| Auteur |
La façon la plus satisfaisante de tuer vos adversaires. |
/Doublec/ Pixel monstrueux
 Score au grosquiz
1044270
pts.
Joue à Du temps pour ... surtout du temps.
Inscrit : Jul 14, 2002 Messages : 3137 De : Villeurbanne
Hors ligne | Posté le: 2004-06-18 08:15
A oui reste aussi ce plaisir dans un Quake 3 ou Unreal Tournament : abatre un adversaire en plein saut en l'ataquant donc par dessus, pas evident à sortir au debut, mais très plaisant raaaaaa.
|
tertus Gros pixel

Inscrit : Apr 26, 2002 Messages : 1499 De : Paname où y a l'ADSL qui marche (yes!)
Hors ligne | Posté le: 2004-06-18 08:58
Worms!!!
bien sur Worms!!
Rien de plus jouissif que d'achever un adversaire en le poussant juste à l'eau...
un bonheur!!!
pas d'arme spectaculaire, pas de gros moyens mis en oeuvre, juste une chtite poussette!!
_________________ -----------------------------------------
That young girl is one of the least benightedly unintelligent organic life forms it has been my profound lack of pleasure not to be able to avoid meeting
-----------------------------------------
|
Markadet Pixel monstrueux

Inscrit : Mar 20, 2002 Messages : 2207 De : Tours
Hors ligne | Posté le: 2004-06-18 12:32
Un des finish qui me plait bien est de passer dans le dos de l'adversaire avec Lion (Virtua Fighter 4 EVO ; diagonale bas-avant A+B) sans lui causer aucun dommage et le pousser hors du ring (ou le tabasser contre le mur, c'est selon le niveau).
Pour Street Fighter je suis toujours fans des "classiques" : passage dans le dos avec coup de pied le plus tard possible (avec un perso style Ryu, Ken), puis Dragon Punch ou une variante.
Depuis des années que je connais/fais ce passage dans le dos, il me plait toujours autant...
0021285
pts.
Joue à Zelda TOTK
Inscrit : Jul 18, 2002 Messages : 9237 De : Ooita, avec mer, montagnes et forets
Hors ligne | Posté le: 2004-06-18 16:56
mmh, un truc me revient dans Street(ou beaucoup d'autres jeux de baston). Le dernier coup est en fait un coup faible minable, genre low punch... c'est tres rigolo
_________________ The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him
|
TITAN Gros pixel

Inscrit : Jan 19, 2003 Messages : 1383 De : TITAN (Eric Cubizolle)
Hors ligne | Posté le: 2004-06-18 17:14
Salut,
Barbarian : La décapitation !
_________________ TITAN (Eric Cubizolle)
http://amigamuseum.emu-france.info
http://editionspixnlove.fr/
|
Xavier Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 13, 2002 Messages : 7260 De : le sept sept
Hors ligne | Posté le: 2004-06-18 18:00
Arf Titan, la signature est 3 fois plus longue que le message
C'est vrai que Worms permet de sacrés coups. Il aurait dû être nommé plus tôt.
_________________ @hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com
|
TITAN Gros pixel

Inscrit : Jan 19, 2003 Messages : 1383 De : TITAN (Eric Cubizolle)
Hors ligne | Posté le: 2004-06-18 18:08
Salut,
Citation : Arf Titan, la signature est 3 fois plus longue que le message
LOL ! C'est bien vrai ça !!!
Voilà ce que c'est lorsqu'on fait une boulimie de sites Web persos !!!
Je vais voir si je peux réorganiser tout ça... héhé...
Sinon, pour revenir au Topic :
Bomberman : En encerclant l'adversaire de 4 bombes rapprochées qui l'empenchent de s'enfuire !
_________________ TITAN (Eric Cubizolle)
http://amigamuseum.emu-france.info
http://editionspixnlove.fr/
|
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique Score au grosquiz
1035015
pts.
Joue à Pragmata, Tormented Souls 2, FH6
Inscrit : Apr 01, 2003 Messages : 34543 De : Toulouse
Hors ligne | Posté le: 2004-06-18 22:22
Citation :
Rain: utilise les bons terme steup, ca me fait tout bizarre de voir "les gros vers"
Ce sont des Reavers
je me rappellai plus du nom, jusqu'il fallait appuyer sur v
Par contre pour splinter cell moi je joue gros bourrin, je tue tout le monde. Un peu comme dans resident evil, une partie satisfaisante c'est une partie ou il reste plus personne de vivant ;D

Hors ligne | Posté le: 2004-06-18 22:24
Toujours dans Bomberman, renvoyer une bombe dans la tronche de quelqu'un avec le gant de boxe, juste avant qu'elle n'explose (et quand le timing est mauvais, c'est sympa aussi).
_________________ @hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com
|
Jools Pixel visible mais rikiki

Inscrit : Jun 17, 2004 Messages : 88 De : un endroit trop peu aéré au nord de Lyon
Hors ligne | Posté le: 2004-06-18 23:06
histoire de pas trop répéter ce que les autres ont dit:
-dans Chasm (le premier fps à ma connaissance qui inclue différents points d'impact sur les ennemis) démembrer un ennemi au maximum (ex: les 2 bras)sans le tuer pour le forcer à vous attaquer au corps à corps (par des coups de tête ou de crocs) et le terminer en lui faisant sauter la tête.
- dans Half Life tuer un maximum d'aliens au pied de biche
- dans Soldier of fortune, essayer de désarmer les ennemis en tirant dans leur arme pour les voir nous implorer des les épargner
- dans Postal 2 décapiter les passants à coup de pelle au moment où ils vomissent pour que de leur coup jaillissent du vomis au lieu du sang (effet répugnant garantit!)
-dans call of duty tuer un maximum d'allemands à coups de crosse dans les niveaux en intérieur, histoire de briser la monotonie du jeu.
-dans Soldat fragger un ennemi en se servant de la touche "jeter arme" pour lancer son couteau (je n'y suis jamais arrivé personnelement mais c'est très impressionnant!!)
Au passage, salut à tous c'est mon premier post sur le site!!
(espérons que je passe pas trop pour un psychotique avec le contenu de ce message!)
_________________ Winners don't use drugs
|
Wild_Cat Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906
pts.
Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5
Inscrit : May 01, 2002 Messages : 11282 De : Laval, de l'autre côté du pont
Hors ligne | Posté le: 2004-06-19 10:49
|
Dark_Vador Pixel de bonne taille

Inscrit : Dec 25, 2002 Messages : 331 De : Toulon (T1 de l'école ADSL chez moi)
Hors ligne | Posté le: 2004-06-19 20:25
Ouais, on peut le faire, c'est même une technique redoutable (instagib).
[private joke] La spécialité du baron-robert [/private joke]
Sinon, dans half life, j'aimais beaucoup le laser qu'on charge, rhaa, que du bonheur de tout lacher en pleine poire. Egalement, les mines à laser sur les points de respawn (hehehehe).
Dans Starcraft, arriver avec 10 portes nef alors que l'adversaire à a peine sorti 5 chars (qui ne tirent pas en l'air).
Unreal tournament (classique) envoyer 6 roquettes dans la gueule de quelqu'un.
Le dos du gars qui grossit dans le viseur alors que l'on pilote le missile du redempteur.
1036505
pts.
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 2332
Hors ligne | Posté le: 2004-06-19 20:47
Il y a mille-et-une façons de "tuer"(pas tout à fait mais bon...)jouissives dans Super Smash Bros Melee grâce aux divers items et aux particularités de chaque personnage.
Le marteau (rend insensible aux attaques ennemies,plus rapide et très puissant) est excellent de ce point de vue.Dès que quelqu'un s'en empare,c'est la panique et une véritable chasse aux proies pour celui qui le détient.
Ou sinon dans Super Mario 64:récupérer une carapace koopa et aller écraser tous les ennemis sur le chemin,niark niark.
|
jeroemba Tout petit pixel

Inscrit : Dec 17, 2003 Messages : 39 De : Lille, devant mon Mac
Hors ligne | Posté le: 2004-06-20 10:28
La plus insupportable et horrible a mes yeux (et oreilles): l'utilisation jusqu'au boutiste du Taser dans Syphon Filter...mais diablement efficace!
|
Xavier Pixel visible depuis la Lune

Hors ligne | Posté le: 2004-06-20 13:34
Le bounce (quand on est sur une règle étroite par exemple) ou le maillet dans Micro Machines V3.
|
Sodom Gros pixel

Inscrit : Jan 28, 2005 Messages : 1895
Hors ligne | Posté le: 2007-01-20 02:18
Citation :
Le 2004-06-20 10:28, jeroemba a écrit:
La plus insupportable et horrible a mes yeux (et oreilles): l'utilisation jusqu'au boutiste du Taser dans Syphon Filter...mais diablement efficace!
Ah oui, le coup du barbecue instantané n'était pas mal et en plus c'était très efficace contre la plupart des ennemis, bien que le réalisme en souffre un peu (le fil conducteur du taser atteignait facilement une portée de 50 m...).
Mon jeu préféré pour les mises à mort "classes" reste Metal Gear Solid : entre le brisage de nuque, le C4 fixé dans le dos des soldats ou les Claymores judicieusement posées sur leur parcours, il y avait de quoi faire...
|
HappyGrumble Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0002688
pts.
Joue à NintendoLand, Divinity 2, Zelda Skyward Sword
Inscrit : May 05, 2002 Messages : 2174 De : Toulouse-cong !
Hors ligne | Posté le: 2007-01-20 22:12
Moi je dis que toutes les fatalities réunies des Mortal Kombat ne vaudront jamais la fonction Armageddon de Lemmings : ce compte à rebours, cette animation, et ce joli feu d'artifice final ! Quel bonheur
|
WRC_Xelloss Pixel digne de ce nom

Score au grosquiz
0001400
pts.
Inscrit : Dec 16, 2005 Messages : 171 De : Beuvrages (à côté de Valenciennes)
Hors ligne | Posté le: 2007-01-21 21:26
Dans Starcraft, c'est bourrin mais je kiffe attaquer avec une tonne de zerglings et d'hydralisks.
Dans Counter Strike, le bon vieux fusil de snipe Arctic qui fait un bruit de fou. Hélas, les dernières fois que j'ai joué à ce jeu, cette arme était souvent interdite.
Dans Perfect Dark, j'aime beaucoup faire les niveaux façon "professionnel" (dit comme ça c'est pas très précis, mais je me comprends). Et sinon, le fabuleux Far Sight!!
Dans Street Fighter II, j'essaie toujours de finir par un shoryuken (enfin, avec Ryu ou Ken bien sur). Avec Balrog, je tente de finir par la prise en l'air (le coup spécial où il rebondit sur le mur et vient chopper l'adversaire).
Dans les Street Fighter Zero, avec Gouki, j'adore finir au Shun Goku Satsu.
Enfin (dans ce qui me vient en tête là), dans Radiant Silvergun, c'est extra de finir les bosses à 100%. Je pense surtout au boss du niveau 2A qu'on voit littéralement démembré.
|
deltree Pixel de bonne taille

Inscrit : Dec 14, 2002 Messages : 202 De : Saint Brieuc
Hors ligne | Posté le: 2007-01-22 22:25
j'aime bien la décapitation dans barbarian.
mais c est dans deus ex 2 que j'ai passé une soirée entiere a tuer les ennemies d'un niveau (le caire) et je les ai ensuite entassé dans un coin sombre.
par la suite je les ai brulé avec le lance flamme.
j'avais déjà fait un coup comme ca dans deus ex 1, mais cette fois j'avais récupéré les enfants du niveau que j'avais tué, puis brulé, puis jeté dans l'eau (ils flottent).
au bout de 2 heures, y avait plein de corps qui flottaient.
j'ai attendu qu'il y ait des passants qui voient ca dans le jeu, mais apparement, ca ne choquait personne.
c est le seul jeu ou vraiment j'ai fais un truc de psychopathe méticuleusement, pour voir quand le jeu allait m'interdire certaines choses.
|
IsKor Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3
Inscrit : Mar 28, 2002 Messages : 13495 De : Alpes Maritimes
Hors ligne | Posté le: 2007-01-22 22:32
Ah oui, Deus Ex autorise vraiment les pires déviations
Et dire qu'un topic similaire s'est vu fermer dans le forum Hors sujet...
|