Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Discussions & Débats » » The pleasure of ze brocantes is back !!!
1311 messages • page
1 ... 22232425262728 ... 66
Auteur The pleasure of ze brocantes is back !!!
Vovo
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1027565 pts.

Joue à ---===AIRMECH===--- Herzog Zwei is not dead !

Inscrit : Apr 18, 2002
De : chez moi.

Posté le: 2008-09-14 20:59
Bare Knuckle en boite, que de souvenirs Bravo tu as vraiment beaucoup de chances

Par contre quel idiot de limer chaques cartouches Jap'

Image

stan w d
Pixel imposant

Score au grosquiz
0000315 pts.

Joue à Skyrim, Photoshop :)

Inscrit : Nov 21, 2005

Posté le: 2008-09-15 18:06
Bonne pêche ce WE, à l'abri d'un village connu pour être la patrie d'un de nos Président (dans les 70') le samedi... et sous un ciel bien glauque et un vent du nord bien mordant, le dimanche.
Outre un coup de froid pour ma chérie,
- LE SAMEDI : j'ai choppé THUNDERFORCE IV et PROBOTECTOR (Boite sans notice - MEGADRIVE), le tout 4 euros... plus loin un DOUBLE DRAGON II (gameboy loose) - 1 euro.

- LE DIMANCHE : 3 Gamegear dont une en boite avec notices (Columns y compris et catalogue 93), une vingtaine de jeux GAMEGEAR dont SONIC 2 (en boite) et WONDERBOY (version japonaise en boite, notice et blister plastique y compris). L'adaptateur gamegear/Master system, la batterie Gamegear, l'adaptateur secteur... le tout 8+15 euros (2 vendeurs différents...)
- 3 jeux Master System (boite ss notice) dont Choplifter, Mickey et RC trucbidulle. (2 euros)

Je suis reparti heureux!

Voir le site web de stan w d
Jika
Pixel planétaire

Inscrit : Mar 27, 2003

Posté le: 2008-09-15 18:12
!!! Probotector Megadrive !!! RHA !!! Je comprends pas du tout comment vous faites pour trouver tout ca. Vous vous levez aux aurores ?

Je suis un peu vert là.

PS: le RC trucbidule, c'est R.C. Grand Prix sur Master System, un clône éhonté de R.C. Pro-AM, dévelopé par Sega un jeu jaloux du succès du titre de Rare.

petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Posté le: 2008-09-15 20:30
Se lever tôt c'est une partie du secret oui.

Citation :

Le 2008-09-14 14:13, Shenron a écrit:

Anecdote du jour : un type voulait vendre sa MD en loose et 6 jeux bateau pour 100€. "C'est le prix sur ebay" me disait-il. Ahlalala...

J'espère que tu lui as craché au visage, jeté de la poussière dans les yeux, et que tu l'as traité de paltoquet et de bougre de sacripan.

J'ai eu ça aussi récemment, ça arrive de plus en plus.
La question est : "mais que fais-tu sur une brocante à 6 heures du matin alors ? Va vendre sur ibé !'

Ma dernière récolte, la semaine dernière, en 3 brocantes, à 10 minutes de chez moi maximum.

Dreamcast avec JSR et Virtua Tennis, 2 pads et un VMU : 7 euros. Ma DC historique allait pouvoir continuer à se préserver chez mes parents (en fait non, elle reboote ).
Mega CD II en boîte avec sa Megadrive 1 sur le dos + un Menacer, sans jeu : 8 euros. Dire que j'avais revendu le mien (sans boîte) et que je n'avais "que" le Multimega...
Metroid Zero Mission GBA, complet : 10 euros. Thématique Metroid en ce moment, ça complètera à merveille les jeux GameCube et Wii.
Megaman X6 sur Plaie : 1 euro, il ira sur l'étagère avec Metal Slug.
Double Dragon II et III GB complets, craquage : 8 euros. Nostalgie de merde va.

Vu, mais pas pris :
Boîte de 2 Lock-on de Sega, 8 euros. Je ne suis pas encore assez fanboy Sega pour acheter ça.
Une SMS II en boîte, assez jolie, mais 30 Euros avec 6 jeux. "Un collector" me dit la mamie. Ben il fera joli dans ton garage à ce prix.
Un Dr Mario NES Classics sur GBA, 5 euros, le gamin commence à me dire qu'il allait le vendre 12 euros sur ebay, donc que le prix est ferme, en plus y'a pas la notice : va chier.
Une Game Cube avec 5 jeux bien propres dont Pikmin 2, Animal Crossing, Mario Kart DD et je ne sais plus quoi : 40 euros, pas de vente séparée, et le mec me sort que ça part super cher sur ebay aussi - je laisse tomber, dommage pour mon Mario Kart DD qui est dégueulasse. M'enfous je le prendrai en US pour le 480pets.

Et là ça peut intéresser du monde, chez un type qui m'a laissé son numéro :
Une platine LaserDisc Pioneer avec 8 films (Le cinquième élément, Les visiteurs 2, et euh.... j'ai oublié ) : 50 euros.
En discutant, il me parle aussi d'un truc qu'il n'a pas apporté : un CDi Philips avec 30 jeux et 15 Video-CD (il a donc la carte MPEG) : 50 euros aussi.
Accessoirement il a un volant Saturn en boîte, qu'il vendait 10 euros.
Si ça tente quelqu'un, faites-moi signe, j'ai son numéro de téléphone et il doit me rappeler au cas où.

Voir le site web de petitevieille
Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
De : Massy

Posté le: 2008-09-15 21:54
Citation :
!!! Probotector Megadrive !!! RHA !!! Je comprends pas du tout comment vous faites pour trouver tout ca. Vous vous levez aux aurores ?

En général je suis sur les premières à 9h, 8h30 si j'ai la forme. Plus tôt je l'ai fait une fois, et la moitié des gens étaient encore en train de déballer, j'ai du faire deux fois le tour. Et puis j'ai la flemme.

Citation :
J'espère que tu lui as craché au visage, jeté de la poussière dans les yeux, et que tu l'as traité de paltoquet et de bougre de sacripan.

Pas tout à fait, mais mes yeux au ciel et mon sourire en coin ont du avoir le même effet.

Citation :
Mega CD II en boîte avec sa Megadrive 1 sur le dos + un Menacer, sans jeu : 8 euros. Dire que j'avais revendu le mien (sans boîte) et que je n'avais "que" le Multimega...

Raahhh, tu es les deuxième personne cette semaine à me dire avoir trouvé un Mega CD....je suis tristesse, je rêve d'un Mega-CD.

Citation :
Boîte de 2 Lock-on de Sega, 8 euros. Je ne suis pas encore assez fanboy Sega pour acheter ça.

Je suis pas loin, j'ai déjà une Pico ^^
J'en vois quasiment tous les WE des Lock On, et si mes enfants pourront jouer à la Pico (et ils le feront !!!), je vois pas trop l'intérêt du Lock On.

J'ai vu aussi DJ Boy en Jap (taillé aussi à tous les coups), et une NES complète en boite et tout pour 15€ avec en plus une ribambelle de jeux en loose (Blaster Master, Castlevania II, Wrath of the Black Manta, etc). Dans le doute (revendre ? pas revendre ?) j'ai laissé mais pareil que Souille, si quelqu'un en cherche une, j'en vois régulièrement.

Les Super Nintendo complètes sont plus rares par contre.

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).

Voir le site web de Shenron
stan w d
Pixel imposant

Score au grosquiz
0000315 pts.

Posté le: 2008-09-16 09:44
Citation :

Le 2008-09-15 18:12, Jika a écrit:

Je suis un peu vert là.

PS: le RC trucbidule, c'est R.C. Grand Prix sur Master System, un clône éhonté de R.C. Pro-AM, dévelopé par Sega un jeu jaloux du succès du titre de Rare.

Oui, c'est bien ce jeu R.C. Grand Prix! ;D
Pour trouver du "rare" à "pas cher" : oui, il faut se lever tôt (8h30 sur le lieu de la broc') - j'évite les trop grosses broc, nid de professionnels et préfère les petits bleds, riches en particuliers... et c'est comme les champignons, il faut l'oeil ! Y'a 2 mois, je traine sur une broc assez importante, fait plusieurs tours, mon oeil est attiré par une simple texture planquée dans une valise aux 3/4 fermée. C'est Ghost N Goblins (C64) en boite nickel avec une dizaine d'autres jeux (Way of the Exploding Fist, Rrescue on Fractalus, etc...) - état identique + le lecteur K7 du C64, 2 manettes d'ATARI et 1 ou 2 jeux dont "space invaders" pour Atari 800XL (je crois...)... Le tout pour 10 euros - je suis très c**, car j'ai laissé tomber (plus trop de place et pas de c64 pour faire tourner tout ca).

Kimuji
Pixel monstrueux

Joue à Pillars of Eternity

Inscrit : Jul 04, 2005

Posté le: 2008-09-16 14:26
Citation :
Le 2008-09-15 21:54, Shenron a écrit:
mes enfants pourront jouer à la Pico (et ils le feront !!!)

"Attention si t'es pas sage tu joueras à la Pico!!" "Oh non maman s'il te plait pas la pico!"

Sinon p'tite vieille, c'est pas si cher que ça une GC + 5 jeux pour 45€
On dirait que ça rend méchament radin les brocantes

Souille ou ça? Ou alors petitevieille=souille? oO

Tama
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001716 pts.

Joue à Vampire Vengeance, Pokémon Brown, Tomb Raider 2

Inscrit : Nov 01, 2007
De : région lyonnaise

Posté le: 2008-09-21 11:34
Grosse pêche à Ste Foy l'Argentière ce matin :

- Lylat Wars 5€
- Sonic 1 et 2 sur MS, 5€ de chaque
- Landstalker MD à 10 €
- Ecco the Tides of time MD à 5€
- Donkey Kong Country SNES à 10€
- Shinobi sur MS à 2€
- Kirby Adventure NES à 5€
- Castlevania 2 NES à 5€
- Soulcalibur DC à 5€

A part Lylat qui est en loose, tous les jeux sont en boite et notice. J'ai même réservé un Phantasy Star 1 et un ThunderForce 4 pour la prochaine

"Si Kage t'y arrives pas, essaie les pruneaux d'Agen !"

Shenron, pendant une soirée Virtua Fighter 5 Ultimate Showdown.

Shenron

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Posté le: 2008-09-21 19:27
Thunderforce 4 ? Chaannnnce !!!

Mes pioches du WE :

J'ai beau avoir pour principe de ne pas acheter de jeux récents sur les brocantes (j'ai le temps pour ça), je n'allais pas laisser passer un Dead Rising à 10€.

J'ai laissé quelques jeux MD que j'avais déjà, et beaucoup beaucoup de jeux SMS.
Et je commence vraiment à croire que c'est dans les petites brocantes qu'on fait les meilleurs affaires.

Image

Niloc-Nomis

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
De : Ferté sous Jouarre

Posté le: 2008-09-21 22:35
De mon côté je n'ai acheté aujourd'hui que PN 03 complet sur gamecube pour 5€.

Mon petit coeur a saigné quand j'ai laissé un stand sans repartir avec le Sonic MS complet, avec même le dépliant promo Sega que j'avais affiché dans ma chambre étant enfant.
Mais j'ai trouvé les 2€ demandés de trop...

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!

Gamerphil
Gros pixel

Inscrit : Aug 25, 2002
De : Nord

Posté le: 2008-09-21 23:07
Un jeu complet Master System à 2 €, je ne trouve pas cela spécialement abusé.

Par contre dans le genre arnaqueur à la petite semaine, j'ai vu un type qui vendait un Mega Man 2 NES complet sous blister à 90 €. Qu'il soit sous blister, je veux bien, mais j'ai eu le mien à 7 € (peut-être moins irréprochable du point de vue de l'état, et sans blister, mais complet et en bon état quand même). Dans un autre genre, il avait le Zelda pour N64 avec expansion pack, mais il le vendait 65 €. Des Game & Watch en loose vendus entre 30 et 100 €, un Super Turrican en boîte vendu 40 €, des jeux Super Nintendo en loose vendus jusque 30 € (quelle idée de mettre une somme pareille pour du loose !). Dommage, j'aurais bien craqué pour le Zelda et le Super Turrican, mais certainement pas à ces prix là. Quelle honte !

Shenron

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Posté le: 2008-09-22 19:15
Le Zelda c'est lequel, Ocarina of Time ou Majora's Mask ? Quoique ça n'a pas d'importance, dans les deux cas c'est n'importe quoi.

Je me demande si ce genre de vendeurs font du chiffre. N'importe quel collectionneur ou simple amateur éclairé est allé au moins faire un tour sur ebay, et connaît les prix. Mettre 5 ou 10€ de plus que la cote pour avoir un jeu que je cherchais depuis longtemps, passe encore. Mais à ce point là, c'est n'importe quoi.

Citation :
Un jeu complet Master System à 2 €, je ne trouve pas cela spécialement abusé.

Moi non plus. Et dire que je trouvais que j'étais une grosse radine à négocier tous mes jeux moins de 5€ !

Image

Gamerphil
Gros pixel

Posté le: 2008-09-22 20:13
Je ne peux plus te dire quel était le Zelda, il est vrai que je ne connais pas très bien la Nintendo 64, j'ai toujours été plus du côté Sega (sans jamais renier ce qu'a fait Nintendo, évidemment).

Mis à part quelques titres, on ne dépasse que rarement les 5 € pour des jeux Master System complets européens, de toutes façons. Ils se trouvent assez facilement en boîte, normal que les prix soient bas.
C'est à peu près pareil pour des jeux Megadrive euro, je n'ai jamais dépassé 10 € pour un jeu, sachant que je n'achète que des jeux au minimum en boîte (le plus cher, de mémoire, c'était pour du Mega Bomberman ou du Sonic & Knuckles, ils sont moins courants).

Pour les bons jeux NES, Super Nintendo et Nintendo 64, dès que c'est en boîte, ça peut grimper bien plus haut, mais pas autant que chez le vendeur que j'ai vu, encore moins en braderie.

grinderfurax
Pixel microscopique

Inscrit : Sep 22, 2008

Posté le: 2008-09-23 02:45
Bonsoir, et tout d'abord salut à tous.

Bon au risque de me faire jeter, j'ose poser la question...

Je suis retro-gamer, mais également collectionneur.

Devant parfois acheter des lots de jeux pour amortir les coups ou pour avoir certaines raretés, je me trouve avec des doubles que je cherche à vendre, ou bien sûr à échanger.

Alors plutot que de mettre un topic n'importe où et de manière impolie, je viens vous demander si je peux créer un sujet concernant ce que j'ai en vente, et si oui, dans quelle rubrique je devrais le créer.

Je ne fais pas partie des commerçants avares qui cherchent à se faire du blé sur le dos des autres ; d'ailleurs la plupart de ce que je vends est à moitié prix de ce que j'ai dû débourser à l'époque pour mes propres exemplaires....

Merci à tous.

grinderfurax
Pixel microscopique

Inscrit : Sep 22, 2008

Posté le: 2008-09-23 05:59
sans quoi, pour participer à la discussion, effectivement 65e c'est cher, mais c'est pas démeusuré par rapport à ce qu'on peut attendre...

Majora's Mask est pas si simple à trouver, en boite et notice faut bien compter 40e.

Maintenant l'expansion pack, lui, est une véritable rareté !

Jettes un oeil sur ebay, ca tourne dans les 25e pour avoir l'officiel.

Bon maintenant, c'était pas sur ebay, et de plus c'était meme une brocante... donc on pouvait s'attendre à un tarif plus attractif

Vovo
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1027565 pts.

Joue à ---===AIRMECH===--- Herzog Zwei is not dead !

Inscrit : Apr 18, 2002
De : chez moi.

Posté le: 2008-09-23 09:07
Oui, tu as tout dis

Bienvenue à toi en tout cas.

Pour vendre quelque chose, tu as une section vente dans la section "Hors sujet" du forum.
Un topic de vente y est présent en post-it.

Image

stan w d
Pixel imposant

Score au grosquiz
0000315 pts.

Posté le: 2008-09-24 10:46
Ce WE, j'ai trouvé :
- Une MEGADRIVE II neuve en boite (avec la sur cover "manchon" ALADIN) pour ... 5 euros (j'ai meme pas cherché à négocier)
- 3 jeu GAME GEAR : Shinobi, Crystal truc (un tactical) et Virtua fighter anim : le tout pour 3 euros
- ZELDA II NES (loose), un jeu N64 dont je sais plus le titre (neuf mais ouvert) : 4 euros
- EL MATADOR (PC) : 2 euros
- MEGAMAN3 + GUNSMOKE (loose) NES : 1 euro les 2

Gamerphil
Gros pixel

Posté le: 2008-09-24 12:28
La Megadrive 2, c'était vraiment cadeau. Bien joué !

stan w d
Pixel imposant

Score au grosquiz
0000315 pts.

Posté le: 2008-09-24 16:52
Citation :

Le 2008-09-24 12:28, Gamerphil a écrit:
La Megadrive 2, c'était vraiment cadeau. Bien joué !

j'avoue que j'ai eu un mega coup de cul sur cette action : la nana qui l'a vendait la mise sur le stand 2 mn avant que j'arrive... D'un autre côté, ca fait 3 megadrive à la maison... j'en connais une qui commence à faire la tronche ( et qui m'achète des caisses hermétiques pour les ranger...)

stan w d
Pixel imposant

Score au grosquiz
0000315 pts.

Posté le: 2008-10-01 10:12
Verni en ce moment!
Double vide-greniers dimanche dernier.

- Je suis revenu avec une SNES + 5 jeux pour 10 euros (superbe état, jeux en loose)

- En farfouillant, je tombe sur un exposant qui vendait un MO5 pour 30 euros - je crie au scandale, refarfouille sur le même stand, tombe sur une SATURN poussiéreuse dont il veut 30 euros également (sans manettes!!!) - je crie au scandale et repart avec la SATURN - pour 1 euro ! Elle semble fonctionner mais il faut que je taxe un pad et un jeu pour voir si la lentille est pas niquée.

- Un peu plus loin, une MICROVISION+jeu en boite/notice avec 3 jeux supp' en boite et notices : 6 euros
Je n'ai pas encore testé - le réceptacle à piles est un peu oxydé mais rien de grave... C'est juste que je garde un très mauvais souvenir de cette console. (le casse-brique pour superman...)

- 5 jeux MASTER SYSTEM : global defense, the ninja, teddy boy blues, + 2 autres (je sais plus...) (boites/notices excellent état) : 2 euros le tout

- Entrave à la règle, j'achète 2 jeux récents pour PC : F.E.A.R et YEAGER pour 4 euros le tout

Index du Forum » » Discussions & Débats » » The pleasure of ze brocantes is back !!!

1311 messages • page
1 ... 22232425262728 ... 66

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)