Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Discussions & Débats » » Jouer à l'ancienne
24 messages • page
12
Auteur Jouer à l'ancienne
Milcham
Gros pixel

Score au grosquiz
0000342 pts.

Inscrit : Oct 02, 2005
De : Orléans

Posté le: 2009-09-01 19:41
Moi mon grand souvenir, ce n'est pas les cartes de donjons car je ne jouais pas aux jeux de rôle (et ce n'est toujours pas le cas) : ce sont mes fiches de traduction de jeux japonais !

Les noms de lieux, d'actions, d'objets... la première fois qu'on a fait ça avec mon frangin, c'était une simple petite fiche pour choisir les décors et musiques dans Dragon Ball Z 2 sur SNES ; la dernière fois c'était y'a pas si longtemps, sur Shin Megami Tensei III Nocturne sur PS2.

J'avoue que ça me laisse un bon souvenir. Par contre elles ont fini à la poubelle !

Image

Voir le site web de Milcham
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Pragmata, Tormented Souls 2, FH6

Inscrit : Apr 01, 2003
De : Toulouse

Posté le: 2009-09-01 23:12
Citation :
Le 2009-08-30 20:54, FF_Clad a écrit :

Et vous les avez perdu toutes vos cartes ? Montrez les un peu, c'est mignon et amusant !

Elles sont chez mes parents Dans mes vieux jeux nes et snin j'ai encore quelques codes ou manip spéciales. Dans ma malette GB y'a encore les plans de battletoad. Sans les plans j'aurai jamais fini ce jeu. Une difficulté inhumaine, je suis sur que si j'y rejouais je verrai même pas la moitié du jeu

Apres y'a tous mes codes de megaman. Faut dire que plus jeune j'utilisais de temps en temps les pages qu'il y avait à la fin des notices pour noter les codes ^^

Image

JPB
Camarade grospixelien

Joue à Tron 2.0

Inscrit : Apr 25, 2002
De : Liverdun

Posté le: 2009-09-02 10:02
Un jour vous je scannerai tous les plans que j'ai faits des labyrinthes de Dungeon Master...

JPB,
tombé dans les jeux vidéo depuis TRON

IsKor
Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
De : Alpes Maritimes

Posté le: 2009-09-02 11:39
J'avais effectivement commencé à faire des plans avec Aigle d'Or sur mon Oric, puis sur ST avec Dungeon Master. Mais je crois que ce sont les seules cartes que j'ai pu faire... et elles ont été perdues corps et bien depuis

stan w d
Pixel imposant

Score au grosquiz
0000315 pts.

Joue à Skyrim, Photoshop :)

Inscrit : Nov 21, 2005

Posté le: 2009-09-02 17:25
ah ben, oui, c'est vrai. Comme vous, j'ai aussi réalisé les plans de Dungeon Master. (on voit les vieux du forum). j'avais tenté en vain de faire "le temple de quautili" sur Mo5, mais vu la difficulté.

Voir le site web de stan w d

Index du Forum » » Discussions & Débats » » Jouer à l'ancienne

24 messages • page
12

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)