| Auteur |
Sessions Live du samedi : topic officiel |
Laurent Commissaire apolitique

Joue à Death's Door
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 22894 De : Borgo, là où y a la fibre.
Hors ligne | Posté le: 2007-01-13 13:45
Je serai là.
J'ai Lost Planet (car ma nouvelle philosophie est de me concentrer sur l'instant présent et non ce qui va se passer en Mars ou en Septembre (et qui va coûter cher)), j'ai pensé à télécharger les maps de Gow grâce au conseil avisé de JC (merci au passage).

Inscrit : Feb 16, 2003 Messages : 427
Hors ligne | Posté le: 2007-01-13 13:48
Je serai là pour ma premiere session GOW. Je prends quelques gamertags pour envoyer des invitations "Amis" vers 14H00.
Mon Gamertag : John Vukovich
|
Panda Gros pixel
 Score au grosquiz
0002250
pts.
Joue à C'est compliqué
Inscrit : Jan 27, 2004 Messages : 1431 De : Paris
Hors ligne | Posté le: 2007-01-13 13:56
Je suis disponible pour du GoW ou du Lost Planet selon le choix du public.
|
Xavier Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 13, 2002 Messages : 7260 De : le sept sept
Hors ligne | Posté le: 2007-01-13 14:02
Je te conseille Lost Planet : au moins David ne pourra pas se venger pour Y's 3.
_________________ @hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com
|
naekof Pixel imposant

Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 509
Hors ligne | Posté le: 2007-01-13 17:25
Juste pour dire que la push-start team a défonçéla tronche des grospixeliens tout l'après midi
|

Hors ligne | Posté le: 2007-01-13 17:46
Et c'est vers 17h que la push-start team s'est réveillée en sueur en disant "mon dieu, heureusement que tout cela n'était qu'un rêve".
|
Vectrex Pixel monstrueux
 Score au grosquiz
0006880
pts.
Joue à des jeux de guerre et de bagarre =)
Inscrit : Feb 20, 2003 Messages : 3409 De : la République bananière de Wallonie
Hors ligne | Posté le: 2007-01-13 18:12
Citation :
Le 2007-01-13 17:25, naekof a écrit:
Juste pour dire que la push-start team a défonçéla tronche des grospixeliens tout l'après midi
Enfoiré...
|
Laurent Commissaire apolitique

Joue à Death's Door
Hors ligne | Posté le: 2007-01-13 18:52
A cause d'un gros manque de pratique faute de temps, j'ai été complètement à la rue pendant toute la session, ce fut franchement dur. Impossible d'avoir une arme intéressante, je me faisais balader dans tous les duels... Le pire est que mes co-équipiers se débrouillaient pas mal du tout sans mon soutien et ont remporté pas mal de manches mine de rien, notamment grâce à un Ozzy étonnant et un tienou qui fraggait autant que je râlais et inversement. Mais sur la fin l'équipe adverse était de mieux en mieux organisée et affichait grenades et arc (ou lance-roquettes) au bout de quelques secondes quelque soit la map. Plutôt désespérant...
Il n'y a pas 36 solutions, il faut que je me coltine du quickmatch pour atteindre le niveau suffisant.
J'ajoute que si l'update était supposée rendre le coller de grenade moins efficace ou plus dangereux et éviter que les joueurs soient tentés d'en surabuser, ça n'a pas marché... La seule chose qui ait changé d'après ce que j'ai vu, c'est qu'il est devenu presque impossible d'emporter son agresser avec soi quand on s'est fait "scotcher". A croire que l'update avait carrément des intentions inverses à ce que je pensais...
Et c'est quoi ce délire avec la nouvelle map dans le musée ? Elle est supposée être très étendue pour que les affrontements aient le temps de devenir tactiques, et les deux équipes sont spawnées à 5m l'une de l'autre et se rencontrent immédiatement. Pas tout compris moi...

Joue à Clair Obscur Expedition 33
Inscrit : Mar 17, 2002 Messages : 10494 De : Lille, en l'an 3000.
Hors ligne | Posté le: 2007-01-13 19:10
Citation :
Le 2007-01-13 18:52, Laurent a écrit:
J'ajoute que si l'update était supposée rendre le coller de grenade moins efficace ou plus dangereux et éviter que les joueurs soient tentés d'en surabuser, ça n'a pas marché... La seule chose qui ait changé d'après ce que j'ai vu, c'est qu'il est devenu presque impossible d'emporter son agresser avec soi quand on s'est fait "scotcher". A croire que l'update avait carrément des intentions inverses à ce que je pensais...
Il est effectivement plus difficile désormais de coller un adversaire à la grenade. La portée du geste est plus courte, je peux te l'assurer. J'ai beaucoup brassé d'air toute cette après-midi. ^^,
Maintenant, pour filer avant que tout n'explose, je confirme que ce n'est pas de la tarte. J'ai trouvé que JC et Tienou, par exemple, étaient assez doués pour toujours se placer suffisamment prêt du colleur afin de les faire exploser avec eux. L'erreur du colleur, je pense, est de procéder à un saut arrière bien trop prévisible. J'ai cessé d'appliquer cette technique sur la fin de la partie, et ça allait nettement mieux. Le tout est de prendre ses jambes à son cou sans paniquer et/ou se prendre un mur en pleine tronche.
Concernant cette après-midi, j'ai honnêtement trouvé les parties équilibrées et intéressantes jusqu'aux trois-quarts de la session. On s'est quand même pris de sacrées branlées !
Après, bizarrement, on a gagné plus facilement, mais j'ignore si c'est parce que nous jouions mieux, ou vous, moins bien.
|

Hors ligne | Posté le: 2007-01-13 19:19
Citation :
Le 2007-01-13 19:10, David a écrit:
Après, bizarrement, on a gagné plus facilement, mais j'ignore si c'est parce que nous jouions mieux, ou vous, moins bien.
Peut-être qu'on avait arrêté les team kills
|
Markadet Pixel monstrueux

Inscrit : Mar 20, 2002 Messages : 2207 De : Tours
Hors ligne | Posté le: 2007-01-14 02:41
Je vous ai rejoint e début d'après midi... Désolé d'avoir été pas très bon (c'était ma première partie sur le Live) et muet (ma copine me parlait [genre : "hé, c'est toi qu'est mort?" ; "tu m'laisses jouer, tu m'laisses jouer?"]).
Une prochaine fois ça ira mieux, sans doute.
En tout cas j'ai été vachement impressionné par la qualité technique du jeu sur le Live, c'est vraiment nickel.
0002250
pts.
Joue à C'est compliqué
Inscrit : Jan 27, 2004 Messages : 1431 De : Paris
Hors ligne | Posté le: 2007-01-14 12:35
Ah, c'était donc bien toi qui nous avais rejoints. Je croyais reconnaître ce gamertag mais je n'étais pas sûr.
Et pour les résultats, je pense qu'on joue tous pour le fun plus que pour les performances.
Je préfère perdre en m'amusant que gagner en m'ennuyant ... et je me suis bien marré samedi
|
Vectrex Pixel monstrueux
 Score au grosquiz
0006880
pts.
Hors ligne | Posté le: 2007-01-14 12:40
Citation :
Le 2007-01-14 12:35, Panda a écrit:
Je préfère perdre en m'amusant que gagner en m'ennuyant ... et je me suis bien marré samedi
Ah c'est sûr qu'avec "L'inconnu" qui frag ses copaing' (surtout moi, en fait  )
Puis, je ne regrette pas d'avoir découpé du faux-filet dans le corps de Neakof plus d'une fois...
|
OBBB Pixel imposant

Inscrit : Sep 10, 2002 Messages : 505 De : Area 4, London
Hors ligne | Posté le: 2007-01-15 10:49
Citation :
Le 2007-01-14 02:41, Markadet a écrit:
Désolé d'avoir été pas très bon (c'était ma première partie sur le Live) et muet (ma copine me parlait [genre : "hé, c'est toi qu'est mort?" ; "tu m'laisses jouer, tu m'laisses jouer?"]).
Une prochaine fois ça ira mieux, sans doute.
Et ben, qu'est-ce que ça va être quand tu auras de l'entraînement  Je me souviens avoir perdu la tête sous le feu de ton shotgun à maintes reprises... Et ne me dis pas que c'était ta copine qui jouait !?!
0006880
pts.
Hors ligne | Posté le: 2007-01-19 07:26
Citation :
Le 2007-01-13 17:25, naekof a écrit:
L'affront de mercredi dernier a été lavé dans les tripes encore chaudes de ces vils pushiens hier, tard dans la soirée.
Voilà qui devait être dit...
|
naekof Pixel imposant

Hors ligne | Posté le: 2007-01-20 14:09
Ce n'est pas pour dénoncer mais on a les noms des grospixeliens en ligne qui se dégonflent pour affronter la push team sur gears of war.
Viendez, on fait une promo sur les tronçonneuses ce samedi.
|
naekof Pixel imposant

Hors ligne | Posté le: 2007-01-20 14:40
(les grospixeliens sont encore plus couard que petitevieille sur bomberman)

Joue à Death's Door
Hors ligne | Posté le: 2007-01-20 15:12
Ma 360 est au SAV...

Inscrit : Mar 27, 2003 Messages : 11566
Hors ligne | Posté le: 2007-01-20 15:25
Citation :
Le 2007-01-20 14:09, naekof a écrit:
Ce n'est pas pour dénoncer mais on a les noms des grospixeliens en ligne qui se dégonflent pour affronter la push team sur gears of war.
Viendez, on fait une promo sur les tronçonneuses ce samedi.
Ca balance !!
|

Hors ligne | Posté le: 2007-01-20 15:54
Citation :
Le 2007-01-20 14:09, naekof a écrit:
On a découvert que les monstres de la campagne proposaient plus de challenge.
|