Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Discussions & Débats » » un bouquin fabuleux(pour fans de Street)
26 messages • page
12
Auteur un bouquin fabuleux(pour fans de Street)
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Clair Obscur, Tormented Souls 2

Inscrit : Apr 01, 2003
De : Toulouse

Posté le: 2003-07-18 12:24
Citation :
Je n'ai jamais vu de texte officiel presentant Mike de SF I comme etant Mike Bison de SF II. Je le qualifierais plutot de prototype, mais tout en etant un perso different.

euh ca serai possible que tu nous fasses un dossier la dessus ?

Sinon pour bison, bah j'avais lu un truc a l'epoque de la sortie du zero. Ou ils expliquaient que Mike de sf1 c'etait M.Bison de sf2 enfin bon me rapelle plus ou j'ai lu ca.......

Mais bon moi je dis ca colle ils sont tous les 2 noir, boxeur, americain.... pi bon quand tu vois birdie dans sf1 et ce qu'il est devenu dans le alpha moi je dis ca doit etre vrai....

Image

turk bainco
Pixel de bonne taille

Inscrit : Jun 19, 2003

Posté le: 2003-07-18 12:32
finalement d'un topic sur street fighter,on est passé a un topic sur les dvds chinois: j'avoue je suis en partie responsable de ce detournement :

Voir le site web de turk bainco
LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Posté le: 2005-03-12 14:10
Deterrage de topic qui risque d'en interesser plus d'un. Je suis le 1er surpris, mais ce fameux bouquin SF Eternal Challenge vient de sortir en version americaine!!!(vu a 35 dollars sur le site officiel du comics de Udon) J'ignore s'il reprend EXACTEMENT le contenu de la VO(ca m'etonnerait quand meme), mais pour les non-nippophones fan de Street, il vaut certainement l'achat!

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him

Voir le site web de LVD
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Clair Obscur, Tormented Souls 2

Inscrit : Apr 01, 2003
De : Toulouse

Posté le: 2005-03-12 20:38
J'en ai parle y'a un mois sur NA
Par contre il est pas sorti à la date prévue. C'est cool s'il est finalement sorti
Il vaut quoi le eternal challenge LVD ? ce sont juste des illustrations ou y'a des textes et des trucs indispensables ?

Image

LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Posté le: 2005-03-13 02:14
Il te suffit de lire le 1er post de ce topic pour avoir la reponse a ta question...
(mais je repete que je ne connais que la version japonaise, j'ignore s'il y a eu des changements dans la version US et si oui lesquels)

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him

Voir le site web de LVD
Riki
Pixel imposant

Inscrit : Feb 23, 2003
De : Bruxelles

Posté le: 2005-03-13 14:13
Oubliez la version US. Il faut l'avoir en jap, ça fait puriste.

Yoshy
Pixel imposant

Inscrit : Jun 26, 2002
De : Bordeaux

Posté le: 2005-03-13 15:45
C'est une bonne nouvelle tout ça, je me le prendrais bien si j'étais plus en fonds.

Citation :
Oubliez la version US. Il faut l'avoir en jap, ça fait puriste.

- Nan, mais t'attends vraiment la version US ? Moi, ça fait longtemps que je l'ai en jap... Quoi ? L'histoire ? ... Bah... Je crois que faut sauver le monde ou un truc dans le genre. De toute façon, vu le prix auquel je l'ai payé, il doit être super bien ce RPG !
Que de souvenirs

Index du Forum » » Discussions & Débats » » un bouquin fabuleux(pour fans de Street)

26 messages • page
12

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)