Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Discussions & Débats » » Une émission sur l'actu console avec Pipomantis dedans
95 messages • page
12345
Auteur Une émission sur l'actu console avec Pipomantis dedans
Wild_Cat
Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
De : Laval, de l'autre côté du pont

Posté le: 2007-01-19 14:47
Cool, je regarde ça ce soir.

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons

Jo
Pixel imposant

Inscrit : Feb 26, 2006
De : chez toi...wouahahahaha (rire inquiétant

Posté le: 2007-01-19 16:26
Très bon épisode.

Le truc qui m'interpelle le plus, c'est votre enthousiasme...on sent vraiment que le jeux vidéo est une passion pour vous. Et c'est là le gros point fort, en plus de votre objectivité, pas de pro-Wii, pro-MS, pro-Sony ce qui fait qu'il y'en a pour tout les goûts.

Vraiment très agréable à regarder...manque pu qu'une présence féminine...

Wild_Cat
Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906 pts.

Posté le: 2007-01-19 21:24
P*** de ****, c'est du WMV! Vous déconnez, là!

Pipomantis
Pixel de bonne taille

Inscrit : Jun 09, 2005

Posté le: 2007-01-19 21:40
C'est pour qu'il puisse etre lu sur X360.

A ce propos, la version HD arrive dans la nuit, si je ne me trompe pas.

www.gamersyde.com
C'est vraiment très bien (et si vous n'y allez pas, vous mourrez dans une semaine).

Voir le site web de Pipomantis
Wild_Cat
Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906 pts.

Posté le: 2007-01-20 11:00
Je comprends bien que vous vouliez permettre aux possesseurs de 360 de regarder l'émission sur leur machine (encore que j'ai toujours du mal à saisir l'intérêt qu'il y a à télécharger une vidéo sur son PC, puis lancer un logiciel et ensuite changer de machine pour la regarder), mais des *trois* versions que vous proposez (et je doute fort que ceux qui veulent regarder Gamersyde sur leur 360 téléchargent autre chose que la version HD), vous pourriez au moins en faire une dans un vrai format vidéo...

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
De : Ferté sous Jouarre

Posté le: 2007-01-20 11:29
Espèce de geek!

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!

Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Borgo, là où y a la fibre.

Posté le: 2007-01-20 12:15
Mon PC n'est pas assez puissant pour lire en 30fps des vidéos en 720p, donc j'apprécie de pouvoir regarder cette émission sur ma 360. Peut-être que la version 640x360 pourrait être dispo en avi ?

Image

Voir le site web de Laurent
David
Glaçon du sentiment

Joue à Clair Obscur Expedition 33

Inscrit : Mar 17, 2002
De : Lille, en l'an 3000.

Posté le: 2007-01-20 12:50
Avec le 1up Show qui reprend cette semaine et, maintenant, ce nouvel épisode de Gamersyde, on est gâté !

Encore une fois, j'ai beaucoup aimé le travail de Pipo et son acolyte Snoopers. C'est vivant, construit, didactique - on ne compte plus le nombre de propos illustrés par la vidéo qui va bien; bref, ça me plaît énormément.

(... Et ça me plaira encore plus lorsque Snoopers cessera d'user de l'expression "tu vois" comme d'une gattling. Idem pour les anglicismes du type "les opposants" ou "le jeu est balancé".
Oui, je sais, je suis un vieux grincheux.)

Voir le site web de David
Jika
Pixel planétaire

Inscrit : Mar 27, 2003

Posté le: 2007-01-23 13:37
Meme chose pour cette émission que je prends beaucoup de plaisir à regarder. Ce qui me plait, c'est surtout l'aspect intelligent des analyses, la passion des auteurs (la passion de Snoopers quand il parle de Blue Dragon, c'est un régal ! Et je pèse mes mots.), et la finesse de la mise en scène (qui souligne parfaitement le propos).

Je regrette juste la forme (un peu trop 'Ouais, on est entre potes, tu vois....'), le style trop 'Vas-y raconte, ca a l'air top....' (la dynamique entre Pipo et Snoopers est un peu trop.... scolaire. Enfin, je sais pas trop comment le dire, mais on sent que Pipo est là pour donner la réplique. Pourquoi ne pas aborder plusieurs sujets, chacun son tour ?) et surtout, surtout, le vocabulaire : je veux pas faire le vieux con, mais sans les 'bordel', 'putain' ou les trucs comme ca, ca serait quand même mieux.

M'enfin, je dis ca parce que j'aime ce que vous faites les gars, hein ? Je trouve votre émission super bien faite et surtout, surtout carrément passionnante : contrairement à Gamekult ou tous ses sites de blasés, vous aimez le jeu vidéo, vous l'adorez, ca se sent, ce transpire de l'image et c'est un plaisir sans fin pour le spectateur. Surtout ne changez pas ca !

Bref, ca déboite bien et ca donne bien envie de découvrir ce Blue Dragon qui a l'air complétement magique (Et Motorstorm aussi, mais bon, c'est de la ps3, donc ca sera sans moi... Grrr....).

Merci messieurs !

Pipomantis
Pixel de bonne taille

Posté le: 2007-01-23 13:43
Ben merci, avant tout

Citation :

Le 2007-01-23 13:37, Jika a écrit:
Enfin, je sais pas trop comment le dire, mais on sent que Pipo est là pour donner la réplique. Pourquoi ne pas aborder plusieurs sujets, chacun son tour ?)

Ben en fait, je n'ai pas de consoles nexteuh gène ni beaucoup de temps (la fac et beacuoup de boulots à coté) donc j'ai pas trop le temps ni l'occasion de tester les jeux.

Mais je vais amener des sujets sur des jeux ultra cons, ça va le faire
Et puis je crois que je vais me payer une 360, là, je ne tiens plus.

www.gamersyde.com
C'est vraiment très bien (et si vous n'y allez pas, vous mourrez dans une semaine).

Jinjo
Pixel imposant

Inscrit : Dec 07, 2004

Posté le: 2007-01-24 17:21
Citation :

Le 2007-01-23 13:43, Pipomantis a écrit:
Ben merci, avant tout

Citation :

Le 2007-01-23 13:37, Jika a écrit:
Enfin, je sais pas trop comment le dire, mais on sent que Pipo est là pour donner la réplique. Pourquoi ne pas aborder plusieurs sujets, chacun son tour ?)

Ben en fait, je n'ai pas de consoles nexteuh gène ni beaucoup de temps (la fac et beacuoup de boulots à coté) donc j'ai pas trop le temps ni l'occasion de tester les jeux.

Mais je vais amener des sujets sur des jeux ultra cons, ça va le faire
Et puis je crois que je vais me payer une 360, là, je ne tiens plus.

C'est dommage car parfois on sent que tu peux relancer la "discution" et apporter quelque chose. Dans un sens tu représentes le joueur qui ne connaît pas le jeu et qui aimerait bien savoir si c'est bon ou pas, mais je pense que tu devrais aussi te mettre à tester.
Deux avis différents sur un seul et même jeu serait un plus, par exemple. Chacun pourrait développer tel ou tel aspect (toi la forme, lui le fond, ou que sais-je). Ainsi plus de joueurs pourraient se reconnaître dans votre complémentarité.

Pipomantis
Pixel de bonne taille

Posté le: 2007-02-10 10:16
Pour se faire pardonner du retard de l'épisode numéro 3 voici le nouveau Gamersyde Diaries avec cette fois-ci le très attendu Stalker (PC), mais aussi Ghost Recon Advanced Warfighter 2 (Xbox360) ainsi que EDFX (Xbox360) et un petit bonus.

Pour le DL, ça se passe ici.

www.gamersyde.com

David
Glaçon du sentiment

Joue à Clair Obscur Expedition 33

Inscrit : Mar 17, 2002
De : Lille, en l'an 3000.

Posté le: 2007-02-10 10:26
Génial ! Je fonce charger ça.

Voir le site web de David
Pipomantis
Pixel de bonne taille

Posté le: 2007-02-11 21:52
Alors David ?

Ca t'a plu ?

(C'est généralement pas mon genre de demander mais comme c'est un peu une nouvelle formule, tout ça...)

www.gamersyde.com

Bruno

Inscrit : Mar 09, 2002
De : ???

Posté le: 2007-02-12 00:36
Un grand bravo, une fois de plus Je ne vois pas quoi dire de plus, c'est tip top et comme le précisent mes camarades : ça transpire la passion et c'est du bonheur. Concernant les rares "putain" et autres "ouais vas-y" ça ne me dérange pas du tout.

PS : Je défend Blue Dragon depuis le début et j'ai adoré les dires de Snoop' ^^

Pipomantis
Pixel de bonne taille

Posté le: 2007-02-12 00:41
Tu sais, la 4 vient de sortir, et elle est encore mieux

www.gamersyde.com

Bruno

Inscrit : Mar 09, 2002
De : ???

Posté le: 2007-02-12 00:43
Le visionnage est prévu

Venom
Pixel digne de ce nom

Inscrit : Jul 18, 2003
De : la région parisienne

Posté le: 2007-02-12 01:36
J'ai regardé tous les Gamersyde Diaries et j'aurais une question un peu bête, mais qu'est-ce que tu désignes par "nouvelle formule" ? Si tu entends par là le changement de décors oui je préfère, par contre j'aimais bien l'ancien générique avec le Green Hill qui tournait en boucle, puis le logo était sympatoche aussi.

Concernant ce nouvel épisode, vous m'avez fait découvrir Stalker que je ne connaissais pas du tout, si ce n'est de nom, et qui ma foi a l'air de simplement poutrer sa race, si vous me pardonnez l'expression. Le reportage sur GRAW 2 est tout aussi intéressant, et j'ai même réussi à comprendre l'explication du mec sur les écrans de fumée.
J'ai noté aussi tes prises de paroles plus fréquentes comparées aux anciennes émissions, comme cette fois vous êtes deux à avoir testé Stalker, chacun y va de son avis personnel et ça donne un rythme plus vivant je trouve.

En bref continuez comme ça c'est génial, et j'attends avec impatience la prochaine.

Voir le site web de Venom
Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Borgo, là où y a la fibre.

Posté le: 2007-02-12 08:00
Mais où est la version 720p nom de djuuuu !!!???

Image

Voir le site web de Laurent
Pipomantis
Pixel de bonne taille

Posté le: 2007-02-12 08:23
Elle arrive

Venom : Oui, les nouveaux bandeaux font également un peu nouvelle formule, mais c'est effectivement le fait de tourner en exterieur qui change beaucoup pour nous

www.gamersyde.com

Index du Forum » » Discussions & Débats » » Une émission sur l'actu console avec Pipomantis dedans

95 messages • page
12345

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)