| Auteur |
La femme est elle l'avenir du jeu vidéo ? |
Eowyn Pixel de bonne taille

Inscrit : May 13, 2004 Messages : 376 De : Juvisy (enfin ça y est!!)
Hors ligne | Posté le: 2004-08-07 11:47
Croyez moi les mecs ça arrive plus souvent que vous ne le croyez!! d'ailleurs beaucoups de filles (peut être même vos copines?) font semblant de ne rien y connaitre afin de vous laissez la suprématie et le plaisir de les initiées!! Moi je faisait ça aussi avec Bruno mais maintenant je me lache!!!
Pour ce qui est de la gameboy rose a mon avis ça ne changeras absolument rien, ce n'est pas parce qu'elle est rose que les gameuses vont plus l'acheter!! Dans mmon cas ça me feras fuir!!! JE DETESTE LE ROSE!!!!

|
Gamerphil Gros pixel

Inscrit : Aug 25, 2002 Messages : 1926 De : Nord
Hors ligne | Posté le: 2004-08-07 13:52
Le garçon qui quitte sa copine parce que cette dernière l'a battu à un jeu de baston ? Il doit être complètement ramolli du ciboulot, celui là. Très franchement, si une fille me battait dans un jeu quelconque, ça me ferait plus rire qu'autre chose. Mais ça ne m'est jamais arrivé, simplement parce que je n'en connais aucune qui soit passionnée par les jeux-vidéo. Par contre j'ai déjà initié quelques filles que je connaissais, disons un peu. Elles étaient fort jeunes et néophytes (alors que moi, évidemment, je connaissais bien), elles faisaient un rejet sur la 3D (même Rayman 2 sur DC ne les a pas convaincu !). Alors je leur ai "servi" un bon Sonic sur Megadrive ou encore un bon Bubble Symphony sur Saturn. Elles n'ont plus lâché le paddle (elles étaient presque fascinées).
Mais j'aimerais bien voir une mordue qui atomiserait tout le monde sur un King of Fighter, un Street Fighter 3 Third Strike, et, d'une manière générale, tous ces jeux de baston en 2D bien techniques par exemple (nan, pas Tekken ou consorts, ça ne prouve pas grand-chose !). Rien que pour voir la tête de certains gars un peu macho-débiles, si vous voyez ce que je veux dire !
|
Bruno Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Mar 09, 2002 Messages : 9454 De : ???
Hors ligne | Posté le: 2004-08-07 13:59
Quand elle m'a mis une raclée sur Tekken 4 en salle d'arcade, j'étais fier d'elle ! Un grand moment
|
MadMarc Pixel monstrueux

Joue à King of Fighters XV
Inscrit : Aug 09, 2002 Messages : 2163
Hors ligne | Posté le: 2004-08-07 16:05
Citation :
Le 2004-08-07 11:47, Eowyn a écrit:
Croyez moi les mecs ça arrive plus souvent que vous ne le croyez!! d'ailleurs beaucoups de filles (peut être même vos copines?) font semblant de ne rien y connaitre afin de vous laissez la suprématie et le plaisir de les initiées!! Moi je faisait ça aussi avec Bruno mais maintenant je me lache!!!
Tu te rends compte Bruno, elle a simulée!
...je sors, ja vais me cacher, j'ai honte....
|
Oeil de loup Pixel de bonne taille

Inscrit : Nov 02, 2003 Messages : 266 De : Paris.
Hors ligne | Posté le: 2004-08-07 16:26
Citation :
Le 2004-08-07 13:52, Gamerphil a écrit:
Très franchement, si une fille me battait dans un jeu quelconque, ça me ferait plus rire qu'autre chose. Mais ça ne m'est jamais arrivé, simplement parce que je n'en connais aucune qui soit passionnée par les jeux-vidéo. Moi non plus mais c'est parce que je le meilleur.
Oui bon, bin je pouvais l'éviter celle-là mais vous dérangez pas, hein, je vais rejoindre Mad Marc je connais le chemin 
|
The Franceman Pixel digne de ce nom

Inscrit : Jul 19, 2004 Messages : 174 De : Arras.
Hors ligne | Posté le: 2004-08-07 22:52
Impossible ! Une fille ne peut PAS battre un mec à un jeu de baston ! Si une réussit a faire le Shun Goku Sastu du premier coup, je me rase les cheveux comme Barthez !... 
|

Hors ligne | Posté le: 2004-08-08 01:01
Tu veut vraiment tenter le pari?

|
LVD Pixel visible depuis la Lune
 Score au grosquiz
0021285
pts.
Joue à Zelda TOTK
Inscrit : Jul 18, 2002 Messages : 9177 De : Ooita, avec mer, montagnes et forets
Hors ligne | Posté le: 2004-08-08 03:32
Citation :
Le 2004-08-07 22:52, The Franceman a écrit:
Impossible ! Une fille ne peut PAS battre un mec à un jeu de baston ! Si une réussit a faire le Shun Goku Sastu du premier coup, je me rase les cheveux comme Barthez !...
Oh si c'est possible...
_________________ The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him
|
bobi Pixel de bonne taille

Inscrit : Jun 18, 2003 Messages : 455 De : monster land
Hors ligne | Posté le: 2004-08-08 03:44
Eowyn je crois que tu es une exception comme ces filles qui jouent a counter strike.
quand j'allais en salle d'arcade les filles ne jouaient qu'a wonderboy,snowbros et puzzle bubble ou tout autres jeux "mignons".
je ne connais aucune fille qui aime les jv.
je me souvient d'un reportage qui expliquait cela. c'est un phenome social et naturel, comme pour les jouets de garçons et de filles. alors toi qui, je suis sûr es tres feminine, comme tu le dis, tu deteste le rose et ptet tous les trucs qui font trop "fille". sans faire mon psychologue a 2 francs suisses je dirais que tu n'étais pas du genre a jouer a la poupée. je dis çà mais je dis rien.
brefs c'est pas du jour au lendemain que les filles se metrons à ikaruga et a KoF.
|

Hors ligne | Posté le: 2004-08-08 11:58
C'est vrai que la seule barbie que j'ai eu était une cavalière avec le cheval qui va avec!!!
Sinon je préferais mes GI Joe ou mes playmobils!!!
De toute façon j'étais un vrai garçon manqué a l'époque!!
Pour le répéter encore une fois: vive Tekken et Bloody roar!!!

|
mickmils Gros pixel

Score au grosquiz
0000200
pts.
Joue à Morrowind, Yakuza 3, Persona 3 Portable, et des horreurs casual
Inscrit : Aug 30, 2002 Messages : 1866 De : Paris malgré lui.
Hors ligne | Posté le: 2004-08-08 12:06
Moi quand j'étais petit je jouais a la dinette.
Ca aurait pu mal finir.
|
Gamerphil Gros pixel

Hors ligne | Posté le: 2004-08-08 12:59
Il y avait la fille de la nounou qui voulait que je joue à la dinette avec elle. Alors je jouais à la dinette... pour faire plaisir (effectivement, ça aurait pu mal finir). Mais bon je préférais quand même jouer avec l'Atari 2600, la Coleco et les "Game and Watch" (la fureur de la cour de récré !). Et quelquefois aussi, la voiture électrique télécommandée. Enfin, à l'époque, je ne connaissais que des garçons qui jouaient à ça. Ah si ! Maintenant, je me rapelle qu'il y avait une fille qui ramenait des jeux électroniques à l'école !
Peut-être que maintenant, c'est une fureur sur un King of Fighter, et une retro-gameuse accomplie ? Elle serait bien bonne celle là !
|
Songotan Pixel digne de ce nom

Inscrit : May 17, 2003 Messages : 141
Hors ligne | Posté le: 2004-08-08 13:14
Quand ma meuf me foutait une branlée à RIVAL SCHOOL, j' avais juste à prendre SHOMA pour lavé l' affront.
Elle aime bien sinon Jade cocoon, tout les mario party, alex kidd, perfect dark, tout les Sonic, G1 jockey, Ty, Spyro, grandia,...
Elle aime pas Resident evil, gta ..."Mais le pire c' est resident evil!"
|
Xavier Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 13, 2002 Messages : 7260 De : le sept sept
Hors ligne | Posté le: 2004-08-08 13:16
Citation :
Le 2004-08-08 12:59, Gamerphil a écrit:
Peut-être que maintenant, c'est une fureur sur un King of Fighter, et une retro-gameuse accomplie ? Elle serait bien bonne celle là !
Ou peut-être qu'elle joue aux Sims ou à (wo)Manhunt. Ou alors, elle a du goût et joue à Gradius V.
|
mickmils Gros pixel

Score au grosquiz
0000200
pts.
Hors ligne | Posté le: 2004-08-08 13:22
ou a "Do you like horny bunnies" ....
|
 Score au grosquiz
0021285
pts.
Joue à Zelda TOTK
Inscrit : Jul 18, 2002 Messages : 9177 De : Ooita, avec mer, montagnes et forets
Hors ligne | Posté le: 2004-08-08 16:26
Je connais une bonne joueuse de Street Fighter, et en plus elle est Francaise!
_________________ The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him
|
Gamerphil Gros pixel

Hors ligne | Posté le: 2004-08-08 20:01
C'est vrai, en France, ça existe aussi ? Je sais qu'au Japon, on en voit, assez souvent même, mais évidemment, elles sont japonaises... J'avais même vu une émission sur Game One, il me semble que ça parlait des salles d'arcade au Japon (on en a parlé sur ces forums de cette émission !). On y voyait une fille qui battait tout le monde à des jeux de baston (elle participait à des tournois). Je ne suis pas le seul ici à avoir vu cette émission, d'ailleurs. Je me demandais (avec un certain regrêt, d'ailleurs) pourquoi c'était pas comme ça aussi en France. Peut-être que dans un avenir plus ou moins proche, on y viendra aussi !
|
mickmils Gros pixel

Score au grosquiz
0000200
pts.
Hors ligne | Posté le: 2004-08-08 20:23
Faudrait que les salles d'arcade reviennent par ici.
|
 Score au grosquiz
0021285
pts.
Joue à Zelda TOTK
Hors ligne | Posté le: 2004-08-09 03:25
Oui mais en France c'est hyper-rarissime!(j'en ai connu UNE, pas deux)
Au Japon, a la grande epoque des jeux de baston, c'etait tout a fait normal...
Et Mickmils a raison, faudrait deja que la France renoue avec la tradition des bonnes vieilles salles d'arcade...
|
Wild_Cat Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906
pts.
Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5
Inscrit : May 01, 2002 Messages : 11282 De : Laval, de l'autre côté du pont
Hors ligne | Posté le: 2004-08-09 08:18
|