Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Discussions & Débats » » The pleasure of ze brocantes is back !!!
1311 messages • page
1 ... 20212223242526 ... 66
Auteur The pleasure of ze brocantes is back !!!
stan w d
Pixel imposant

Score au grosquiz
0000315 pts.

Joue à Skyrim, Photoshop :)

Inscrit : Nov 21, 2005

Posté le: 2008-06-16 09:17
Dis-donc Niloc-Nomis, t'as la barakka en ce moment...

Pour moi, pêche à la NES (superbe état) + 2 manettes + 2 jeux : 4
euros
un gameboy color (pokémon jaune) nickel avec 2 jeux : 3 euros
14 jeux megadrive (dont burning force, aladin, roi lion, talespin, mickey world of illusion...) : 8 euros
oups edit : + gunstar heroes.

Voir le site web de stan w d
edo-sct1
Pixel de bonne taille

Inscrit : Jan 16, 2004

Posté le: 2008-06-16 18:54
Citation :

Le 2008-06-16 09:17, stan w d a écrit:
Dis-donc Niloc-Nomis, t'as la barakka en ce moment...

Pour moi, pêche à la NES (superbe état) + 2 manettes + 2 jeux : 4
euros
un gameboy color (pokémon jaune) nickel avec 2 jeux : 3 euros
14 jeux megadrive (dont burning force, aladin, roi lion, talespin, mickey world of illusion...) : 8 euros
oups edit : + gunstar heroes.

Le mec qui veut se faire mousser ...

Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
De : Massy

Posté le: 2008-06-16 20:19
Complet, le Gunstar Heroes ? Ahhhh, je suis jalousie, je suis colère, car ce WE j'ai fait 4 brocantes (dont une en me levant à 6h30) pour absolument rien du tout -_-

C'est vrai que c'est démoralisant quand ça arrive...

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).

Voir le site web de Shenron
stan w d
Pixel imposant

Score au grosquiz
0000315 pts.

Posté le: 2008-06-17 13:10
Gunstar Heroes
Boite mais sans notice...
Je remercie d'ailleurs lejeunekid (qui traîne sur le forum) qui m'a laissé la primeur de l'achat. Remarque, sa Nes en boite avec Castlevania boite nickel + Ghost n'Goblins boite nickel + chsaiplukoi, le tout à 15euros, ça le fait aussi. Cette brocante était une vraie caverne d'Ali-Baba.

@Shenron : pour être encore plus dégoûté, quand je suis arrivé à la brocante, j'ai vu partir un gars avec un carton de Dreamcast sous le bras (je pense que la console était dedans)... j'étais un peu vert mais le reste de la brocante était intéressant.

lejeunekid
Pixel microscopique

Inscrit : May 16, 2008

Posté le: 2008-06-17 20:19
Ouaip, c'était pas mal cette ptite broc,
avec la nes en boite il y avait, Castelvania III, Ghost'n Goblins, Gauntlet II, Solstice et Bart vs the space mutants le tout complet avec boites et notices pour 20 euros )

Z
Pixel imposant

Inscrit : Feb 18, 2006
De : Courbevoie, 92

Posté le: 2008-06-22 15:12

Vide grenier ce matin à Courbevoie (92400), près de Paris.

Outre les 2 stands tenus par des semi-pros qui annoncent le jeu Master System à 5 euros et le jeu N64 à 10 euros (en loose, of course), il y avait heureusement du choix chez les particuliers.

Premier achat, un lot de 7 jeux N64 (Rayman 2, Pokemon Stadium, Star Wars Racer, V-Rally 99, 1080 SnowBoarding, LylatWars ??, Super Mario 64). Ayant demandé au groupes de jeunes (12 ans) qui vendaient un peu de tout combien pour un jeu N64, j'ai obtenu une première réponse de 4 euros. Et devant mon, 'ah ? + levage de sourcil', le deuxième me sort illico un 'heu, 3 euros'. Là, je sors mon 'et si je les prends tous ?' (il y en avait 7). Réponse 'Heu, ... 10 euros ?'. Ok, va pour 10 euros. Comme quoi, le déficit en calcul mental chez certain a du bon...

Ensuite, récupération de 6 jeux Master System. La mère de famille voulait se débarasser de la console (1er modèle) et des 7 jeux pour 5 euros. J'ai pris les 6 jeux qui m'intéressait, j'ai donné 5 euros et je lui ai conseillé de mettre la console en évidence et pas par terre sous un sac ! Donc, pour la Master System, j'ai récupéré Alex Kidd : Hightech World, The Cyber Shinobi, Ghostbusters, Great Basketball, Kung Fu Kid, et Rainbow Islands. Du jeu comme je les aime, de première main avec les boites nickelles et les cartouches bien rouges. J'ai même du retirer les autocollants ovales SEGA.

Fin de la chasse avec la récupération sur Megadrive de Bubsy (jeu Accolade) et de Sonic & Knuckles (boite en carton, et cartouche permettant d'accoupler un Sonic 2 ou un Sonic 3). Comme les vendeurs ne savaient pas trop combien vendre ça, j'ai donné 2 euros par jeu.

Il y avait plétore de jeux GameBoy, mais même si 5 euros pour un jeu GameBoy Advance cela reste très correct, j'ai préféré conserver un ratio très avantageux de 1,2 euro / jeu (15 jeux = 19 euros) acquis depuis le début de la matinée.

Olivier

Finalement, j'avais déjà 1080° sur la N64... Donc si quelqu'un le veut, c'est cadeau...

TITAN
Gros pixel

Inscrit : Jan 19, 2003
De : TITAN (Eric Cubizolle)

Posté le: 2008-06-22 18:02
Hello,

Très belles prises et pour pas chère !
Bravo.

Citation :
LylatWars ??

C'est Star Fox 64 ;)

TITAN (Eric Cubizolle)

http://amigamuseum.emu-france.info
http://editionspixnlove.fr/

Voir le site web de TITAN
Nephandi
Pixel digne de ce nom

Joue à Fable III, Scott Pilgrim

Inscrit : May 10, 2007
De : Rennes City

Posté le: 2008-06-22 22:00
Trouvé sur une toute petite braderie de quartier, quelques jeux playstation one:
-Resident Evil 2
-The X-files
-L'odyssée d'Abe
-L'exode d'Abe

Coût total: 14 euros
Super content pour X-Files, je l'ai sur PC//MAC mais il faut obligatoirement Quick Time 4 pour le faire tourner donc je ne pouvais pas le faire tourner.

www.gameplaylist.fr - Site francophone consacré à la musique de jeu vidéo
Image

Voir le site web de Nephandi
stan w d
Pixel imposant

Score au grosquiz
0000315 pts.

Posté le: 2008-06-23 10:05
@ Z
whoua, belle pêche! et bonnes affaires surtout!

Vendredi : vide grenier en nocturne à Lempdes (63). Je repars avec "RAW DANGER" et "Steel dragon" sur PS2 pour 1,5 euros l'ensemble. Y'avait une "Coleco" mais à 40 euros... Niet.

Dimanche : après un démarrage à froid où je déboule dans un patelin avec une semaine d'avance sur la date prévue (...), je me retourne sur un vide-grenier fête de village. J'ai choppé une N64 en superbe état + 5 jeux (4 en boite+notice) : Mario64 (loose mais peut etre était-ce en bundle avec la console, je l'ignore), MarioKart64, Banjo et Kazzoie, Diddy Kong racing et Zelda Ocarina of time.

Je ne connais pas trop la N64 et j'ai une question à propos des boitiers de jeux : La cartouche devait être fixée à l'intérieur par quelque chose, j'imagine : mais par quoi? Celles que j'ai récupérées étaient vides de toute structure.

chatpopeye
Camarade grospixelien

Joue à Cairn

De : Poitiers

Posté le: 2008-06-23 20:51
En fait, la cartouche était calée dans un pauvre cadre en carton. La plupart n'ont pas fait long feu...

TITAN
Gros pixel

De : TITAN (Eric Cubizolle)

Posté le: 2008-06-23 22:30
Salut,

Citation :
Le 2008-06-23 20:51, chatpopeye a écrit:
En fait, la cartouche était calée dans un pauvre cadre en carton. La plupart n'ont pas fait long feu...

Vi, c'était un carton plié, même pas colé...

sur eBay tu en as quelques exemples :

TITAN (Eric Cubizolle)

http://amigamuseum.emu-france.info
http://editionspixnlove.fr/

Voir le site web de TITAN
Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Joue à des jeux de guerre et de bagarre =)

Inscrit : Feb 20, 2003
De : la République bananière de Wallonie

Posté le: 2008-06-24 06:36
Citation :

Le 2008-06-22 22:00, Nephandi a écrit:
Trouvé sur une toute petite braderie de quartier, quelques jeux playstation one:
-Resident Evil 2
-The X-files
-L'odyssée d'Abe
-L'exode d'Abe

Coût total: 14 euros
Super content pour X-Files, je l'ai sur PC//MAC mais il faut obligatoirement Quick Time 4 pour le faire tourner donc je ne pouvais pas le faire tourner.

Ha oui, c'est vraiment bête cette histoire de QT. J'avais tenté d'y rejouer sous XP il y a quelques années sans succès: Plantage aléatoire des vidéos.
Il faudrait creuser le truc de Quicktime Alt (oui, le codec quicktime qui fait tout sauf vous emmerder... ) mais à l'époque, ça buggait tout de même.

Quicktime Alt 2.6.0 et Real Alt 1.80, pensez-y!

http://www.free-codecs.com/download/QuickTime_Alternative.htm

http://www.free-codecs.com/download/real_Alternative.htm

stan w d
Pixel imposant

Score au grosquiz
0000315 pts.

Posté le: 2008-06-24 10:09
merci Chatpopeye et Titan.

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
De : Ferté sous Jouarre

Posté le: 2008-08-15 20:33
Une brocante au pied de la prison de Meaux-Chauconin aujourd'hui pour fêter mon retour de Bretagne.

Je suis assez content de ma pêche, même si l'état laisse à désirer.

Tout d'abord, et c'est suffisamment rare pour être souligné, j'ai trouvé des jeux Saturn, et pas des plus courants en plus: Croc (complet) et Story of Thor 2 (sans notice). J'ai pris également Wonder Boy III sur MS en boîte sans notice. J'avais déjà la cartouche et la notice, maintenant je l'ai complet et la cartouche en double!
Les trois jeux pour 10€

Ensuite j'ai acheté sur PSone Fade to Black (sans notice mais avec la jaquette avant, à l'arrière c'est WipeOut), L'Odyssée d'Abe (avec juste sa notice) et Silent Hill (sans notice). Les trois pour 6€.

J'ai vécu plus mauvaise pêche.

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!

Simply Smackkk
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1036505 pts.

Inscrit : Mar 06, 2002

Posté le: 2008-08-17 12:41
Je n'ai plus trop fait de brocantes ces derniers temps. Et ce que j'y ai trouvé n'est pas vraiment retro, néanmoins il s'agit de bonnes affaires. J'ai ainsi pu trouver Kung Fu Chaos pour 5€ et surtout, Legend of Zelda: The twilight princess sur Gamecioube pour seulement 6€.

Accessoirement, je suis aussi reparti avec une grosse peluche de pingouin dans les bras.

Voir le site web de Simply Smackkk
Tama
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001716 pts.

Joue à Vampire Vengeance, Pokémon Brown, Tomb Raider 2

Inscrit : Nov 01, 2007
De : région lyonnaise

Posté le: 2008-08-19 10:59
Up, puisque j'ai pu faire un petit vide-grenier en Bretagne, qui s'est avéré très très payant !

- Boktai en boite-notice
- Pitfall sur MD,
- Heart of Darkness sur PC
- Asterix SNES
- Panzer Draggon Orta
- God of War
- Super R-Type
- Metar Gear Solid sur GBC
- Donkey Kong Land et Donkey Kong Country sur GB
- Darkwing Duck sur GB
- Mario Tennis sur BG
- WarioLand sur GB

Le tout pour la modique somme de 66€, je m'en suis plutôt bien tiré...

"Si Kage t'y arrives pas, essaie les pruneaux d'Agen !"

Shenron, pendant une soirée Virtua Fighter 5 Ultimate Showdown.

Simply Smackkk
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1036505 pts.

Posté le: 2008-08-20 14:47
Tu crois que tu vas pouvoir jouer à Boktai en Bretagne?

(Oui je sais, elle était facile )

Tama
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001716 pts.

Joue à Vampire Vengeance, Pokémon Brown, Tomb Raider 2

Inscrit : Nov 01, 2007
De : région lyonnaise

Posté le: 2008-08-20 15:16
Mais j'ai essayé hein ! Mais pas moyen d'avoir un soleil suffisant pour le capteur, le Solar Gun était à zéro tout le temps, j'ai dû jouer sous la lampe

"Si Kage t'y arrives pas, essaie les pruneaux d'Agen !"

Shenron, pendant une soirée Virtua Fighter 5 Ultimate Showdown.

Simply Smackkk
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1036505 pts.

Posté le: 2008-08-25 15:53
Ha tiens, je ne savais pas que cela marchait aussi avec une lumière artificielle, j'étais même persuadé du contraire.

Sinon hier, j'ai profité du beau temps de l'après-midi pour faire un tour sur les vide-greniers du coin. Ce n'est pas le meilleur horaire pour espérer trouver de bonnes affaires mais il y a parfois de bonnes surprises. J'ai ainsi pu trouver Maximo sur PS2 pour 5€ mais surtout, un lot de 6 jeux Mega Drive pour 10€ comprenant Ecco Les marées du temps, Corporation, Light Crusader, Speedball 2, T2 The Arcade Game et Flink. Surtout, ces jeux sont tous en parfait état et complets. C'est d'ailleurs les petits appendices en plastique qui servait à accrocher ces jeux dans les rayons et qui dépassaient d'un carton qui ont attiré mon attention. Je suis content.

Vovo
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1027565 pts.

Joue à ---===AIRMECH===--- Herzog Zwei is not dead !

Inscrit : Apr 18, 2002
De : chez moi.

Posté le: 2008-08-25 16:10
Bravo pour cette peche miraculeuse

Surtout pour Speedball 2, ça roxe !

Image

Index du Forum » » Discussions & Débats » » The pleasure of ze brocantes is back !!!

1311 messages • page
1 ... 20212223242526 ... 66

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)