| Auteur |
Marketplace et Live-Arcade |
David Glaçon du sentiment

Joue à Clair Obscur Expedition 33
Inscrit : Mar 17, 2002 Messages : 10494 De : Lille, en l'an 3000.
Hors ligne | Posté le: 2007-01-30 22:39
Ca consiste en quoi, Luxor 2 ? On dirait une sorte de Zuma.
Sinon, apparemment, rien ne serait prévu sur le XBLA demain. Les jeux dévoilés plus haut ne devraient poindre le bout de leur nez qu'en février - soit à partir de mercredi prochain.
A vérifier demain aux alentours de midi.
|
Phyl 1er Secrétaire

Inscrit : Mar 05, 2002 Messages : 5127 De : Haut-débit Land
Hors ligne | Posté le: 2007-01-30 22:55
C'est effectivement une sorte de Zuma, avec des graphismes plus jolis et au lieu de faire tourner une boule au centre, on déplace un canon horizontalement au vas de l'écran. Les bonus sont plus intéressants aussi.
Sur le screen on dirait qu'il y a deux canons à déplacement vertical de part et d'autre de l'écran.

Inscrit : Jan 28, 2005 Messages : 1895
Hors ligne | Posté le: 2007-01-31 00:11
Pas mal, le cadre autour de l'écran de jeu : ça me rappelle ce qui se faisait pour le Super Game Boy ^^
|
Laurent Commissaire apolitique

Joue à Death's Door
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 22894 De : Borgo, là où y a la fibre.
Hors ligne | Posté le: 2007-01-31 09:50
Deux jeux de plus à la liste des sorties à venir :
Tapper :
Paperboy :

Inscrit : Mar 27, 2003 Messages : 11566
Hors ligne | Posté le: 2007-01-31 10:06
Il y a vraiment du très très lourd qui arrive ! Mais demeure l'interrogation cruciale : mais où est le tant attendu Sonic The Hedgehog ?
|
Odysseus Pixel planétaire
 Score au grosquiz
0004305
pts.
Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.
Inscrit : Sep 15, 2002 Messages : 10891 De : ?????
Hors ligne | Posté le: 2007-01-31 21:50
Je ne connais pas du tout Catan mais rien que le visuel me branche bien, ça sent bon la stratégie.
Par contre, Eets, je l'ai acheté à la FNAC lors de sa sortie sur PC et c'est du très très bon, un puzzle game aussi mignon et sympa qu'il est tordu, la fiche du jeu juste là: http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006901_test.htm
_________________ "Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy
|
 Score au grosquiz
0004305
pts.
Hors ligne | Posté le: 2007-02-05 10:41
Depuis fin de la semaine dernière est tombé la démo de NBA Street Homecourt, développé par EA Sports Big, vraie fausse suite de la série des NBA Street.
Je ne vais pas m'étaler sur le sujet mais, si vous aimez NBA Jam, il vous FAUT télécharger cette démo qui donne un très bon apperçu de l'excellence du gameplay ultra arcade et de la mise en scène tellement barrée qu'elle fait passer Olive et Tom pour une simulation de football.
_________________ "Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy
|

Joue à Death's Door
Hors ligne | Posté le: 2007-02-05 11:57
Un flipper est en approche sur le Live Arcade, Pinball FX :
D'après les images il comporterait au mois 3 tables et un mode de contrôle de type Eye toy avec la caméra est prévu. Bien évidemment, aucune date de sortie n'est communiquée, mais ça on commence à s'y faire
0004305
pts.
Hors ligne | Posté le: 2007-02-05 12:02
Si jeune ma buse, il est déjà sorti sur Xbox en version boîte mais uniquement en Amérique du Nord.
Sinon, je copie-colle cette info:
"The popularity of Xbox Live Arcade continues to grow as downloads have surpassed 20 million games".
[edit]
Effectivement, le Pinball FX n'est autre que le Pure Pinball dont la fiche est dispo ici: http://www.xboxlive.fr/jeux_219.html
|
David Glaçon du sentiment

Joue à Clair Obscur Expedition 33
Inscrit : Mar 17, 2002 Messages : 10494 De : Lille, en l'an 3000.
Hors ligne | Posté le: 2007-02-05 22:36
|
Jika Pixel planétaire

Hors ligne | Posté le: 2007-02-06 10:55
C'est clair que ca devient un peu relou... Les premiers jeux annoncés sont toujours les derniers sortis : Tapper a été annoncé voila deux semaines, et pof, il sort... Et il est ou mon Sonic, b... de m... ? Sega, tu m'entends ? Tu connais le XBLA ?
|
 Score au grosquiz
0004305
pts.
Hors ligne | Posté le: 2007-02-06 11:17
Nan mais là ça devient franchement n'importe quoi... Entre les semaines où il n'y a aucun jeu, celles où l'on sort un simple add-on et celles où on nous fait bouffer du Namco à en vomir... Même les démos du Market Place sont plus passionantes.
Perso, j'ai l'impression que Microsoft freine les sorties des jeux dont ils sont sûrs qu'il se vendront très bien au profit des jeux sur lequel ils ont (à juste titre d'ailleurs) de gros doutes.
|
Wild_Cat Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906
pts.
Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5
Inscrit : May 01, 2002 Messages : 11282 De : Laval, de l'autre côté du pont
Hors ligne | Posté le: 2007-02-06 11:46
Tapper. Formidable. Pour la semaine prochaine, je propose qu'ils retardent encore SotN, Worms, Sonic et je ne sais quoi d'autre encore pour nous mettre un de ces Game&Watch-like avec la voiture de course qui doit en éviter d'autres en alternant entre 3 positions (droite, milieu, gauche).
|
 Score au grosquiz
0004305
pts.
Hors ligne | Posté le: 2007-02-06 11:55
Mieux, un démineur avec des "expension packs" à 1200 MP.
|

Joue à Death's Door
Hors ligne | Posté le: 2007-02-06 12:07
Aucun respect ces jeunes... tout ça parce que vous avez pas votre jeu pléstécheune cette semaine

Score au grosquiz
0031906
pts.
Hors ligne | Posté le: 2007-02-06 12:10
Personnellement, c'est surtout parce que j'ai toujours considéré Tapper comme un jeu extrêmement mineur (la seule chose qu'il ait apporté au Jeu Vidéo est le placement produit -.- ), moche et d'un intérêt ludique pratiquement nul. Comme Ms. Pac-Man il y a quelques semaines, je ne comprends pas ce qu'il vient faire sur le Live Arcade.
_________________ https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons
|
Sodom Gros pixel

Inscrit : Jan 28, 2005 Messages : 1895
Hors ligne | Posté le: 2007-02-06 13:29
Citation :
Personnellement, c'est surtout parce que j'ai toujours considéré Tapper comme un jeu extrêmement mineur (la seule chose qu'il ait apporté au Jeu Vidéo est le placement produit -.- ), moche et d'un intérêt ludique pratiquement nul. Comme Ms. Pac-Man il y a quelques semaines, je ne comprends pas ce qu'il vient faire sur le Live Arcade.
Ne serait-ce que pour ces remarques subtiles, je suis bien content d'avoir pondu un article sur Tapper. Encore merci Wild...
|
Jika Pixel planétaire

Hors ligne | Posté le: 2007-02-06 13:46
Moi ce qui me gene, c'est surtout le non respect des dates de sortie. Worms est annoncé pour Janvier depuis un moment, Tapper arrive et zou, il sort avant Worms. Je comprends pas ceci....
Après, la qualité du jeu Tapper, on peut en discuter, mais bon, je ne vois pas ce que Tapper a de plus scandaleux que TimePilot pour le joueur moyen (rien de péjoratif).
|
Wild_Cat Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906
pts.
Hors ligne | Posté le: 2007-02-06 15:23
Citation :
Le 2007-02-06 13:29, Sodom a écrit:
Ne serait-ce que pour ces remarques subtiles, je suis bien content d'avoir pondu un article sur Tapper. Encore merci Wild...
De rien. Le fait qu'il y ait sur ce site un article sur Tapper (ce dont j'étais parfaitement au courant en tapant le post ci-dessus) ne change rien à l'ennui profond que je ressens en y jouant. Ce n'est pas ta faute.
Pour en revenir au vrai sujet de ce topic, Double Dragon ne devait-il pas lui aussi sortir très très bientôt? (Et je ne me rappelle plus, il y avait un mode 2 joueurs en simultané dedans ou a-t-il fallu attendre le 2 sur NES?)
_________________ https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons
|
 Score au grosquiz
0004305
pts.
Hors ligne | Posté le: 2007-02-07 00:37
Pareil que WildCat au sujet de Tapper, avec en bonus un gros regard douteux sur un jeu théoriquement famillial puisque vendu sur le LIVE Arcade mais qui fait la promotion de la consommation d'alcool. Déjà que les gamins sont gavés de pubs, c'est pas pour en sus leur bourrer le crâne avec de la promo pour de la bibine.
Il y a un paquet de jeux LIVE arcade, dont certains annoncés depuis fin 2006 ( Worms entre autres), continuellement retardés et/ou dont on a plus aucune nouvelle du développement, ce mois de Janvier a été magnifiquement creux.
|