Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeu en ligne » » Marketplace et Live-Arcade
508 messages • page
1 ... 6789101112 ... 26
Auteur Marketplace et Live-Arcade
JC
Camarade grospixelien

Joue à Policenauts

Inscrit : Apr 15, 2002
De : la contrée de la demi-fibre

Posté le: 2006-09-04 13:10
Incredible Machine ça pourrait être très sympa, ouaip.
D'ailleurs 3D ultra MiniGolf aussi, dont je garde un très bon souvenir. En revanche la replay value de ce genre de jeu de golf n'est pas très importante, et contrairement à des jeux comme Marble Blast Ultra où l'on peut rejouer 150 fois un niveau pour améliorer son temps à chaque fois, les 18 trous d'un minigolf, une fois qu'on a trouvé le truc pour les faire chacun en 1 ou 2 coups maxi (ce qui dans ce jeu est très faisable) je vois mal comment y revenir régulièrement...
Par contre Red Baron pourrait aussi donner quelque chose de bien...

Ca me fait penser. Y'a pas encore de jeu de flipper sur le Live Arcade ? Parce que rien qu'en portage, entre Psycho Pinball, les 21st Century qu'on ne présente plus, ou même les jeux possédés par Vivendi (les 3D Ultra Pinball), y'aurait du potentiel... Sans parler de flippers qui seraient créés spécialement pour le XBLA !

Voir le site web de JC
Jika
Pixel planétaire

Inscrit : Mar 27, 2003

Posté le: 2006-09-06 13:34
Bah merde David avait raison : aujourd'hui disponible sur le live l'add on PGR 3 pour Uno. Je suis quand même curieux de voir ce que c'est !

EDIT : info attrapée dans un commentaire sur le forum de Bizarre : "Apparently there is a Gotham TV wild card... which allows you to see someone else's hand! (I got that form a post on a blog... so I dunno if it's true or not!)"

Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Borgo, là où y a la fibre.

Posté le: 2006-09-07 21:12
Voilà à quoi ressemble le thème PGR3 pour Uno, qu'ils ont hélas trouvé le moyen de rendre payant (100 points) :

Image

Voir le site web de Laurent
Shariban
Pixel monstrueux

Inscrit : Jan 07, 2004
De : sous c'est pas cher

Posté le: 2006-09-07 21:22
Marche pas l'image ^^

[edit] Maintenant si oO, enfin, ça le fait le petit fond sympatoche [/edit]

Voir le site web de Shariban
Jika
Pixel planétaire

Posté le: 2006-09-22 14:14
Pour ceux que ca intéresse, une démo de Fuzion Frenzy 2 est disponible.

Shariban
Pixel monstrueux

Posté le: 2006-09-26 22:19
Ainsi qu'une demo de lego star wars 2, NHL et NBA 2K7, Fear et tout un tas de vidéos

Phyl
1er Secrétaire

Inscrit : Mar 05, 2002
De : Haut-débit Land

Posté le: 2006-09-27 12:32
J'ajoute qu'une demo de Sonic est egalement dispo.

Voir le site web de Phyl
Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Posté le: 2006-10-05 19:25
Je ne sais pas si vous téléchargez les clips de l"artiste du mois" sur le marketplace. Perso j'avais un peu laissé tomber après être tombé sur deux purges consécutivement, mais là je viens de voir celui qui est dispo en ce moment (Augustana) et il est assez sympa je trouve. Si vous aimez la mer, ça vaut même carrément le coup d'oeil.

Et je le confirme : Doom XBLA est vraiment cool.

Image

Shariban
Pixel monstrueux

Posté le: 2006-10-06 01:46
+1 pour doom

Image Image

David
Glaçon du sentiment

Joue à Clair Obscur Expedition 33

Inscrit : Mar 17, 2002
De : Lille, en l'an 3000.

Posté le: 2006-10-07 18:12
Laurent et moi venons de nous essayer au fameux mode coop de Doom : c'est assez fabuleux. A part une étrange déconnexion au bout de deux heures de jeu, tout est resté parfaitement fluide malgré la tonne de monstres qui nous tombaient dessus toutes les deux minutes. On s'est vraiment beaucoup amusé. Ce jeu n'a pas pris une ride !

A noter qu'il est apparemment possible de mener le mode coop à 3, voire 4 ! A essayer d'urgence.

Voir le site web de David
Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Posté le: 2006-10-07 19:17
Je confirme : l'intérêt du jeu est assez phénoménal, pas besoin de faire appel à la nostalgie pour apprécier (à part pour les graphismes). On compile les souvenirs de chacuns pour dénicher les passages secrets, on se soutient mutuellement, on s'organise vocalement, on rigole (beaucoup), et les phases de shoot au milieu d'une escouade de monstres en tirant au jugé (je rappelle aux oublieux que dans Doom il n'y a pas de viseur, et aussi qu'on ne recharge pas les armes) ne sont pas loin d'égaliser en intensité certains FPS plus récents.

Pour moi c'est LE jeu XBLA à prendre en ce moment. Certes c'est un jeu qu'une quantité industrielle de joueurs a déjà acheté sur un voire plusieurs supports, mais ce mode coop est une réussite totale, il y a le deathmatch en ligne, les succès, les classements, la mania top-moumoute avec le pad 360... Dommage qu'ils ne se soient pas basés sur Ultimate Doom, ça aurait été le Doom de première génération définitif. Mais en l'état c'est une excellente affaire (800pts, soit 9€30).

Sinon : le mode coop a deux particularités à connaître, une excellente et une un peu gênante.
- L'excellente : on peut démarrer la partie du niveau où on veut, ce qui permet de reprendre où on en était à la session suivante.
- La gênante : si un des deux joueurs meurt, il est respawné au tout début du niveau et doit tout se retaper, y compris la collecte des clés de couleur dont il est dépossédé (impossible de tracer direct pour rejoindre ses potes).

J'ai hâte d'essayer à 3 ou 4. Honnêtement il y a du potentiel pour de très longues parties (en deux heures on a fait 4 niveaux cet aprèm) et l'intérêt est constant.

J'ajoute que l'étape suivante serait de nous sortir une version similaire de Duke Nukem 3d. Ca serait tout simplement grandiose.

Image

David
Glaçon du sentiment

Posté le: 2006-10-07 19:46
Citation :

Le 2006-10-07 19:17, Laurent a écrit:
Dommage qu'ils ne se soient pas basés sur Ultimate Doom, ça aurait été le Doom de première génération définitif. Mais en l'état c'est une excellente affaire (800pts, soit 9€30).

La version 360 de Doom correspond bien à Ultimate Doom (les 3 épisodes du Doom original + un quatrième, plus difficile et intitulé "Thy Flesh Consumed").
Moi, j'aurais vraiment aimé que Doom 2 et Final Doom aient été ajoutés au pack - c'est d'ailleurs peut être ce que tu voulais dire, Laurent.

Jika
Pixel planétaire

Posté le: 2006-10-11 14:09
Aujourd'hui, disponible sur le Marketplace : Dig Dug !

David
Glaçon du sentiment

Posté le: 2006-10-15 09:43
Avons essayé, Phyl, Xuenilom et moi, Doom en coop 3 joueurs. Le panard : ça marche là encore très très bien. On a bien détecté en début de partie une inertie légèrement plus importante dans les déplacements des joueurs (sans doute la conséquence de nos pings médiocres), mais sans conséquence réelle sur le jouabilité : tout est resté parfaitement fluide. Profitant de ces conditions de jeu quasi-idéales, Phyl, tout à son aise, a pu tranquillement nous faire goûter à la sensation raffinée de la chevrotine dans les fesses.

Ce Doom XBLA est vraiment très très sympa. Phyl, beaucoup moins.

Xavier
Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 13, 2002
De : le sept sept

Posté le: 2006-10-15 10:09
Citation :

Le 2006-10-15 09:43, David a écrit:
Profitant de ces conditions de jeu quasi-idéales, Phyl, tout à son aise, a pu tranquillement nous faire goûter à la sensation raffinée de la chevrotine dans les fesses.

Objection !
Ce n'est pas Phyl qui m'a tiré dans les fesses, me prenant en sandwich avec un cacodémon.
En revanche, Phyl a eu la classe me tuer de face, au détour d'un couloir (alors que j'avais la priorité à droite).
Par ailleurs, nous avons dû affronter seul le Cyber Minotaure de fin de niveau, un coéquipier ayant préféré se réfugier confortablement dans sa cyber couette, nous laissant affronter les pires abominations. Mais nous avons réussi (la différence de performance sans cet élément fut d'ailleurs négligeable, voire en notre faveur, les munitions étant utilisées à bien meilleur escient). L'Enfer nous a ouvert ses portes. Nous ne pouvons plus faire demi-tour.

- End of transmission-

@hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com

David
Glaçon du sentiment

Posté le: 2006-10-15 10:55
Moi qui avais décidé de ne pas casser de l'Italien dans mon post, j'en suis pour mes frais.

Le cas Phyl est un cas grave : vols de munitions, tirs volontaires sur ses coéquipiers (et il s'en vante), seul joueur à avoir comptabilisé un frag pendant toute la partie, morts multiples (face à un monstre, dans la lave, sous un plafond mobile, tout y passe... Un vrai crash-test dummy).
Quant au Sieur Xuenilom, c'est la fourberie à l'état pur. Le précéder, c'est être certain de ne plus trouver quoi que ce soit à ramasser. Enfin si : des cadavres. L'esprit d'équipe - que dis-je, de camaraderie - n'a à l'évidence pas sa place ici.

Non, franchement, votre attitude est décevante.

Tenez, je pensais à un truc pour rendre les parties encore plus halletantes : que se passerait-il si on se lançait dans une campagne "chacun pour soi" ? Le concept serait le suivant, simple et impitoyable : tous les coups sont permis pour arriver le premier à la sortie. Les niveaux sont suffisamment vastes pour se permettre toutes les supercheries : ambuscades, déclenchements de pièges à l'arrivée d'un (ex)coéquipier, bastons festives arbitrées par 10 imps et 3 cacodémons... Il y aurait de quoi faire !

Xavier
Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 13, 2002
De : le sept sept

Posté le: 2006-10-15 11:01
Disons que déjà en coopératif, nous luttions parfois pour finir un niveau alors si on s'affronte ...

@hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com

MadMarc
Pixel monstrueux

Joue à King of Fighters XV

Inscrit : Aug 09, 2002

Posté le: 2006-10-15 23:57
Citation :

Le 2006-10-07 19:46, David a écrit:
La version 360 de Doom correspond bien à Ultimate Doom (les 3 épisodes du Doom original + un quatrième, plus difficile et intitulé "Thy Flesh Consumed").
Moi, j'aurais vraiment aimé que Doom 2 et Final Doom aient été ajoutés au pack - c'est d'ailleurs peut être ce que tu voulais dire, Laurent.

"Tous les niveaux, monstres et armes classiques de DOOM et DOOM II."

C'est vrai ça?

Source: http://www.xbox.com/fr-FR/games/d/doomxboxlivearcade/

Mieux Comprendre le Jeu Vidéo
https://ecranpartage.ca/

Voir le site web de MadMarc
capitaineblood
Gros pixel

Score au grosquiz
0000405 pts.

Joue à The Witcher 3,NBA2K16

Inscrit : Apr 15, 2002
De : Coordonnées 040/036

Posté le: 2006-10-16 13:21
Une démo multi de Splinter cell est dispo mais on ne peut pas inviter ses amis
Peut être avec un peu de chance en se connectant en même temps ...
Un démo solo devrait suivre.

Scaramouche, scaramouche, will you do the Fandango !

David
Glaçon du sentiment

Posté le: 2006-10-16 18:24
Citation :

Le 2006-10-15 23:57, MadMarc a écrit:
"Tous les niveaux, monstres et armes classiques de DOOM et DOOM II.
C'est vrai ça?

Bien que je sois encore loin d'avoir terminé le jeu, la réponse me semble être un "non" catégorique. Le double shot-gun n'apparaît par exemple pas dans la version 360.

Index du Forum » » Jeu en ligne » » Marketplace et Live-Arcade

508 messages • page
1 ... 6789101112 ... 26

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)