| Auteur |
Borne d'arcade |
Sulfateur Tout petit pixel

Inscrit : Feb 11, 2003 Messages : 44 De : Lyon
Hors ligne | Posté le: 2003-04-03 00:26
|
Turk182 Tout petit pixel

Inscrit : Apr 02, 2003 Messages : 31
Hors ligne | Posté le: 2003-04-03 10:52
arf...c'est mon rêve l'astro city !!! j'en cherche une partout....mais trouve po  (
|
Turk182 Tout petit pixel

Hors ligne | Posté le: 2003-04-03 10:53
Citation :
Le 2003-04-02 19:51, twipol a écrit:
Arf c'est marrant jusqu'où ça entraîne d'être puriste. Retrouver tous les inconvénients de la borne d'arcade pour faire comme à l'époque au lieu de s'installer peinard dans un fauteuil devant son écran 19 pouces !! (bon ok moi j'ai un 17 pouces) Et pis tu mets allumes 10 clopes à côté en fermant les fenêtres, et un môme de 10 ans à qui tu demandes de crier : "nan saute ! et pourquoi tu refais pas ta boule de feu ?"
Bon allez je vous rassure c'est pas pour me foutre de vous^^ C'est juste que ça m'amuse et en même temps je vous comprends à fond (d'ailleurs quand j'aurai le temps et l'argent je vais peut-être me lancer dans la Neo Geo à l'ère des émulateurs alors...)
on dit pas puriste on dit collectionneur....
|
Chando Pixel digne de ce nom

Inscrit : Jan 24, 2003 Messages : 108 De : dans une bouteille de Salon 1985
Hors ligne | Posté le: 2003-04-03 12:07
c'est pas bien de mentir à ses petits copains, je reconnais la moquette et les jeux derrière, l'astro-city provient de "la tête dans les nuages" de Lyon, maintenant fermée.
T'as pas récupéré leur R360 des fois ? j'en cherche un...
|

Hors ligne | Posté le: 2003-04-03 15:11
Citation : Le 2003-04-03 12:07, Chando a écrit:
c'est pas bien de mentir à ses petits copains, je reconnais la moquette et les jeux derrière, l'astro-city provient de "la tête dans les nuages" de Lyon, maintenant fermée.
T'as pas récupéré leur R360 des fois ? j'en cherche un...
PTDR !
Bon mon grand avant de me traiter de mitho vas matter les links des photos !
Les deux dernières proviennent du magasin où je l'aie achetée.
http://www.newgames.tk (site inaccessible hier...
Mais bon j'ai aps d'appareil photo numérique chez moi alors j'ai linké pour faire voir à ceux qui ne sauraient pas ce qu'est une astro city.
Mais si tu veux je peux te scanner ma facture.
Et pour la R360 tu vas te la foutre où je pense !
M'énerve ça les mecs comme ça
|
IsKor Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3
Inscrit : Mar 28, 2002 Messages : 13495 De : Alpes Maritimes
Hors ligne | Posté le: 2003-04-03 15:46
Je te conseille de te calmer et de revenir sur tes propos, Sulfateur.
Je ne pense pas que Chando t'aie attaqué en te disant un tel truc. perso, j'aurais pris ca comme du l'humour, mais pas toi visiblement...
Donc, resaisis toi, s'il te plait, ou les modos vont passer par la et te passer un petit savon
|

Hors ligne | Posté le: 2003-04-03 16:22
Si pour toi te faire traiter de mythomane c'est de l'humour libre à toi...
De plus ça : T'as pas récupéré leur R360 des fois ? j'en cherche un...
J'appelle ça de l'ironie...
Enfin habitant Lyon ce n'est pas du tout la "feu" salle de la tête dans les nuages. J'y ai assez trainé mes pieds là-bas. Et puis pour celui qui sort un peu de sa ville il sais de base que la moquette est de la même couleur dans toutes les TDLN.
Mais bon ce que je dis c'est de l'humour...
|

Joue à Diablo 3
Hors ligne | Posté le: 2003-04-03 16:36
Mais faut pas avoir le sang chaud à ce point la!!! Se faire traiter de mytho par un gars dont tu ne connais RIEN, ca te met dans une colère noire, toi??? Ben pas moi.
Je pense que Chando reviendra ici expliquer un peu ses propos, mais franchement, quand bien même il aurait été insultant volontairement, tu vas nous faire une crise de calgon parcequ'un parfait inconnu t'a traité de mytho?? Toi, tu SAIS que tu possède cette Astro-City, donc où est le mal??
Je n'ai jamais compris ces gens qui s'énervent pour une pécadille.
Cordialement
|
Turk182 Tout petit pixel

Hors ligne | Posté le: 2003-04-03 18:03
Moi je vendrais mon âme pour avoir un Astro !!!
|

Hors ligne | Posté le: 2003-04-03 19:28
Bah justement moi qd un mec que je ne connais ni d' adam ni d'eve et qui ne connait rien de ma vie comme tu le dis si bien viens jouer les rangers ça m'agace.
C'est tout.
Sinon Turk182, Myhrisse de newgames peux t'en vendre des astro city.
Et le top du top c'est que tu payes après réception, à 30 jours et en 2 fois  (mais bon faut qd même payer c'est certain  )
|
David Glaçon du sentiment

Joue à Clair Obscur Expedition 33
Inscrit : Mar 17, 2002 Messages : 10506 De : Lille, en l'an 3000.
Hors ligne | Posté le: 2003-04-03 19:40
Le site NewGames restant désespérément inaccessible, combien coûte un Astro City?
AAaaah ce vieux rêve d'avoir une borne chez soi...
Edit -> Ah! Ca remarche. 550 Euros environ pour un Astro City Jamma. Tout de même...
|
Turk182 Tout petit pixel

Hors ligne | Posté le: 2003-04-04 09:23
Je sais je connais mais j'habite à Barcelona en Espagne...donc c'est pas cool pour le transport....
|

Hors ligne | Posté le: 2003-04-04 11:09
Citation :
Le 2003-04-03 16:22, Sulfateur a écrit:
Si pour toi te faire traiter de mythomane c'est de l'humour libre à toi...
De plus ça : T'as pas récupéré leur R360 des fois ? j'en cherche un...
J'appelle ça de l'ironie...
Enfin habitant Lyon ce n'est pas du tout la "feu" salle de la tête dans les nuages. J'y ai assez trainé mes pieds là-bas. Et puis pour celui qui sort un peu de sa ville il sais de base que la moquette est de la même couleur dans toutes les TDLN.
Mais bon ce que je dis c'est de l'humour...
Ouh là la ! Quel pataquès !
je croyais que tu nous faisais un poisson d'avril, car il me semblait bien avoir reconnu la tête dans les nuages de Lyon, et je sais que posséder une astro-city est le rêve de nombreuses personnes, alors oui c'était juste de l'humour car je croyais à une farce ! Je ne pensais pas froisser ta susceptibilité de bon propriétaire heureux et fier, ne t'inquiètes pas je ne suis pas marxiste ! Je n'avais absolument pas l'intention de te blesser, et je pense que l'allusion au R360 suffit à le prouver pleinement.
N'en parlons plus.
P.S : Pour ta gouverne, je travaillais à 50m de cette salle, rue Lanterne si tu voies ou cela se situe, et je peux t'assurer que la salle est fermée, depuis juin 2002. J'ai personnellement assisté au déménagement des jeux qui ont été embarqués dans des camions, bien empaquetés. Evidemment, il est possible qu'ils aient déménagé ! Tu serais alors bien obligeant de me communiquer leur nouvelle adresse.
|
CHAZumaru Pixel monstrueux

Inscrit : Mar 17, 2003 Messages : 3098
Hors ligne | Posté le: 2003-04-04 11:20
Sulf espèce d'enfoiré tu l'as acheté après le "Week End du siècle" !!?! ^___^ grrr...
Je ne sais pas si c'était sérieux mais si vous voulez acheter des R360 :
http://home1.gte.net/res0rhcq/index.htm

Joue à Diablo 3
Hors ligne | Posté le: 2003-04-04 12:14
Merci de t'être expliqué Chando...Tiens?? Aurais-je eu raison?? Ah ben ca alors!!!
|

Hors ligne | Posté le: 2003-04-04 12:24
tu sais des fora (pluriel de forum !) où l'on s'insulte pour une broutille j'en ai vu un peu trop, alors que bien souvent c'est véniel, mais véniel !!
Telle n'était pas mon intention. j'apprécie ce forum justement pour es grandes qualités humaines de ses participants, sans même parler de leur immense culture ludique !
|

Hors ligne | Posté le: 2003-04-04 12:27
tiens tu es de Mougins ?? j'y suis allé une ou deux fois, et notamment pour dîner dans un restau, le Moulin de Mougins, je crois.
C'est bien beau là-bas.
|

Joue à Diablo 3
Hors ligne | Posté le: 2003-04-04 13:03
[Off Topic ON]
Ouais, je crèche à Mougins
Et je connais le Moulin, mais c'est pas vraiment un restau de pauvres...donc je ne l'ai vu que de l'extérieur
[Off Topic OFF]
|

Hors ligne | Posté le: 2003-04-06 20:10
Citation :
Le 2003-04-04 11:09, Chando a écrit:
P.S : Pour ta gouverne, je travaillais à 50m de cette salle, rue Lanterne si tu voies ou cela se situe, et je peux t'assurer que la salle est fermée, depuis juin 2002. J'ai personnellement assisté au déménagement des jeux qui ont été embarqués dans des camions, bien empaquetés. Evidemment, il est possible qu'ils aient déménagé ! Tu serais alors bien obligeant de me communiquer leur nouvelle adresse.
Qd je dis que ce n'est pas la feu tête dans les nuages de Lyon, je te réponds qd tu dis que tu reconnais la salle.
Je sais bien que cette salle est fermée depuis un moment now (remplacé par une boutique de fringues...)
Chazumaru : Oui acheté 2 semaines après le chtit WE ^^'.
|