| Auteur |
un bouquin fabuleux(pour fans de Street) |
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique Score au grosquiz
1035015
pts.
Joue à Clair Obscur, Tormented Souls 2
Inscrit : Apr 01, 2003 Messages : 34378 De : Toulouse
Hors ligne | Posté le: 2003-07-18 12:24
Citation : Je n'ai jamais vu de texte officiel presentant Mike de SF I comme etant Mike Bison de SF II. Je le qualifierais plutot de prototype, mais tout en etant un perso different.
euh ca serai possible que tu nous fasses un dossier la dessus ?
Sinon pour bison, bah j'avais lu un truc a l'epoque de la sortie du zero. Ou ils expliquaient que Mike de sf1 c'etait M.Bison de sf2 enfin bon me rapelle plus ou j'ai lu ca.......
Mais bon moi je dis ca colle ils sont tous les 2 noir, boxeur, americain.... pi bon quand tu vois birdie dans sf1 et ce qu'il est devenu dans le alpha moi je dis ca doit etre vrai....

Inscrit : Jun 19, 2003 Messages : 250
Hors ligne | Posté le: 2003-07-18 12:32
finalement d'un topic sur street fighter,on est passé a un topic sur les dvds chinois: j'avoue je suis en partie responsable de ce detournement  :
|
LVD Pixel visible depuis la Lune
 Score au grosquiz
0021285
pts.
Joue à Zelda TOTK
Inscrit : Jul 18, 2002 Messages : 9177 De : Ooita, avec mer, montagnes et forets
Hors ligne | Posté le: 2005-03-12 14:10
Deterrage de topic qui risque d'en interesser plus d'un. Je suis le 1er surpris, mais ce fameux bouquin SF Eternal Challenge vient de sortir en version americaine!!!(vu a 35 dollars sur le site officiel du comics de Udon) J'ignore s'il reprend EXACTEMENT le contenu de la VO(ca m'etonnerait quand meme), mais pour les non-nippophones fan de Street, il vaut certainement l'achat!
_________________ The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him
|
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique Score au grosquiz
1035015
pts.
Joue à Clair Obscur, Tormented Souls 2
Inscrit : Apr 01, 2003 Messages : 34378 De : Toulouse
Hors ligne | Posté le: 2005-03-12 20:38
J'en ai parle y'a un mois sur NA
Par contre il est pas sorti à la date prévue. C'est cool s'il est finalement sorti
Il vaut quoi le eternal challenge LVD ? ce sont juste des illustrations ou y'a des textes et des trucs indispensables ?
0021285
pts.
Joue à Zelda TOTK
Inscrit : Jul 18, 2002 Messages : 9177 De : Ooita, avec mer, montagnes et forets
Hors ligne | Posté le: 2005-03-13 02:14
Il te suffit de lire le 1er post de ce topic pour avoir la reponse a ta question...
(mais je repete que je ne connais que la version japonaise, j'ignore s'il y a eu des changements dans la version US et si oui lesquels)
_________________ The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him
|
Riki Pixel imposant

Inscrit : Feb 23, 2003 Messages : 681 De : Bruxelles
Hors ligne | Posté le: 2005-03-13 14:13
Oubliez la version US. Il faut l'avoir en jap, ça fait puriste.
|
Yoshy Pixel imposant

Inscrit : Jun 26, 2002 Messages : 566 De : Bordeaux
Hors ligne | Posté le: 2005-03-13 15:45
C'est une bonne nouvelle tout ça, je me le prendrais bien si j'étais plus en fonds.
Citation : Oubliez la version US. Il faut l'avoir en jap, ça fait puriste.
- Nan, mais t'attends vraiment la version US ? Moi, ça fait longtemps que je l'ai en jap... Quoi ? L'histoire ? ... Bah... Je crois que faut sauver le monde ou un truc dans le genre. De toute façon, vu le prix auquel je l'ai payé, il doit être super bien ce RPG !
Que de souvenirs 
|