| Auteur |
Mario Kart Wii: codes amis et rendez-vous pour covoiturer |
Vakoran Pixel imposant
 Score au grosquiz
0004428
pts.
Joue à Helldivers 2, Hadès 2
Inscrit : Apr 23, 2008 Messages : 987 De : Pertuis
Hors ligne | Posté le: 2009-03-04 08:37
Dimanche 15h, rendez-vous est pris alors.
Ca va chier des bulles carrées.
EDIT :
Eh ben ce fut fort sympathique ! Ca fait du bien d'être à quasiment 100% de ses possibilités (je dis "presque", parce que jouer à proximité d'une petite de 2 ans qui veut à tout prix prendre la manette de son papa, par moments, ça déconcentre).
Quelques beaux moments avant de les oublier :
- Vakoran qui gagne in extremis la course Arc-en-ciel contre LAP grâce à une coquille bleue inopinée... avant de se faire déconnecter pour la course suivante. Ca m'a permis de te voir conduire de plus près, LAP, et je dois dire que je ne crois pas être capable de m'en sortir aussi bien avec un kart.
- Vakoran qui peut se renommer Poulidor dès que Jipé entre en scène...
- Gros écoeurement sur le stade Waluigi que je maîtrisais bien avant que tous les participants décident de m'envoyer leurs carapaces rouges.
- Jipé, en revanche, a parfois la chance de son côté, comme lorsqu'il rattrape Vakoran de justesse sur le Circuit Luigi après un éclair et, il me semble, un champignon.
En tout cas, du challenge, de vraies performances de pilotage, bref, de quoi en sortir les mains tremblantes d'avoir serré fort la Wiimote et heureux d'une belle session de jeu.
Merci à vous deux !
|
JiPé Pixel visible depuis la Lune
 Score au grosquiz
0002920
pts.
Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!
Inscrit : Apr 26, 2008 Messages : 5598 De : valence passion
Hors ligne | Posté le: 2009-03-08 17:21
Bon alors déjà désolé pour les déconnections arbitraires de ma vacherie de livebox pourrite ... ça toujours été une galère pour vous rejoindre
Bref ...
- je hais toujours autant ce circuit de m***e de gorges champignon.
- j'aime les carapaces bleues qui shoote un Vakoran que j'arrive pas à rattraper (sur GBA bowser castle je crois me souvenir).
- je n'aime pas passer entre deux item sur la dernière partie de circuit daisy alors que je sais pertinament qu'une carapace rouge est en approche.
...
- j'adore jouer avec vous
Sinon, j'ai particulièrement apprécié la présence d'une inconnue (Amy) qui avoinait pas mal et qu'elle m'a bien fait flippé par moment.
Je suis chaud, c'est quand vous voulez pour une revanche
|
LAP4523 Pixel imposant
 Score au grosquiz
0003915
pts.
Inscrit : Nov 30, 2008 Messages : 588 De : sud de la france
Hors ligne | Posté le: 2009-03-08 17:24
C'etait effectivement tres sympa meme si je suis loin de votre niveau...mais bon j'ai été loin d'etre ridicule.
Alors quand vakoran est la je suis souvent deuxieme quand meme, mais des que jipé arrive c'est le bordel et j'en prends plein la tete!!!!
Et puis voir jipé perdre 300 points en 2 courses ça n'a pas de prix!!!!
Merci pour cette session qui m'a donné le sourire....merci d'etre vous tout simplement( en plus vakoran est fan de zelda comme moi)
PS: cette carapace bleue je l'ai encore en travers pour une fois que j'etais premier!!!!!!
ps2: pret pour la revanche mais ca serait bien que maxx et simbabad nous rejoignent.
[ Ce Message a été édité par: LAP4523 le 2009-03-08 17:36 ]
[ Ce Message a été édité par: LAP4523 le 2009-03-08 17:38 ]
|
maxxxxxx Gros pixel
 Score au grosquiz
0012874
pts.
Joue à 7 Wonders, MK8, Lego Batman
Inscrit : Feb 28, 2005 Messages : 1451 De : Lille
Hors ligne | Posté le: 2009-03-09 09:53
M.......
Là, j'ai carrément oublié, tout occupé que j'étais à faire ces #:?@#! de joints dans ma cuisine. Désolé, surtout que les sessions sont toujours sympa...
|
Vakoran Pixel imposant
 Score au grosquiz
0004428
pts.
Hors ligne | Posté le: 2009-03-10 18:24
Bon, il faut battre le fer pendant qu'il est chaud...
Qui veut se la refaire dimanche 15h, histoire de garder les bonnes habitudes ? La dernière session était vraiment top, j'ai très envie de recommencer.
Des volontaires ?
|
 Score au grosquiz
0002920
pts.
Hors ligne | Posté le: 2009-03-10 20:05
Yep !
J'ai 300 points à récupérer
|
LAP4523 Pixel imposant
 Score au grosquiz
0003915
pts.
Hors ligne | Posté le: 2009-03-10 22:25
Je serais là car comme je dis: voir jipé perdre 300 points ça n a pas de prix....
Dimanche 15 heures...
Et jipé ne t etonnes pas si je prends la gorge champignon pour t embeter...
|
 Score au grosquiz
0002920
pts.
Hors ligne | Posté le: 2009-03-11 10:20
Pour me faire hurler il faut choisir Supermarché coco ...
Gorge champignon arrive juste derrière.
|
LAP4523 Pixel imposant
 Score au grosquiz
0003915
pts.
Hors ligne | Posté le: 2009-03-11 14:43
Ben tu vas hurler alors...
Moi perso c'est delfino et le circuit de super mario 3 qui me font hurler....comme ça on sait quoi faire pour s'embeter
|
 Score au grosquiz
0002920
pts.
Hors ligne | Posté le: 2009-03-11 17:57
Raaaah ! T'abuses !
Ce sont les deux meilleurs tracés de tout le jeu ^^
...
Mmmh, tu roules en kart. Ceci explique donc cela.
|
LAP4523 Pixel imposant
 Score au grosquiz
0003915
pts.
Hors ligne | Posté le: 2009-03-11 18:06
non ce sont surtout que j'ai de tres mauvais souvenir sur ces circuits: carapAces et nuages en tout genres...On va dire que c'est surtout delfino que j'aime pas trop, plus pour la poisse que pour le tracé.
De toutes façons je vais vous mettre une branlée(je sais que non mais faut bien mettre du piquant)
|
 Score au grosquiz
0002920
pts.
Hors ligne | Posté le: 2009-03-11 18:28
Les nuages arrivent toujours quand t'es 5ème ou 4ème ... ce sont les places maudites.
Ces places sont vraiment horribles quand on joue à plus de huit, parce que la pluspart des joueurs 'font pas l'effort d'essayer de gratter des places en pilotant proprement.
Du coup ils bourrinent leurs options sur le pauvre gars qui est juste devant.
Y en a même qui sont tellement content de choper une étoile qui sont près à faire de gros écart de trajectoire, juste pour toucher un gars ... qui n'est que 6ème :s
J'appelle ça "la meute" et le premier truc que j'essaie de faire quand je commence, c'est de m'en éloigner le plus possible.
|
LAP4523 Pixel imposant
 Score au grosquiz
0003915
pts.
Hors ligne | Posté le: 2009-03-11 20:11
C'est pour cela que la moto est bien...mais tres sincerement je joue tres peu maintenant a ce jeu et j'aime bien mon petit kart..meme si je sais que les motos ont bien des avantages je n'ai pas envie, ni le temps de réapprendre ma conduite
|
Vakoran Pixel imposant
 Score au grosquiz
0004428
pts.
Hors ligne | Posté le: 2009-03-11 20:40
Argh, va falloir décaler les gars. Dimanche 15h, comme demain, vendredi et samedi, je risque fort d'être à la maternité pour rendre visite à mon épouse et à notre 2ème fille qui vient de voir le jour...
20h30, ça vous irait ?
Sinon, et pour me plier à l'exercice, je déteste la Mine Wario et je n'aime pas trop les bois d'automne (joli circuit, mais j'en prends toujours plein la tronche dessus, un peu comme LAP avec la place Delphino).
|
LAP4523 Pixel imposant
 Score au grosquiz
0003915
pts.
Hors ligne | Posté le: 2009-03-11 20:55
Ca me pose pas de probleme, bien au contraire...Jipé t'es ok?????
Par contre j'adore la mine wario...
ET SURTOUT FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
 Score au grosquiz
0002920
pts.
Hors ligne | Posté le: 2009-03-12 18:42
Citation : Argh, va falloir décaler les gars. Dimanche 15h, comme demain, vendredi et samedi, je risque fort d'être à la maternité pour rendre visite à mon épouse et à notre 2ème fille qui vient de voir le jour...
Mince ! Ca c'est la plus chouette et la plus jolie excuse pour repousser un rencard mario-kartien ^^
20h30 ?
Voyons voir mon agenda ...
Argh ! Monsieur Batignolle sur TF1 à 20h50 et Chouchou sur France2 !!!!!
J'ARRIVE LES MECS ! ATTENDEZ MOI !!!!
|
LAP4523 Pixel imposant
 Score au grosquiz
0003915
pts.
Hors ligne | Posté le: 2009-03-12 19:35
Quoique un petit louis la brocante sur france 3....
|
chatpopeye Camarade grospixelien

Joue à Cairn
Inscrit : Jan 19, 2003 Messages : 6399 De : Poitiers
Hors ligne | Posté le: 2009-03-15 16:09
Ben félicitations Vakoran!!
Tiens, dimanche soir, à 20h30, ça peut être bon pour moi, si les deux plus grands sont couchés et que le petit est en train d'être nourri. Au pire, j'arriverai en retard.
0004428
pts.
Hors ligne | Posté le: 2009-03-15 20:38
Argh, ça commence bien : Je vous vois connectés, tous les trois sur une course continentale, mais quand je cherche à vous rejoindre, je me retrouve avec trois clampins inconnus, systématiquement les mêmes...
Bon, j'essaie encore...
EDIT : 20 minutes plus tard... Vous vous imaginez sonner à la porte d'un de vos potes qui reçoit plein de gens chez lui et qui ne vous entend pas ? AU bout d'un moment, c'est l'impression que ce foutu mode online donne quand il ne veut pas fonctionner.
J'essaierai peut-être plus tard dans la soirée.
EDIT 2 : Bon ben j'ai pu en faire quelques unes quand même... Pour reprendre les "J'aime, j'aime pas de Jipé", voici ce que j'ai retenu de ces quelques courses :
- J'aime que la console prenne toujours MON choix de circuit.
- Je n'aime pas le fait qu'en général, je perds sur les circuits que JE choisis !
- J'aime les courses qui se terminent dans un mouchoir de poche, y'en a eu quelques unes !
- Je n'aime pas vous retrouver bien chauds alors que j'entre tout juste en piste et que je dois en plus me faire la main sur mon nouveau choix de véhicule.
- J'aime les choix des circuits qui s'apparentent presque à de la discussion (genre Jipé qui dit : "je vous aurai !" lorsqu'il prend le Mario Circuit 3 jusqu'à ce qu'il le gagne), voire de la prescience (choix d'un même circuit alors que l'on a choisi tous le même le tour précédent, et qu'on ne peut donc pas deviner ce que les autres vont choisir)
- Je n'aime pas mes erreurs de pilotages, nombreuses ce soir. Je suis moins en forme que l'aprèm !
- J'adore quand je parviens à toucher Jipé avec une carapace verte vers la fin du Royaume Sorbet, et que cela me permet de remporter la course in extremis.
- Je n'aime pas mes proverbiaux manques de bol, comme toutes les fois où le Pow explose alors que je suis en plein virage ou près d'un trou, ou la carapace bleue qui n'arrive à 3 joueurs que lorsque JE suis premier !
- Paradoxalement, j'aime la pression que me mettent les cris de Daisy (Jipé) qui se trouve juste derrière moi, et que je devine prendre toutes les trajectoires au millimètre pour me fumer !
- Je n'aime pas que Chatpopeye soit prêt à me rentrer dedans à chaque fois qu'il a une étoile !  Je sais pas combien de fois il m'a explosé comme ça.
LAP, j'ai l'impression que tu t'es amélioré depuis la dernière fois. Par contre, j'ai l'impression que tu ne connais pas le truc pour ne pas perdre de vitesse si tu es victime d'un Pow. Dans ce cas, à la dernière détonation (celle qui te fait tournoyer et perdre tes objets), balance la wiimote comme pour faire une figure en plein saut. Tu perdras quand même tes objets, mais pas ta vitesse.
Jipé, je crois que la prochaine fois, je vais prendre exactement la même moto ET le même personnage que toi. Je me suis renseigné, et on dirait que le choix n'est pas anodin... Je croyais jusque là que les personnages n'influençaient pas vraiment les performances du véhicule. Ayant appris le contraire, j'ai tenté l'autre combo recommandé par les pros, et ça fonctionne pas mal, mais j'aimerais bien le tenter avec les mêmes paramètres que toi. Tu n'y vois pas d'inconvénient ?
Sinon, merci pour vos félicitations, et je les retourne à Chatpopeye à qui j'ai oublié de laisser un petit mot sur le topic dédié !
|
 Score au grosquiz
0002920
pts.
Hors ligne | Posté le: 2009-03-15 23:29
Bon alors déjà, avant de commencer ... Vakoran aura été celui qui m'a fait redescendre sous la barre des 9000 points.
Barre psychologique que je me suis juré de ne plus jamais redescendre.
Globalement j'ai fait beaucoup de choses idiotes dont des retours de carapaces vertes en pleine poire et des options claquées trop tôt qui mettent à nu contre les rouges.
J'ai vomi un flot d'insultes à l'encontre des programmeurs qui tolèrent deux carapaces bleues D'AFFILEES dans la dernière épingle de SNES Mario Circuit 3 ou bien trois rouges après une bleue dans cette même épingle de ce même circuit ... avec en bonus ChatPopeye qui vous pousse (les deux fois) dans le gravier histoire de ne laisser aucune chance.
D'ailleurs, si Vakoran avait le ChatPopeye étoilé, moi j'avais le ChatPopeye Obus ... plus délicat à esquiver.
En fait, ChatPopeye t'es l'électron libre du circuit, le Deus Ex Machina qui renverse les stats ... sérieux, dès que j'entendais le sifflement de l'obus, je me jettais dans l'herbe ou rasait les murs. Tu m'auras fait perdre un paquet de points aussi
Non mais c'est vrai que j'ai hurlé un paquet de fois devant l'écran mais ça fait du bien d'en chier un minimum quand même
Citation : J'adore quand je parviens à toucher Jipé avec une carapace verte vers la fin du Royaume Sorbet, et que cela me permet de remporter la course in extremis.
Tiens c'est marrant, moi j'aime moins ^^
Citation : - Paradoxalement, j'aime la pression que me mettent les cris de Daisy (Jipé) qui se trouve juste derrière moi, et que je devine prendre toutes les trajectoires au millimètre pour me fumer !
^^
Et c'est ça la clé qui permet de se carapter en tête et prendre un max d'avance. 'Faut jouer comme en time-attack et trajecter au micropoil ... quand on est dans la meute, ça permet de gratter les deux gars devant tout en gardant ses champotes pour fumer le troisième gars.
Citation : Jipé, je crois que la prochaine fois, je vais prendre exactement la même moto ET le même personnage que toi. Je me suis renseigné, et on dirait que le choix n'est pas anodin...
C'est effectivement elle qui donne la meilleur pointe (c'est expliqué sur Gamefaqs) et je crois me souvenir qu'elle a de bonne stats pour le mini-turbo.
Dans les grosses motos c'est Funky-kong le plus speed.
En revanche, je pense me mettre sur un kart la prochaine fois ... les sensations sont vraiment différentes et je les kiffe bien mais 'faut que je me réadapte avant. Donc si je vois que je suis trop nul, je reste en motomach ... sinon j'opterai pour un crachefeu ou la formule1.
(c'est LAP qui me donne envie de passer à 4 roues ^^)
Voilà, voilà ... 500 points dans la tronche aujourd'hui. Je ferai mieux la prochaine fois 
|