Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeu en ligne » » Sessions Live du samedi : topic officiel
1476 messages • page
1 ... 52535455565758 ... 74
Auteur Sessions Live du samedi : topic officiel
Xavier
Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 13, 2002
De : le sept sept

Posté le: 2006-11-25 12:42
Qui a une Xbox 360 qui fonctionne pour cet après-midi ?

@hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com

Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Borgo, là où y a la fibre.

Posté le: 2006-11-25 12:48
Je serai là.

Image

Voir le site web de Laurent
Carl
Membre du Soviet Suprême

Joue à Indy

De : Bougarber (64)

Posté le: 2006-11-25 13:04
Je n'ai pas "Les rouages de la guerre" pas grave jouez sans moi je vais en profiter pour faire autre chose.

Bon jeu et n'oubliez pas le compte rendu de session.

L'aventure est dans l'esprit de celui qui la poursuit et, dès qu'il peut la toucher du doigt, elle s'évanouit, pour renaître bien plus loin, sous une autre forme, aux limites de l'imagination...

Voir le site web de Carl
Phyl
1er Secrétaire

Inscrit : Mar 05, 2002
De : Haut-débit Land

Posté le: 2006-11-25 13:13
Présent! dans le gaz mais présent.

Voir le site web de Phyl
Jika
Pixel planétaire

Inscrit : Mar 27, 2003

Posté le: 2006-11-25 13:27
Sans moi, ma 360 est perdue quelque part entre Berlin et Paris.

Xavier

Posté le: 2006-11-25 15:42
Comme je l'ai expliqué à mon équipe, je suis parti afin de laisser ma place à JC et de trouver un screenshot pour le trivia du même nom. Session très sympa en tout cas. Les maps sont petites mais bien conçues. J'aime beaucoup les possibilités offertes par l'hôtel par exemple. Par contre, je pense que nous devrions jouer sans la possibilité de se relever soi-même car parfois, il n'est pas possible d'aller achever un adversaire hors d'atteinte. Les possibilités tactiques sont très plaisantes en tout cas. Enfin, je dis ça surtout parce que je ne jouais pas avec les team killers habituels (ils se reconnaîtront) .

@hyksem

Jika
Pixel planétaire

Inscrit : Mar 27, 2003

Posté le: 2006-11-25 15:52
Pour ma part, je ne soulèverai pas le sadisme inommable de Laurent qui m'a envoyé une invitation pour jouer à Gears of War, invitation que j'ai du bien sur refusée, étant donné la présence toute relative de ma console dans mon foyer.

J'ai été fort : je n'ai même pas pleuré.

Xavier

Posté le: 2006-11-25 16:14
En fait, sur le moment, on n'a pas pensé que tu te connectais avec la Xbox. Ca partait d'un bon sentiment. Rassure toi : en représailles, Laurent a été tronçonné et servi sur un buffet de charcuterie corse.

@hyksem

Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Posté le: 2006-11-25 20:16
Désolé Jika, ton invite a été une fausse manip. Je sais que tu n'as pas récupéré ta 360, et j'espère que ça sera vite le cas.

Pour ma part j'ai beaucoup apprécié cette session, et j'espère que ça a été le cas pour tout le monde. Je ne déplore qu'une chose : qu'il faille créer un nouveau lobby chaque fois qu'on veut changer de mode de jeu. Pour un jeu censé censé représenter la "deuxième génération" sur toute la ligne, il me paraît assez intolérable qu'il y ait encore des problèmes de ce genre à subir.

Je pense qu'après quelques après-midi comme celle là on va vraiment s'éclater, et encore une fois j'espère que les nouveaux arrivants n'ont pas été refroidis par le fait qu'on meurt très souvent et très vite. Laissons le temps à chacun de terminer le mode solo, de bien intégrer toutes les armes et les manoeuvres de couverture. Mais il y a déjà eu de sacrés moments.

Image

Xavier

Posté le: 2006-11-25 20:38
Certes, on ne respawn pas tout de suite mais je trouve que les délais d'attente sont modérés étant donné que les parties sont courtes. Là où on pêchait, c'était par méconnaissance des maps et donc de l'emplacement des armes.

@hyksem

JC
Camarade grospixelien

Joue à Policenauts

Inscrit : Apr 15, 2002
De : la contrée de la demi-fibre

Posté le: 2006-11-25 21:12
Citation :
je suis parti afin de laisser ma place à JC
Rho alors ça c'est gentil comme tout Xu'. Merci

Bon alors que je vous explique pour la session Live de cet aprèm' [mode 3615 mavie] :
Je n'aurai pas dû avoir Gears of War puisque comme je le craignais et comme Laurent me l'a confirmé ce matin, il ne marche qu'en 60Hz. Mais, alors que j'étais parti sur Lego Star Wars II (un jeu fort sympa), je me suis brutalement souvenu que sur mon ancienne TV, que j'ai changé parce qu'elle déconnait, mais que j'ai quand même gardé parce qu'elle marche encore et que "un jour je la ferai réparer / j'en ferai une borne Mame", je jouais dessus avec la dreamcast en 60Hz ! Du coup, déménagement / install, et ô surprise la 360 passe dessus en 60Hz (c'est même la seule chose qu'elle soit encore capable de faire, apparemment : les chaines télé, les réglages par défaut, la 2nde péritel, bref pratiquement tout le reste déconne. Mais en l'occurrence on s'en fout, c'est la 360 qui compte ^^). Donc solution temporaire, surtout avec la place que prend un 2ème écran dans la pièce, mais du même coup j'ai impulsivement été acheter GoW vite fait bien fait, et voilà. D'ailleurs pour l'anecdote, il ne restait plus que 3 exemplaires en magasin (et seulement des collectors, pas d'édition normale).

Pour un premier contact c'était cool ! Ayant déballé le jeu juste avant de vous rejoindre, j'ai découvert le maniement et les boutons sur le tas, ce qui est assez, euh, douloureux (surtout à cause des tronçonneuses adverses, d'ailleurs) mais le côté tactique qui se dégage du déroulement du jeu est vraiment sympa !

Voir le site web de JC
David
Glaçon du sentiment

Joue à Clair Obscur Expedition 33

Inscrit : Mar 17, 2002
De : Lille, en l'an 3000.

Posté le: 2006-11-26 09:24
Content que tu aies GoW, JC. Content aussi que la limitation du 60Hz soit en passe de ne plus être chez toi qu'un mauvais souvenir.

La session d'hier a été amusante, à défaut d'être technique. Je ne maîtrise pas encore assez bien l'ensemble des possibilités du personnage pour avoir l'impression rassurante de maîtriser à peu près tout ce qui se passe à l'écran. A première vue, je crains que le jeu se révèle assez répétitif sur la longueur. Je le trouve à priori moins riche qu'un Halo 2 par exemple (moins d'armes, environnements moins complexes). Mais tout cela n'est issu que de premières impressions, l'avenir me dira si je me fourvoie complètement !
En tout cas, ce que j'ai vu est un jeu d'une beauté effrayante, sans le moindre pet de lag. Ca, c'est rassurant.

Hier soir, avant d'aller faire dodo, "le temps de quinze-vingt minutes" (c'est toujours ce qu'on se dit), j'ai repris la campagne solo, que j'avais débutée peu de temps auparavant. Une heure et demi plus tard, j'étais toujours devant mon écran, subjugué par les qualités énormissimes de ce soft. Après une première approche un peu mitigée, j'ai enfin trouvé mes marques et m'amuse beaucoup. La qualité du gameplay est exceptionnelle (que de bonnes idées !), et la réalisation n'en finit pas de m'époustoufler. Ce qui se passe à l'écran est tout bonnement hal-lu-ci-nant.

Le panard est total.

Voir le site web de David
Carl
Membre du Soviet Suprême

Joue à Indy

Posté le: 2006-12-02 10:30
Samedi 2 Décembre

Du monde cette aprés midi ?

Voir le site web de Carl
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
De : ?????

Posté le: 2006-12-02 12:47
Je passerai sur le LIVE de ma première Xbox à 14h00. Par contre, si on est deux et demi, je vous avoue que j'irai voir ailleurs si j'y suis.

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy

Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Posté le: 2006-12-02 13:34
Je serai là.

Image

Phyl
1er Secrétaire

Inscrit : Mar 05, 2002
De : Haut-débit Land

Posté le: 2006-12-02 13:51
Je mange un bout et je viens

Voir le site web de Phyl
JC
Camarade grospixelien

Joue à Policenauts

Inscrit : Apr 15, 2002
De : la contrée de la demi-fibre

Posté le: 2006-12-02 14:00
Ca roule !
Et j'espère que cette fois vous m'entendrez parler sur GoW (bizarre cette histoire, j'ai joué jeudi avec Jikka et quelques sympathiques pushiens, et il n'y a pas eu de problème...)

Voir le site web de JC
Carl
Membre du Soviet Suprême

Joue à Indy

Posté le: 2006-12-02 15:42
Je vient de rentrer de "l'enfer de l'oiseau rouge" j'imagine que vous êtes sur GOW donc tant pis pour moi.

A bientôt.

Carl

Voir le site web de Carl
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
De : ?????

Posté le: 2006-12-02 16:54
Crotte de bique, on était sur Halo 2, je t'avais même envoyé une invitation à l'avance.

Session sympa malgré quelques soucis techniques et un déséquilibre entre ceux qui ont une certaine expérience sur ce jeu et ceux qui découvrent.
Certaines situations étaient assez énormes, en particulier les parties à base de lance-roquettes. Désolé pour mon manque de fair-paly sur la fin mais je n'ai pas pu résister. ^^

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy

Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Posté le: 2006-12-02 18:41
Ouaip, ce fut cool. Mais rien à faire, Halo 2 est impitoyable pour le néophyte. J'espère que la prochaine fois tout le monde aura sa 360, d'abord parce que, et ensuite pour qu'on joue à Gears of War et que tout le monde ait un niveau comparable (GoW sur le Live s'apprivoise en une session sans souci pour peu qu'on ait fait les deux premiers actes du solo).

Image

Index du Forum » » Jeu en ligne » » Sessions Live du samedi : topic officiel

1476 messages • page
1 ... 52535455565758 ... 74

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)