Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Discussions & Débats » » je suis une légende vivante!!!
101 messages • page
123456
Auteur je suis une légende vivante!!!
Pipomantis
Pixel de bonne taille

Inscrit : Jun 09, 2005

Posté le: 2007-08-27 09:40
Essayez juste de vous mesurer à moi sur Guitar Hero...

www.gamersyde.com
C'est vraiment très bien (et si vous n'y allez pas, vous mourrez dans une semaine).

Voir le site web de Pipomantis
retro_lover
Pixel visible mais rikiki

Inscrit : Apr 15, 2006
De : Marseille

Posté le: 2007-08-27 13:48
Perso, je pense être une des légendes vivantes de Killer Instinct 1 arcade.
Fini avec tous les persos (même Eyedol) en one-créditant bien sûr, vu tous les Secret Stages, fait tous les Ultra Combo, Ultimate, toutes les fatalités, les Combo Breaker, les combos de Jago, etc...

A part ce jeu, j'avais un bon niveau sur Street Fighter II the World Warrior à l'époque de sa sortie Super Nes mais, vu le niveau général hallucinant à cette époque, je ne pense pas faire partie des légendes.

Sinon, en règle générale, je suis pas quelqu'un qui va chercher à faire le jeu à 100% pour découvrir tout ce qu'il a à cacher, à part pour mes jeux cultes (comme Resident Evil 1).

Dzeuss
Pixel imposant

Inscrit : Jul 20, 2006

Posté le: 2007-08-27 13:59
Pour rester sur Jet Force Gemini j'avais décidé, pour battre Mizar, de ne prendre aucun power-up munition avec le chien et la fille (oublié les noms) afin que Juno puisse rafler tout ça dans la seconde partie du jeu et arriver face à Mizar avec "la puissance de feu d'un croiseur et des flingues de concours".
Du coup le véritable exploit aurra été pour le chien de butter les 2 mantes religieuses armé de son seul tir de base !!
Bhouu que j'en ai chié et pleuré et quasiement choppé un ulcère !!

Sinon j'ai eu mes scores sur Jet Set Radio au top 5 du ranking Dream Arena et je fais un honorable 44 000 sur Crazy Taxi !

.

Flo
Pixel de bonne taille

Inscrit : Jul 12, 2003
De : Vanves, pres de Paris

Posté le: 2007-08-27 22:25
Je prends n'importe qui à Double Dribble sur NES.
Je bats le niveau le plus difficile 232 à 0 en quatre 1/4 temps de 10 min...

Et aussi Gunpey sur WonderSwan (mais pas sur DS ou PSP). :)

Editions Pix'n Love
http://editionspixnlove.fr

Voir le site web de Flo
Niko844
Pixel digne de ce nom

Joue à SF4

Inscrit : Aug 21, 2006
De : Dijon

Posté le: 2007-08-28 00:30
Citation :

Le 2007-08-13 10:56, Simply Smackkk a écrit:
Citation :

Le 2007-08-11 14:23, Niko844 a écrit:
J'ai fini au niveau de difficulté maximum.

- Viewtiful Joe
- Perfect Dark

[ Ce Message a été édité par: Niko844 le 2007-08-11 14:28 ]

T'as fini VJ à fond? Avec Cap Blue, Sylvia et Alastor? Whaaaa *yeux qui brillent d'admiration*

[ Ce Message a été édité par: Simply Smackkk le 2007-08-13 11:02 ]

Nonon, j'ai fin avec joe au mode de difficulté le plus élevé. J'ai pas insisté avec les autres personnages.

Voir le site web de Niko844
Azertoc
Pixel digne de ce nom

Joue à Portal 2 (Co-op) - Fallout New Vegas - Super Paper Mario - FFIV

Inscrit : Jul 17, 2005
De : Trouville-sur-Yvette, au fond à droite

Posté le: 2007-08-28 01:44
A force de pratique je fini Time Crisis 2 en Arcade sans perdre de crédit.

Mais la borne a été remplacé par celle de Time Crisis 4. T'ain mes 2€ d'un quart d'heure de dh'abitude m'on duré que 5 mn

stan w d
Pixel imposant

Score au grosquiz
0000315 pts.

Joue à Skyrim, Photoshop :)

Inscrit : Nov 21, 2005

Posté le: 2007-08-29 10:41
j'suis un p'tit à côté de vous.
J'ai peu d'exploits à mon actif.

- RESIDENT EVIL sur PS terminé SANS carte mémoire (pas de thunes) à ma 5 ou 6ème partie.
- SILKWORM arcade torché en co-op avec 5 francs (2crédits - one credit play, donc), moi pilotant la jeep.
- POWERDRIFT arcade : toutes les courses en or.
- FOX mo5 : arriver à piloter l'hélico et finir les 10 tableaux (de mémoire)
- BOB WINNER CPC torché en 10mn
- BRUCE LEE CPC torché en 5mn (approx)

Après, je suis nul en jeu de combat - à part soulcalibur III ou je me défend mais je pense pas avoir un haut niveau.

Si je devais parler de mon ex-copine et de sa mère : je dirais que c'était des expertes de plate-formes : CRASH BANDICOOT 1 torché à 105% (tous les bonus, hidden places), idem pour RAYMAN à 100%.

Voir le site web de stan w d
Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
De : Orléans

Posté le: 2007-08-29 13:09
Bob Winner torché ? Je n'ai jamais réussi à le finir ! Respect !
Bruce Lee CPC est archi dur, mais pas très long (tout comme Bob Winner si je me souviens bien).

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?

stan w d
Pixel imposant

Score au grosquiz
0000315 pts.

Posté le: 2007-08-29 16:50
Citation :

Le 2007-08-29 13:09, Erhynn Megid a écrit:
Bob Winner torché ? Je n'ai jamais réussi à le finir ! Respect !
Bruce Lee CPC est archi dur, mais pas très long (tout comme Bob Winner si je me souviens bien).

Pour Bob Winner, c'était une question de timing... c'est loin tout ca et c'est un ami d'enfance qui m'en a reparlé il y a un mois - je l'avait soit disant fini en 10mn, devant lui, alors qu'il galérait comme un dingue.

Bruce Lee est très court et là encore, c'est du timing pur (et du fun surtout!!!)

- j'en rajoute une couche avec GAME OVER de crystal Dynamics sur CPC, réputé balaise.

Julenstein
Pixel digne de ce nom

Score au grosquiz
0000027 pts.

Inscrit : May 03, 2004

Posté le: 2007-08-30 18:34
Allez je participe à ce topic du vantard parfait !

- J'ai le meilleur score sur Psyvariar: Medium Unit sur plusieurs forums (Uso !, shmup.com). Et c'est là ma grande fierté...

- Je pense être au-dessus du lot à PES, je gagne régulièrement des tournois (j'ai gagné des TV, des Senseo...) et quand je vais chez mon pote qui a le Live, je lui fais gagner des points au classement en prenant des types à plus de 80% de victoire à coup de 3-0.

Voilà, désolé d'être un peu trop prétentieux pour le coup !

Voir le site web de Julenstein
chatpopeye
Camarade grospixelien

Joue à Cairn

Inscrit : Jan 19, 2003
De : Poitiers

Posté le: 2007-08-30 19:53
Ben moi, si j'avais une PS2, je pense que je vous mettrais minable sur Singstar. Mais encore faudrait-il que je l'essaye...

stan w d
Pixel imposant

Score au grosquiz
0000315 pts.

Posté le: 2007-09-03 08:57
J'ai une dérogation : une bonne vantardise de la part de Laurent, un pote d'enfance.
ARKANOID sur CPC, terminé avec un stock incroyable de vie, sans tricher (j'étais témoin, il l'a fait devant moi, sur mon propre CPC)

Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
De : Orléans

Posté le: 2007-09-03 13:15
Finir Arkanoid sur CPC de cette façon, chapeau. Faudrait voir sur Batty, l'était excellent ce casse brique sur CPC.

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Clair Obscur, Tormented Souls 2

Inscrit : Apr 01, 2003
De : Toulouse

Posté le: 2007-09-03 22:38
oui moi aussi je l'ai finiapres en avoir chie. y'avais plein de bugs avec des billes qui se bloquait. J'ai fini le jeu il me restait plus trop de vie car a la fin c'est super tendu. Mais bon a un moment j'avais la barre entiere de vie et j'en avais tellement que meme quand je perdais ca depassait toujours ^^

Image

stan w d
Pixel imposant

Score au grosquiz
0000315 pts.

Posté le: 2007-09-04 09:20
Citation :

Le 2007-09-03 22:38, RainMakeR a écrit:
oui moi aussi je l'ai finiapres en avoir chie. y'avais plein de bugs avec des billes qui se bloquait. J'ai fini le jeu il me restait plus trop de vie car a la fin c'est super tendu. Mais bon a un moment j'avais la barre entiere de vie et j'en avais tellement que meme quand je perdais ca depassait toujours ^^

La barre entière remplie de vies !!! c'est exactement comme ça qu'il l'a fini, ce f*** ARKANOID.

@Erhynn Megid : BATTY était un peu plus facile qu'ARKANOID, à mon humble niveau (off Topic donc ), je passais péniblement une dizaine de tableaux sur ARKANOID et autant sur BATTY, qui, je crois, comportait moins de niveaux qu'ARKANOID (32).

RainMakeR
Score au grosquiz
1035015 pts.

Posté le: 2007-09-04 21:42
bah en fait arkanoid je l'ai surtout fini grace a un bug. Enfin je l'appelle comme ca. A un moment pendant peut etre 5-10 niveaux de suite j'avais que des vies qui sortaient comme bonus.
J'ai ptet reussi a le finir une 2e fois mais bon c'est vraiment le style de jeu que tu finis grace a la chance et que tu es jamais 100% sur de gagner.

Ca me rapelle un jour je pensai pas que la bille pouvait se bloquer (des fois en appuyant sur espace j'avais l'impression que ca la debloquait). Du coup un jour j'ai laisse tourner le jeu pour voir si elle finirai par se debloquer (qu'est ce qu'on peu etre naif quand on est jeune).

Resultat 1h plus tard elle rebondissait encore....

Image

stan w d
Pixel imposant

Score au grosquiz
0000315 pts.

Posté le: 2007-09-05 08:53
Citation :

Le 2007-09-04 21:42, RainMakeR a écrit:
bah en fait arkanoid je l'ai surtout fini grace a un bug. Enfin je l'appelle comme ca. A un moment pendant peut etre 5-10 niveaux de suite j'avais que des vies qui sortaient comme bonus.
J'ai ptet reussi a le finir une 2e fois mais bon c'est vraiment le style de jeu que tu finis grace a la chance et que tu es jamais 100% sur de gagner.

Ca me rappelle un jour je pensai pas que la bille pouvait se bloquer (des fois en appuyant sur espace j'avais l'impression que ca la debloquait). Du coup un jour j'ai laisse tourner le jeu pour voir si elle finirai par se debloquer (qu'est ce qu'on peu etre naif quand on est jeune).

Resultat 1h plus tard elle rebondissait encore....

Le coup de la barre d'espace, c'est une belle légende urbaine qui a du faire le tour de la France, je pense

Quant à la chance, elle a un rôle mais mon pote Laurent l'avait déjà fini plusieurs fois... et c'est parce que j'étais un peu sceptique qu'il est venu me montrer. C'était un vrai crack à ce jeu.

Feyd Rautha
Pixel de bonne taille

Score au grosquiz
0017250 pts.

Inscrit : Nov 22, 2006
De : Toulon

Posté le: 2007-09-05 14:09
-j'ai été vice-champion du Var de Tetris Gameboy à l'age de 14 ans, avec un score de presque 450.000 points, en partie "A", demarrage au niveau 9.

-j'éclate KOF 2002 au niveau 8, en n'utilisant qu'un perso sur les 3... tout en parlant au téléphone.

-je suis (j'etais?) dans le top 100 du classement mondial de SOR2 sur XBLA, sur un total de quelques 20.000 joueurs.

-je sais faire des 30/40hits combos à KOF 2000... sans meme regarder l'ecran.

...je connais de memoire toutes les reponses à toutes les questions de "you don't know jack", je suis donc imbattable à ce jeu

RainMakeR
Score au grosquiz
1035015 pts.

Posté le: 2007-09-05 23:14
Citation :

Le 2007-09-05 08:53, stan w d a écrit:
Le coup de la barre d'espace, c'est une belle légende urbaine qui a du faire le tour de la France, je pense

bah a l'epoque y'avais pas le net et vu ou j'habitais j'ai pas entendu parle de rumeur.

Sinon dans le meme genre en appuyant sur plein de boutons en meme temps au pif dans renegade sur cpc t'activais le sang rouge ^^

Image

stan w d
Pixel imposant

Score au grosquiz
0000315 pts.

Posté le: 2007-09-06 09:31
Citation :

bah a l'epoque y'avais pas le net et vu ou j'habitais j'ai pas entendu parle de rumeur.

Sinon dans le meme genre en appuyant sur plein de boutons en meme temps au pif dans renegade sur cpc t'activais le sang rouge ^^

Ben à l'époque : y'avait pas le net du tout mais les infos transitaient par le biais du courrier de TILT, de MICRO NEWS et surtout par le bouche à oreille, de lycée en lycée.

C'est vrai cette histoire de sang rouge dans RENEGADE?

- Ben tiens, en parlant de RENEGADE, je faisais X fois le tour du jeu sur CPC (pas en arcade)... de là à être imbattable...

Index du Forum » » Discussions & Débats » » je suis une légende vivante!!!

101 messages • page
123456

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)