| Auteur |
Le bon temps des disneys... |
Captain Algeria Pixel visible mais rikiki

Inscrit : Mar 04, 2007 Messages : 76
Hors ligne | Posté le: 2007-08-19 21:03
M'en fout, j'ai fini le jeu 10 fois ... sous émulateur (m'en fout).
|
Niloc-Nomis Pixel visible depuis la Lune
 Score au grosquiz
0024194
pts.
Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)
Inscrit : Aug 11, 2002 Messages : 8697 De : Ferté sous Jouarre
Hors ligne | Posté le: 2009-07-18 23:07
Cet aprèm pendant la longue sieste de mes bébés j'ai botté le cul à ma flemme et à toute velléité de sieste crapuleuse et j'ai descendu ma SNES du dessus du placard, et je me suis lancé dans Mickey magical quest de Capcom.
Je vis peut-êtr evous choquer mais rien à faire, je n'accroche pas des masses. Malgré es efforts je n'arrive pas à trouver le jeu plaisant à jouer, à regarxder et à écouter. J'exagère un pu mais je trouve ça poussif. Et visuelement je trouve les persos assez maladroitement dessinés, etleur animation laisse franchement à désirer. De même pour les musiques,mais là ce sont surtout les sonorités de la SNES que je n'aime pas trop.
Avant et après ça j'ai un peu joué à Starwing, Zelda 3, Earthworm Jim 2, à chaque fois les sons m'ont paru désagréables. A la limite je préfère le claveçin sous acides de la MD.
M'enin je lui redonnerai sa chance demain à ce brave Mickey, on verra bien...
_________________ ... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!
|
Amindada Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1035760
pts.
Inscrit : Feb 02, 2006 Messages : 2389
Hors ligne | Posté le: 2009-07-19 12:20
Houla ,ça fait fort longtemps que j'y ai pas joué.
Mais dans mon souvenir,dans ce jeu,il y a un choix des couleurs remarquable (ha tu bien passé ca sous silence  )
j'ajouterai qu'on a vraiment le sentiment de parcourir un beau livre de conte comme rarement,ça me fait penser que je devrai tester les suites quand j'aurais reçu mon adaptateur pour utiliser ma manette super nes sur mon PC.
|
Lyle Camarade grospixelien

Inscrit : Mar 12, 2002 Messages : 3722
Hors ligne | Posté le: 2009-07-20 13:32
Déterrer un vieux thread pour descendre un innocent petit Capcom et marteler encore et toujours le même pro-Sega-isme ?
Tu t'encroûtes Niloc...
|
Niloc-Nomis Pixel visible depuis la Lune
 Score au grosquiz
0024194
pts.
Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)
Inscrit : Aug 11, 2002 Messages : 8697 De : Ferté sous Jouarre
Hors ligne | Posté le: 2009-07-20 18:35
?
C'est du lard ou du cochon?
Nan paske sinon je retourne poster des images sans commentaires dans les topics actu hein...
Moi Sega-iste...
Ce n'ets quand même pas de ma faute si les autres ont tort!
_________________ ... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!
|
Chonko Pixel digne de ce nom

Joue à Thomas is alone
Inscrit : Dec 30, 2004 Messages : 116
Hors ligne | Posté le: 2009-07-20 21:57
marrant, j'ai toujours préféré le Aladdin Snes à la mouture Md. L'animation et le graphisme des persos n'étaient pas aussi travaillés que le jeu de Virgin, mais l'ensemble bien plus coloré et l'aspect plateforme me plaisait davantage.
|