| Auteur |
Ecran titre : rien que pour ton theme |
Tama Pixel monstrueux
 Score au grosquiz
0001716
pts.
Joue à Vampire Vengeance, Pokémon Brown, Tomb Raider 2
Inscrit : Nov 01, 2007 Messages : 2899 De : région lyonnaise
Hors ligne | Posté le: 2007-11-08 20:26
Celui de Chrono Trigger me fait toujours un effet monstre ! Le tic-tac guttural de l'horloge...brrrr...
Celui de Chrono Cross dans un genre différent mais tout aussi trippant.
Mon jeu phare à l'époque de mes 6 ans : Street Fighter 2 ! J'étais amoureux de l'intro et je regardais les bornes d'arcade tourner en boucle avec le thème hypnotique ! et sa musique dans l'écran de sélection des persos...
Les thèmes de Dragon Force sur Saturn ont aussi toujours un effet radical sur moi : tout le monde m'engueule quand j'essaie de les fredonner (je fredonne mal, c'est pas donné à tout le monde de bien fredonner).
|
dinomasque Pixel imposant

Joue à Virtua Fighter 2
Inscrit : Mar 06, 2003 Messages : 896
Hors ligne | Posté le: 2007-11-09 01:15
Moi c'est l'écan d'intro de Puzzle Bobble 2 que je regarde en boucle.
Et puis j'attend l'animation avec les p'tits dinos qui font leur danse puis disparaissent sur fond de cette merveilleuse musique.
|
Yoshy Pixel imposant

Inscrit : Jun 26, 2002 Messages : 566 De : Bordeaux
Hors ligne | Posté le: 2007-11-09 21:43
J'ai oublié le plus grand de tous, celui qui me fait toujours un petit quelque chose au coeur : Ys.
|
petitevieille Grossier personnage
 Score au grosquiz
0008865
pts.
Joue à Crazy Taxi, Sega Rally
Inscrit : Mar 08, 2002 Messages : 10287 De : The cable car, puis Pizza Hut™.
Hors ligne | Posté le: 2007-11-09 23:24
Gargoyle's Quest.
En fait, l'intro, le titre, et même l'écran de saisie du mot de passe...
Mystic Quest aussi, toujours sur Game Boy.
La puissance de cette petite console techniquement minable m'étonnera toujours.
|
keween Pixel de bonne taille

Score au grosquiz
0001482
pts.
Joue à La saga Thief et Dota 2.
Inscrit : Nov 07, 2007 Messages : 284 De : Rennes
Hors ligne | Posté le: 2007-11-17 21:19
le premier Streets of Rage et le 3(version jap),la légende de thor,le premier metroid prime aussi(celui du deux est bcp moin bien....),tenchu 2 avec cette cinématique et la super musique qui accompagne et flashback aussi jétais loin dimaginé ma ptite megadrive fair un petit film danimation
_________________ Amis ! Nous sommes au bord du gouffre . Faisons un grand pas en avant !
|
yedo Pixel imposant

Score au grosquiz
1033525
pts.
Inscrit : Mar 25, 2007 Messages : 619
Hors ligne | Posté le: 2007-11-19 22:11
Citation :
Le 2007-10-29 13:08, Rudolf-der-Erste a écrit:
Je suis vachement étonné que personne n'ait cité Perfect Dark! Un des exemples ultimes pour moi! Cet écran titre sur fond psychédélique, le titre qui défile, cette musique hypnotique. Je reste souvent plusieurs minutes à écouter et à regarder.
[...]
Skies of Arcadia également, la musique de l'écran-titre est pour moi la plus belle du jeu.
Copain
Skies Of Arcadia c'est sublime.
Sinon The Legend Of Zelda, premier du nom.
|
BlaZe Pixel visible mais rikiki

Inscrit : Aug 31, 2007 Messages : 63 De : seine-et-marne
Hors ligne | Posté le: 2007-11-24 00:10
J'ai découvert Street of Rage à l'époque chez des potes, l'intro est tout simplement sublime !
Y a une musique que je me souviendrai toujours avec bonheur c'est la musique de Super Mario Kart, le genre d'intro qu'on laisse tourner pendant des heures!
Et un jeu que j'avais découvert chez mon cousin, Super Street Fighter 2 The New Challengers, l'intro très impressionnante pour l'époque, et que je met en boucle dès que je rebranche ma Snes.
|