| Auteur |
Une émission sur l'actu console avec Pipomantis dedans |
Wild_Cat Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906
pts.
Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5
Inscrit : May 01, 2002 Messages : 11282 De : Laval, de l'autre côté du pont
Hors ligne | Posté le: 2007-01-19 14:47
|
Jo Pixel imposant

Inscrit : Feb 26, 2006 Messages : 970 De : chez toi...wouahahahaha (rire inquiétant
Hors ligne | Posté le: 2007-01-19 16:26
Très bon épisode.
Le truc qui m'interpelle le plus, c'est votre enthousiasme...on sent vraiment que le jeux vidéo est une passion pour vous. Et c'est là le gros point fort, en plus de votre objectivité, pas de pro-Wii, pro-MS, pro-Sony ce qui fait qu'il y'en a pour tout les goûts.
Vraiment très agréable à regarder...manque pu qu'une présence féminine...
|

Score au grosquiz
0031906
pts.
Hors ligne | Posté le: 2007-01-19 21:24
|
Pipomantis Pixel de bonne taille

Inscrit : Jun 09, 2005 Messages : 263
Hors ligne | Posté le: 2007-01-19 21:40
C'est pour qu'il puisse etre lu sur X360.
A ce propos, la version HD arrive dans la nuit, si je ne me trompe pas.
_________________ www.gamersyde.com
C'est vraiment très bien (et si vous n'y allez pas, vous mourrez dans une semaine).
|

Score au grosquiz
0031906
pts.
Hors ligne | Posté le: 2007-01-20 11:00
Je comprends bien que vous vouliez permettre aux possesseurs de 360 de regarder l'émission sur leur machine (encore que j'ai toujours du mal à saisir l'intérêt qu'il y a à télécharger une vidéo sur son PC, puis lancer un logiciel et ensuite changer de machine pour la regarder), mais des *trois* versions que vous proposez (et je doute fort que ceux qui veulent regarder Gamersyde sur leur 360 téléchargent autre chose que la version HD), vous pourriez au moins en faire une dans un vrai format vidéo...
_________________ https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons
|
Niloc-Nomis Pixel visible depuis la Lune
 Score au grosquiz
0024194
pts.
Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)
Inscrit : Aug 11, 2002 Messages : 8697 De : Ferté sous Jouarre
Hors ligne | Posté le: 2007-01-20 11:29
Espèce de geek!
_________________ ... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!
|
Laurent Commissaire apolitique

Joue à Death's Door
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 22907 De : Borgo, là où y a la fibre.
Hors ligne | Posté le: 2007-01-20 12:15
Mon PC n'est pas assez puissant pour lire en 30fps des vidéos en 720p, donc j'apprécie de pouvoir regarder cette émission sur ma 360. Peut-être que la version 640x360 pourrait être dispo en avi ?

Joue à Clair Obscur Expedition 33
Inscrit : Mar 17, 2002 Messages : 10506 De : Lille, en l'an 3000.
Hors ligne | Posté le: 2007-01-20 12:50
Avec le 1up Show qui reprend cette semaine et, maintenant, ce nouvel épisode de Gamersyde, on est gâté !
Encore une fois, j'ai beaucoup aimé le travail de Pipo et son acolyte Snoopers. C'est vivant, construit, didactique - on ne compte plus le nombre de propos illustrés par la vidéo qui va bien; bref, ça me plaît énormément.
(... Et ça me plaira encore plus lorsque Snoopers cessera d'user de l'expression "tu vois" comme d'une gattling. Idem pour les anglicismes du type "les opposants" ou "le jeu est balancé".
Oui, je sais, je suis un vieux grincheux.)
|
Jika Pixel planétaire

Inscrit : Mar 27, 2003 Messages : 11566
Hors ligne | Posté le: 2007-01-23 13:37
Meme chose pour cette émission que je prends beaucoup de plaisir à regarder. Ce qui me plait, c'est surtout l'aspect intelligent des analyses, la passion des auteurs (la passion de Snoopers quand il parle de Blue Dragon, c'est un régal ! Et je pèse mes mots.), et la finesse de la mise en scène (qui souligne parfaitement le propos).
Je regrette juste la forme (un peu trop 'Ouais, on est entre potes, tu vois....'), le style trop 'Vas-y raconte, ca a l'air top....' (la dynamique entre Pipo et Snoopers est un peu trop.... scolaire. Enfin, je sais pas trop comment le dire, mais on sent que Pipo est là pour donner la réplique. Pourquoi ne pas aborder plusieurs sujets, chacun son tour ?) et surtout, surtout, le vocabulaire : je veux pas faire le vieux con, mais sans les 'bordel', 'putain' ou les trucs comme ca, ca serait quand même mieux.
M'enfin, je dis ca parce que j'aime ce que vous faites les gars, hein ? Je trouve votre émission super bien faite et surtout, surtout carrément passionnante : contrairement à Gamekult ou tous ses sites de blasés, vous aimez le jeu vidéo, vous l'adorez, ca se sent, ce transpire de l'image et c'est un plaisir sans fin pour le spectateur. Surtout ne changez pas ca !
Bref, ca déboite bien et ca donne bien envie de découvrir ce Blue Dragon qui a l'air complétement magique (Et Motorstorm aussi, mais bon, c'est de la ps3, donc ca sera sans moi... Grrr....).
Merci messieurs !
|

Hors ligne | Posté le: 2007-01-23 13:43
Ben merci, avant tout
Citation :
Le 2007-01-23 13:37, Jika a écrit:
Enfin, je sais pas trop comment le dire, mais on sent que Pipo est là pour donner la réplique. Pourquoi ne pas aborder plusieurs sujets, chacun son tour ?)
Ben en fait, je n'ai pas de consoles nexteuh gène ni beaucoup de temps (la fac et beacuoup de boulots à coté) donc j'ai pas trop le temps ni l'occasion de tester les jeux.
Mais je vais amener des sujets sur des jeux ultra cons, ça va le faire
Et puis je crois que je vais me payer une 360, là, je ne tiens plus.
C'est vraiment très bien (et si vous n'y allez pas, vous mourrez dans une semaine).
|
Jinjo Pixel imposant

Inscrit : Dec 07, 2004 Messages : 822
Hors ligne | Posté le: 2007-01-24 17:21
Citation :
Le 2007-01-23 13:43, Pipomantis a écrit:
Ben merci, avant tout
Citation :
Le 2007-01-23 13:37, Jika a écrit:
Enfin, je sais pas trop comment le dire, mais on sent que Pipo est là pour donner la réplique. Pourquoi ne pas aborder plusieurs sujets, chacun son tour ?)
Ben en fait, je n'ai pas de consoles nexteuh gène ni beaucoup de temps (la fac et beacuoup de boulots à coté) donc j'ai pas trop le temps ni l'occasion de tester les jeux.
Mais je vais amener des sujets sur des jeux ultra cons, ça va le faire
Et puis je crois que je vais me payer une 360, là, je ne tiens plus.
C'est dommage car parfois on sent que tu peux relancer la "discution" et apporter quelque chose. Dans un sens tu représentes le joueur qui ne connaît pas le jeu et qui aimerait bien savoir si c'est bon ou pas, mais je pense que tu devrais aussi te mettre à tester.
Deux avis différents sur un seul et même jeu serait un plus, par exemple. Chacun pourrait développer tel ou tel aspect (toi la forme, lui le fond, ou que sais-je). Ainsi plus de joueurs pourraient se reconnaître dans votre complémentarité.
|

Hors ligne | Posté le: 2007-02-10 10:16
Pour se faire pardonner du retard de l'épisode numéro 3 voici le nouveau Gamersyde Diaries avec cette fois-ci le très attendu Stalker (PC), mais aussi Ghost Recon Advanced Warfighter 2 (Xbox360) ainsi que EDFX (Xbox360) et un petit bonus.
Pour le DL, ça se passe ici.
|
David Glaçon du sentiment

Joue à Clair Obscur Expedition 33
Inscrit : Mar 17, 2002 Messages : 10506 De : Lille, en l'an 3000.
Hors ligne | Posté le: 2007-02-10 10:26
Génial ! Je fonce charger ça.
|

Hors ligne | Posté le: 2007-02-11 21:52
Alors David ?
Ca t'a plu ?
(C'est généralement pas mon genre de demander mais comme c'est un peu une nouvelle formule, tout ça...)
|
Bruno Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Mar 09, 2002 Messages : 9454 De : ???
Hors ligne | Posté le: 2007-02-12 00:36
Un grand bravo, une fois de plus  Je ne vois pas quoi dire de plus, c'est tip top et comme le précisent mes camarades : ça transpire la passion et c'est du bonheur. Concernant les rares "putain" et autres "ouais vas-y" ça ne me dérange pas du tout.
PS : Je défend Blue Dragon depuis le début et j'ai adoré les dires de Snoop' ^^
|

Hors ligne | Posté le: 2007-02-12 00:41
Tu sais, la 4 vient de sortir, et elle est encore mieux
|
Bruno Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Mar 09, 2002 Messages : 9454 De : ???
Hors ligne | Posté le: 2007-02-12 00:43
Le visionnage est prévu
|
Venom Pixel digne de ce nom

Inscrit : Jul 18, 2003 Messages : 157 De : la région parisienne
Hors ligne | Posté le: 2007-02-12 01:36
J'ai regardé tous les Gamersyde Diaries et j'aurais une question un peu bête, mais qu'est-ce que tu désignes par "nouvelle formule" ? Si tu entends par là le changement de décors oui je préfère, par contre j'aimais bien l'ancien générique avec le Green Hill qui tournait en boucle, puis le logo était sympatoche aussi.
Concernant ce nouvel épisode, vous m'avez fait découvrir Stalker que je ne connaissais pas du tout, si ce n'est de nom, et qui ma foi a l'air de simplement poutrer sa race, si vous me pardonnez l'expression. Le reportage sur GRAW 2 est tout aussi intéressant, et j'ai même réussi à comprendre l'explication du mec sur les écrans de fumée.
J'ai noté aussi tes prises de paroles plus fréquentes comparées aux anciennes émissions, comme cette fois vous êtes deux à avoir testé Stalker, chacun y va de son avis personnel et ça donne un rythme plus vivant je trouve.
En bref continuez comme ça c'est génial, et j'attends avec impatience la prochaine.
|
Laurent Commissaire apolitique

Joue à Death's Door
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 22907 De : Borgo, là où y a la fibre.
Hors ligne | Posté le: 2007-02-12 08:00
Mais où est la version 720p nom de djuuuu !!!???

Hors ligne | Posté le: 2007-02-12 08:23
Elle arrive
Venom : Oui, les nouveaux bandeaux font également un peu nouvelle formule, mais c'est effectivement le fait de tourner en exterieur qui change beaucoup pour nous
|