Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Discussions & Débats » » Comment réagiriez vous si votre gamin devenait un joueur accro ?
41 messages • page
123
Auteur Comment réagiriez vous si votre gamin devenait un joueur accro ?
Tequila
Tout petit pixel

Inscrit : Jun 18, 2002

Posté le: 2003-08-17 16:41
Moi j'espere que mes gosses joueront aux jouets avant de devenir accroc aux jeux vidéos. Des choses comme les legos, les petites voitures, playmobil, les robots... C'est quand même super important pour l'imagination, les aventures que l'on crée, les bruitages des explosions "à la bouche"...
Alors que les jeux vidéos, plus besoin de créer le monde, on rentre direct dedans sans effort...

Voir le site web de Tequila
Manuel
Pixel monstrueux

Inscrit : Jan 02, 2003
De : Grenoble

Posté le: 2003-08-17 17:50
Citation :

Le 2003-07-25 17:37, FF_Clad a écrit:
dur dur la censure f2f, j'ai connu ça aussi (pas de super mario bros 3, ya des fantômes dedans, ça dois surement etre financé par la scientologie... marrant comme en écoutant ma mere la scientologie finance une bonne moitié des jv)

Mon pauvre vieux, si on commence à censurer Mario...
(à ressortir le coup des fantômes scientologues)

Moi, c'est ma petite soeur que je transmet (sauf pour pokemon, mais finalement ça apporte quelque chose, si on oublie tout ce qu'il y a autour...)

Elle a ma Dc et sa gba, elle s'adonne aux zelda oracles en ce moment, et elle me bat (dès fois) à virtua tennis 2 et à doa2. (oui, j'ai une soeur qui aime ce jeu de combat, faudrait que je lui file un Kof ou un power stone pour confirmer dans le genre).
J'ai toute confiance, elle est déjà plus avancé que moi à son âge (commencé plut tôt aussi, question d'époque sans doute).

Elle a fond plate formes aussi, elle a les 2 mario (bientôt 3) sur Gba, Sonic Advance, Rayman.

Rpg, plates formes, baston, aventure, à 14 ans c'est pas mal.

Voir le site web de Manuel

Index du Forum » » Discussions & Débats » » Comment réagiriez vous si votre gamin devenait un joueur accro ?

41 messages • page
123

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)