| Auteur |
Sessions Live du samedi : topic officiel |
Jika Pixel planétaire

Inscrit : Mar 27, 2003 Messages : 11566
Hors ligne | Posté le: 2006-11-04 09:03
SAMEDI 4 NOVEMBRE
Qui est partant pour un PDZ sur 360 ou un Midtown Madness 3 sur Xbox ? Moi en tout cas, j'y serai.
Comme les scouts, je suis toujours pret !
|
David Glaçon du sentiment

Joue à Clair Obscur Expedition 33
Inscrit : Mar 17, 2002 Messages : 10494 De : Lille, en l'an 3000.
Hors ligne | Posté le: 2006-11-04 09:18
Je ne pourrai être des vôtres cet après-midi. Désolé !
|
Xavier Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 13, 2002 Messages : 7260 De : le sept sept
Hors ligne | Posté le: 2006-11-04 09:20
Je ne serai pas là. Je suis à la campagne tout le week-end.
_________________ @hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com
|
Carl Membre du Soviet Suprême

Joue à Indy
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 4981 De : Bougarber (64)
Hors ligne | Posté le: 2006-11-04 09:31
Je passerai peut être mais loin d'être sur, ça dependra le temps que l'oiseau rouge me picorera...
|
Laurent Commissaire apolitique

Joue à Death's Door
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 22894 De : Borgo, là où y a la fibre.
Hors ligne | Posté le: 2006-11-04 09:45
Hélas je bosse de 14h à 20h.

Inscrit : Mar 05, 2002 Messages : 5127 De : Haut-débit Land
Hors ligne | Posté le: 2006-11-04 12:01
Je bosse aussi de 14 à 20h!

Joue à Death's Door
Hors ligne | Posté le: 2006-11-04 12:50
Dommage que l'Internet au boulot soit filtré jusqu'à l'os

Hors ligne | Posté le: 2006-11-04 13:25
bah, ya moyen de s'en arranger je trouve...

Hors ligne | Posté le: 2006-11-11 14:06
Personne aujourd'hui ?
|

Hors ligne | Posté le: 2006-11-11 15:47
Citation :
Le 2006-11-11 14:06, Xuenilom a écrit:
Personne aujourd'hui ?
Quelle erreur j'ai faite. Alors que j'essayais tranquillement les quelques jeux XBLA fraichement acquis, un certain "Gavip DD" (pour des raisons d'anonymat, j'ai préféré changer le nom) a pollué ma messagerie pour que je sois son copain et que je fasse quelques parties pour l'occuper parce que sa famille l'avait seul à la maison. Après quelques parties catastrophiques de Contra et Time Pilot où j'ai passé mon temps à jouer seul, vu qu'il périssait très vite, il a voulu jouer à Doom en Deathmatch (déjà faire ça à 2, il ne faut pas être bien malin). Il me propose un duel à la loyale. Qui s'est résumé à lui avec la tronçonneuse contre moi au flingue de base. Sans compter les fois où, me sachant au téléphone, il en profita pour faire des frags sur mon dos. Ensuite, après m'avoir laissé la tronçonneuse, il me promet un duel au shotgun et se présente avec le lance-missile. Finalement, il préfèrera se suicider dans la lave quand je parviens à venir à arme égale. Quand je pense que je ne toucherai rien pour cette heure de baby-sitting, ça me désole.
Bref, plus jamais ça. En ce 11/11, il est bon ton de dire que c'est la der des der.
Si vous avez le malheur de le croiser, faites un rapport à Microsoft.
|
David Glaçon du sentiment

Joue à Clair Obscur Expedition 33
Inscrit : Mar 17, 2002 Messages : 10494 De : Lille, en l'an 3000.
Hors ligne | Posté le: 2006-11-11 17:37
Il faut me comprendre : depuis que le monde de la 360 s'écroule autour de moi, je déprime beaucoup. Je noie donc mon malheur en me montrant encore plus vil qu'avant. Et ça marche ! Poursuivre, tronçonneuse à la main, un pauvre malheureux armé d'un pistolet de foire m'a fait beaucoup rire.
On remet ça quand tu veux, Xu. Et cette fois-ci, pense à débrancher ton téléphone.
|

Hors ligne | Posté le: 2006-11-12 00:41
Je vais voter Ségolène Royal pour que tu fasses 35h au bahut pour la peine.
|

Joue à Death's Door
Hors ligne | Posté le: 2006-11-12 08:18
Je n'ai pas pu allumer ma console (12 novembre, quatre diodes vertes) avant 16h30, et je pensais qu'il n'y aurait plus personne, mais il restait Nordine qui s'apprétait à faire un Halo 2 avec une délégation grospixelo-pushienne (Kitano, Naekof, Yenaphe et CBL, tous branchés sur la console de Naekof et c'est Kit qui avait le micro-casque).
C'était vraiment super sympa de jouer enfin avec ces gens, même si on n'a pu que très peu parler bien entendu. Nordine avait à coeur de se venger de branlées prises sur Enemy Territory, donc il m'a invité à ne pas ménager les noobs. Halo 2 quand on fragge à tours de bras c'est tout de suite plus agréable, mais attention, CBL est loin d'être un manchot, et Kit non plus. A noter pour l'anecdote que pendant ces quelques deathmatches j'ai encore vu des situations hallucinantes (dommage que personne ne capturait la partie). On à tendance à l'oublier mais Halo 2 est un sacré p... de grand jeu.
Ensuite les pushiens ont migré vers TDU. Franchement les gars prenez le Live et venez jouer avec nous une ou deux fois par semaine, il le faut !
Je me suis retrouvé seul avec Nordine et on a fait quelques parties en 2vs2. Ce mode de jeu est finalement assez génial sur des maps comme The Ship, Insurrection ou Sorcier. Beaucoup d'assistances, des parties toujours serrées... dommage qu'on rencontre toujours les mêmes joueurs vu le peu de popularité du mode.
Une séance inattendue et finalement bien agréable.

Inscrit : Jun 02, 2002 Messages : 9108 De : Versailles
Hors ligne | Posté le: 2006-11-12 10:54
C'est vrai que c'était bon !
J'avais déjà un peu joué un écran splitté et en LAN mais jamais sur le Live.
Il fallait voir l'envers du décor de notre coté :
-ma manette répondait bizarrement et comme Naekof n'en avait plus, j'ai échangé à chaud contre une Dualshock non officielle et un adaptateur. Heureusement, j'avais l'habitudes des FPS sur le rétro sixaxis
-évidemment, le micro-casque était branché sur ma manette. et évidemment, on ne pouvait pas le brancher sur l'adaptateur PS2-xbox. Donc il a refallu échanger de ports manette
-Naekof avait aussi des problèmes de manette
-Yenaphe et Naekof ont fini par se barrer en déclarant que c'était mou donc je suppose qu'il y a eu du frag facile sur master chiefs immobiles ^^
Perso, je trouve Halo 2 vraiment bon en multi et très différent des jeux du même style (Tribes et UT 2004 en tête).
Après on a profité de la grosse télé HD de Naekof pour tester quelques jeux 360
-TDU : étrange ce jeu. Je le trouve bien moins beau que PGR 3, la palette de couleurs en ville notamment n'est pas très bien choisie. Mais c'est surtout les poursuites avec les flics qui paraissent fades et l'absence de déformation des voitures qui font bizarre quand on a quelques centaines d'heure de GTA derrière soit. Mais le concept de chercher des opposants dans la ville est sympa. A creuser
-Burnout Revenge : je l'avoue, plus je teste ce jeu et plus je prends mon pied. Takedown était trop bancale, pas assez extrème. Avec Revenge, ils ont complètement retourné le concept et ça donne un jeu de furieux où on joue au billard avec les voitures.
-GRAW : on ne doit pas être doué car on n'a pas trouvé comment faire la campagne en coop. Du coup, on a fait les missions multi en coop. C'est pas trop mal, on flingue une centaine de mexicains par mission en essayant d'ellaborer en semblant de stratégie. Par contre ce n'est pas très beau. Enfin pas exactement : c'est surtout qu'il y a un trop grand contraste entre les persos (réussis) et les décors (moches).
-Dead Rising : c'est beau, c'est parfaitement fluide, ça a l'air très jouissif et totalement absurde... Je veux !
Il est clair que je prendrais le Live quand je prendrais la 360. Mais cette dernière attendra un peu qu'un pack sorte avec Halo 3. D'ici là j'aurais un peu plus de sous et elle aura été révisée. A noter que je m'attendais à ce qu'elle fasse vraiment plus de bruit. Je m'imaginais que ça atteignait les bruits du GD de la Dreamcast sur Soul Calibur et en fait on n'entend pas grand chose quand on joue.
_________________ Le mauvais goût dans les jeux
|
Odysseus Pixel planétaire
 Score au grosquiz
0004305
pts.
Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.
Inscrit : Sep 15, 2002 Messages : 10891 De : ?????
Hors ligne | Posté le: 2006-11-12 14:23
Citation : Yenaphe et Naekof ont fini par se barrer en déclarant que c'était mou donc je suppose qu'il y a eu du frag facile sur master chiefs immobiles
Rhalala, l'excuse bidon!  Honnêtement, tous les frags que j'ai fait, c'était sur des cibles mobiles, je n'aurai pas pu étaler toute ma fierté en dégommant des sacs de sable.
_________________ "Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy
|

Joue à Death's Door
Hors ligne | Posté le: 2006-11-12 15:18
On a quand même gagné un death-match en équipe par 50 frags à 2. Heureusement que c'était mou !

Inscrit : Jan 07, 2004 Messages : 2506 De : sous c'est pas cher
Hors ligne | Posté le: 2006-11-12 15:37
Citation :
Le 2006-11-12 10:54, CBL a écrit:
-GRAW : on ne doit pas être doué car on n'a pas trouvé comment faire la campagne en coop. Du coup, on a fait les missions multi en coop.
Normal, il n'y a que ça en coop, on ne peut pas faire le jeu dans ce mode. Ce n'est pas Gears of War, malheureusement

Hors ligne | Posté le: 2006-11-12 15:40
Raaah, quel degout, j'aurais bien voulu avoir Kit et CBL au bout du casque pour une fois et participer à une session de Halo2 avec eux!
J'espère que tout ce petit monde se décidera à prendre une 360 un jour bordel
Et c'est valable pour Bitume aussi tant qu'on y est!

Inscrit : Jun 02, 2002 Messages : 9108 De : Versailles
Hors ligne | Posté le: 2006-11-12 23:16
Citation :
Le 2006-11-12 15:18, Laurent a écrit:
On a quand même gagné un death-match en équipe par 50 frags à 2. Heureusement que c'était mou !
Je crois qu'en plus de 10 ans de FPS en réseau, j'ai rarement pris une telle peignée
_________________ Le mauvais goût dans les jeux
|
Odysseus Pixel planétaire
 Score au grosquiz
0004305
pts.
Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.
Inscrit : Sep 15, 2002 Messages : 10891 De : ?????
Hors ligne | Posté le: 2006-11-12 23:23
Et précisons que nous jouions à trois contre quatre.
|