| Auteur |
The pleasure of ze brocantes is back !!! |
Odysseus Pixel planétaire
 Score au grosquiz
0004305
pts.
Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.
Inscrit : Sep 15, 2002 Messages : 10891 De : ?????
Hors ligne | Posté le: 2007-09-26 11:01
Non, uniquement sur place, d'une part parce-que je veux me débarrasser de tout ça rapidement, d'autre part parce-que je n'ai pas envie de me prendre la tête avec des envois multiples à frais de ports tout aussi multiples, sans compter les modes de paiement qui le sont encore plus.
_________________ "Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy
|
Gamerphil Gros pixel

Inscrit : Aug 25, 2002 Messages : 1926 De : Nord
Hors ligne | Posté le: 2007-09-26 13:55
Dommage que ce n'est pas le dernier week-end d'octobre, puisque je serai vraissemblablement sur Meaux (à la Retrogaming Connexion). Je me serais peut-être arrangé de venir jusque là, dans la foulée. Mais quoi-qu'il en soit, je suis sûr que tu feras de bonnes ventes à quelques Grospixeliens.
|
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique Score au grosquiz
1035015
pts.
Joue à Clair Obscur, Tormented Souls 2
Inscrit : Apr 01, 2003 Messages : 34379 De : Toulouse
Hors ligne | Posté le: 2007-09-26 22:35
Citation :
Le 2007-09-26 01:18, Nordine a écrit:
Le 14 Octobre aura lieu une brocante à Vitry-sur-Seine (94, à 10 minutes de Paris en tuture), sur l'avenue Roger Derry.
J'y tiendrait un stand toute la journée sur lequel je vendrai, en plus de divers trucs, des jeux vidéo, rétro et actuels ainsi que quelques machines.
Si tu viendre, camarade grospixelien, en précisant que Grospixels est ton site préféré, je te ferait 50% de réduction, considérant que tu achèteras tout ça pour jouer et non pas pour revendre tes achats sur ibé et assimilés.
Exemple: au lieu d'un Drakengard en excellent état à 5€, tu l'auras à 2,50€.
t'as pas une liste de ce que tu vend ?
0004305
pts.
Hors ligne | Posté le: 2007-09-27 23:55
La liste est encore en cours mais, pour te donner une idée, il y aura de la PS2, de la Game Cube, de la Dreamcast, de la Megadrive, de la Super Nintendo, de la DS, du PC, en bref, de tout, même de la Xbox 360.
_________________ "Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy
|
Niloc-Nomis Pixel visible depuis la Lune
 Score au grosquiz
0024194
pts.
Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)
Inscrit : Aug 11, 2002 Messages : 8697 De : Ferté sous Jouarre
Hors ligne | Posté le: 2007-09-28 08:50
Ben ça alors, toi qui étais si fier d'avoir le max de jeux pour ces plateformes!
T'as plus de place?
_________________ ... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!
|
Lag Gros pixel

Score au grosquiz
0019221
pts.
Joue à Ecco the Dolphin sur Mega Drive Mini
Inscrit : May 27, 2002 Messages : 1034
Hors ligne | Posté le: 2007-09-28 10:37
Nordine, tu ne revends quand même pas le fabuleux (et scotché) exemplaire de Flashback MD que je t'avais vendu?
_________________ Je suis un gros pixel!
|
Gamerphil Gros pixel

Hors ligne | Posté le: 2007-09-28 12:03
Le genre de pièces qu'il faut garder absolument, ça, pourtant.
Un peu comme des jeux Super Nintendo qui seraient encore complets, avec leur boîte et leur notice. C'est dur à dénicher, ça.
Mais il est vrai que si l'on a plus de place ou que l'on ne s'en sert plus du tout, à quoi bon...
|
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique Score au grosquiz
1035015
pts.
Joue à Clair Obscur, Tormented Souls 2
Inscrit : Apr 01, 2003 Messages : 34379 De : Toulouse
Hors ligne | Posté le: 2007-09-28 20:28
Citation :
Le 2007-09-28 08:50, Niloc-Nomis a écrit:
Ben ça alors, toi qui étais si fier d'avoir le max de jeux pour ces plateformes!
T'as plus de place?
il a re-re-racheté une 360 donc il lui faut des sous
Comme j'ai pas envie de me lever j'attend la liste ^^
0004305
pts.
Hors ligne | Posté le: 2007-09-28 22:52
Houla, je vous rassure de suite, je ne revends rien qu'un rétrogamer m'ai vendu ou offert, mais uniquement les trucs que j'ai acheté dans mon coin, en boutique.
Aussi, je ne me sépare pas de ma "collection", je vends seulement ce que j'ai en doublon ainsi que quelques jeux auxquels je ne tiens pas du tout (je précise qu'il ne s'agit pas de daubes mais bien de jeux que je n'aimerai jamais malgré toute ma bonne volonté pour les découvrir), ce suite à des travaux d'aménagement.
Comme dit au-dessus, la liste est en cours mais voici déjà un aperçu pour les jeux:
-Drakengard
-Final Fantasy X
-Monster Hunter
-Kessen III
-Le Seigneur des Anneaux: le retour du roi
-Gregory Horror Show
-Killzone
-Zone of the Enders
-Champions of Norrath
-Metal Gears Solid 3 (boîtier en métal)
-One Pice: grand battle
-Fighting Force 2
-Ragnarok Online (je le donnerait gratos pour tout achat en lot)
-Ground Control Operation Exodus
-La Bataille d'Angleterre
-Phantasy Star Universe
-Ghost Recon Advanced Warfighter
-Pac Pix
-Dragon Ball Z Budokai
-Super Smash Bros. Mélée
-Les Royaumes Perdus
-Magaman X Command Mission
-Flashback (en loose et en version complète)
-Les 101 Dalmatiens (Game Boy Color)
-Road Avenger
-Soulblade (en complet mais rayé, donné dans un lot)
Pour les machines, il y a déjà de listé une Saturn PAL, une Megadrive PAL, une NES PAL, en attendant le reste, le tout en excellent état, avec les câbles et même les boîtes d'origine.
En parallèle, je vendrai aussi plein d'autres choses, dont de la mangasses et du DVD. Je précise juste que la réduction de 50% "je viens de Grospixels" s'appliquera aussi là-dessus.
|
Gamerphil Gros pixel

Hors ligne | Posté le: 2007-09-28 23:45
Une NES en boite ?! Bouhouuhhhouhhh, suis tout dégouté, depuis le temps que j'en veux une !
|
dante2002 Déterreur de topics

Score au grosquiz
0002009
pts.
Joue à Le GamePass sur la Serie X
Inscrit : Feb 10, 2003 Messages : 5386 De : METZ
Hors ligne | Posté le: 2007-09-29 05:15
Félicitation pour la réduc spéciale grospix.
Nordine, un mec qu'il est bien
0004305
pts.
Hors ligne | Posté le: 2007-09-29 12:22
Ben c'est pour moi la garantie que les acheteurs y joueront plutôt que de foncer les revendre au prix fort sur le net dans les 24h00 suivant leur achat.
J'en ai profité pour ajouter des jeux Game Cube, DS, Game Boy, Mégadrive et Mega CD, en précisant toujours que cette liste est incomplète.
Dans la journée, vu que je vais commencer à tout trier, je vous ferait un petit document texte complet des jeux, machines et périphériques qui seront vendus sur cette brocante, histoire de tout centraliser.
Aussi, mais vous vous en doutiez  , tous les jeux vendus sont en PAL, complets et en excellents état (sauf indiqués).
|
Heinrich Hönneldorf Pixel de bonne taille
 Score au grosquiz
0000754
pts.
Joue à Phoenix Wright : Justice for all (DS)
Inscrit : Oct 08, 2006 Messages : 284
Hors ligne | Posté le: 2007-09-29 18:11
Petite brocante aujourd'hui dans mon quartier. Très peu fourni (en général de toute facon ca tenait sur trois rues). Pas grand chose à se mettre sous la dent, principalement du Adibou 15 le retour de la revanche ou du Barbie aventure équestre light sans caféine.
Mais bon j'ai quand même réussi à me dégotter un Comix zone MD boite et manuel en état nickel pour 2 euros et un Heart of Darkness PC boitier carton et manuel nickel pour 3.
Toujours ca de pris.
|
Gamerphil Gros pixel

Hors ligne | Posté le: 2007-09-30 14:57
Pour Comix Zone, tu as fait une bonne affaire, c'est sûr !
|
IsKor Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3
Inscrit : Mar 28, 2002 Messages : 13495 De : Alpes Maritimes
Hors ligne | Posté le: 2007-09-30 15:00
Rien que pour Comix Zone ça valait le coup. Ce jeu est une merveille
Nono, ta MD1 est en boite?
|
Heinrich Hönneldorf Pixel de bonne taille
 Score au grosquiz
0000754
pts.
Joue à Phoenix Wright : Justice for all (DS)
Inscrit : Oct 08, 2006 Messages : 284
Hors ligne | Posté le: 2007-09-30 21:15
Oui j'avais jamais pu l'essayer à l'époque, et j'avais vu qu'on en disait du bien.
En plus, je suis content, ca fait très longtemps que j'ai pas sorti ma megadrive du placard.
|
JIM BOSS Pixel de bonne taille

Inscrit : Oct 29, 2002 Messages : 277
Hors ligne | Posté le: 2007-10-04 10:50
Alors, mon premier bilan vide-grenier de cette année:
Premier vide grenier à Domalin, petit bled de 500 habitants dans le 35.
Je tombe sur une charmante demoiselle qui me propose un carton avec écrit SEGA au veleda sur sa face pour dix euro. À l'intérieur:
2 md dont une avec le port ext. mais juste une manette et un transfo. Il y a bien les deux péritels.
2 sonic1
sonic and knucles
phantasy star2
phantasy sta3
The faery Tale
Comix Zone
Dick Tracy
Mercs
Aladin
Le roi lion
California Games
Ultimate Motal Kombat 3
Flash back
Quack shot
Ghostbuster
2 Shaq Fu
fifa sosccer
fifa soccer 95
Dino soccer
Tout n'est pas en super état mais je suis quand même content...
Le week-end dernier, à Taillis (35), un petit vide grenier de village avec 7 déballeurs grand max! Une fille me vend pour 3euro30:
Un arcade stick MegaDrive, pas le sega, mais sympa quand même car il permet de jouer aux jeux à deux ( au tour par tour) sans utiliser deux manettes. En effet le stick se branche sur les deux ports manettes. C'est la premières fois que je vois cela.
Avec 3 jeux en boîtes, mais sans notices:
Turtles, the hyperstone heist. Le Konami, je savais même pas qu'il était sur md!
Jurasik parc
Et Spiderman.
Donc, là également, je suis reparti content.
Voilà.
|
Jika Pixel planétaire

Inscrit : Mar 27, 2003 Messages : 11566
Hors ligne | Posté le: 2007-10-04 10:59
Non ??? Tout ca pour 10 euros ???
Mais comment vous faites.... Mais quand je fais une brocante, il n'y a jamais rien d'intéressant. Vous y allez à 6h du matin ou quoi ?
|
JIM BOSS Pixel de bonne taille

Inscrit : Oct 29, 2002 Messages : 277
Hors ligne | Posté le: 2007-10-04 11:12
 Non pas du tout. Jsuis plutôt du genre à y aller vers midi, il y a moins de monde.
Et je négocie très rarement. Quand quelqu'un me propose un truc chère, je cherche même pas à comprendre, je me tire.
Quelques fois je regrète: l'autre jour, à Vitré, un gars me propose un Nes en Boite ( super état avec polysterene mais pas de notices) pour 10 euro. Je la trouve un peu chère et décide donc de faire mariner le vendeur une petite heure... En revenant vers son stand, je croise un gars qui avait la console sous le bras... dommage...
|
BlaZe Pixel visible mais rikiki

Inscrit : Aug 31, 2007 Messages : 63 De : seine-et-marne
Hors ligne | Posté le: 2007-10-04 11:32
Citation : Un arcade stick MegaDrive, pas le sega, mais sympa quand même car il permet de jouer aux jeux à deux ( au tour par tour) sans utiliser deux manettes. En effet le stick se branche sur les deux ports manettes. C'est la premières fois que je vois cela.
Ca ne serait pas le stick de la marque QuickShot, tout noir avec la boule rouge ?
Si c'est celui-la en effet super bon stick, bonne pioche !
|