| Auteur |
Gameone du publi-rédactionnel ? |
Markadet Pixel monstrueux

Inscrit : Mar 20, 2002 Messages : 2207 De : Tours
Hors ligne | Posté le: 2004-12-17 18:36
Citation :
Le 2004-12-16 11:51, Neoclyps a écrit:
Les début de GameOne c’était particulièrement la misère. C’est le Marcus qui représentais l’éssentiel de la chaîne, encore heureux qu’il soit bon. Pour le reste, l’essentiel du temps d’antenne c’était des rediffusions et des clips de jeux ( sympa mais un peu cheap a haute dose ).
Une chaîne qu’elle était bien c’était ‘C:’. L’avant GameOne. Une chaîne plus basé sur l’informatique et sur internet. Très classe et très intéressante mais qui devait faire 0.001% de part d’audience.
Oui C'était assez marrant au début de G1 de comparer les emissions en Anglais et en Français, il y avait parfois des différences bizarre.
Moi je ne trouvai pas qu'elle faisait si cheap cette chaine ...On sentait que les mecs qui y travaillaient avaient une énorme latitude dans leurs choix, on aurait parfois cru regarder une chaine amateur animée par des potes! Ensuite c'est devenu largement plus lisse, plus regardable mais aussi moins inhabituel (en considérant que ce qu'on a l'habitude de voir à la télé est merdique).
En revanche je ne comprends pas du tout pour C: !!
Je ne pouvais pas m'empêcher de la regarder mais ... c'était vraiment horrible, il n'y avait que des pubs pour leurs jeux à télécharger!
Note : les programmes de G1 en été étaient vraiment très pourris : il devait y avoir 3 heures de programme en tout rediffusés pendant des mois!

Inscrit : Jan 28, 2003 Messages : 1865 De : Paris
Hors ligne | Posté le: 2004-12-20 10:49
En regardant Level One et le retour du Yannick pour une apparition j’apprend qu’il bosse sur une émission sur C+. quelqu’un sait quel émission ? en clair ?
Sinon pour Level One, il est clair que le jeu passe souvent au second plan mais… j’aime bien quand même. C’est d’ailleurs limite étonnant qu’elle puisse exister en l’état sur une chaîne comme GameOne cette émission. C’est de l’humour pas toujours fin et ça parle, au choix : de sex, d’homosexualité, d’alcool, de drogue et en général de situation pas vraiment « politiquement correct ». c’est pas toujours explicitement dit mais souvent particulièrement clair et récurrent.
Moi je suis client d’un peu du naturel des gens qui s’éclatent dans un PAF généralement fadasse.
|
Nefka Pixel imposant

Inscrit : Sep 21, 2002 Messages : 596 De : Seine-et-Marne (77)
Hors ligne | Posté le: 2004-12-20 11:04
pour yannick , il presente la kaz sur canal + en clair a 18H
a 18H05 ya un anime qui passe ,
depuis la rentrée cétait GTO et Excel Saga

Inscrit : Aug 25, 2002 Messages : 1926 De : Nord
Hors ligne | Posté le: 2004-12-23 01:53
Citation :
Le 2004-12-20 10:49, Neoclyps a écrit:
Sinon pour Level One, il est clair que le jeu passe souvent au second plan mais… j’aime bien quand même. C’est d’ailleurs limite étonnant qu’elle puisse exister en l’état sur une chaîne comme GameOne cette émission. C’est de l’humour pas toujours fin et ça parle, au choix : de sex, d’homosexualité, d’alcool, de drogue et en général de situation pas vraiment « politiquement correct ». c’est pas toujours explicitement dit mais souvent particulièrement clair et récurrent.
Certes, ce que tu dis se défend, mais ce n'est pas forcément ce que l'on attend d'une telle émission. Le but de Level One, c'est de faire découvrir un jeu au téléspectateur. Or, on voit une bande de clowns, en train de discuter de tout et de rien, ça part en vrille continuellement, et ça ne parle quasiment pas du jeu. Bref, c'est un mini-loft avec en toîle de fond, un jeu, juste pour faire beau (j'exagère peut-être, mais à peine !). Un Level One digne de ce nom, c'est celui que l'on pouvait voir avec Marcus, dans lequel il y a de l'humour ET de l'information sur le jeu présenté...
|