Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 22907 De : Borgo, là où y a la fibre.
Posté le: 2009-11-02 13:54
HS : (pour ceux qui auraient perdu goût à la vie, je signale à tout hasard qu'en 2010 sortira le film The Expendables dans lequel il y aura une scène de dialogue musclée entre Sylvester Stallone, Arnold Schwarzenegger et Bruce Willis)
(...mais hélas pas Steven Seagal)
Posté le: 2009-11-02 14:03
- Sega Racing, premier de ma liste et loin devant. Daytona USA 1 est vraiment mon grand jeu à moi.
- Sega Racing l'autre, celui avec Sonic, parce qu'un Mario Kart like un micropoil plus technique made in Sega c'est aussi un gros fantasme.
- Le prochain Phoenix Wright, même si la série change un peu d'orientation, je suis curieux de voir ce qu'ils veulent nous proposer dans cet univers.
- Le nouveau Toki, si ils arrivent à le rendre jouable au clavier/joystick (le port Amiga est sympa, mais la borne d'arcade émulée est injouable avec des périphériques classique)
- La version anglaise de Segagaga. Il faut y croire
- Et dans la même veine, la réimplémentation open source de Daggerfall
- Zelda : Spirit Tracks sur DS
- Toute nouvelle license sur Wii, DS ou PC dont je ne sais encore rien mais qui réussira peut être à m'acrocher.
chatpopeye Camarade grospixelien
Joue à Cairn
Inscrit : Jan 19, 2003 Messages : 6414 De : Poitiers
Posté le: 2009-11-02 14:22
Je n'ai pas trop d'attentes pour 2010, mais entre autres parce que je n'ai pas vraiment pris le temps de voir ce qui allait sortir.
Super Mario Galaxy 2: parce que le premier m'avait enchanté par toutes ses trouvailles. Pourtant, faute de temps, je ne l'ai pas torché à fond (je me suis contenté des 60 étoiles pour finir le jeu), et je ne l'ai pas refait.
Zelda Wii: là aussi, le précédent reste mon meilleur souvenir sur cette console, et j'ai confiance en Miyamoto pour nous resservir un opus fabuleux.
Castlevania rebirth sur Wiiware: parce que il y a le fouet bon sang!!
Nikonuki: un RPG réalisé par les sudios Ghibli et Level 5 n'augure que du bon.
Sega All Stars Racing: pour les mêmes raisons que les autres.
Et une Xbox 360 slim & lite, qui ne remplace pas ma chaudière et qui ne réveille pas toute la maison...si elle sortait, je sauterais le pas très rapidement...
Ah oui, et du temps pour jouer. Du temps et encore du temps...
pts.
Joue à Le GamePass sur la Serie X
Inscrit : Feb 10, 2003 Messages : 5387 De : METZ
Posté le: 2009-11-02 14:33
Citation :
Le 2009-11-02 13:54, Laurent a écrit :
HS : (pour ceux qui auraient perdu goût à la vie, je signale à tout hasard qu'en 2010 sortira le film The Expendables dans lequel il y aura une scène de dialogue musclée entre Sylvester Stallone, Arnold Schwarzenegger et Bruce Willis)
C'est ce que j'attend le plus en 2010, tout média confondu
Sebinjapan Camarade grospixelien
Joue à Disgaea (PSP)
Inscrit : May 02, 2007 Messages : 7781 De : Thionville
Posté le: 2009-11-02 15:25
Moi aussi j'attends à mort The Expendables, et pas dans le genre "ouah, qu'est-ce qu'on va se marrer, ça va être ringardos", au contraire. Sly a prouvé qu'il a un réel talent pour la mise en scène et l'écriture de dialogues percutants et si le film n'est "que" un action-movie façon années 80, ça sera déjà enorme tant le rythme épileptique des films d'actions actuels me sort par les trous de nez.
Citation :
Le 2009-11-02 14:03, FF_Clad a écrit :
- Le nouveau Toki, si ils arrivent à le rendre jouable au clavier/joystick (le port Amiga est sympa, mais la borne d'arcade émulée est injouable avec des périphériques classique)
Ah bon ? En emulation Mame sur Xbox avec un stick arcade (le stick HORI DOA3 dans mon cas), c'est le bonheur total
Nano Pixel monstrueux
Score au grosquiz
0001140
pts.
Inscrit : Jun 12, 2003 Messages : 2950 De : pas loin, mais plus vers la gauche
Posté le: 2009-11-02 15:26
Citation :
Le 2009-11-02 13:54, Laurent a écrit :
HS : tiens je savais pas qu'Arnold et Bruce devait participer.. c'est pas le film avec Dolph Lundgren, Jet Li, Jason Statham et Sly ..?
God of war 3 qui sera sans doute l'occasion de jeter mon vieux tube cathodique pour un nouvel écran, voire un vidéo proj'.
Mais c'est surtout l'envie de voir comment se terminera la destinée de Kratos.
Sega Racing classic parce que je n'accroche pas au jeux de caisses proposés sur les dernières consoles ... ils sont trop "sérieux", trop "adulte" ...
Daytona USA fut mon premier jeu console de salon, du coup j'associe cette licence à l'adolescence. Il y a un côté "jouet coloré" que j'adore.
Alien VS predator car je n'ai connu aucun épisode PC et que je compte bien me faire pardonner avec cette version.
Bayonetta parce qu'il semble y avoir un fétichisme autour des lunettes et ça m'intrigue.
...
C'est tout pour moi ^^
Sebinjapan Camarade grospixelien
Joue à Disgaea (PSP)
Inscrit : May 02, 2007 Messages : 7781 De : Thionville
Posté le: 2009-11-02 15:35
@Nano : si c'est ça. Bruce Willis et Shwarzy font juste un cameo
Nano Pixel monstrueux
Score au grosquiz
0001140
pts.
Inscrit : Jun 12, 2003 Messages : 2950 De : pas loin, mais plus vers la gauche
Posté le: 2009-11-02 15:41
Citation :
Le 2009-11-02 15:35, Sebinjapan a écrit :
@Nano : si c'est ça. Bruce Willis et Shwarzy font juste un cameo
HS bientot terminé : Ahhh, mais je savais pas que ça avait avancé ce projet, c'est énorme... et y a même un trailer !!!
FIN DU HS (promis juré)
Jika Pixel planétaire
Inscrit : Mar 27, 2003 Messages : 11566
Posté le: 2009-11-02 15:42
Entre Bayonetta, Sega Racing Classic, Sonic and Sega All Stars Racing, Aliens Vs Predator et Alpha Protocol qui reviennent sans cesse, je vois que les gens qui fréquentent ce topic sont méchamment segasexuels....
Flightoff Pixel de bonne taille
Score au grosquiz
0002686
pts.
Joue à Metro et Destiny
Inscrit : Jun 25, 2007 Messages : 418 De : Strasbourg
Posté le: 2009-11-02 16:02
Bioshock 2 : parce que je n'ai jamais autant aimé un jeu que le premier .
Mass Effect 2 : j'adore les rpg de Bioware , et à défaut d'une suite à Kotor , je prend sans hésitation .
AvP3 : les deux premiers m'ont vraiment amusé en ligne .
Gran Turismo 5 : j'ai longtemps hésité entre celui ci et Forza 3 , ça risque bien d'être GT5 .
Command and Conquer 4 : j'adore la série , cette suite et fin promet beaucoup .
Posté le: 2009-11-02 16:28
Citation :
Le 2009-11-02 16:02, Flightoff a écrit :
Mass Effect 2 : j'adore les rpg de Bioware , et à défaut d'une suite à Kotor , je prend sans hésitation .
Je sais qu'Obsidian aimerait obtenir le droit de lancer un Kotor 3, quand on voit comment ils avaient développé le scénario dans le second on se dit qu'effectivement une suite serait bienvenue pour lever le voile sur ce qu'est devenu Revan. Et ils ont aussi je pense envie tirer un trait sur leurs mésaventures avec Kotor 2 en sortant une suite. Mais l'obtiendront-ils? Et surtout, si c'est le cas auront-ils des délais raisonnables pour le développement du jeu? Tout dépend de Lucas Arts. Sinon le mmorpg inspiré de KOTOR est sur les rails, c'est Bioware qui s'en charge et parait-il c'est le seul mmo que Blizzard craigne un peu.
camite Pixel monstrueux
Score au grosquiz
0018186
pts.
Joue à chercher du travail
Inscrit : Mar 21, 2003 Messages : 2022 De : Sallanches
Posté le: 2009-11-02 17:17
No More Heroes 2 : parce que le 1 est mon jeu préféré sur Wii.
Gray Matter : parce qu'il n'est pas sorti en 2009.
Dante's Inferno : parce que les jeux Visceral Games sont régulièrement envoyés à la poubelle avant de sortir pour finalement en mettre plein la gueule.
Dead Rising 2 : parce que le 1 était un jeu majeur. La suite peut difficilement faire mieux mais attise forcément la curiosité.
Beyond Good & Evil 2 : même si 2011 paraît plus probable.
Inscrit : Sep 23, 2006 Messages : 319
Posté le: 2009-11-02 18:23
Année 2010 qui s'annonce assez interessante sur tous les supports.
NinoKuni rpg level 5 / studio Ghibli qui s'annonce tout bonnement fabuleux et surement le jeu que j'attend le plus pour 2010 sur Ds.
SSF4 uniquement si je peux y jouer avec des persos de SF3 et si le gameplay est rééquilibré.
Kof 2002 um sur xbla , l'un des tout meilleurs kof online ca va faire mal si snkp ne merde pas...
Alien breed de Team 17 sur xbla.Trop hate de pouvoir y jouer.
Le prochain Mistwalker j'aime beaucoup cette boite et leur boulot sur lost odyssey j'attend d'eux au moins quelquechose d'aussi bon.
Metroid other M hate de retrouver un Metroid en 2d.Le boulot de la tean ninja à l'air superbe , j 'espère qu'ils exploiteront la wii aussi bien que la xbox en son temps.
[ Ce Message a été édité par: rugalwave le 2009-11-02 18:24 ]
Shenron Pixel visible depuis la Lune
Score au grosquiz
0028032
pts.
Joue à Lost Judgment
Inscrit : Jan 17, 2008 Messages : 9738 De : Massy
Posté le: 2009-11-02 18:32
En vous lisant je rajoute également le prochain Phoenix Wright qui n'en est pas un, et Resonance of Fate, qui m'intrigue. Quant à Sakura Taisen 5, qu'ils commencent par traduire les précédents ! _________________
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).
Rudolf-der-Erste Pixel visible depuis la Lune
Score au grosquiz
0003990
pts.
Inscrit : Mar 05, 2006 Messages : 5185 De : Strasbourg
Posté le: 2009-11-02 18:38
Jamais entendu parler de The Expendables, je suis maintenant complètement largué en cinéma et je ne vois plus de films alors que c'était une de mes passions. C'est terrible, je dois être dans une sorte de crépuscule du cinéphile.
- Super Mario Galaxy 2, parce que le premier est un des meilleurs jeux de plate-forme auxquels j'ai joué;
- No More Heroes 2 que j'attends énormément, sachant que le premeir est un de mes jeux préférés de la Wii;
- Infinite Space (DS), l'autre jeu attendu de Platinium Games. Du RPG à ambiance SF qui semble prometteur et a eu de bons échos;
- Alpha Protocol: Très curieux à l'égard de ce jeu qui ressemble à un héritier de Deus Ex, mais avec la patte Obsidian (ex Black Isle, sachant que je joue en ce moment à Planescape Torment qui est un grand jeu).
J'attends aussi Epic Mickey et j'ai hésité à le mettre dans mon top, mais je connais encore trop peu d'éléments pour que je m'emballe (même si le passif de Spector m'inspire confiance) et le topic ne demande que 5 jeux au max.
J'aurais pu mettre Ninokuni, mais il ne sortira sûrement pas en occident en 2010. J'aurais bien voulu mettre aussi Tingle 2 car le premier est un des meilleurs jeux de la DS, mais je crains qu'il ne sorte pas en occident (et surtout pas en 2010). Pareil pour Zelda Wii, je ne le vois pas sortir en 2010. Après, il y a aussi Beyond Good and Evil 2, mais il ne sortira pas en 2010, et peut-être même qu'il ne sortira jamais (je la sens très mal cette affaire, il me semble que les choses ne vont pas bien du tout entre Michel Ancel et Ubisoft).
Posté le: 2009-11-02 19:05
En 2010, j'attends de pouvoir jouer à plein de jeux SNES, Amiga et arcade, sur portable, et dans de bonnes conditions (càd émulation parfaite et bons contrôles). Ça fait longtemps que j'attends ça, et j'ai une longue liste de titres à faire quand ces conditions seront réunies, parmi lesquels : Demon's Crest (SNES), Seiken Densetsu 3 (SNES), Astérix (Arcade), etc.
Ni chuck ou jeanclod ^^
Pour ma part, comme 2009, j'atend pas grand chose (blasitude). Bon y'a bien Lost planet 2 et dead rising 2, mais au vu des trailer, j'ai bien peur que ca soit des suites sans genie. En plus la demo de LP2 m'a clairement refroidi
Sinon bioshock 2, parce que j'ai adoré le 1, en plus une prequelle, ça me botte bien
Parasite eve 3, parce que j'ai adoré le 2, aimé le 1 et que j'attend la suite !
Sos 3, oui de l'original, mais j'adore le concept moi monsieur
Posté le: 2009-11-03 09:33
Citation :
Le 2009-11-02 18:23, rugalwave a écrit :
Kof 2002 um sur xbla , l'un des tout meilleurs kof online ca va faire mal si snkp ne merde pas...
Faut quand même avoir beaucoup d'espoir pour espérer avoir un online de qualité concernant les jeux SNK.
Des titres comme Mark of the Wolves et KOF 98 UM sont impraticables sur la xbla, et ne parlons même pas de KOFXII, titre sur lequel SNK n'avait pas droit à l'erreur!
Pour l'avoir sur PS2, je peux juste dire que ce KOF2002UM est une vraie bombe, et si le online est de qualité à sa sortie, j'en serai (mais j'ai un très grooooos doute!)
Sinon, concernant le remake de Daytona, j'attendrai quand même de voir ce que le jeu propose! Si c'est le même jeu en HD, ça restera juste une initiative sympa sans plus (le online apportera beaucoup certes, mais ça reste que du réchauffé!)
goycoechea Gros pixel
Score au grosquiz
0016685
pts.
Inscrit : Jul 15, 2005 Messages : 1006
Posté le: 2009-11-03 11:13
- Subversion: le prochain jeu d'Introversion. Je me suis pris de passion pour ce studio indépendant depuis que j'ai acheté le pack Darwinia/Multiwinia. Sur le jeu en lui-même, on ne sait pas grand chose à part que ça sera très massif et ambitieux. Depuis 3 ans, les développeurs tiennent un blog où ils parlent de leurs expérimentations techniques (génération procédurale de villes entières, mécanismes complexes crées à partir d'élements simples un peu comme dans le GMod).
- Rage: le prochain jeu d'id software. L'univers ne me séduit pas plus que ça mais comme c'est id, il y aura ce plaisir d'une réalisation au top (j'aime pas beaucoup le gameplay de Doom 3 mais j'y ai souvent joué simplement pour admirer l'aspect technique et artisitque) et en plus, cette fois-ci, ils prennent des risques sur le plan du gameplay donc je suis curieux de voir ce que ça va donner (peut-être une indication de ce qu'on pourra espérer de Doom IV).
- Hitman 5: Le précédent Hitman était vraiment fabuleux niveau ambiance.
Je suis pas certain qu'il sorte en 2010 vu qu'il n'y a pas eu pour l'instant d'informations concrètes.
- The Witcher 2: Pour moi qui joue peu aux RPG habituellement, le 1er a vraiment été une expérience énorme. Pour lui aussi, une sortie en 2010 est simplement un souhait de ma part (il y a quand même eu une vidéo leakée qui montre que le développement a l'air bien avancé).
- l'adaptation PC de l'odyssée de Munch et de la fureur de l'étranger: Etant un fan des deux épisodes en 2D, l'annonce de cette adaptation a été une excellente nouvelle (et totalement inespérée).