| Auteur |
le jeu le plus facile ? |
MetalKnuckles Pixel visible mais rikiki

Inscrit : Aug 18, 2003 Messages : 64 De : Chez wam !
Hors ligne | Posté le: 2003-09-14 14:49
Kirby sur Game Boy !
_________________ VIVE LA JAGUAR !
MK WEBMASTER: http://monsite.wanadoo.fr/atari_jaguar
|
twipol Pixel monstrueux
 Score au grosquiz
0001886
pts.
Joue à Duplo, petites voitures et livres musicaux...
Inscrit : Mar 15, 2003 Messages : 2702 De : Lyon
Hors ligne | Posté le: 2003-09-14 17:17
Citation :
Le 2003-02-02 02:47, LVD a écrit:
mais en arcade, je sais pas... est-ce qu'on peut inclure les jeux de baston? si oui, les VS de chez Capcom sont d'une facilite deconcertante pour peu qu'on ait quelque experience "streetienne". Alors que meme aujourd'hui, je suis incapable de terminer Super Street Fighter II en arcade!
C'est surtout SSF2X/Turbo qui est balèze je trouve. Sinon, le jeu de baston le plus facile dont je me souvienne en arcade est World Heroes.
_________________ "Et quand ils devenaient mécontents […] cela ne menait à rien, car sans idées générales, ils ne se focalisaient que sur des contrariétés insignifiantes. Les plus grands maux échappaient invariablement à leur attention." G. Orwell
|
l'unique Pixel de bonne taille

Score au grosquiz
0001462
pts.
Inscrit : Sep 25, 2002 Messages : 462 De : Grenoble
Hors ligne | Posté le: 2003-09-14 17:52
Pour moi le plus facile ce serait ... Mystic quest sur super nintendo !! Vraiment archi simple ,celui là !
Sinon oui pour les rpg récents et dur ,du haut de ma toute petite culture , Valkyrie profile en hard c'est ... ben hard justement!! Essayez de battre sans broncher ces foutus tyrannoeils ,ou de finir la clockwork mansion comme ça .... 
|
Golzinger Tout petit pixel

Inscrit : Oct 02, 2002 Messages : 35
Hors ligne | Posté le: 2003-09-14 18:44
Le premier super mario sur game boy.
Je l'ai terminé sur ma dreamcast dès la première partie. La jouabilité est un modèle du genre : le perso répond au poil, est rapide et précis. Très fun mais vraiment trop facile. + dur et on aurait pu parler de chef d'oeuvre.
|
Cashman Pixel banni
Inscrit : May 10, 2003 Messages : 110
Hors ligne | Posté le: 2003-09-14 18:57
les Sonic
|
Maeda Pixel digne de ce nom

Inscrit : Jul 17, 2003 Messages : 137
Hors ligne | Posté le: 2003-09-14 20:18
Citation :
Le 2003-09-14 14:24, CHAZumaru a écrit:
Baroque
M'en parle pas, j'en ai vraiment chié pour finir ce jeu  Mais tellement bon =')
|
petitevieille Grossier personnage
 Score au grosquiz
0008865
pts.
Joue à Crazy Taxi, Sega Rally
Inscrit : Mar 08, 2002 Messages : 10287 De : The cable car, puis Pizza Hut™.
Hors ligne | Posté le: 2003-09-14 20:25
Mario Land 1 a un mode de difficulté supérieur. Faut commencer par celui-là peut-être ? 
|
camite Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0018186
pts.
Joue à chercher du travail
Inscrit : Mar 21, 2003 Messages : 2021 De : Sallanches
Hors ligne | Posté le: 2003-09-15 10:30
ben pour parler d'un jeu actuel, j'ai pas encore vu l'écran Game Over de P.N.Ø3... mais existe-t-il seulement ?
sinon le premier Kirby sur Gameboy, je l'ai fini lors de ma PREMIERE partie !!! Et dire qu'il lui avait collé 96% dans Player One...
Kung Fu sur NES, aussi, c'était vraiment d'la rigolade.
_________________ Si loin une roue
|
Manuel Pixel monstrueux

Inscrit : Jan 02, 2003 Messages : 3932 De : Grenoble
Hors ligne | Posté le: 2003-09-15 12:00
Les Sonic : le 1 et le 3 sur megadrive et le 2 sur dreamcast que j'ai assez vite torché. (non, j'ai pas fait tous les records, je suis pas accro à ce point)
(le premier sur megadrive est le premier jeu que j'ai terminé à 100%, avec toutes les émeraudes du chaos et mon premier jeu fini tout court, ça fait un baille).
Star Fox 64, pfff, heureusement c'était un prêt.
dernièrement :
Zelda Wind Waker si on se contente de l'aventure principale.
Burnout 2, vraiment trop facile
Sinon, j'ai pas trop de souvenir de jeux super facile, je m'en souviens pas quand ils sont trop vite finis.
|
Markadet Pixel monstrueux

Inscrit : Mar 20, 2002 Messages : 2207 De : Tours
Hors ligne | Posté le: 2003-09-15 12:20
Je finis Way of the Samurai en 1H15 a chaque fois que j'essaie, mais c'est un peu le principe parcequ'il faut essayer de trouver toutes les possibilités scenaristiques (et il y a de quoi faire apparemment.
Pour les RPG difficiles, je suis d'accord avec celui qui parle des 2 premiers Phantasy Star, que j'ai toujours trouvé monstrueux.

Inscrit : Jun 18, 2003 Messages : 455 De : monster land
Hors ligne | Posté le: 2003-09-15 12:40
kung fu kid.tres facil tres vite, fini mais toujours fun.
les zelda sont de plus en plus facils egalement.
nordine si t'aime les beat'em all durs joue a golden axe2(arcade) et dungeons & dragons2 et pi aussi knight of the round en difficulté max.en general les parties durent longtemp mais pour les finir ça demande du temp
en rpg dur y'a dragon slayer2(nec cd)
|
bobi Pixel de bonne taille

Inscrit : Jun 18, 2003 Messages : 455 De : monster land
Hors ligne | Posté le: 2003-09-15 12:43
et puis mystic quest comme dit l'unique.pas si facil si on ne connai pas le truc des magies benefiques sur certains bosses en particulier le dernier.
|
tertus Gros pixel

Inscrit : Apr 26, 2002 Messages : 1499 De : Paname où y a l'ADSL qui marche (yes!)
Hors ligne | Posté le: 2003-09-15 13:35
mystic quest m'a résisté une soirée... c'est franchement pas beaucoup!
sinon en super facile, vous avez Castlevania SotN qui franchement pose aucun problème du moment qu'on passe un peu de temps à chercher des bonnes armes.
Zelda 3, qui à part 2 ou 3 boss ne représente pas un challenge bien poussé.
par contre celui qui a dit Gryzor sur CPC, faut qu'il m'explique!! je l'ai fini 2 ou 3 fois, mais ça me semblait être un exploit hors du commun à l'époque!
_________________ -----------------------------------------
That young girl is one of the least benightedly unintelligent organic life forms it has been my profound lack of pleasure not to be able to avoid meeting
-----------------------------------------
|