| Auteur |
Les animes tirés des jeux vidéo |
LVD Pixel visible depuis la Lune
 Score au grosquiz
0021285
pts.
Joue à Zelda TOTK
Inscrit : Jul 18, 2002 Messages : 9176 De : Ooita, avec mer, montagnes et forets
Hors ligne | Posté le: 2009-10-15 00:08
D'accord, je confondais avec Cry qu'on entend a peu pres en meme temps.
_________________ The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him
|
gregoire01 Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Oct 23, 2005 Messages : 6175
Hors ligne | Posté le: 2009-10-15 10:11
3 infos au sujet de Street Fighter 2 V
- La série a subit une censure lors de sa première difusion en France et sa sortie VHS, les trois épisodes sur la prison ont était coupé, ce qui est bizarre car s'ils sont dur, ils sont moins violent que le combat de Ken contre Balrog. Les épisodes sont cependant présent dans l'édition DVD (par contre faudra que je voie s'il o,t été doublé)
- Dans la VOST les noms des méchant n'est pas changé Vega s'appelle bien Vega ect... Pour la VF ils ont décidé d'attribuer les noms occidentaux Vega s'appelle donc M.Bison ect... Ce qui n'est pas con je trouve et permet a tout le monde de s'y retrouver.
- Pour se faire une idée sur le non-succès de la série, lors du sondage annuel d'un magazine dont j'ai oublié le nom, elle s'est retrouvé 69° ce qui est plutot mauvais pour une nouvelle série.
|
 Score au grosquiz
0021285
pts.
Joue à Zelda TOTK
Inscrit : Jul 18, 2002 Messages : 9176 De : Ooita, avec mer, montagnes et forets
Hors ligne | Posté le: 2009-10-16 00:35
La censure je sais pourquoi, ca correspond aux episodes ou il y a une histoire de trafic de drogue, et dans un premier temps, les diffuseurs n'ont pas voulu passer ca (je l'avais lu je sais plus ou).
La serie a ete arretee avant terme vu sa faible popularite, elle aurait du faire plus d'episodes a la base. De plus, elle a souffert de la concurrence du DA de Virtua Fighter, diffuse a la meme heure sur une chaine concurrente (meme si VF est loin d'etre une merveille non plus).
_________________ The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him
|
gregoire01 Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Oct 23, 2005 Messages : 6175
Hors ligne | Posté le: 2009-10-16 14:54
Citation : Le 2009-10-16 00:35, LVD a écrit :
La serie a été arrêtée avant terme vu sa faible popularite, elle aurait du faire plus d'episodes a la base.
Et ça se ressent, il y a des élément comme l'achat de la forét amazonienne qui ne sont pas expliqué au final.
D'ailleurs, on peut facilement supposé que l'histoire sur L'île de Shadow Island à dut être pondu a la vas vite (ce qui expliquerait sa médiocrité). Je suppose qu'a la base il été prévu que nos héros continu leur voyage jusqu'en amazonie pour une raison X ou Y et que c'est là que l'on aurait put voir les persos manquant.
|
 Score au grosquiz
0021285
pts.
Joue à Zelda TOTK
Hors ligne | Posté le: 2009-10-16 23:30
Notons d'ailleurs que le manga tire du DA (mais qui n'a aucun rapport avec ce dernier en fait, a part le design...), il y a toute une partie qui se deroule en Amazonie justement (on y retrouve Blanka notamment).
|