Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Discussions & Débats » » Les cracktro reconvertit en flash... ça flashtro!
37 messages • page
12
Auteur Les cracktro reconvertit en flash... ça flashtro!
IsKor
Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
De : Alpes Maritimes

Posté le: 2004-05-13 09:19
Doublec, tu me l'a envoyé ou le mod stp?? si c'est sur l'adresse grospixels, c'est pas la peine, je ne la checke jamais, et je ne me souviens même plus du mdp

/Doublec/
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1044270 pts.

Joue à Du temps pour ... surtout du temps.

Inscrit : Jul 14, 2002
De : Villeurbanne

Posté le: 2004-05-13 10:47
Bein c'est justement sur l'adresse Grospixels, vu que je n'ai que celle-là (je n'ai pas trouvé de mail sur ta page Web, je n'ai pas bien cherché d'ailleur ).

IsKor
Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3

Posté le: 2004-05-13 11:45
C'est vrai que j'évite de divulguer mon mail, déja que je suis submergé de spams...

/Doublec/
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1044270 pts.

Posté le: 2004-05-13 12:06
Tu aurais put me le passer en MP, je t'invite à editer ton poste (par contre, il est chez moi, je te l'enverrais ce soir).

PS ;: je me suis rendu compet que c'est l'instaler de Class 2.

bitume
Pixel de bonne taille

Inscrit : Nov 23, 2003

Posté le: 2004-05-13 20:01
ouaip tes sites son vraiment bien Iskor, (Et le tiens aussi TITAN ^^ ton titan pack est une vrai merveille de simplicité et d'efficacité ^^)

Par contre pour les mods, la plupart du temps on trouve surtout des mod techno ou trance ou hardcore trance machin...
Bref en fait je cherche surtout le type de mod que l'on voyais sur les disquette amiga dream ou tilt ou joystick (je crois qu'il y envais chez joystick)
Musicalement parlant (et pas qu'au niveau de la sonorité), c'était vraiment typé mod. Le genre de musique à la toki ou à la jim Power.
c'est surtout ce genre de son que je recherche.
Ainsi si quelqu'un a gardé ce genre de disquette je suis grave preneur ^^ (je n'ai plus les miennes depuis que j'ai vendu mon amiga (non mais vraiment des fois je ferais mieux de me mettre des claques :/)

IsKor
Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3

Posté le: 2004-05-13 20:51
doublec, j'ai bien reçu ton mail, et en fait, je possédais déja cet installer la...
Bitume, si tu cherches des mods de l'époque Amiga, tu en trouveras sur exotica... Sur Modarchive aussi, mais c'est lagèrement plus complexe: e, fait, je me suis fixé un objectif de fou: rapatrier TOUS les mods du site et d'effectuer mon ménage... j'en suis à F, et c'est pas évident... Mais par exemple, j'ai eu toutes les ziques de Class Installers sur Modarchive... Faut juste chercher
En furetant sur Modarchive, tu trouveras plein plein de chiptunes entre autres

Neoclyps
Gros pixel

Inscrit : Jan 28, 2003
De : Paris

Posté le: 2004-05-13 22:01

Amusant de voir que des intros de quelques Ko a l’origine deviennent des fichiers flash de plusieurs centaines de Ko ou plusieurs Mo !! et que certaines rament sur ma bécane !!

IsKor
Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3

Posté le: 2004-05-14 08:23
Eh oui, c'est ca le flash..
Sinon Bitume, sur ModArchive, j'ai aussi retrouvé les ziques de la démo "World Of Commodore" et la zique "Condom Corruption" (State of the Art), et aussi celle d'une démo d'Enigma... enfin, j'en ai trouvé plein

/Doublec/
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1044270 pts.

Posté le: 2004-11-18 19:28
Iskor, j'ai trouvé cet executable sur DTV, c'est peut-être ce que tu cherches.

IsKor
Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3

Posté le: 2004-11-21 15:24
Merci Doublec, mais ce n'est toujours pas celui là... En tous cas, il est bien sympa, mais c'est pas la meilleure mélodie de Class que j'aie entendu. J'ai aussi trouvé un autre installer avec une musique terrible, je l'ai gardé au boulot. Avec mon compte Free qui a vu qon quota passer au giga, je vais pouvoir stocker mes installers dessus

Red Dawn
Pixel imposant

Inscrit : May 06, 2002
De : Quelque part dans Paris

Posté le: 2004-11-21 16:43
hum... je suis le seul à rien comprendre à ce topic? C'est quoi un cracktro et un flashtro? J'ai cru comprendre grâce à Néoclyps et à un rapide coup d'oeil sur le site donné en lien qu'il y a des intros de jeux qu'on convertit en flash, mais ça ne me parle pas du tout!

Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer simplement ce que c'est, et quel en est l'intérêt? Siouplaît?

Wild_Cat
Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
De : Laval, de l'autre côté du pont

Posté le: 2004-11-21 17:09
Une cracktro, c'est une petite intro rajoutée par un groupe de crackers au tout début d'un jeu qu'ils ont cracké, histoire de dire "coucou, c'est nous qu'on l'a fait!". Une flashtro, c'est une cracktro célèbre (datant généralement de l'époque Amiga) convertie en Flash pour qu'on n'ait pas à sortir UAE pour la regarder.

Il faut noter que le phénomène cracktro est à l'origine de toute la demoscene: des groupes de crackers ont découvert qu'ils s'amusaient plus à programmer des cracktros qu'à cracker des jeux, du coup ils ont commencé à faire des cracktros plus belles et plus longues, sans jeu derrière: des demos.

[EDIT] Et c'est con à dire, mais les trucs qui me manquent le plus depuis que je suis sur Mac, ce sont effectivement les cracks Orion qui font de la musique... A un moment, j'en téléchargeais même pour des programmes que je n'avais pas et dont je ne voulais pas

IsKor
Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3

Posté le: 2004-11-21 18:35
Pareil que Wild. il m'arrive fréquemment de downloader des installers juste pour le plaisir

Red Dawn
Pixel imposant

Posté le: 2004-11-21 20:14
aaaaah! Tout s'éclaire!!

Merci infiniment, Wild Cat!!

Shariban
Pixel monstrueux

Inscrit : Jan 07, 2004
De : sous c'est pas cher

Posté le: 2004-11-21 20:25
Je me coucherai encore moins bête ce soir, merci pour cette explication ^^

Image Image

Voir le site web de Shariban
Red Dawn
Pixel imposant

Posté le: 2004-11-21 21:02
aha! je n'étais donc pas le seul à ne rien comprendre!

celastus
Pixel de bonne taille

Joue à Tunic

Inscrit : Feb 06, 2003
De : Paname

Posté le: 2004-11-22 09:29
Arghhhh... ne cliquez pas... vous allez vous retrouver 15 ans en arriere...

l'amiga, nebulus, eliminator, c'étais trop bon !!!!

/Doublec/
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1044270 pts.

Posté le: 2004-11-22 18:12
Le crackto, c'est comme la demoscene, c'est du super bon.

Sorry IsKor, j'ai bien cherché mais je n'ai rien trouvé.

/Doublec/ qui bouge la tête de l'Edwood 79 plei les oreils.

Index du Forum » » Discussions & Débats » » Les cracktro reconvertit en flash... ça flashtro!

37 messages • page
12

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)