| Auteur |
Marketplace et Live-Arcade |
Laurent Commissaire apolitique

Joue à Death's Door
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 22894 De : Borgo, là où y a la fibre.
Hors ligne | Posté le: 2006-11-20 20:33
|
Jika Pixel planétaire

Inscrit : Mar 27, 2003 Messages : 11566
Hors ligne | Posté le: 2006-11-20 22:18
Pas un grand fan de retrogaming, le monsieur....
|
Odysseus Pixel planétaire
 Score au grosquiz
0004305
pts.
Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.
Inscrit : Sep 15, 2002 Messages : 10891 De : ?????
Hors ligne | Posté le: 2006-11-20 22:35
Récemment, un pushien m'a dit ceci (en gros): pourquoi acheter Doom sur le LIVE arcade alors qu'il y a des jeux comme Gears of War ?
_________________ "Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy
|
Wild_Cat Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906
pts.
Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5
Inscrit : May 01, 2002 Messages : 11282 De : Laval, de l'autre côté du pont
Hors ligne | Posté le: 2006-11-20 22:44
|
Sodom Gros pixel

Inscrit : Jan 28, 2005 Messages : 1895
Hors ligne | Posté le: 2006-11-20 23:09
Citation :
Sous vos applaudissements, le remake même pas remaké d’un jeu vidéo né dans une ère que vous ne pouvez pas avoir connu. Laissez tomber : l’histoire, ça va, la préhistoire, c’est chiant. ( Pac-man)
Et Dieu créa le Kevin...
|
Shariban Pixel monstrueux

Inscrit : Jan 07, 2004 Messages : 2506 De : sous c'est pas cher
Hors ligne | Posté le: 2006-11-25 08:07
La demo multi de lost planet est dispo sur le live

Inscrit : Jun 13, 2002 Messages : 7260 De : le sept sept
Hors ligne | Posté le: 2006-11-25 08:13
Citation :
Le 2006-11-20 23:09, Sodom a écrit:
Citation :
Sous vos applaudissements, le remake même pas remaké d’un jeu vidéo né dans une ère que vous ne pouvez pas avoir connu. Laissez tomber : l’histoire, ça va, la préhistoire, c’est chiant. ( Pac-man)
C'est de qui ?
|
David Glaçon du sentiment

Joue à Clair Obscur Expedition 33
Inscrit : Mar 17, 2002 Messages : 10494 De : Lille, en l'an 3000.
Hors ligne | Posté le: 2006-11-28 22:42
Bientôt disponible sur le live.
Mode coop en ligne dispo.
Graphisme retravaillé ou avec des gros pixels.
|
Sodom Gros pixel

Hors ligne | Posté le: 2006-11-28 23:10
Animation retravaillée ou avec ralentissements d'origine ? ^^
|
Sodom Gros pixel

Hors ligne | Posté le: 2006-11-28 23:12
Citation :
Le 2006-11-25 08:13, Xuenilom a écrit:
Citation :
Le 2006-11-20 23:09, Sodom a écrit:
Citation :
C'est de qui ?
Un gus de chez Xbox360.fr (voir le lien donné par Laurent)
|

Joue à Death's Door
Hors ligne | Posté le: 2006-11-30 11:46
J'ai essayé la démo de Small Arms, jeu XBLA qui singe Super Smash Bros Melee. Le jeu ne m'intéresse pas, mais il montre ce dont la 360 est capable dans le domaine de la 2.5d. Et c'est ahurissant. Si seulement il y avait plus de jeux de ce genre qui sortaient !

Hors ligne | Posté le: 2006-12-05 20:44
Demain, mercredi 6 décembre : Roboblitz, 1200 points (gloups).
Plus d'info ici .
|
 Score au grosquiz
0004305
pts.
Hors ligne | Posté le: 2006-12-05 20:57
J'ai pas mal suivit le développement de Roboblitz après son annonce sur le LIVE Arcade, et j'en ai conclu que c'est un jeu franchement sympa, plein de bonnes petites idées et techniquement impressionant quand on connaît la qualité du moteur troidé, tout ça sur 50mo.
_________________ "Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy
|

Joue à Death's Door
Hors ligne | Posté le: 2006-12-06 20:28
Honnêtement, je suis déçissimu par la démo de Roboblitz. C'est pas très fluide, pas si joli que ça, pas plus maniable que ça (que de prise de tête pour ramasser un barril), c'est super dur (j'ai pété les plombs sur un passage avec de gros engrenages)... J'ai eu l'impression de jouer à un de ces jeux faits avec le moteur de Quake 2 qui tiennent sur une disquette. Non vraiment, je suis déçu. Cet avis ne repose que sur 15mn de jeu, mais d'un autre côté une démo c'est fait pour ça.
Ce n'est pas le genre de jeu XBLA que j'attends (surtout au prix max...), je veux des jeux en 2.5d/60fps et surtout des jeux qui ne fassent pas amateur (je précise que ce que je dis se limite au strict contexte du XBLA, loin de moi l'idée de dénigrer le développement amateur).

Hors ligne | Posté le: 2006-12-11 22:52
C'est bien connu : mercredi, c'est ravioli.
Ce mercredi donc, préparez-vous à voir débarquer un jeu à priori prometteur et plein de bonnes choses : Assault Heroes, un shoot old-school à mi-chemin entre SWIV / Jackal pour le déplacement en jeep, et Robotron pour le tir multi-directionnel.
Ca a l'air plutôt joli, et c'est apparemment très bien animé.
800 points. Ah, et on peut descendre de la jeep. Et on peut jouer en coop. Miam !
|

Joue à Death's Door
Hors ligne | Posté le: 2006-12-13 12:29
J'ai pris Assault Heroes.
C'est une TUERIE, l'archétype du jeu XBLA comme je le vois. Courez l'essayer ! Le gameplay est d'une vraie richesse (on a trois armes très différentes + des grenades qui se lancent avec un petit viseur qui tourne autour du tank + une grosse smart-bomb), quand le tank est détruit il faut survivre à pied pendant un certain temps avant de recevoir un autre tank, il y a des dizaines de types d'ennemis avec un mélange véhicules/soldats qui oblige à zapper tout le temps entre les trois armes...
Visuellement c'est sublime et ça bouge à 60fps, j'ai pu voir un boss génial, il y a des phases statiques où il faut survivre à des assauts ennemis répétés, le décor est en partie destructible, certains bâtiments explosent en faisant valser leurs occupants, un moteur physique très réaliste gère les chutes des objets... De la folie furieuse, je vous dis. En plus la difficulté augmente tout en douceur, juste comme il faut. On dispose d'une option continue infinie tant qu'on n'arrête pas le jeu et il y a deux checkpoints par niveau. J'ai aussi vu qu'il y a des niveaux sous-terrains (on y accède par une trappe). Il y a un système de combo pour l'abattage d'ennemis, un mode coop en ligne, un système de classement très complet (tous les temps, au mois, à la semaine et ce sur chaque niveau de difficulté). Et il y a même de petites cinématiques.
A priori le meilleur jeu XBLA pour l'instant en ce qui me concerne.
Trois réserves :
- La musique n'est pas terrible et pas très présente.
- Les effets sonores sont assez strange tout le monde n'aimera pas forcément.
- Le tir se fait comme dans Geometry Wars, à savoir un tir automatique mitraillant qu'on actionne et dirige avec le stick droit (pas de mitraillage de bouton, donc).
- Le jeu utilise tous les boutons du pad, ça gênera peut-être les ayatollahs du rétro.
(en fait il y avait 4 réserves)

Hors ligne | Posté le: 2006-12-13 13:11
Je FONCE sur Assault Heroes. J'en bave d'avance !
|
Xavier Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 13, 2002 Messages : 7260 De : le sept sept
Hors ligne | Posté le: 2006-12-13 19:11
Hmmm, ça m'a l'air très sympathique tout ça (en bon fan de SWIV).
_________________ @hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com
|
 Score au grosquiz
0004305
pts.
Hors ligne | Posté le: 2006-12-15 10:42
En parlant d'Assault Heroes, je perds toutes mes vies au niveau où apparaissent les boules électriques. J'utilise, pour les détruire, le bon gros canon boosté au niveau maximum, mais elles sont tellement nombreuses dans certaines zones que je n'arrive pas à m'en débarasser, et les bombes nucléaires ne me servent qu'à me débarasser de celles qui me collent d'un peu trop près. Si vous avez une technique pour les zigouiller, j'ai rien contre.
Sinon, c'est effectivement un excellent jeu.
|
David Glaçon du sentiment

Hors ligne | Posté le: 2006-12-15 15:15
Citation :
Le 2006-12-15 10:42, Nordine a écrit:
En parlant d'Assault Heroes, je perds toutes mes vies au niveau où apparaissent les boules électriques. J'utilise, pour les détruire, le bon gros canon boosté au niveau maximum, mais elles sont tellement nombreuses dans certaines zones que je n'arrive pas à m'en débarasser, et les bombes nucléaires ne me servent qu'à me débarasser de celles qui me collent d'un peu trop près. Si vous avez une technique pour les zigouiller, j'ai rien contre.
Je ne vais pas beaucoup t'aider : il faut y aller au gros canon... et viser juste à tous les coups. Sinon, la jeep se retrouve encerclée en moins de deux.
C'est ce que j'adore dans ce jeu : la précision dont on faire preuve dans le tir est absolument diabolique. Chaque tir de canon lourd est un plaisir et imprime un tempo à la partie assez jouissif.
|