Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Discussions & Débats » » Les doublages de jeux vidéo et Vous
61 messages • page
1234
Auteur Les doublages de jeux vidéo et Vous
Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
De : Massy

Posté le: 2008-11-24 20:50
Citation :
Sinon j'ai commencé Assassin creed et niveau VF c'st quand même pas mal. Y'a le méchant qui devient gentil pi re-méchant dans alias (Arvin Sloane doublé par Max André). Sérieux je trouve que ce mec à une voix géniale, un ton posé et qui en impose. Du charisme auditif en fait ^^.
Après y'a veronica mars qui fait Lucy et jake dans lost qui fait Desmond Miles (je crois).

Autre exemple, Celeste de Mirror's Edge a la voix de Buffy. Ca fait plaisir.

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).

Voir le site web de Shenron
Nephandi
Pixel digne de ce nom

Joue à Fable III, Scott Pilgrim

Inscrit : May 10, 2007
De : Rennes City

Posté le: 2008-11-24 21:05
Citation :

Sinon j'ai commencé Assassin creed et niveau VF c'st quand même pas mal. Y'a le méchant qui devient gentil pi re-méchant dans alias (Arvin Sloane doublé par Max André). Sérieux je trouve que ce mec à une voix géniale, un ton posé et qui en impose. Du charisme auditif en fait ^^.
Après y'a veronica mars qui fait Lucy et jake dans lost qui fait Desmond Miles (je crois).

Sinon en acteurs connus y'a aussi des voix connus dans Overblood (PSX) mais me rappelle plus des noms. Vous verrez dans mon article bientôt

Pour en revenir à AC, je regrette la non présence de sous titres. Mais en VF, faut dire que je joue le dimanche, jour où ma fille est au taquet, et donc à moins de foutre le son à fond et perdre le peu d'audition qu'il me reste, je passe à coté de beaucoup de trucs

Je trouve que la VF est même supérieure à la V.O. Les américains qui surjouent l'accent arabe, c'est quand même bien naze. Je plussoie pour les sous-titres qui manquent vraiment des fois.
Dans Overblood, la fille (je me rappelle plus son nom) est doublée par Françoise Cadol, madame Lara Croft. C'est l'une des seules choses que je me remémore du jeu avec [spoiler]la mort du robot [/spoiler]

www.gameplaylist.fr - Site francophone consacré à la musique de jeu vidéo
Image

Voir le site web de Nephandi

Index du Forum » » Discussions & Débats » » Les doublages de jeux vidéo et Vous

61 messages • page
1234

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)