Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Discussions & Débats » » Achats compulsifs
23 messages • page
12
Auteur Achats compulsifs
Gamerphil
Gros pixel

Inscrit : Aug 25, 2002
De : Nord

Posté le: 2006-09-13 21:04
Généralement, lorsque je me rends dans un magasin, souvent, je sais exactement ce que je veux. Le dernier achat compulsif en date était Dead Rising, puisque je l'ai acheté sans lire un seul avis, j'ai pas pu attendre, finalement. Je ne suis d'ailleurs pas déçu, il est sensationnel ! En ce qui me concerne, je considère que l'achat d'un jeu ou d'une console est compulsif, dès lors que je n'ai pas fini tous mes jeux. De ce fait, tous mes achats sont largement compulsifs !
Pour la petite anecdote, j'ai même acheté des jeux sans avoir la console correspondante, si ce ne sont pas des achats compulsifs, j'y comprends rien !

Milcham
Gros pixel

Score au grosquiz
0000342 pts.

Inscrit : Oct 02, 2005
De : Orléans

Posté le: 2006-09-13 21:28
J'achète rarement des jeux sans savoir au moins un peu à quoi m'en tenir.
Mais ça m'est arrivé au moins une fois : un certain Final Fantasy VII, à l'époque de sa sortie en platinium. Je voulais prendre un jeu d'occaze dans les 200 francs, j'avais -vaguement- entendu le nom du jeu, j'ai pris parce que c'était à 130 francs.

Et vous me demandez si j'ai regretté ?

Voir le site web de Milcham
maxxxxxx
Gros pixel

Score au grosquiz
0012874 pts.

Joue à 7 Wonders, MK8, Lego Batman

Inscrit : Feb 28, 2005
De : Lille

Posté le: 2006-09-13 22:51
J'ai acheté Sakura Taisen 4, parceque c'était :

- Pas cher
- Vendu dans une boite joliment illustrée

C'était avant de lire les tests, mais surtout avant de lire l'article de Push sur le 2.

Dzeuss
Pixel imposant

Inscrit : Jul 20, 2006

Posté le: 2006-09-13 23:17
Je viens de me payer Langrisser Millenium Dreamcast (malgré les tests négatifs que j'ai pu lire) juste parcequ'il s'apelle Langrisser... et comme je ne fais pas les choses à moitié j'en ai pris deux exemplaires.

Ceci dit, qui en été sur les brocantes ne s'est pas payé un jeu ou une console qu'il avait déjà en 4 ou 5 exemplaires ?

Index du Forum » » Discussions & Débats » » Achats compulsifs

23 messages • page
12

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)