| Auteur |
Sessions Live du samedi : topic officiel |
Laurent Commissaire apolitique

Joue à Death's Door
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 22894 De : Borgo, là où y a la fibre.
Hors ligne | Posté le: 2005-09-17 09:50
Suis là aussi.
0004305
pts.
Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.
Inscrit : Sep 15, 2002 Messages : 10891 De : ?????
Hors ligne | Posté le: 2005-09-17 10:30
Je serai là itou, avec cette fois-ci pas mal de temps devant moi (donc, si certains souhaitent prolonger la session sur d'autres jeux, no problemo).
_________________ "Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy
|
Phyl 1er Secrétaire

Inscrit : Mar 05, 2002 Messages : 5127 De : Haut-débit Land
Hors ligne | Posté le: 2005-09-17 10:39
Présent aussi

Inscrit : Jun 13, 2002 Messages : 7260 De : le sept sept
Hors ligne | Posté le: 2005-09-17 19:16
Veuillez excuser mon absence. Le téléchargement du pack s'est terminé à 16h45...
|

Joue à Death's Door
Hors ligne | Posté le: 2005-09-17 19:24
Hébé, ils t'ont filé un pack avec Halo 3 ! Tu nous dira comment il est. De notre côté, on a poursuivi la session pendant assez longtemps (1h45 je dirais, David confirmera), et on s'est bien éclaté, avec des expérimentations de modes à arme unique (snipe, épée).
Au début de la session Phil a eu des problèmes de connexion alors il perdait et il a beaucoup ralé. C'est lourd les raleurs, je suis d'avis d'envoyer des rapports à Microsoft sur eux. Comme si une mauvaise connexion provoquait des défaites, enfin, n'importe quoi...

Joue à Clair Obscur Expedition 33
Inscrit : Mar 17, 2002 Messages : 10494 De : Lille, en l'an 3000.
Hors ligne | Posté le: 2005-09-17 20:35
On a quand même passé 4h10 sur Halo 2! Fichtre.
Je pense que si nous (sauf Phil) en sommes arrivés à vraiment nous amuser sur ce jeu, c'est parce que nous (sauf Phil) avons tous désormais des niveaux très homogènes et suffisamment élevés pour ne plus rater la moitié de nos entreprises (comme, par exemple, semer la terreur seul au volant d'une jeep, le klaxon enclenché, au milieu d'une poignée de malades (dont Phil) armés par défaut de lances-roquettes  ). En tout cas, plus personne (sauf Phil) n'est à la rue; et cela rend les parties d'autant plus serrées et passionnantes.
Sauf Phil.
|
Phyl 1er Secrétaire

Hors ligne | Posté le: 2005-09-17 20:47
je suis désolé, je suis de très mauvaise compagnie lorsque j'ai la migraine La prochaine fois, si j'ai mal au crane je ne vous imposerai plus ça.
Pour les soucis que j'aieu, je me demande vraiment si ca venait de la connexion. Cela ressemblait plus a des bugs: personnage bloqué, adversaires invisibles, perso qui se met a reculer alors qu'on avance avec le stick etc.
De toutes façons, tout est rentré dans l'ordre des que j'ai rebooté la console et vous étes tous partis en fumée...
(sauf David)

Joue à Policenauts
Inscrit : Apr 15, 2002 Messages : 8691 De : la contrée de la demi-fibre
Hors ligne | Posté le: 2005-09-17 21:42
Citation : nous amuser sur ce jeu [...] niveaux très homogènes [...] suffisamment élevés [...] plus personne n'est à la rue [...] parties d'autant plus serrées...
Cet après midi je n'étais pas là ça a dû jouer un peu aussi ^^
D'ailleurs ça fait au moins deux ou trois fois que je ne viens pas et que vous en profitez pour faire des sessions interminables. Moi qui ai participé à deux sessions en un mois et demi (dont une de dix minutes), je vais commencer à me poser des questions
Oh d'ailleurs juste pour savoir: vous avez trouvé des inconnus à massacrer aujourd'hui ?
|
Phyl 1er Secrétaire

Hors ligne | Posté le: 2005-09-17 22:14
Peut etre pas pendant cette session qui etait un calvaire pour moi en raison d'une migraine abominable, mais ça fait une ou deux fois que je me dis: "mais bon sang, il est ou JC?"
Parce que l'air de rien, ca me manque les fois ou on se retrouve face a face dans Halo2 et que personne n'ose tirer le premier

Hors ligne | Posté le: 2005-09-17 22:50
Phyl? Une migraine? Misère, je n'avais pas entendu que tu étais en pleine crise. Je te plains: les migraines, c'est abominable.
Ceci dit, si ça peut te rassurer, à part pour les parties en mastodonte, je ne t'ai pas entendu te plaindre tant que ça. Mon post était, comme d'hab, exagérément sarcastique.
Par contre, il faudra vraiment que tu nous expliques pourquoi les parties en mastodonte te rebutent tant, d'autant que ce mode n'est pas si éloigné d'un mode assassin classique.
JC: boudiou de boudiou, mais où étais-tu? Nous avons joué uniquement entre nous cet après-midi. Pas d'inconnus donc. Nazka nous a rejoints; ainsi qu'un certain Pipomantis, un pote de Nordine évadé de chez pouch tiret start point com.
|
capitaineblood Gros pixel
 Score au grosquiz
0000405
pts.
Joue à The Witcher 3,NBA2K16
Inscrit : Apr 15, 2002 Messages : 1447 De : Coordonnées 040/036
Hors ligne | Posté le: 2005-09-18 00:00
Citation :
Le 2005-09-17 21:42, JCV. a écrit:
Citation : nous amuser sur ce jeu [...] niveaux très homogènes [...] suffisamment élevés [...] plus personne n'est à la rue [...] parties d'autant plus serrées...
Cet après midi je n'étais pas là ça a dû jouer un peu aussi ^^
Pourtant j'étais la moi ...
En effet, quand David dis plus personne n'est à la rue, il y a quand même un fossé entre moi et le reste des joueurs. Je manque vraiment d'entrainement mais ça ne m'a pas empeché de m'éclater cet après midi, ça me change tellement des autres joueurs que je peux rencontrer (au hasard) sur ce jeu. Beaucoup de grands moments, je pense notamment à un face à face avec David, Lance roquettes en main, ou on a passé 10 bonnes secondes à tirer partout et à sauter comme des lapins sans être capables de se toucher.
|
Xavier Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 13, 2002 Messages : 7260 De : le sept sept
Hors ligne | Posté le: 2005-09-18 08:23
Ca m'étonnerait pas que tu ais eu des problèmes de connexion Phyl, quand je vois la vitesse de téléchargement du pack de maps.
_________________ @hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com
|
David Glaçon du sentiment

Hors ligne | Posté le: 2005-09-18 09:55
Citation :
Le 2005-09-18 00:00, capitaineblood a écrit:
Quand David dis plus personne n'est à la rue, il y a quand même un fossé entre moi et le reste des joueurs.
A une certaine époque (pas si éloignée), il n'était pas rare en mode "assassins" de voir des joueurs plafonner à 3-4 frags pendant qu'un autre atteignait les 25 les doigts dans le nez. Je n'ai plus l'impression que cela arrive encore. Comme tu dis, Capitaine, tu t'es éclaté cet après-midi; et c'est bien là l'essentiel, car si tu étais tant à la rue, je doute que tu t'amuserais tant. A une certaine époque (pas si éloignée), Halo 2 n'éclatait d'ailleurs pas grand-monde (voir le topic consacré au mode live du jeu)
|

Joue à Death's Door
Hors ligne | Posté le: 2005-09-18 10:29
J'ai trouvé, capitaineblood, que tu a été largement à la hauteur du groupe. Dans les deathmatches en équipe, les résultats étaient en général de l'ordre de 16 à 20 frags pour Nordine et David, et 10 ou 12 pour tous les autres. Je dis ça de mémoire, si quelqu'un veut vérifier sur le site de stats...

Joue à Policenauts
Hors ligne | Posté le: 2005-09-18 12:59
Citation : JC: boudiou de boudiou, mais où étais-tu? Nous avons joué uniquement entre nous cet après-midi. Pas d'inconnus donc. Nazka nous a rejoints; ainsi qu'un certain Pipomantis, un pote de Nordine évadé de chez pouch tiret start point com.
Bah mon cousin que je n'ai pas vu depuis plus d'un an est venu passer quelques jours au Havre cette semaine. Remarquez techniquement on aurait pu passer hier vers 15h30, mais ça n'aurait été que pour 15-20mn maxi. Et puis sachant que le cousin a sensiblement les mêmes gouts et le même parcours vidéoludique que moi à ceci près qu'il n'a jamais joué sur 128bits je me suis dit que pour un premier contact avec les jeux "modernes", Halo2 en réseau sur écran splité l'aurait plus écoeuré qu'autre chose (du coup on s'est fait une 'tite partie de Metal Slug 3 en coop' pas très next-gen mais diablement défoulant ^^).
Phyl: à propos de ces face-à-face c'est quand même à ça qu'on voit que les FPS multijoueurs ne sont pas trop pour moi; en deathmatch individuel j'ai toujours autant de scrupules à tirer sur les autres, encore plus quand ils ne m'ont pas vu venir ou/et qu'il sont en bas du classement. N'empêche que ça a parfois donné quelques situations assez décalées entre nous: l'un de nous deux campe une position quelques instants, et brutalement se retourne pour s'aperçevoir que l'autre joueur est derrière lui et le mets tranquillement en joue depuis une durée indéterminée, sans lui tirer dessus... Ca donne un petit côté ALIEN aux parties, je trouve.
"je pourrais te tuer tu sais... mais je ne vais même pas le faire"

|
Odysseus Pixel planétaire
 Score au grosquiz
0004305
pts.
Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.
Inscrit : Sep 15, 2002 Messages : 10891 De : ?????
Hors ligne | Posté le: 2005-09-24 11:24
Samedi 24 Septembre
------------------
Je serai là cette après-midi.
_________________ "Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy
|

Joue à Death's Door
Hors ligne | Posté le: 2005-09-24 11:27
Moi aussi, arrivée prévue vers 14h30.

Hors ligne | Posté le: 2005-09-24 12:32
Je dois pouvoir être là aussi.
0000405
pts.
Joue à The Witcher 3,NBA2K16
Inscrit : Apr 15, 2002 Messages : 1447 De : Coordonnées 040/036
Hors ligne | Posté le: 2005-09-24 13:41
J'ai été recemment promu au grade de tonton, donc je ne serai pas la.
Bon frag.
|
JC Camarade grospixelien

Joue à Policenauts
Hors ligne | Posté le: 2005-09-24 14:00
j'arrive
|