenir sur les sujets du forum et de voir les personnes différents que comme on les imagine en lisant les posts.

Par exemple, en lisant les posts de MadMarc on pense que c'est un abruti fan de Rockman.
En parlant et jouant avec lui sur le live on remarque qu'il est (toujours abruti) aussi fan de Street Fighter.

Je vais continuer à jouer sur le live tant qu'il y aura des joueurs sur les jeux que j'aime. Sur 360, aucun jeu ne m'intéresse. De toute façon je n'ai plus le temps de jouer. J'accumule moi aussi les jeux maintenant. J'aimerais avoir le temps d'y jouer.

Je supporte plus trop les grands jeux d'aventure, je préfère jouer avec des adversaires. C'est la ou le Live est bien.
Malheureusement je pense qu'il y a trop de jeux sur le live. Le seul moyen de jouer à certains jeux c'est lors du moment de leur sortie. Certains ont gardé leur noyau dur.
D'habitude quand une séquelle d'un jeu live sort, le jeu se voit déserter au profit du nouveau ce qui n'est pas toujours une bonne chose.

Mieux Comprendre le Jeu Vidéo
https://ecranpartage.ca/

Voir le site web de MadMarc
Pipomantis
Pixel de bonne taille

Inscrit : Jun 09, 2005

Posté le: 2005-12-02 14:15
Je suis POUR Splinter Cell 2 !!!

Voir le site web de Pipomantis
MadMarc
Pixel monstrueux

Joue à King of Fighters XV

Inscrit : Aug 09, 2002

Posté le: 2005-12-02 20:55
J'aurais été pour aussi en temps normal, mais demain je ne serais pas présent sur le live.

Mieux Comprendre le Jeu Vidéo
https://ecranpartage.ca/

Voir le site web de MadMarc
Phyl
1er Secrétaire

Inscrit : Mar 05, 2002
De : Haut-débit Land

Posté le: 2005-12-03 02:22
Je vais essayer d'être là.

Voir le site web de Phyl
Shariban
Pixel monstrueux

Inscrit : Jan 07, 2004
De : sous c'est pas cher

Posté le: 2005-12-03 02:37
Je ne veux pas encore m'avancer et puis vous faire faux bon mais si je viens, je pense que ce sera sur la 360, enfin pour ceux qui veulent bien me suivre pour que l'on test un peu tout ça ^^

Image Image

Voir le site web de Shariban
JC
Camarade grospixelien

Joue à Policenauts

Posté le: 2005-12-03 02:44
je devrais être là (Xbox 1 bien sûr).

Voir le site web de JC
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Posté le: 2005-12-03 10:17
Je bosse aussi ce week-end, désolé...

Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Posté le: 2005-12-03 10:29
Je bosse, je n'y serai pas.

Image

JC
Camarade grospixelien

Joue à Policenauts

Posté le: 2005-12-03 11:22
Mmmm... bon vu que sauf erreur de ma part, les gens susceptibles d'être présents viennent tous d'avoir une 360, je vais peut-être m'abstenir de passer (je continuerai le mode solo de Halo2, au pire lancez-moi une invit' sur le jeu de votre choix)

Voir le site web de JC

Index du Forum » » Jeu en ligne » » Sessions Live du samedi : topic officiel

1476 messages • page
1 ... 31323334353637 ... 74

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)