Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Discussions & Débats » » Devil May Cry, Shinobi et les beat-em-all
22 messages • page
12
Auteur Devil May Cry, Shinobi et les beat-em-all
Cashman
Pixel banni

Inscrit : May 10, 2003

Posté le: 2003-07-04 08:36
En ce qui concerne Chaos Legion, je sais pas pourquoi mais j'ai la désagréable impression que ça sera un sous Devil May Cry-like...

JETBLACK
Pixel visible mais rikiki

Inscrit : Dec 06, 2002

Posté le: 2003-07-04 13:06
Apparemment Chaos Legion n'est pas du tout un truc à la dmc, tu contrôles des bestioles qui t'aident et qui montent de niveau et le perso principal est nettement moins fort que Dante et ne peut se battre seul que dans les moments où il y a peut d'ennemis.
C'est plus comme Dynasty Warriors mais en mieux (c'est Capcom normal) et en plus intéressant (les bestioles ont un systeme d'evo assez cool).
Je tiens a préciser que je me base sur le visionage d'un Level One avec les deux comiques mais franchement ça m"a laissé une super impression.

Shinsei
Pixel imposant

Inscrit : Sep 19, 2002
De : Montpellier

Posté le: 2003-07-04 14:29

Pour ce qui est de DMC2 , je trouve que tu y vas quand même un peu fort Riki .
Je l'ai acheté en US à sa sortie et même si j'ai été globalement déçu , il est probable , comme le souligne quelqu'un , ( pardon je ne me rappele plus qui ) que je ne l'aurais pas été autant s'il n'était pas la suite de premier .
J'ai tout de même passé quelques bons moments dessus . Mais il est clair pour moi qu'il ne justifie pas une dépense de 60 euros ( 70 en US *sic* ) lorsqu'on trouve son grand frère , d'un tout autre niveau , à 25 euros , et qu'il existe énormément de jeux de meilleure qualité à ce prix là .
Si je tartine ce message , c'est surtout pour souligner qu'à une trentaine d'euros , d'occasion , et pour les curieux qui n'ont fait que le premier épisode , ça reste à mon avis un investissement assez honnête .
De même , si c'est le prix qui te dissuade de Shinobi , pense qu'il doit maintenant être facilement trouvable d'occasion , et pour pas trop cher , en cherchant un peu .

Chaos Legion n'est effectivement pas un DMC pur et dur , pas plus que Shinobi finalement , pour ce que j'en sais . Il me semble pourtant , et bien qu'il présente quelques caractéristiques le rapprochant vraiment *très* légèrement d'un RPG , dans l'évolution et certaines manoeuvres de combat , qu'il fait partie du genre . Je l'ai vu assez longuement tourner chez mon revendeur , en japonais , pour ma part . Il m'a aussi laissé une forte impression . Possible que ce soit de la poudre aux yeux , mais je ne pense pas . Maintenant , je juge en mon nom , je peux me tromper , mais perso , il est clair que je vais me laisser tenter ( Erf' faut que je finisse Metroid déjà ; je ratrappe mon retard sur le Cube . ) .

Index du Forum » » Discussions & Débats » » Devil May Cry, Shinobi et les beat-em-all

22 messages • page
12

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)