Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeu en ligne » » Sessions Live du samedi : topic officiel
1476 messages • page
1 ... 20212223242526 ... 74
Auteur Sessions Live du samedi : topic officiel
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
De : ?????

Posté le: 2005-07-02 11:03
Je serai sur le LIVE aujourd'hui, à partir de 14h00.

Par contre, qui d'autre à part JCV s'est procuré Conker ?

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy

Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Borgo, là où y a la fibre.

Posté le: 2005-07-02 11:17
Je serai là, mais je n'ai pas (encore) Conker.

Image

Voir le site web de Laurent
capitaineblood
Gros pixel

Score au grosquiz
0000405 pts.

Joue à The Witcher 3,NBA2K16

Inscrit : Apr 15, 2002
De : Coordonnées 040/036

Posté le: 2005-07-02 11:48
J'essaierai de passer. Mais ce n'est pas certain.

Edit : Je n'ai pas Conker

JC
Camarade grospixelien

Joue à Policenauts

De : la contrée de la demi-fibre

Posté le: 2005-07-02 11:49
Normalement, je serai présent aussi.

Voir le site web de JC
Xavier
Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 13, 2002
De : le sept sept

Posté le: 2005-07-02 12:40
Précision : je n'ai pas Conker non plus.

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Posté le: 2005-07-02 13:18
Rholala...

Bon bah, quelques frags sur les nouvelles maps d'Halo 2, ça vous branche ?

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy

JC
Camarade grospixelien

Joue à Policenauts

De : la contrée de la demi-fibre

Posté le: 2005-07-02 19:43
Merci à tous les participants de cette session ma foi fort agréable

On a donc fait du Halo 2 (entre nous) majoritairement dans des modes en équipe puisqu'on était suffisament nombreux pour ça. Je ne sais pas pour vous, mais j'ai trouvé les equipes plutôt équilibrées et je crois que les parties y gagnaient beaucoup en plaisir de jeu même pour ceux qui trainent la patte habituellement. Les quelques parties "Grospixels VS Madmarc & tous ses frères" étaient fun aussi. Bon, point de vue score c'est un peu la honte pour nous ^^ (faut dire qu'on était plutôt désorganisés) mais au moins les dits scores étaient serrés, et dans un camp comme dans l'autre c'est le cas ou l'on s'amuse le plus, du moins à mon avis. (faut dire aussi à titre personnel que jouer en équipe me plait beaucoup plus que les modes typés 'seul contre tous', on peut épauler un co-équipier dans la merd en difficulté, faire des raids groupés, tendre des embuscades... A ce sujet la nouvelle map située en zone urbaine est vraiment top pour ça!)

Ensuite Lolo et Phylou sont partis, un peu sur la pointe des pieds dans le brouhaha général typique des sessions où on est nombreux (tout le monde parle en même temps), et on s'est retrouvé avec Nordine, Marc, RatonLaveur, et moi-même sur Splinter Cell 2. Là encore, matches équilibrés, même si Marc et moi avont pris l'avantage grace à la map Warehouse (c'est la seule carte que je connaisse mais comme RatonLaveur découvrait quasiment le mode multi, ça a fait la différence...)

Voir le site web de JC
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Posté le: 2005-07-02 22:58
La honte sur Halo 2...

On s'est quand même pris la tole du siècle à cinq joueurs contre deux, sachant que les frangins étaient en écran splité et que l'un d'eux n'avait pas de micro-casque...

Enfin, ceci dit, 'clair que la dernière map en zone urbaine "le fait bien", avec son ambiance guerilla, ses multiples coins et recoins, son abscence d'épée et son warthog, bien que je reste tout de même réservé quand à l'application de modes de jeu comme le CTF sur cette dernière.

Sinon, vous vous en êtes bien sortis sur Splinter Cell 2, chapeau bas messieurs !!!

MadMarc
Pixel monstrueux

Joue à King of Fighters XV

Inscrit : Aug 09, 2002

Posté le: 2005-07-03 00:07
Voila, je vais vous révéler notre secret, parce que oui nous en avons bien un. Ce n'est pas une triche informatique ou des drogues que nous prenons pour gagner mais bel et bien un don spécial.

A nos naissances respectives, mon frère et moi avons obtenu une capacité spécifique, par rapport à vous autres humains, que vous ne pourrez jamais égaler. Cette capacité nous la devons à notre mère:

Oui, nous avons 4 bras et mains chacun. Nous cachons nos bras supplémentaires tous les jours pour ne pas nous faire remarquer par vous misérables humains et pour ne pas que des scientifiques nous analysent comme des sujets d'expérimentation. Oui, c'est pas facile à vivre comme ça. Mais sachez que dans le noir, lorsqu'une fille ne sait pas ce que vous faites avec, elle est bien heureuse au final.

Mieux Comprendre le Jeu Vidéo
https://ecranpartage.ca/

Voir le site web de MadMarc
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Posté le: 2005-07-03 00:33
" Ce n'est pas (...) des drogues que nous prenons pour gagner mais bel et bien un don spécial".

Oué, oué, on vous croit de suite là hein, 'super crédibles les gars...

Au fait, désolé pour ce soir mais j'ai complètement zappé. ^^

MadMarc
Pixel monstrueux

Posté le: 2005-07-03 21:01
Rohh pour une fois, que je fais le con à ce point la.

Oui, nous avons aussi apprécié cet après-midi. Ca m'a étonné de vous voir sur Halo 2 après vos mécontentements des parties précédentes.
Nous avions malgré tout un avantage dans les parties 2 Vs 5. On pouvait tuer de 0 à 5 personnes par "vie" alors que vous pouviez seulement augmenter de 2 votre nombre de frags à chacune de nos apparitions sur la carte.

On a souffert au début sur Tumulus, on communiquait comme des fous. Je disais tout le temps à mon frère: "je veux le ghost, je veux le ghost" et dès que j'arrivais à le chopper... BOUM!. "Raton-laveur a tué MadMarc52"

Et c'est normal que mon frère soit plus fort que moi à ce jeu, il passe au moins 5 heures par jour sur ce jeu, si ce n'est beaucoup plus. ;_;

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Posté le: 2005-07-05 11:16
"Nous avions malgré tout un avantage dans les parties 2 Vs 5. On pouvait tuer de 0 à 5 personnes par "vie" alors que vous pouviez seulement augmenter de 2 votre nombre de frags à chacune de nos apparitions sur la carte".

C'est pas bête du tout ce que tu dis là, c'est même très juste et c'est un élément auquel je pense, nous n'avions pas songé.

D'ailleurs, si l'on applique cette logique aux précédentes parties que l'on a pufire tous ensemble en team skirmish lorsqu'au moins une personne quittait la partie en cours, celà signifierai que nous étions plus à nostre avantage. C'est une idée à creuser ça.

Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Posté le: 2005-07-05 13:33
Je voulais m'excuser d'être parti de façon abrupte, mais j'ai tenté 5 ou 6 fois de dire "au revoir tout le monde", rien à faire, pas moyen d'en placer une

J'ai apprécié cette session, d'abord parce que j'ai fait la connaissance de Raton Laveur, qui est aussi sympa, intéressant et disert que ses articles "editotaku" le laissent supposer. Par rapport à la remarque que faisait Marc sur le fait qu'on s'est remis à Halo 2, il faut préciser que c'est le seul jeu qui peut réunir autant de grospixeliens d'un coup pour l'instant. Forza est un jeu de course et exclut donc une partie de la bande, Top Spin et SCPT posent des problèmes de gestion de l'effectif, Outrun 2 gonfle tout le monde au bout d'une demi-heure, Midtown Madness commence à s'user un peu, et beaucoup attendent que Conker baissent de prix pour l'acheter (non pas par manque de confiance dans la qualité du jeu mais simplement parce que comme le faisait remarquer Raton il faut vraiment en vouloir pour acheter un jeu au prix fort de nos jours avec l'ampleur qu'à pris le marché de l'occaze - d'ailleurs Conker est déjà à 40€ sur 2xmoinscher).

Donc Halo 2 est une bonne solution de repli, et les nouvelles cartes tombent à pic pour relancer l'intérêt. Elles sont excellentes, surtout celle en ville. J'ai beaucoup aimé le déroulement des parties : à 8 max entre français avec tout le monde "au vert" sur les jauges de connexion, le jeu est presque parfaitement intelligible, on ne doit pas être loin des conditions d'une LAN. Le fait de jouer à 5 contre les frères Madmarc m'a paru tout à fait adapté, et je ne suis pas surpris qu'ils aient réussi à gagner les parties, tant leur dextérité et leur connaissances des maps dépassent les notres. Ceci dit je pense que si on commence à s'organiser sérieusement, ils risquent d'être à la peine, mais bon, on part sur une base équilibrée qu'il est possible de réajuster, qui ne nécessite pas d'être en nombre pair, et c'est une très bonne chose. Je n'ai vraiment rien contre le fait de remettre ça les prochaines fois, car on était vraiment dans une configuration où les défauts du multi de Halo 2 s'effacent enfin pour permettre au fun exceptionnel que le jeu est capable de procurer d'émerger.

La seule petite réserve est que quand je suis en ligne avec un pareil groupe, j'ai envie de compenser le fait que je ne peux pas participer aux rencontres inter-forums, et donc j'aime bien discuter le coup et manifestement je n'étais pas le seul samedi, d'où des temps de latence dans le lobby assez importants entre deux parties. Ca ne me dérange pas, mais mieux vaut être prévenus avant de se joindre à nous !

Image

MadMarc
Pixel monstrueux

Posté le: 2005-07-08 14:06
Je me rappelle de ton enthousiasme Laurent lorsque j'ai proposé la Team Mad Vs le reste. Comme si tu avais toujours rêvé de m'en mettre plein la gueule.
C'est pas une provocation, juste un constat.

David
Glaçon du sentiment

Joue à Clair Obscur Expedition 33

Inscrit : Mar 17, 2002
De : Lille, en l'an 3000.

Posté le: 2005-07-08 23:11
Samedi 9.07
-----------

Je ne suis plus souvent dispo en ce moment, mais demain, je devrais être là aux heures habituelles.

Voir le site web de David
Phyl
1er Secrétaire

Inscrit : Mar 05, 2002
De : Haut-débit Land

Posté le: 2005-07-09 00:57
Je serai sur la route des vacances, au volant de ma black car.
1000 km, je dois pouvoir engranger un paquet de Kudos.
A ce propos, je serai donc absent pour un petit 3 semaines.

Voir le site web de Phyl
Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Posté le: 2005-07-09 14:04
Contrairement à ce qui était prévu, je suis en ligne.

Image

Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Posté le: 2005-07-16 11:26
16 juillet.

Y'aura-t-il quelqu'un ?

Image

Wild_Cat
Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
De : Laval, de l'autre côté du pont

Posté le: 2005-07-16 11:33
Ca dépend... Vous comptez jouer à quoi?

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons

Xavier
Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 13, 2002
De : le sept sept

Posté le: 2005-07-16 11:56
Je ne serai pas là.

@hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com

Index du Forum » » Jeu en ligne » » Sessions Live du samedi : topic officiel

1476 messages • page
1 ... 20212223242526 ... 74

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)