Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Discussions & Débats » » Lara Croft is back... Pour ou contre
30 messages • page
12
Auteur Lara Croft is back... Pour ou contre
Lag
Gros pixel

Score au grosquiz
0019221 pts.

Joue à Ecco the Dolphin sur Mega Drive Mini

Inscrit : May 27, 2002

Posté le: 2004-07-20 21:14
Je ne déblatère pas sur toute la série, seulement sur le deuxième volet, nuance
Emballé par le premier, tellement déçu par le deuxième que je n'ai jamais osé jouer aux suivants

Je suis un gros pixel!

Mash_de_Figaro
Gros pixel

Inscrit : May 06, 2003

Posté le: 2004-07-20 23:17
Contre!

twipol
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001886 pts.

Joue à Duplo, petites voitures et livres musicaux...

Inscrit : Mar 15, 2003
De : Lyon

Posté le: 2004-07-21 08:22
Pareil que Nordine et Niloc, je vous aime, les gars ^^

Ca doit donner bonne conscience à certains de dédaigner cette série... 'tention je parle pas des gens qui, sur ce topic, nous expliquent en toute honnêteté qu'ils n'aiment pas !

Bon, par contre c'est dommage de s'être foutus de tout le monde dès le 3e épisode, baclé et mal foutu (truc unique dans ma carrière de joueur : j'ai abandonné le jeu après avoir passé 25 secondes sur le boss final, tant je sentais qu'il me gonflerait plus que de raison), après 2 premiers opus passionnants. Perso, depuis, je n'ai accordé sa chance à la série qu'avec le 4 sur PC, que je n'ai pas fini à cause d'un odieux problème d'item manquant (un scarabée) et impossible à retourner chercher , y compris au stade de ma sauvegarde la plus ancienne. Tomb Raider s'était foutu de ma gueule une fois de trop.

Mais mille respects aux deux premiers opus pour tout ce qu'ils ont apporté. Y compris au niveau du choix du personnage principal, si, si les gars ! Parce qu'à l'époque, Lara Croft n'étant pas encore indigestement médiatisée, on se réjouissait d'avoir pour personnage principal une charmante demoiselle à la place des rambos habituels. Par ailleurs, rappelons que TR1 avait l'image d'un jeu de puristes, de joueurs patients prêts à s'investir dans une exploration lente et exigeante. On est bien loin, dans le fond, de l'image qu'on a voulugarder de la série aujourd'hui.

N'ayons pas la mémoire courte, en somme. Bon, 'vais voir si le dossier est en ligne ^^

"Et quand ils devenaient mécontents […] cela ne menait à rien, car sans idées générales, ils ne se focalisaient que sur des contrariétés insignifiantes. Les plus grands maux échappaient invariablement à leur attention." G. Orwell

camite
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0018186 pts.

Joue à chercher du travail

Inscrit : Mar 21, 2003
De : Sallanches

Posté le: 2004-07-21 09:32
Malgré l'aversion que j'ai pour la série Tomb Raider, je dois reconnaitre que le premier m'a occupé un moment. Par contre je ne l'ai jamais terminé, c'était déjà trop casse-couil*** pour moi. Alors le 3, pensez donc...

Si loin une roue

Gunhed
Tout petit pixel

Inscrit : Apr 22, 2004

Posté le: 2004-07-21 09:55
oui comme pour bcp de personnes le TR a mis pas mal de monde sur le cul... Après ca c'est gâté... J'étais même tout heureux d'apprendre la fin du contrat Eidos-Sony... Ma petite DC allait enfin connaître les nouveaux opus TR et pulvériser les ventes...

Euh finalement pour les ventes, ça pas été ça non plus... on trouve encore du TR DC neuf chez tous les destockeurs...

Voir le site web de Gunhed
Barbo
Gros pixel

Score au grosquiz
1037995 pts.

Joue à Mantis Burn Racing

Inscrit : Oct 26, 2002
De : Brest

Posté le: 2004-07-21 10:05
Petit rappel, c'est Crystal Dynamics qui développera ce nouveau Tomb Raider. Ce ne sont pas des manchots alors on peut bien leur laisser une chance (pourtant je ne suis pas du tout fan de Tomb Raider).

Voir le site web de Barbo
Oeil de loup
Pixel de bonne taille

Inscrit : Nov 02, 2003
De : Paris.

Posté le: 2004-07-21 11:13
Citation :

Le 2004-07-20 21:14, Lag a écrit:

Emballé par le premier, tellement déçu par le deuxième que je n'ai jamais osé jouer aux suivants

Absolument d'accord. J'ai gardé un souvenir emerveillé des plongeons dans les lacs d'Atlantide ou les piscines Aztèques (frites) sur fond d'une musique planante et dans une ambiance féérique fantastique. Nan moi le I, j'ai applaudi des deux pieds. Sauf la fin, trop arcade pour moi (peut-être un peu trop de toxines dans le sang aussi ) j'ai laissé le soin de finir à un pote pendant que je regardais en admirant sa patience.

Et puis j'ai acheté le II. Depuis je fais des économies. Merci Eidos.

Gunhed
Tout petit pixel

Inscrit : Apr 22, 2004

Posté le: 2004-07-21 20:21
Citation :
Et puis j'ai acheté le II. Depuis je fais des économies. Merci Eidos.

Lol !

Voir le site web de Gunhed
Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Joue à des jeux de guerre et de bagarre =)

Inscrit : Feb 20, 2003
De : la République bananière de Wallonie

Posté le: 2004-07-27 07:05
Haa, si seulement il avaient l'idée de resortir TR1 avec plein de polybump mapping, éclairages de ouf et pixels-vectrex shaders (un TR1 DirectX 9 quoi )...

Le tout vendu 30€.

Nan, c'est pas possible, je rêve là. ^^U

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
De : Ferté sous Jouarre

Posté le: 2004-08-04 14:45
Si c'est Crystal Dynamics qui s'en occuppe moi j'aimerais bien que l'action se passe dans l'univers de Blazing Dragons...

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!

nova
Pixel imposant

Score au grosquiz
0002835 pts.

Inscrit : Jul 01, 2002
De : Melbourne

Posté le: 2004-08-06 19:02
A signaler, le retour de Toby Gard en tant que game designer chez Crystal Dynamics sur ce nouveau jeu. Retour au bercail en quelque sorte. A voir.

Voir le site web de nova

Index du Forum » » Discussions & Débats » » Lara Croft is back... Pour ou contre

30 messages • page
12

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)