Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Discussions & Débats » » les scenes qui vont ont fait rire
109 messages • page
123456
Auteur les scenes qui vont ont fait rire
Xavier
Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 13, 2002
De : le sept sept

Posté le: 2004-09-21 10:07
Les voix des unités dans Warcraft 2 ("moa j'ai une machine volante", "sai notre ville qu'ils détruisent !"), notamment les bateaux dont l'équipage avaient le mal de mer quand on cliquait à de multiples reprises sur l'unité.
Les séquences de fin de WC3 et de son extension sont bien sympa aussi.
La fin de Chrono Trigger avec le staff du jeu.
Les voix dans... euh... mince, j'ai oublié le nom. Une parodie de Gauntlet sortie sur PC il y a quelques années. Notamment l'elfe ("mate mes fringues ! j'assure trop !").

Xavier

Posté le: 2004-09-21 10:10
La fin de Golden Axe aussi.

@hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com

celastus
Pixel de bonne taille

Joue à Tunic

Inscrit : Feb 06, 2003
De : Paname

Posté le: 2004-09-21 11:12
J'ai éclaté de rire quand j'ai compris comment tuer le poulpe dans super mario sunshine...

Al-Kashi
Tenace !!!
Score au grosquiz

1061720 pts.

Joue à Danganronpa 2 (PC)

Inscrit : Mar 12, 2004
De : Patrie de Nanarland

Posté le: 2004-09-21 11:24
Citation :

Le 2004-09-21 10:07, Xuenilom a écrit:

Les voix dans... euh... mince, j'ai oublié le nom. Une parodie de Gauntlet sortie sur PC il y a quelques années. Notamment l'elfe ("mate mes fringues ! j'assure trop !").

Etait-ce O.D.T. ? (le 16/20 de JeuxVideo.com me semble un peu exagéré par rapport à mon souvenir)

Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Borgo, là où y a la fibre.

Posté le: 2004-09-21 12:31
Ou peut-être Get Medieval.

Image

Voir le site web de Laurent
Xavier

Posté le: 2004-09-21 12:51
Get Medieval. C'est ça.

Jarel
Gros pixel

Score au grosquiz
0000400 pts.

Joue à Locoroco 1 et 2

Inscrit : Apr 15, 2004
De : Toulouse

Posté le: 2004-09-21 13:06
Je reste sur le fabuleux MONKEY ISLAND et sa découverte du trésor secret des pirates (excellentissime!), Giants Excellent tout le temps, de même que son ancêtre MDK2 à mourir de rire avec son anti héro de base!
J'ai aussi en tête Eternam et un quête qui nous envoyait réparer une machine. Les savants étaient tous autour de la table en se posant des questions sur comment la réparer, ce qui clochait etc..., notre héro se déplacait alors sur le site (on s'attendait à un gros passage de clic and play réparant la machine avec un chewing gum et un bout de métal) et là pas du tout... La prise était débranchée )
Mort de rire! Ce jeu vaut bien les Lucas Art tant aimés!
Et sinon le dernier à m'avoir fait rire a été MARIO et LUIGI Superstar sur GBA SP... absoluemment fabuleux pour tout les nostalgiques!

Blackorchid
Gros pixel

Inscrit : Sep 11, 2004
De : Montpellier

Posté le: 2004-09-21 14:35
Moi c'est la scene de conker bad fur day dans laquelle il faut faire boire du jus de prune à une vache pour qu'elle attrape la colique et face dans un trou, et ce afin de pouvoir traverser un precipice en nageant dans cette merde. Le tout sur fond de corrida avec un taureau enervé.

C trop con:)

Voir le site web de Blackorchid
CBL

Inscrit : Jun 02, 2002
De : Versailles

Posté le: 2004-09-21 14:40
Citation :

Le 2004-09-21 12:51, Xuenilom a écrit:
Get Medieval. C'est ça.

Avec dans l'intro :
"Il pue de la gueule ce dragon !
-Toi aussi tu pue de la gueule !"

Voir le site web de CBL
Jika
Pixel planétaire

Inscrit : Mar 27, 2003

Posté le: 2004-09-21 14:44
Citation :

Le 2004-09-21 14:35, Blackorchid a écrit:
Moi c'est la scene de conker bad fur day dans laquelle il faut faire boire du jus de prune à une vache pour qu'elle attrape la colique et face dans un trou, et ce afin de pouvoir traverser un precipice en nageant dans cette merde. Le tout sur fond de corrida avec un taureau enervé.

C trop con:)

Le plus drole, c'est que dans Conker, toutes les scenes sont aussi connes.... Un pur bijou.

Au fait, j'en reviens à Stupid Invaders. Y en a t il qui l'ont fait ? Sinon, je me ferai un plaisir d'en faire un test. Notons que sur le site de xilam, la suite est annoncée, par une anim flash de Etno flottant dans l'espace, assis sur un chiotte, la chasse d'eau à la main. Vite !!!

Blunt
Pixel de bonne taille

Inscrit : Jul 01, 2002
De : Paris

Posté le: 2004-09-21 16:01
Recemment j'ai vraiment éclaté de rire devant une scène d'Onimusha 3 montrant le pauvre samourai assis comme un clampin, le visage impassible, à l'arrière d'une bagnole.

Voir le site web de Blunt
Jarel
Gros pixel

Score au grosquiz
0000400 pts.

Joue à Locoroco 1 et 2

Inscrit : Apr 15, 2004

Posté le: 2004-09-21 17:25
Il y a aussi ce trailer de MGS3 avec sa fin ridicule où l'on voit Snake sortir de l'eau déguisé en pub d'AMSTRAD (avec le rocrodile sur la tête). Il décharge sa sulfateuse dessus un enemi que l'on ne voit pas et tu as les machoires du rocrodile qui bougent comme sur la poupée de l'honorable pub!
Là j'ai été écroulé de rire!

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Clair Obscur, Tormented Souls 2

Inscrit : Apr 01, 2003

Posté le: 2004-09-21 22:04
lol j'adore la comparaison

J'ai jamais ris devant un jeu, mais j'avoue que certains passages m'ont fait sourire surtout les lucas arts (monkey island etc...) et earthworm jim.
Apres je vois pas... si les unites de warcraft 2 en vo surtout les orcs

Image

HappyGrumble
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0002688 pts.

Joue à NintendoLand, Divinity 2, Zelda Skyward Sword

Inscrit : May 05, 2002
De : Toulouse-cong !

Posté le: 2004-09-22 00:20
Souvenirs de jeux qui m'ont *vraiment* faire rire :

- Beyond Good and Evil - comme Lolo, les dialogues sont excellents (et très bien joué)

- Wario Ware - pour pleins de passages... et notamment (comme ça a déjà été dit par jesaisplusqui) la musique langoureuse japonaise de 2 secondes et demi pendant l'épreuve de la tortue

- Monkey Island 1 et 2, Full Throttle, Grim Fandango, Indy 3... Les Lucasarts assuraient méchamment de ce point de vue. (Ahhh, les faux dialogues à choix multiples...)

- Sacré Graal sur PC : un QCM débile au début du jeu, où on demande "Voulez-vous gagner le jeu ?" Si on répond oui, le graal apparaît, avec "Bravo" puis retour à Windows.

- Rayman 3 - le monologue insupportable de la grenouille volante au début est assez marrant... surtout quand elle insulte le manuel et les développeurs. (je n'aime pas le reste du jeu)

- La fin de Prince of Persia - Sands of Time - à la fois géniale et très drôle.

Il y en a sans doute plein d'autres...

Voir le site web de HappyGrumble
LVD

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Posté le: 2004-09-22 03:13
Citation :

Le 2004-09-22 00:20, HappyGrumble a écrit:
- Sacré Graal sur PC : un QCM débile au début du jeu, où on demande "Voulez-vous gagner le jeu ?" Si on répond oui, le graal apparaît, avec "Bravo" puis retour à Windows.

Excellent!!

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him

Voir le site web de LVD
Xavier

Posté le: 2004-09-22 08:34
Les "chansons" de Link's Awakening (le mambo du poisson, celle de la grenouille... euh... bon, ça fait déjà 10 ans, j'ai oublié mais ça m'avait fait beaucoup rire à l'époque, surtout venant d'un Zelda).

Xavier

Posté le: 2004-09-22 08:38
On l'a déjà évoqué dans un autre topic mais j'ai beaucoup ri dans Symphony of the Night quand Maria parle de Richter à Alucard, par image interposée.

chuck
Tout petit pixel

Inscrit : Feb 10, 2004

Posté le: 2004-09-22 08:55
Un titre qui m’avait bien fait marrer à l’époque, Chuck Rock sur Amiga. L’intro notamment, qui présente le personnage devant sa TV en train de picoler sa bière. Et quand on commence la partie, on s’aperçoit que l’arme du jeu est sa grosse bedaine qu’il balance d’avant en arrière (avec un bruitage bien nul).
J’avais bien apprécié également l’humour de Duke Nukem et ses répliques digne d’un Jean Claude Van Dam. Un gag très drôle dans le 1er niveau, vous ouvrez la porte des toilettes, et vous tombez nez à nez avec un extraterrestre assis sur le trône.

Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Borgo, là où y a la fibre.

Posté le: 2004-09-22 09:55
Citation :

Le 2004-09-22 08:55, chuck a écrit:
Un titre qui m’avait bien fait marrer à l’époque, Chuck Rock sur Amiga. L’intro notamment, qui présente le personnage devant sa TV en train de picoler sa bière. Et quand on commence la partie, on s’aperçoit que l’arme du jeu est sa grosse bedaine qu’il balance d’avant en arrière (avec un bruitage bien nul).

(pub) le tout sur un thème musical très seventies dont on peut trouver un remix en page Gromix.

Image

Voir le site web de Laurent
Jika
Pixel planétaire

Inscrit : Mar 27, 2003

Posté le: 2004-09-22 10:26
J'en remets une couche sur ce topic pour citer à nouveau Grabbed by the Ghoulies qui est incroyablement drôle. En exemple, je peux vous donner la momie mixant aux platines, la mort jouant de la guitare électrique avec sa faux, le passage avec Amber transformée en monstre vous courant apres pour vous faire des bisous....

Overgame a d'ailleurs comparé ce jeu au Monthy Python... Un humour so british...

Et encore une fois, c'est du Rare... Bizarre.

Index du Forum » » Discussions & Débats » » les scenes qui vont ont fait rire

109 messages • page
123456

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)