Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Discussions & Débats » » surmédiatisation actuelle
21 messages • page
12
Auteur surmédiatisation actuelle
Wild_Cat
Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
De : Laval, de l'autre côté du pont

Posté le: 2004-09-04 07:39
yoZe: Interdite? Ah? Pour quelle raison? o_O

Personnellement, un truc qui m'horripile (et l'une des raisons pour lesquelles j'ai arrêté Consoles+), c'est quand les magazines filent systématiquement chaque mois les soluces complètes des 2 plus gros jeux du mois précédent. Comme d'une manière générale je déteste les soluces (je joue à la régulière, moi, môssieur), ça me fait 50 pages par moi que je pourrais tout aussi bien balancer. De plus, le fait de filer une soluce à peine 1 mois après la sortie d'un jeu, je trouve ça abusif, une façon de cracher sur ceux qui n'ont pas eu le temps de terminer le jeu en un mois ou moins. Je me rappelle de la grande époque de Zelda 3 sur SNES, la soluce dans C+ s'étalait sur cinq ou six numéros (2 ou 3 palais et quelques tips par numéro), c'était drôlement mieux.

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons

yoZe
Pixel imposant

Score au grosquiz
0000600 pts.

Inscrit : Jan 16, 2003
De : Paris

Posté le: 2004-09-04 09:35
Bah j'en sais rien, c'est ce que m'ont dis plusieur vendeurs lorsque je leur ai démandé pourquoi ils ne faisaient pas dans la location.

Sinon je te rejoins sur les soluces dans la presse papier. Je trouve que c'est un moyen facile de faire des pages et surtout c'est un manque de respect envers les concepteurs du jeu lorsqu'elle est publié un mois après sa sortie.

Index du Forum » » Discussions & Débats » » surmédiatisation actuelle

21 messages • page
12

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)