| Auteur |
Mario Kart Wii: codes amis et rendez-vous pour covoiturer |
LAP4523 Pixel imposant
 Score au grosquiz
0003915
pts.
Inscrit : Nov 30, 2008 Messages : 588 De : sud de la france
Hors ligne | Posté le: 2009-03-16 00:00
Ben c'etait une tres belle session meme si on s'est retrouvé a trois vers la fin...Et qu'a trois c'est vite lassant
.
-Alors vakoran je t'ai maudit plusieurs fois car tu m'as bien fais la misere ce soir...
-Jipé merci beaucoup d'avoir perdu 500 points ce soir...
-sinon je deteste toujours autant delfino...
-Mais ce soir c'etait grand car a un moment c'etait toujours serré et la moindre erreur te faisait perdre des places...
-Merci de m'avoir fait passé un tres bon debut de soiréé...ça serait bien qu'on se passe nos msn pour pouvoir se chambrer pour la prochaine session...Qu'en pensez vous?
|
JiPé Pixel visible depuis la Lune
 Score au grosquiz
0002920
pts.
Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!
Inscrit : Apr 26, 2008 Messages : 5598 De : valence passion
Hors ligne | Posté le: 2009-03-16 09:45
Citation : Jipé merci beaucoup d'avoir perdu 500 points ce soir...
Après vos départs, j'ai continué un peu et regrapillé 200 pts.
Mais comme dit auparavant, si jai un bon stock de points et plus d'entraînement je passe en kart.
Citation : ça serait bien qu'on se passe nos msn pour pouvoir se chambrer pour la prochaine session...Qu'en pensez vous?
Je n'ai rien contre ... de tout façon le mien apparaît tout en bas de mes posts.
Ca permettra (entre autres) de se mettre d'accord sur le choix des circuits ... et d'en "commenter" les résultats
|
LAP4523 Pixel imposant
 Score au grosquiz
0003915
pts.
Hors ligne | Posté le: 2009-03-16 14:58
|
chatpopeye Camarade grospixelien

Joue à Cairn
Inscrit : Jan 19, 2003 Messages : 6399 De : Poitiers
Hors ligne | Posté le: 2009-03-16 17:01
Moi aussi, j'ai bien aimé la session d'hier-soir.
Bon, déjà que je n'étais pas aussi doué que vous, mais en plus, cela faisait longtemps que je n'y avais pas joué. Du coup, je me suis retrouvé à faire énormément d'erreurs, du genre rater tous mes départs, me flanquer trois fois dans le décor dans la mine Wario...
Déjà, quand je suis arrivé, j'ai commencé par voir comment jouait JiPé, et là, je me suis dit que ça n'allait pas être facile du tout.
Heureusement que le jeu est suffisamment bien pensé pour que les petits derniers puissent se rattraper et défoncer tout le monde à coups d'étoiles et d'obus. D'ailleurs, j'ai remarqué que comme je ratais mes départs-turbos (involontairement, si si!), je me retrouvais illico avec une étoile, un obus ou un champignon doré, ce qui je crois a eu le don d'en énerver plus d'un. Mais moi aussi, j'ai eu mon lot de coups de chiens...
En tous cas, cela faisait bien longtemps que je n'avais pas joué en ligne. Je suis prêt à remettre ça, si tant est que cela est possible.
Concernant MSN, no problémo. Comme JiPé, mon adresse est dispo en bas de mes posts.
0003915
pts.
Hors ligne | Posté le: 2009-03-16 17:53
on se refait une session dimanche?
A 15 heures ou a 20h30?
|
 Score au grosquiz
0002920
pts.
Hors ligne | Posté le: 2009-03-16 18:26
Ben, si Vakoran (ou Chatpopeye) auront refait un petit d'ici dimanche se sera 20h30
Sinon 15h00 ...
Moi les deux me vont ^^
|

Joue à Cairn
Hors ligne | Posté le: 2009-03-16 18:26
Moi, en ce moment, ce serait plutôt à 20h30, dans ces eaux-là....
0003915
pts.
Hors ligne | Posté le: 2009-03-16 20:10
moi itou je prefere 20h30...
|
Vakoran Pixel imposant
 Score au grosquiz
0004428
pts.
Joue à Helldivers 2, Hadès 2
Inscrit : Apr 23, 2008 Messages : 987 De : Pertuis
Hors ligne | Posté le: 2009-03-18 13:39
OK pour 20h30 dimanche prochain les gars.
Par contre, pas de msn en ce qui me concerne. Depuis que j'ai eu de gros ennuis avec ce logiciel, j'ai juré de ne plus jamais l'installer sur mon ordi !
Par contre j'ai un compte Skype si vous voulez.
|
 Score au grosquiz
0002920
pts.
Hors ligne | Posté le: 2009-03-22 21:28
reviens vako !!!!!
j'ai réussi à me reconnecter ^^
|
Vakoran Pixel imposant
 Score au grosquiz
0004428
pts.
Joue à Helldivers 2, Hadès 2
Inscrit : Apr 23, 2008 Messages : 987 De : Pertuis
Hors ligne | Posté le: 2009-03-22 23:00
P***** je vais finir par tenir un blog sur les vies de merde de Mario Kart, moi...
Pas en forme du tout ce soir, et en plus distrait par mon épouse et ma dernière qui a eu la tétée difficile alors qu'on était avec de grosses pointures en fin de soirée et que ça devenait vraiment passionnant.
J'ai dû couper net sur le Cap Koopa pour une urgence de régurgitation !
Bon, sinon, je maudis tous les Pow de la terre qui me viennent TOUJOURS dans la figure quand :
- Je viens de dépasser Jipé et je suis dans un virage sur le château de Bowser N64, donc choc dans le mur et perte de la première place,
- Je suis juste avant le saut dans le Château de Bowser dernière mouture, ce qui me fait perdre ma vitesse et plonger dans la lave,
- J'arrive près d'une section de terre ou sur un malus et je ne peux plus m'arrêter sur la trajectoire pour l'éviter.
A part ça, le combo Daisy + Moto Mach est très efficace et va sans doute devenir mon choix de base à l'avenir. On a pu faire quelques finish bien serrés avec Jipé, c'était chouette... même si je suis le roi pour faire des erreurs grosses comme moi alors que je mène et qu'il faut que je me concentre !
A la prochaine, en espérant que j'y arrive mieux...
|
LAP4523 Pixel imposant
 Score au grosquiz
0003915
pts.
Hors ligne | Posté le: 2009-03-23 01:28
Alors ce soir c'etait surement la meilleure session:
-jipé sur msn pour chambrer et choisir les circuits...
- de trés bon joueurs qui sont venu nous rejoindre....
-de trés belles courses avec des objets placés aux endroits stratégiques, des carapaces dans tous les sens....que du bonheur....
-jipé toujours sous les 9000 points!!!!!!!
Et surtout alors que j'etais en pleine bourre, qu est ce que j 'apperçois sur mon ordi?
Une tete.
A l'envers.
Avec un casque, rasé de prés et le sourire au coin: chat popeye avait branché sa webcam et je n'ai pu m'empecher de rigoler car je le voyais raler quand il prenait des options et lui devait surement me voir raler... quel dommage que l'on ait pas de micro...
Bref la session de ce soir etait exceptionnelle, dommage que vakoran nous ait quitter si tôt...car sachez chatpopeye et vakoran que la session a duré jusqu'a minuit.
Bref rendez vous est pris pour dimanche prochain: c'est mon dernier dimanche soir car j'ouvre le resto dans deux semaines et pendant six mois je n'aurais pas de jours de repos, alors soyez là...mais ne vous inquietez pas on pourra se faire des sessions le dimanche apres midi car c'est trop bien....
|
 Score au grosquiz
0002920
pts.
Hors ligne | Posté le: 2009-03-23 08:09
Oui, la qualité était au rendez-vous ^^
J'en ai bavé un max, notament au début avec le kart crachefeu. Les karts restent sympa en time-attack mais inadaptés à tous les circuits et le fait de pas pouvoir choisir son kart en fonction des courses en ligne handicape sévèrement.
Vive moto-mach passe partout !!!
Ouais, l'idée d'msn est une bonne idée ... j'ai pu perdre pas mal de points sans frustration, limite même je m'en foutais. Le fait de pouvoir de pouvoir parler avec quelqu'un fait passer la pillule.
Si je devais résumé cette cession en un mot : violence
Ca bourrait sec, les dernières parties avaient des pièges salement fourbasses et j'ai dû prendre de sacrés risques parfois pour remonter ... quand ça marchait bien sûr
J'ai eu un ratio de bleues exceptionnel ! Dont une fantastique sur la ligne de desert sec sec avec Vakoran au coude à coude.
Puis dans le groupe de fou, LAP en claquait un bon stock sur le gars devant moi, c'était cool ^^
Par contre m'écraser, ça l'était moins
Par ailleurs LAP fait son modeste mais il a quand même tenu le choc face à des mecs à 9000, 9300, 9600 et 9999 oO
Resepect
Bon la prochaine fois j'essaie de retrouver ma webcam pour voir vos têtes (à l'envers ou à l'endroit) ... et je ne m'amuserai plus à me déconnecter pour changer de bécane. Je reste en deux roues et combinaisons moulantes ^^
|

Joue à Cairn
Hors ligne | Posté le: 2009-03-23 12:16
Vraiment très sympa comme session. Valait mieux parce que le petuit avait passé sa journée à brailler. Première fois qu'il nous fait un coup comme ça en trois semaines.
Au début, je me débrouillais plutôt pas mal, et puis au bout de 45 minutes, j'ai commencé à merder sévère... Contrairement à la dernière fois, je n'ai pas eu mon lot d'obus et d'étoiles pour rattraper tout le monde  Ce qui me dégoûte le plus, c'est de voir que je me fais étendre à la mine Wario alors que c'est mon circuit fétiche.
Le coup de MSN, c'est bien sympa et pratique, mais je ne maîtrise pas vraiment. En fait, j'ai sorti le portable de l'école que j'embarque tous les soirs, et qui possède une webcam. Tout en jouant, j'ai dû télécharger et installer Live Messenger, avant de pouvoir voir la tête de LAP4523. Je ne crois pas qu'il y ait un micro intégré à la webcam, mais en tous cas, j'entendais ce que tu disais (du moins au début). Le casque, c'est pour ne pas réveiller les enfants...
Ce n'était pas facile de se concentrer sur la course, en jetant de temps en temps un oeil à LAP qui jouait peinard, détendu, en se sifflant une binouze et en fumant sa clope, alors que moi, je dois sortir fumer dehors...
Pas de bol, la batterie du portable a lâché au moment où LAP proposait que le perdant montre son cul. Et c'est vrai! La batterie a vraiment lâché à ce moment-là.
Partant pour remettre ça la semaine prochaine.
0002920
pts.
Hors ligne | Posté le: 2009-03-23 13:23
Citation : moment où LAP proposait que le perdant montre son cul
Il me la pas faite celle-la
...
J'vais tout faire pour retrouver ma webcam !!!
|
LAP4523 Pixel imposant
 Score au grosquiz
0003915
pts.
Hors ligne | Posté le: 2009-03-23 19:55
Et ben ouais t'as manqué ça mais il me semblait te l'avoir dit...
Je me fais le maillot pour la semaine prochaine ??
Et c'est vrai qu avec msn, c'est bien cela nous empeche de raler mais cela m'a rendu moins attentif car des fois, je faisais plus attention a l'ordi qu'a la course mais bon c'etait fun...
On dit dimanche 20h? Comme ça on peut se faire une bonne session?
|
 Score au grosquiz
0002920
pts.
Hors ligne | Posté le: 2009-03-24 18:44
20h c'est bon je serai là, je confirme ^^
Et espèrons que ta pub dans le topic wii rameute du monde ... j'ai encore quelques grospixelliens dans mes codes amis que je n'ai jamais vu sur un circuit.
|

Joue à Cairn
Hors ligne | Posté le: 2009-03-24 21:08
A priori, ce sera bon pour moi, mais pas avant 20h30.
0003915
pts.
Hors ligne | Posté le: 2009-03-24 23:29
vako t'en seras?
FRED t'auras la web cam?
|

Joue à Cairn
Hors ligne | Posté le: 2009-03-25 08:27
Si je n'oublie pas d'embarquer le portable de l'école vendredi-soir pour le week-end, ça devrait être bon.
J'ai même l'impression qu'il y a un micro intégré dessus.