Inscrit : Jun 18, 2003 Messages : 455 De : monster land
Posté le: 2003-08-03 12:15
tetris gameboy.
je fait 265 lignes
et dans la meme partie 300000 ou 3million je sais plus à quoi correspond le chiffre de tout a gauche
sinon crazy taxi a peut pres 14,3OO$
en finissant le crazy box SS il me reste 37 sec
Ikaruga je vient de fnir le jeux en mode prototype avec 2 vies en rabe(mais les boss sont plus facil en prototype).
là je me met au jeux en hard.
kitano Membre honoraire
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 2251 De : Nancy
Posté le: 2003-08-04 01:02
Je suis imbattable à Monkey Island 2. HA HA HA (ha ha (ha ha...(hin hin............)))
Inscrit : Oct 25, 2002 Messages : 1131 De : Marseille
Posté le: 2007-08-11 14:44
Dante ! sors de ce corps !!!!
(j'allais oublier: )
Sinon pour en revenir au sujet, je touche ma bille à Bomberman, d'ailleurs les potes m'apellaient Bombermax.
dante2002 Déterreur de topics
Score au grosquiz
0002009
pts.
Joue à Le GamePass sur la Serie X
Inscrit : Feb 10, 2003 Messages : 5386 De : METZ
Posté le: 2007-08-11 18:01
Citation :
Le 2007-08-11 14:44, emixam a écrit:
Dante ! sors de ce corps !!!!
(j'allais oublier: )
Sinon pour en revenir au sujet, je touche ma bille à Bomberman, d'ailleurs les potes m'apellaient Bombermax.
Salopard
J'ai fini Solomon key sur nes quand j'étais gosse _________________
Zure Gros pixel
Joue à Destiny (PS4)
Inscrit : Mar 03, 2004 Messages : 1773 De : Avignon
Posté le: 2007-08-12 01:47
Moi, je prends n'importe qui sur Gran Turismo 1, 2, 3, Concept, 4 sur n'importe lequel des circuits route avec une Honda NSX Type R non tunée (mais tunée aussi d'ailleurs) en vitesse automatique.
petitevieille Grossier personnage
Score au grosquiz
0008865
pts.
Joue à Crazy Taxi, Sega Rally
Inscrit : Mar 08, 2002 Messages : 10287 De : The cable car, puis Pizza Hut™.
Posté le: 2007-08-12 19:13
Moi je (Canard WC?) suis absolument imbattable à tous les STR sur PC. TOUS.
Mon secret ?
Je n'y joue pas.
Simply Smackkk Pixel monstrueux
Score au grosquiz
1036505
pts.
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 2332
Posté le: 2007-08-13 10:56
Citation :
Le 2007-08-11 14:23, Niko844 a écrit:
J'ai fini au niveau de difficulté maximum.
- J'ai un bon niveau avec Chun Li dans Street Fighter 2 Turbo
- J'ai fini plusieurs fois les Tortues Ninja sur NES
- Je connais Adventure of Lolo 2 sur NES par coeur...
Rudolf-der-Erste Pixel visible depuis la Lune
Score au grosquiz
0003990
pts.
Inscrit : Mar 05, 2006 Messages : 5185 De : Strasbourg
Posté le: 2007-08-25 22:43
Oh, il n'était quand même pas très difficile, Jet Set radio . A part éventuellement une des deux missions aux USA (la mission nocturne avec les immeubles), la difficulté était normale. Par contre, les scores Jet, c'est carrément autre chose (enfin, j'imagine car je ne l'ai pas fait par manque de temps).
Sinon, j'ai lu tout le topic, et je suis effaré: vous êtes tous très fort!
Moi à côté je ne suis bon à rien. _________________
"Quand le sage montre la Lune, l'idiot regarde le doigt." Proverbe chinois
Xavier Pixel visible depuis la Lune
Inscrit : Jun 13, 2002 Messages : 7260 De : le sept sept
Posté le: 2007-08-25 23:50
J'en avais déjà parlé un peu mais ma seule fierté est de réussir (plus maintenant, il faudrait que je me refasse un peu la main) à finir Revenge of Shinobi en Hardest, sans magie, avec une seule vie, en commençant sans shuriken et avec le good ending.
Posté le: 2007-08-26 03:19
Alors dans le désordre : records loufoques, stupides, pas mal et glorieux :
- 132 hits combo dans Tales of Symphonia, contre Abyssion en Mania, sans utiliser de Sablier. 176 avec un Sablier.
- 49 game over contre Mizarr dans Jet Force Gemini au dernier niveau (pas dans le palais hein)
- 213 hits combo dans Tales of Phantasia, contre Daos Ange en Normal, sans utiliser de Sablier. Pas essayé avec un Sablier puisqu'il ne vit pas assez longtemps.
- A débloqué tous les codes (finir un niveau en remplissant tous les objectifs dans un temps imparti incroyablement limité) de Goldeneye 007 sans Action Replay, et donc fini le jeu en Agent 00 (piquouse de rappel : jouer avec un code empêche toute progression).
- A terminé F-Zero, F-Zero X, F-Zero Maximum Velocity en Master dans toutes les ligues (ce qui explique à quel point je sais de quoi je parle quand je dis que F-Zero GX est une sombre fumisterie tellement sa difficulté est débile)
- A pratiquement terminé Perfect Dark" en Agent Perfect.
- A terminé TimeSplitters 2 et Future Perfect dans tous les modes dans tous les sens.
- A vaincu Gabriel Celesta sans les Armures Sanglantes (Star Ocean 2). A vaincu Indalecio Limiter Off AVEC armures sanglantes, ce qui ne m'a pas empêché de périr plusieurs fois. J'essaye de rencontrer la reine Isélia maintenant.
0003990
pts.
Posté le: 2007-08-26 10:51
Citation :
Le 2007-08-26 03:19, Erhynn Megid a écrit:
- 49 game over contre Mizarr dans Jet Force Gemini au dernier niveau (pas dans le palais hein)
Quarante-neuf game over? Houla, mais tu t'y es vachement mal pris! C'est vrai qu'il est un petit peu chaud à battre, mais pas à ce point-là tout de même. De mon côté, j'avais dû mourir cinq ou six fois avant d'y arriver. Est-ce que tu t'étais rendu compte qu'il exposait légèrement son point faible sur le dos quand il s'apprête à nous donner un coup de pince (il se tourne légèrement)? C'est une opportunité à exploiter à tout prix (et ne pas forcément attendre qu'il nous tourne entièrement le dos pour lui tirer une roquette): plus vite tu le tues, moins souvent tu devras te farcir son rayon laser.
(sinon, je me demande si ce topic a vraiment sa place en hors-sujet)
Erhynn Megid Pixel planétaire
Score au grosquiz
0004551
pts.
Joue à Freelancer
Inscrit : Nov 22, 2003 Messages : 13043 De : Orléans
Posté le: 2007-08-26 11:33
Tu as du faire JFG avec une manette toute neuve, moi la pauvre s'était déjà enquillée des années de Goldeneye, Banjo Kazooie, Killer Instinct Gold, Fighters's Destiny... le stick était un peu mort. Et l'attaque électrique de Mizarr est absolument ignoble tellement la vie dégringole. D'autant plus que j'avais très très mal réparti les munitions : j'avais tenté d'équilibrer les pack de munitions supplémentaires entre Juno et Vela... grossière erreur : je n'avais clairement pas assez de roquettes et de fouineuses.
J'ai donc refait une sauvegarde rien que pour ça, réalisant que je ne parviendrais jamais à le vaincre sans un stock de munitions plus conséquent.
49 est peut être exagéré, mais une chose est sure : j'en ai chié des pavés. Un boss à la Rare, un boss de plateform shooter. Rha ! Merci Rare de m'avoir offert un Turrican-like en 3D ! :p
0003990
pts.
Posté le: 2007-08-26 11:43
Ben non, je l'ai fait avec ma manette que je possède depuis la sortie de la N64 avec Super Mario 64: elle m'est toujours restée fidèle (peut-être parce que je n'ai pas joué aux Mario Party ). Mon joystick pète toujours autant la forme donc!
Pour le stock de munitions, j'avoue que je ne vois pas trop comment ça pourrait être mal géré au point de devoir refaire une partie.
Pour le laser à trois vitesses, ce qui est surtout dangereux, c'est le laser lent. Le rapide ne fait que nous frôler sans nous faire énormément de dégâts, mais alors le lent est mortel.
Ce qu'il y a donc, c'est qu'il faut bien gérer les munitions. Il faut essayer d'utiliser le missile à tête chercheuse quand il nous tourne complètement le dos car c'est quasi-impossible de l'atteindre sans tête chercheuse (je dis quasi car j'avais réussi à battre Mizar avec les roquettes standard vu que je n'avais pas trouvé la tête chercheuse avec Juno, et je peux te dire que c'était hyper chaud! ). Mais à partir du moment où il nous envoie la troisième salve d'astéroïdes, le timing quand il se retourne est tellement serré qu'il est très difficile de l'atteindre: le missile n'a pas le temps d'atteindre le point faible que déjà Mizar se retourne et ne subit donc aucun dégât. D'où l'intérêt de se concentrer vers la fin exclusivement sur le moment où il nous donne un coup de pince car son point faible est bien plus accessible à ce moment-là (et c'est tout à fait faisable sans tête chercheuse d'ailleurs).
Bien entendu, il faut garder un stock raisonnable de roquettes pour la dernière phase du combat (qui s'apparente à la première confrontation dans le palais) où il faut bourriner la mort (c'était jouissif d'ailleurs: crève sale bête! crève, crève, crève! ).
Erhynn Megid Pixel planétaire
Score au grosquiz
0004551
pts.
Joue à Freelancer
Inscrit : Nov 22, 2003 Messages : 13043 De : Orléans
Posté le: 2007-08-26 13:41
C'est exactement comme ça que j'étais pendant le combat d'ailleurs : CREVE BON SANG !
J'ai tellement bourriné les roquettes pour lui bousiller les bras qu'il ne me restait plus que le fusil d'lache et le canon plasma en armes relativement efficaces. Ca à du charme d'envoyer toute une sauce de plasma pour l'achever ou une balle de snipe à bout portant tellement le combat est ardu !
je suis 1er sur pas mal de groupe, et sur une des courses, en hard, j'ai le 10eme meilleurtemps mondial.
et encore mieux: si un jour j'arrive a valider mon temps a l'entrainement, je serais 4eme mondial.
Si j'étais le n° 1 mondial sur ce jeu j'en tirerais une immense - immense immense fierté, car ca fait presque un an que j'y joue quotidiennement, et que les autres joueurs font de meme et que je vois ma progression, ce qui est rare dans un jeu ou généralement on stagne au bout d'un certain temps.
Kaede Pixel visible depuis la Lune
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 5328
Posté le: 2007-08-27 00:22
Pour ceux qui pensent faire un "record" à un jeu ou l'autre, il existe divers sites de high-score sur lesquels vous pouvez immortaliser vos exploits :
-Twin Galaxies
-Marp (au passage...le champion de MARP est un français !)
-MAME score
-etc
Je suis relativement content de mon one-credit de Dodonpachi, mais je sais que certains font encore bien mieux que moi à ce jeu:o
On peut trouver meilleur que soi 99% du temps Juste pas dans son entourage direct...
-A l'époque où les manettes étaient encore en os j'étais imbattable à Kick Off.
-J'ai fini Dungeon Master avec seulement deux persos.
-J'ai terminé Soukaigi (psx) en japonais sans rien comprendre aux caractérisitques des persos.