| Auteur |
Sessions Live du samedi : topic officiel |
Xavier Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 13, 2002 Messages : 7260 De : le sept sept
Hors ligne | Posté le: 2004-11-15 08:26
Disons que lorsque nous sommes quelques uns, il vaut mieux tabler sur Assassin / Mastodonte. A partir de 6, on fait du CTF (ou assimilé). Je pense que c'est encore la meilleure solution.
|
Odysseus Pixel planétaire
 Score au grosquiz
0004305
pts.
Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.
Inscrit : Sep 15, 2002 Messages : 10891 De : ?????
Hors ligne | Posté le: 2004-11-15 10:17
Tout à fait d'accord, à ceci prêt que la mode "roi de la colline" est vraiment terrible, même à quatre joueurs.
Certains modes de jeu sont fait pour des parties plus restreintes, tandis que d'autres réclament la présence d'au moins 6/8 joueurs.
Un truc pas mal, dans ce cas-là, est l'utilisation de l'équilibrage automatique de la répartition des joueurs dans les équipes selon leur niveau.
_________________ "Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy
|

Hors ligne | Posté le: 2004-11-15 11:25
Citation :
Le 2004-11-15 10:17, Nordine a écrit:
Tout à fait d'accord, à ceci prêt que la mode "roi de la colline" est vraiment terrible, même à quatre joueurs.
Ca fonctionne comment ? C'est un mode Domination sur un seul point de contrôle ? Je n'ai jamais essayé (quel que soit le FPS).
Citation :
Un truc pas mal, dans ce cas-là, est l'utilisation de l'équilibrage automatique de la répartition des joueurs dans les équipes selon leur niveau.
Ah ils ont mis ça ? Dans le principe, c'est intéressant mais le problème vient de l'évaluation du niveau qui semble surtout basé sur le temps de jeu. Ainsi, MadMarc, qui semble passer beaucoup de temps dessus est niveau 5 et toi Nordine, tu es niveau 1. Tous les autres, qui ont moins joué, n'ont pas de niveau. Or, selon moi, considérer par exemple James Gray comme niveau 0 serait une grave erreur d'évaluation. Il faut donc voir comment ça marche en pratique.
|

Hors ligne | Posté le: 2004-11-15 11:27
Citation :
Le 2004-11-14 23:43, Nordine a écrit:
Ca nous a donné des parties dantesques, dignes de Prédator, à tel point que, parfois, les chasseurs devenaient les chassés.
Alors ça, j'aimerais vraiment essayer. Surtout si on me file l'épée et le fusil de snipe et qu'on joue sur Zanzibar
_________________ @hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com
|
 Score au grosquiz
0004305
pts.
Hors ligne | Posté le: 2004-11-15 13:17
Pour le niveau des joueurs, je crois que c'est beaucoup plus basés sur les stats (nombre de frags, de décés, de victoires/défaites en équipe, ect.) mais je peux me tromper ceci dit.
Sinon, je confirme ma présence pour la session de Mercredi sur Halo 2, avec en guest star: Pierre Gaultier!
_________________ "Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy
|

Hors ligne | Posté le: 2004-11-15 13:27
Ah mince, je ne serai po lo
Vous jouerez à deux sur ta xbox ?
_________________ @hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com
|
 Score au grosquiz
0004305
pts.
Hors ligne | Posté le: 2004-11-15 14:20
Yep, on sera à deux sur ma machine, en faisant alterner le micro-casque.
|
 Score au grosquiz
0004305
pts.
Hors ligne | Posté le: 2004-11-15 15:54
Pour répondre à la question "Comment que c'est que ça marche les statistiques ?", voici un excellent et compliqué résumé, disponible sur le site www.xboxlive.fr (Dont on ne dira jamais assez qu'il est devenu incontournable... Ha, si ? On l'a dit ? ^^).
Hop, le lien.
|
MadMarc Pixel monstrueux

Joue à King of Fighters XV
Inscrit : Aug 09, 2002 Messages : 2163
Hors ligne | Posté le: 2004-11-15 17:31
C'est pas moi qui a joué samedi soir, dimanche et aujourd'hui c'est mon frère.
Si vous avez un doute sur la personne, demandez lui directement. Bien sur si il y a un invité, c'est mon frère et moi qui jouons.
Toujours dans la map Zanzibar quand vous vous approchez de l'eau du cote gauche de la plage , il y a un panneau marrant avec une interdiction de se baigner.
_________________ Mieux Comprendre le Jeu Vidéo
https://ecranpartage.ca/
|
 Score au grosquiz
0004305
pts.
Hors ligne | Posté le: 2004-11-15 18:11
Exact, et même en fonçant dessus comme un boeuf avec un ghost, on ne peut la détruire.
Sinon, yep, j'avais remarqué à cause de la voix que ce n'était pas toi et il me l'a d'ailleurs confirmé.
|

Hors ligne | Posté le: 2004-11-15 18:12
Moi j'avais même pas fait gaffe
(une proie est une proie)
|
Shariban Pixel monstrueux

Inscrit : Jan 07, 2004 Messages : 2506 De : sous c'est pas cher
Hors ligne | Posté le: 2004-11-15 18:25
Ben il joue bien oO

Joue à King of Fighters XV
Inscrit : Aug 09, 2002 Messages : 2163
Hors ligne | Posté le: 2004-11-16 19:52
C'est lui qui a fini le jeu, fait des parties en classement pour monter au niveau 5 et qui a acheté la version collector.
J'ai cru comprendre qu'il aime beaucoup ce jeu.
_________________ Mieux Comprendre le Jeu Vidéo
https://ecranpartage.ca/
|
Jika Pixel planétaire

Inscrit : Mar 27, 2003 Messages : 11566
Hors ligne | Posté le: 2004-11-20 13:00
Moi je propose un petit Splinter Cell 2 vers 18 heures, aujourd'hui samedi 20 Novembre.... Ca motive quelqu'un ???
Ou même un capcom vs snk 2 ou un top spin, je suis polyvalent moi...
|
Aldo Pixel de bonne taille
 Score au grosquiz
0002115
pts.
Inscrit : Nov 28, 2003 Messages : 291 De : Peuwisse
Hors ligne | Posté le: 2004-11-20 15:22
|
Jika Pixel planétaire

Inscrit : Mar 27, 2003 Messages : 11566
Hors ligne | Posté le: 2004-11-20 16:39
Bon si ca ne motive personne, je vais faire du Zelda sur GC. Vous l'aurez pas volé !
|
Carl Membre du Soviet Suprême

Joue à Indy
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 4981 De : Bougarber (64)
Hors ligne | Posté le: 2005-01-07 22:04
Deux questions :
- On joue demain Samedi ?
- Si on joue c'est a quoi ? vu que Halo 2 n'a semble t'il plus droit de citer en ce moment
- Qui qu'est là demain ?
Oui il y a trois question mais la 3eme c'est la subsidiaire
|
 Score au grosquiz
0004305
pts.
Hors ligne | Posté le: 2005-01-07 22:14
Je suis normalement dispo demain après-midi mais il y a de fortes chances pour que je décolle vers 18h00; m'enfin, ça laisse déjà de la marge.
Sinon, perso, je suis bien chaud pour un Outrun 2 (si tout le monde l'a, mais à priori, ce jeu est victime d'un blockus sur l'île de beauté ^^).
Cependant, je reste ouvert à toute proposition.
|
Phyl 1er Secrétaire

Inscrit : Mar 05, 2002 Messages : 5127 De : Haut-débit Land
Hors ligne | Posté le: 2005-01-07 23:40
Je serai là dès 14H.
Pour moi, il n'y a aucun problème pour Halo2, sauf que je n'hoste pas.
Sinon je suis ouvert à toutes propositions.

Joue à Policenauts
Inscrit : Apr 15, 2002 Messages : 8691 De : la contrée de la demi-fibre
Hors ligne | Posté le: 2005-01-08 01:57
Je risque d'être un peu à la bourre demain, mais je devrai en être (comme d'habitude, quoi)
'me fiche du jeu du moment qu'on joue ensemble... Et puis on n'est pas obligé de reste 3 heures sur le même jeu, on peut très bien changer en cours d'après-midi. non?
Outrun 2 ce serait cool, et puis ça changerait un peu de style. Mais si Laurent ne l'a pas encore on peut remettre ça à plus tard (Laurent, mardi je serai pas loin du micromania. Tu veux que je regarde s'ils en ont encore et que je t'en prenne un si c'est le cas ?)
Sinon, parmi les jeux que tout le monde a ou presque, il nous reste:
- Halo2. Je crois qu'on a déjà tous eu quelques bons moments sur ce jeu, y'a pas de raison a priori pour que demain ne soit pas un jour 'avec'... Accessoirement ça me ferait un peu mal de le voir prendre la poussière au bout de deux mois...
- PGR2, la 'valeur sûre' pour la plupart d'entre nous.
- Splinter Cell 2, qu'on a trop peu pratiqué (parce qu'on ne peut y jouer qu'à 4 et parler qu'à 2, certes).
- Crimson Skies. A titre personnel j'avoue que le mode multi de ce jeu m'énerve prodigieusement (même quand je gagne), et je ne sais pas pourquoi. Aussi, au bout de 20-30mn je décroche. MAIS on peut y jouer quand même hein ! je virvolterai dans mon coin en vous écoutant discuter, comme je le faisais déjà quand on y jouait  . Ca ne me dérange pas, j'aime virvolter !
- RalliSport Challenge 2, que je n'ai pas encore (désolé)
Je crois que l'essentiel est là. Choisissez, camarades 
|